1234
aesthetic - yang noam - Page 43

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang noam


Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 19:21
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

tkt hihi  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

olala....  aesthetic - yang noam - Page 43 1f633 c'est absolument adorable noam c'est DINGUE (c'est trop mignon aled)

et non noam tu fais pas ça avec quelqu'un que tu veux juste physiquement parlant. mais même avec tout ce que tu me dis depuis le départ; il a pas l'air de te vouloir (que) pour ça depuis un moment .....  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60f

fin jveux dire il est quand même pas mal soft avec toi et il à l'air de partager bcp avec toi (et ça à l'air aussi, réciproque  aesthetic - yang noam - Page 43 1f440)

mais est-ce que toi tu as envie ? d'aller peut être plus loin ? de considérer ça "autrement" ?

pcque tu avais pas l'air de vouloir quitter ton pays du déni  aesthetic - yang noam - Page 43 1f440


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 21:28
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

non tu te fais pas de films omg

et en plus tu passes que des bons moments avec lui visiblement (écoute son corps c'est un bonus, profite  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e ; mais jpeux pas témoigner je l'ai pas vu encore  aesthetic - yang noam - Page 43 1f440) (lui) (pas son corps jveux dire) (mdrrrrr)

t'es pas con noam dit pas n'importe quoi. c'est juste que jusqu'à présent t'étais pas dans ce mood là vis à vis de lui parce que tu étais préoccupé ailleurs ? c'est pas non plus un drame, vous êtes quand même ensemble

si t'en a envie alors lance toi ? si tu sens que c'est réciproque ? (je suis sûr que ça l'est noam vrmt fait moi confiance ptn ça sent l'amour à 1000km)

non ça change rien de mettre un nom parce que vous avez déjà installé un "quotidien", des choses rien qu'à vous. mais pour ton cœur ça signifiera autre chose  aesthetic - yang noam - Page 43 1f609 alors tarde pas et va lui en parler!!

tu feras rien foirer du tout, ai confiance en toi  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

et au pire si il est pas prêt il te dira d'attendre et c'est tout ? ça changera rien; pas au stade où vous en êtes

j'en suis sûr  aesthetic - yang noam - Page 43 2728


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 21:47
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

héééé noam : respire  aesthetic - yang noam - Page 43 1f631

parle lui en quand tu sens c'est bon ? stresse pas ! si tu as envie de lui dire ce soir, attends pas ! (et par rapport à ce que vous faites on sait jamais), si demain tu penses que c'est mieux, alors fait le demain

et puis j'ai envie d'te dire.... il va forcément sentir que t'as un truc à lui dire noam : tu sais rien cacher  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602 alors jette toi ce soir ; de tt j't'ai déjà préparé la bouée  aesthetic - yang noam - Page 43 1f609

et non ça va pas trop vite; ça va selon tes sentiments (et les siens) - le temps ne fait pas tout olala

si tu es bien avec lui c'est tout ce qui compte : alors te prives pas !


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 22:04
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

désolé j'aurais peut être pas du te le rappeler :/

aesthetic - yang noam - Page 43 1f602  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

oh, le "laisser tranquille" ; jsuis sûr qu'il s'ennuierait sans toi  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e

j'av que par rapport à la semaine dernière il peut se dire que...  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602 mais écoute si t'arrives pas avec une gueule de dix km tant tu stresses, ça devrait le faire  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60f

rooh c'est mignon  aesthetic - yang noam - Page 43 1f495 je suis sûr que ça va bien se passer! (et qu'il dira oui  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e)


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 22:34
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

oooooooommmmmmggggggg

ok

FONCE CHAMPION

J'ATTENDS TON MESSAGE (CODE COMPRIT  aesthetic - yang noam - Page 43 1f44c)

!!!

MOI AUSSI JE T'AIME

FILE !!!

aesthetic - yang noam - Page 43 2764


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 22:39
momiji

je suis rentré ( ˘ ³˘)

je sors isao et je te récupère en revenant ? ಠ‿↼

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 22:48
momiji

oh ? oui bien sûr (´∀`)

mais couvres toi la neige t'as pas attendu (´・_・`)

dis moi quand tu es prêt ꈍ .̮ ꈍ


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 22:58
momiji

... elsa ?

ah oui

pardon j'y étais pas (ಡ艸ಡ)

mdrrr oui fait

je t'attends dehors  ( ˘ ³˘)


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 13 Jan - 23:04
momiji

tu sais parfois l'ignorance est constructive ... (ಡ艸ಡ)

ok ಠ‿↼ à de suite ( ˘ ³˘)


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 18 Jan - 21:40

jeudi 14 janvier 2021
20:43
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

BON J'AI BIEN RECU LE CODE J'ETAIS AVEC JIAO DSL ET JE VOULAIS PAS TE REP POUR PAS GACHER TON MOMENT (  aesthetic - yang noam - Page 43 1f609 )

OOOOOMG

N O A M

N

O

A

M

aesthetic - yang noam - Page 43 Tenor

avant que j'te raconte quoi que se soit tu as intérêt à me dire !!!!!!!!


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 18 Jan - 22:18

jeudi 14 janvier 2021
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

aesthetic - yang noam - Page 43 Tenor

mais?? c'est??? beaucoup trop mignon??

oh ptn

donc .... c'est pour de vrai de vrai.

mon dieu noam

JE SUIS TROP CONTENT POUR TOI  aesthetic - yang noam - Page 43 1f496  aesthetic - yang noam - Page 43 1f496  aesthetic - yang noam - Page 43 1f496

et il est adorable même c'est trop chou

(je précise juste au milieu de ce bonheur qu'il aurait été bête de dire non)  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e

olalalalala

je réalise pas non plus - de me dire - que toi là . - toi .

officiellement avec ton ouvreur de bocal ? je hurle c'est trop beau   aesthetic - yang noam - Page 43 1f496  aesthetic - yang noam - Page 43 1f496  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e

et non c'est pas con, il te faut un petit temps d'adaptation  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60f

je fais pas de secrets omg on a juste pas eu l'time d'en parler  aesthetic - yang noam - Page 43 1f440

bon du coup euh

bah  aesthetic - yang noam - Page 43 1f449  aesthetic - yang noam - Page 43 1f448

j'ai couché avec jiao dimanche  aesthetic - yang noam - Page 43 1f449  aesthetic - yang noam - Page 43 1f448


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 20 Jan - 20:54

jeudi 14 janvier 2021
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

alors... c'est pas que tu es un cas désespéré.... mais c'est pas une chose à laquelle on s'attend venant de toi ?  aesthetic - yang noam - Page 43 1f440

bon ok j'ai essayé de rester poli mais si t'étais quand même mal partit quoi  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

MDRRRRR JE VEUX PAS SAVOIR CE QU'IL FAIT D'AUTRE  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

(j'attends noam) (j'attends)

(hâte que tu réalises pour en être témoin j'ai juré)  aesthetic - yang noam - Page 43 1f64f

aesthetic - yang noam - Page 43 1f449  aesthetic - yang noam - Page 43 1f448

ah non tout s'est très bien passé....  aesthetic - yang noam - Page 43 1f633

puis c'est jiao quoi ; jsp il sort d'où genre j'ai l'imp il fait tjrs tout bien - et pour absolument tout. est-il seulement humain je me pose souvent la question  aesthetic - yang noam - Page 43 1f636 donc non.. très doux, très gentil - bref jiao

sinon oui je serais venu gratter à ta porte mais okalm  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e  aesthetic - yang noam - Page 43 1f633


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 20 Jan - 21:37

jeudi 14 janvier 2021
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

alors justement je suis pas allé jusqu'à miser quoi :/

aesthetic - yang noam - Page 43 1f602  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

je plaisante  aesthetic - yang noam - Page 43 1f618 de tt vu comment c'était partit c'était o b l i g é que ça se passe aussi bien  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e

olala noam mais arrête de dire n'importe quoi, c'est ce qui fait ton charme : ta spontanéité  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60a et jsuis certain qu'il serait d'accord avec moi  aesthetic - yang noam - Page 43 1f618

(je l'aurais vu ? pourquoi j'aurais du le voir ?  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60f) raconte .

mdrrr oui alors on va espérer que tu sois avec moi  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

aaaah range le couteau  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602 SON POTE LA GIRAFE MDRRRRRRRR (tkt je comprends il a une tête d'antagoniste dans les films où y'a que des morts tu vois le délire mdr)

non il est trop gentil pour me sortir un plot twist ok

je

oui je profite  aesthetic - yang noam - Page 43 1f449  aesthetic - yang noam - Page 43 1f448


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyMer 20 Jan - 22:05

jeudi 14 janvier 2021
le tyran  aesthetic - yang noam - Page 43 2764

de pourquoi il a dit oui ? cherche pas trop loin, c'est toi c'est tout  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60e

(mtn il a intérêt de gérer par contre s'il veut pas que j'lui pète les rotules  aesthetic - yang noam - Page 43 1f4a2)

MDRRRRR t'es trop mignon  aesthetic - yang noam - Page 43 1f495 (et j'ai rien demandé omg; je suis patient, moi  aesthetic - yang noam - Page 43 1f60f)

non mais jtj mdr, quand j'vois jiao parfois j'le croise du coup; donne pas envie de lui dire bonjour fait trop peur  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602

et en plus tu sais quoi ? genre tu sais je t'ai parlé du second rôle; celui que je suis allé chercher - sora ? petit ange trop mignon et si gentil. bah plot twist ::::: son gars c'est la girafe

mort faudra m'expliquer comment un ange sort avec un mec qui ressemble à un tueur jpp (ok j'exagère un peu mais de loin azy sur un malentendu  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602)

(la vérité j'espère jiao tombera jamais sur nos échanges  aesthetic - yang noam - Page 43 1f605)

mdrrrrr ptn quel con

merci  aesthetic - yang noam - Page 43 1f602


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 25 Jan - 21:39
appart 137

slt t'as ps des plans pr une coloc ?

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 25 Jan - 22:07
appart 137

ptdr nan trql ça je le sais pcq qd je vois ta déco

c quoi le plan avec les autocollants étoile collés sur le mur ? y a pas à faire ça plaza va faire un avc

G RIEN FAIT

ouais avec le chat aussi dc ça ça m'arrange pcq je pensais me faire passer pr allergique aux poils de tt être animal at this point

le loyer est trop cher solo

et g la flemme de faire une annonce de désespérée af

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 25 Jan - 22:38
appart 137

un cadeau ? donne un nom que je skip cette personne de ma vie

t jaloux pcq je pref les regarder elles que toi ? yang t'as 24 ans

ptdrrr nan mais le chat même en invité il rentre pas ds l'appart

jsp si 404 repassera mais du cp je vois plus sa besta et ça c cool

et moi pas certaine de vouloir me rapprocher d'une yang (sauf si c ton opposé ça peut passer)

y a pas des gens chelou ds ta fac ? va pas me rameuter des kssos stp

mais thanks noam je t'envoie ça asap

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 25 Jan - 23:01
appart 137

pcq le précédent a fini en gamelle pr chat t'emballe pas

la vision que je viens d'avoir mes paralysies du sommeil yang putain !!!!!!!!

ds le couloir ? c une sdf ? 404 et toi vous avez le talent d'attirer les bails chelou

bah je gueulerais pas pcq je jouerais avc des gens qui savent jouer ???? dis-moi que t'as fini par maîtriser au moins 1 perso (je passe au cybercafé vendredi soir pro btw si t'as envie de sortir de ton appart étoilé ambiance disney)

ça me fatigue d'avance ms ok on fera ça

dixit l'homme qui vit seul <3

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 EmptyLun 25 Jan - 23:29
appart 137

ptdrrr t un enfoiré

je traîne pas avc vs pq tu veux me mêler à votre secte ???? c vous vous zonez ds mon espace

t mon handicap ouais ptdr après t'as fait tellement pire au début mec alors que mtn g le temps de te prez à la team avant que tu te fasses kill

(c bien t réaliste + le rdv c 21h pcq je fais la fermeture de ce magasin de merde)

ah yang..... u know me so well

ta soeur ne compte pas <3

bon g + de batterie à ds 2 semaines

Contenu sponsorisé
aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 43 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
Page 43 sur 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: