1234
aesthetic - yang noam - Page 32

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

yang noam

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Invité
Invité
aesthetic - yang noam - Page 32 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 21:26
Yuta

en gros

j'dois chercher ton chat.

sur les 18 membres de ta famille, y'en avait aucun de dispo ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 21:34
Yuta

j'vais le chercher ton chat

c'est juste naze que tu penses à moi que quand faut déménager chez toi

où quand y'a pumpkin qui est en pls dans un coin

je passerai à la fac vers l'heure du déjeuner, comme ça tu fileras tes clés et ça fera une surprise à mimi

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 21:53
Yuta

je le prends de travers

tu sais pourquoi

on en a déjà parlé

et devoir se trouver des excuses pour se voir c'est nul

on peut le faire sans que je t'aide pour un truc

le vrai problème c'est pas tant comment on fait pour arriver à se voir

c'est les moments où on y arrive

c'est comme avant mais un avant weird

un genre "d'avant" dans lequel je veux plus retourner

t'es bloqué, j'arrive jms à discuter avec toi

tu rends tout trop compliqué

toi aussi tu me manques

mais pas le toi actuel qui vit dans le déni

mon meilleur ami me manque

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 22:16
Yuta

j'me pose pas 36K questions de mon côté

y'a que toi

je rêve ou tu parles de tora ?

c'est pas parce que j'ai réussi à trouver quelqu'un assez vite que j'ai pas souffert de notre rupture

j'en souffre chaque fois que tu fais comme si elle avait jms existé

je la vis pour de vrai perso, pas comme mimi et toi

tu me reproches un bail que t'as provoqué et qu'aujourd'hui tu piges tjrs pas

peut-être que tu continues de m'aimer sans savoir pk aussi

jsp c'est la nostalgie ? j'me demande de quoi vu que j'étais si toxique que ta propre soeur a voulu qu'on coupe les ponts

et que sur la fin tu trouvais plus de trucs à me reprocher que des raisons de m'aimer

jspr que tu te souviens de ta promesse

le soir où tu m'as fait ta déclaration

t'as dit que ça changerait jms rien

mais t'as pas su la tenir

on dirait que je peux que être à toi ou rien être du tout

et putain, ça fait mal

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 15 Oct - 22:41
Yuta

wow

la jalousie mtn

un jour tu me veux heureux peu importe avec qui

et le lendemain ça te donne la gerbe de me croiser parce que tu m'imagines avec un autre

j'aurais jms pensé que toi et moi

on aurait à vivre ça un jour

ce point de non retour où tu m'dis clairement que c'est mieux que j'sois pas là

parce que ça te fait trop souffrir

...

j'éteins le portable

j'veux plus répondre

et pour le moment

ni te voir non plus

ça fait trop mal

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyVen 16 Oct - 9:30
WEN

NONO aesthetic - yang noam - Page 32 1f60d

de quoi tu parles t'es super bg avec ta vieille tête aesthetic - yang noam - Page 32 1f624 faudra que je fasse ton portrait un jour et tu le mettras sur tinder

namnam a dit que t'as prêté des bougies aesthetic - yang noam - Page 32 1f633 merci merci merci tu sauves la fête aesthetic - yang noam - Page 32 1f499

OH OUI LE CHOCOLAT CHAUD ça fait trop longtemps qu'on a pas eu de quality time !!! tu veux venir ce soir ? avec namnam et mia on va regarder haikyuu en mangeant le gâteau !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 8:36
momiji

bonjour noam (´∀`)

dis moi, tu fais un truc demain? (〃´∀`)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 13:11
momiji

oh ! non ryū est là ce weekend merci (*´∀`*)

tu me donnes ton après midi ? j'aimerais bien t'emmener quelque part ಠ◡ಠ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 13:46
momiji

oui c'est vrai , désolé j'me rends compte que c'est un peu bizarre comme demande ಥ_ಥ

héhé tu as dis oui mtn tu attendras demain ಠ◡ಠ

14:00 c'est bon?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 14:12
momiji

oui, jusqu'à demain (ಡ艸ಡ)

et tu peux venir me harceler autant que tu veux, tu ne sauras r i e n ಠ◡ಠ

mmh, non! simplement couvres toi un peu! enfin si tu es vraiment frileux met au moins un gros pull ꈍ .̮ ꈍ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 15:12
momiji

tu peux être impatient et borné, ça ne changera rien pour moi... (ಡ艸ಡ)

le pull est un indice suffisant (¬‿¬)

tu peux venir je suis en train de préparer du thé ≖‿≖

mais je préfère te prévenir :
tu vas te fatiguer pour rien (´∀`ゞ

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptySam 24 Oct - 15:38
momiji

ce n'est pas parce que l'indice ne te plaît pas que ça n'en est pas un... (¬‿¬)

très bien, je t'attends ಠ◡ಠ

que tu crois! c'est bien, l'espoir fait vivre (ಡ艸ಡ)

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 10:04
brobro  aesthetic - yang noam - Page 32 1f466  

noam!

ça va ?

j'ai des trucs
à te dire  aesthetic - yang noam - Page 32 1f60e

je peux t'appeler?

pls aesthetic - yang noam - Page 32 1f64f

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 20:04

*prend l'appel*

yaah, t'étais pas obligé sinon je t'aurais call plus tard *rire, un peu nerveux* euh ouais.. ouais urgent non! juste je voulais t'le dire en premier parce que j'suis pas encore rentré.. *légère pause* bon y'a deux choses en fait.. mais t'es sûr t'as l'time? *taquin*

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 20:23

mais..! hé ! *rire* je fais pas toujours des conneries arrêtes *se calme un peu* oui du coup.. bon j'en ai pas parlé aux parents, je leur dirais directement - mais j'ai eu mon code... *marmonne un peu* mais flemme des heures de conduites là.. *reprends un peu plus haut* et la meilleure nouvelle !! *ton excité, heureux* j'ai passé le concours pour l'école de police de noam !! ET JE SUIS PRIS ! j'ai fait un sans faute !! donc j'suis reçu tranquille là quand j'finis mon année !!

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 20:47

oui bah tu peux toujours imaginer pour le moment... *rire nerveux* merci noam... ! aaah j'suis soulagé *légère pause* des mouchoirs ? mais elle va pas pleurer à chaque fois que j'lui annonce quelque chose... si ? *rire* dit, du coup je pourrais passer chez toi ? du style demain ou samedi ? dimanche j'peux pas j'ai un truc de prévu avec mimi.. mais jvoudrais bien tvoir *un peu nerveux, un peu hésitant* pas que j'veux fêter ça : c'est pas encore bouclé !

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 29 Oct - 22:58

ah ouais non, je comptais pas les faire de suite.. *se racle un peu la gorge* baaah... je vous ai toujours dis que c'est ce que je ferais, elle a eu peut être quinze ans pour s'y faire héhé *rire léger* jvais passer lui en acheter alors ! -- hé, *ton faussement énervé* tu devrais arrêter de fumer, t'es relou ! *rire* pas de soucis oui. je travail juste samedi soir, après c'est bon. tu me diras. *légère pause* mimi ? euh.. oui, enfin je l'aide pour ses cours là tu sais ? le soir.. du coup je la vois plus souvent, forcément .. ? elle a proposé qu'on aille se balader, rivière han ! et oui elle va bien; fin aux dernières nouvelles... pourquoi ?

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyLun 2 Nov - 20:38
hael  aesthetic - yang noam - Page 32 1f41d  

noam!!

faut j'te raconte un truc omg  aesthetic - yang noam - Page 32 1f635

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyLun 2 Nov - 21:39
hael  aesthetic - yang noam - Page 32 1f41d  

tu vois genre ça fait six mois jcrois un truc comme ça , j'parle avec un gars tranquille

(t'imagines rien du tout ok) on a juste sympathiser vrmt il est cool

et c'est devenu un bon pote on s'entend bien et tt

sauf qu'en ft on était sur une convo de groupe de base pour une soirée mort

...et on s'est jamais vu

et sauf que bah du coup on se voit demain  aesthetic - yang noam - Page 32 1f635

ET CA ME STRESSE GRAVE ??

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 EmptyJeu 5 Nov - 18:24
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 32 2764

noam

aesthetic - yang noam - Page 32 1f616  aesthetic - yang noam - Page 32 1f616

need u pls

désolé de te demander ça au dernier moment mais je pensais pas autant angoisser la veille cette blague

j'ai été contacté y'a deux semaines après l'annonce du lancement de mon tournage par un des magazines là

pour un photoshoot + interview BREF ET EST-CE QUE TU PEUX VENIR AVEC MOI ?? s'il te plaît  aesthetic - yang noam - Page 32 1f62d

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 32 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
Page 32 sur 43