▲ up▼ down
Yang Leo ⊱ Let it happen - Page 2

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Yang Leo ⊱ Let it happen

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Invité
Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyMer 13 Mar - 22:16
Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 200

omg bby chou merci de me dire ça, ça fait plaiz
yes je viens avec des chauses Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1387851259

Citation :
((dorito chorizo))

leomoe moeleo ; on se demande bien souvent comment
ils ont réussi à devenir amis tant ils sont l'opposé l'un de l'autre
mais seulement l'été 2007 alors que la demoiselle était tranquillement
en train de se promener dans le parc un chien s'est arrêté devant elle
pour méchamment aboyer sans lui donner le moindre répit. (chien qui
peut être celui de leo au choix) il s'est arrêté à l'arrivée de leo cela n'a
pas empêché moe de pleurer jusqu'au passage du marchand de glace.
elle a fait promettre le dernier de revenir dans ce parc, encore et encore.
en grandissant la force de persuasion de la jeune femme sur leo ne s'est
pas éteint. ils ne se voient pas très souvent mais elle sait que si elle a besoin
de lui il sera là.

Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]

NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019

(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 12:24
@arai moe aaah t'es usain bolt c'est pas possible c'est trop chouette !! Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3502780915
alors j'aime beaucoup beaucoup l'idée après les yang étaient pas encore en corée en 2007 je croiiiis donc faudrait avancer à quelque chose de plus récent snif snif et si on veut utiliser le chien de leo ça fait genre 7 ans qu'ils l'ont et ça fait environ 10 ans qu'ils sont en corée Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 mais l'idée me plait vraiment beaucoup et vu qu'ils sont encore jeunes je pense pas que ce soit un problème qu'on avance ça de plusieurs années ? même milieu du collège ça passe crème ! leo se sentirait mal d'avoir fait pleurer quelqu'un donc il lui aurait offert une glace même s'il est radin comme pas possible après si il la recroiser ou qu'elle fait pression sur lui ça va grave le saouler il va être ptn comme si ma fratrie ça suffisait pas maintenant des inconnus aussi s'y mettent- mais il est pas méchant et au fond il s'en fout pas mal donc il aurait suivi le mouvement et comme dit avec les années j'aime bien l'évolution un peu floue mais douce Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2032986780

† you will never know your limits unless you push yourself to them (anesidora)
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyJeu 14 Mar - 20:56

#moessain bolt #chop chop
ah j'avais lu qu'il était arrivé vers ses 8 ans ?
mais on peut carrément dire que ça s'est passé au collège genre dans les 12/13 ans
pas de souci ! si d'ailleurs tu as des choses à ajouter hésites pas ~ et si tu as de la place
en rp hésites pas ~
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 11:34
@Yang Leo a écrit:
@Abe Risa aaah mon coeur il est en plus j'étais pas préparée à te voir débarquer sur ma fiche GENRE SEMPAI NOTICES ME vide à l'aide
viens dans mes bras Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300

T'ES BEAUCOUP TROP CUTE??????? jpp nabilla

@Yang Leo a écrit:
je sais pas si tu as une idée déjà ou pas mais daaamn ils sont si différents en vrai !! ça pourrait donner qqchose d'intéressant ? Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 car leo a une vie assez rangée on pourrait presque dire fade et rédige face à celle que vit risa ? les rares fois où il se laissait entrainer c'était par sa fratrie et ça restait bon enfant, il fume pas il est réglo il fait pas trop la teuf. il est SI FADE EN VRAI À L'AIDE ???? ça fout trop la honte face à risa qui est si pleine de couleurs ?? ta fiche est trop chouette d'ailleurs j'ai même stalké quelques uns de tes rps
MOI JE DIS
LES CONTRAIRES S'ATTIRENT
DAMN

ALORS OUI UN LIEN MÉGA INTÉRESSANT
bon déjà ils ont 1 an de différence, donc ça passe crèèèème Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2948317594

Citation :
Fait du skate depuis plusieurs années déjà
alors big ouin, ça va bcp intéresser risa ça......... Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661

@Yang Leo a écrit:
n'aiepaspeur
je sais pas si elle fait partie d'un club ? mais sinon avec son style sa caméra et j'en passe il aurait pu avoir un vague crush sur elle en mode aaaaaah- mais s'il apprend à la connaitre je crois il va trop prendre peur à l'aide ?? il sait pas gérer le drama, je crois il est du genre à fuir les prises de tête sinon vu qu'il a un fond tout doux et qu'il aime pas voir ceux qu'il apprécie être down ça serait spirale car il essaierait de les aider voire il voudrait contrôler leur vie en mode PRENDS SOIN DE TOI et ce serait la spirale en enfer genre adieu il coulerait avec eux
alors non risa fait pas partie d'un club, c'est une lionne solo Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 1330309657
ptn mais big ouin pour le crush, risa va trop se sentir fraîche aled nabilla
MAIS ALORS nn dsl risa va pas le laisser partir . big ouin . bon s'il essaye de contrôle risa j'pense ça risque de finir en dispute maiiiiiiis- risa est pas non plus la meuf la plus fière au monde du coup elle ira s'excuser si elle dépasse les bornes, en mode "tiens j't'ai pris un p'tit muffin"
mais je t'avoue que p'tit leo risque de couler avec risa, des fois elle est un peu toxique sans s'en rendre compte nabilla

@Yang Leo a écrit:
bref......... c'était très utile et constructif tout ça dis donc..........
si tu as des idées ou whatev je suis toute ouïe Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300 Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3612205300
ouin alors j'aime tes idées xxl
et j'ai vrmt envie que leo soit dans la vie de risa stp stp stp Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661
il est trop précieux big ouin, risa va trop prendre soin de lui en vrai aussi :cry: :cry: en plus s'il a un crush sur elle, elle va être en mode trop flattée pcq peu de monde aime risa nabilla genre dewei l'a aimé pdt 1 an mais il aimait aussi son meilleur ami......... #awkward du coup voilà, elle s'trouve très relou mais ça reboosterait sa p'tite confiance en elle Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 2948317594

J'AI RIEN APPORTÉ DU TOUT
MAIS HIHIHIHIHIIHIHIHIHII

Kang Lydia

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 14/04/2019

(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyDim 21 Avr - 16:23
Coucou Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 3815562661 Je peux me poser ici pour un petit lien ? Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 359353108

Take me far away, someplace nice where the sun always shine and there's no goodbyes.©️by anaëlle.
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 14:44
@YANG LEO on a le même prénom sous deux langues différentes
vient on devient copains
blush blush blush
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Yang Leo ⊱ Let it happen    Yang Leo ⊱ Let it happen   - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2