1234
aesthetic - yang noam - Page 28

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 yang noam


Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyDim 14 Juin - 18:33
MIMI L'UNIQUE  aesthetic - yang noam - Page 28 1f478  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

le destin des étoiles dans le ciel moi je te le dis !!!  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496 tout était connecté pour qu'on passe la soirée ensemble mon nono qui a un cœur gros COMME CA au moins  aesthetic - yang noam - Page 28 2764

je vote pour les deux !!   aesthetic - yang noam - Page 28 1f35f  aesthetic - yang noam - Page 28 1f355   aesthetic - yang noam - Page 28 1f3a5 en plus c'est trop difficile de choisir et moi je veux passer toute l'éternité avec toi donc  aesthetic - yang noam - Page 28 1f636

on pourra aller prendre une glace en dessert au magasin de glaces que j'aime trop !!! il a été élu meilleur glacier du mooonde par hyo et moi-même  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

et on termine chez toi aesthetic - yang noam - Page 28 1f61a j'ai encore des coussins à amener pour la décoration pas terminée aesthetic - yang noam - Page 28 1f624

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyDim 14 Juin - 19:11
MIMI L'UNIQUE  aesthetic - yang noam - Page 28 1f478  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

et moi je dis que si on faisait un concours du pluuuuus grand cœur dans tout l'univers de la galaxie toute entière c'est toi qui gagne  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624

ouiiiiii pour le pique-nique sur le nouveau balcon !! puis je veux voir ces décorations aesthetic - yang noam - Page 28 1f60b j'ai le droit de ramener les miennes aussi ? pour apporter ma touche à cet appartement tout beau du nono aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d aesthetic - yang noam - Page 28 2764

et si on y va je pourrai te présenter les lieux que je connais par cœur  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e c'est meilleur que les plats réchauffés de mon konbini mais faut pas dire au gérant  aesthetic - yang noam - Page 28 1f636

cette vie et touuuutes les autres vies !! on sera à jamais ensemble mon nono d'amour que j'aime très très fort  aesthetic - yang noam - Page 28 2764  aesthetic - yang noam - Page 28 2764

C'EST QUOI LA SURPRIIIIIISE ??? JE VEUX SAVOIR !!!

NON

en fait reste silencieux je veux avoir la surprise en arrivant aesthetic - yang noam - Page 28 1f60f

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyLun 15 Juin - 23:29
MIMI L'UNIQUE  aesthetic - yang noam - Page 28 1f478  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

le proverbe dit !! la vérité sort toujours de la bouche des enfants OR c'est moi qui suis la plus jeune DONC j'ai raison  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624

nono d'amour on peut pas faire une overdose du rose promiiiis  aesthetic - yang noam - Page 28 1f623  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496 mais je te pardonne pcq tu as suivi mon grand conseil  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e j'exige donc une photo de pumpkin dessus !!

la réciprocité est vraie je garderai tous tes secrets à jamais dans mon cœur et je te suivrai les yeux bandés car j'ai confiance à 200% en toi mon noam que j'aime  aesthetic - yang noam - Page 28 1f62d  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49d

je couuuuurs pour arriver vite vite vite et voir ma surpriiiise  aesthetic - yang noam - Page 28 1f3c3  aesthetic - yang noam - Page 28 1f64f (mais surtout te voir toi)

il est gentil ton voisin j'espère ?  aesthetic - yang noam - Page 28 1f440  

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 9:23
momiji

oh, ne dis pas ça. tu as survécu jusqu'à présent - et en ne prenant pas le facteur maman en compte - tu dois savoir te débrouiller avec une casserole (´∀`)

les fruits de mer ? no soucis ಠ‿↼ jvois qu'on a les mêmes goûts, y aura pas de combat dans les assiettes ಠ◡ಠ

et du coup si tu veux, je viendrais te chercher vers 14:00 chez toi ?

j'ai déjà tout ce qu'il faut mais si tu veux quelque chose de bien particulier hésite pas (〃´∀`)


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyMar 16 Juin - 22:38
MIMI L'UNIQUE  aesthetic - yang noam - Page 28 1f478  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

c'est d'accord je vote aussi pour l'égalité victorieuse  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

PUMPKIN D'AMOUR !!  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d est-ce que c'est moi ou bien il a encore grandi ? une vraie panthère ce chat  aesthetic - yang noam - Page 28 1f640

MON NONO LE PLUS BEAUUUUUUU  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60d j'enregistre à la vitesse de l'éclair !!! et je vais la faire imprimer pour la mettre sur le mur des souvenirs  aesthetic - yang noam - Page 28 1f495 mamounette m'a dit qu'il n'y avait plus de place mais c'est faux  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624

mon cousin explorateur qui pourrait nous guider même sans carte parce que trop fort aesthetic - yang noam - Page 28 1f60b  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

c'est boooon !! je rentre dans la station de métro  aesthetic - yang noam - Page 28 1f687

aesthetic - yang noam - Page 28 B25a28918f9758030f311cc3eb60298c

une tête de mafioso ??  aesthetic - yang noam - Page 28 1f612 on dirait une description de voisin très très louche mon nono !! inspecteur mimi va mener son enquête pour avoir des détails sur cet inconnu  aesthetic - yang noam - Page 28 1f50d il cuisine quoiiiiii ?  aesthetic - yang noam - Page 28 1f62e  aesthetic - yang noam - Page 28 1f354

pardon si je ne réponds plus je vais peut-être plus avoir de réseau mon nonours  aesthetic - yang noam - Page 28 1f62d on se retrouve à la sortie !!  aesthetic - yang noam - Page 28 1f64f  aesthetic - yang noam - Page 28 1f493

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 11:17
Yuta

hello

ça fait un moment qu'on a rien fait ensemble avec mimi

t dispo en fin d'aprem ?

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 16:01
Yuta

j'ai pas d'idée particulière

tout ce que j'sais c'est que j'veux pas qu'on donne le choix à mimi pr l'activité

j'ai déjà donné de ma personne l'autre jour, c bon

des places ?

c'est à dire ?

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 18:56
Yuta

c'était sympa de la voir heureuse

mais le prix à payer était trop cher.

j'veux dire

t'as combien de places ?

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 19:09
Yuta

nan mais on fera un autre truc

c'est pas cool que tu sois le seul à payer ta place

jpref faire un bail moins fatiguant

y'a un ciné en plein air

jpeux prendre des tickets ?

j'récupérerai ma caisse chez mes vieux

c'est un peu loin  

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyVen 19 Juin - 19:22
Yuta

bah t'as que deux tickets

tu peux y'aller avec ingrid ou leo ?

ils sont pas perdus

Parasite en noir et blanc

je l'avais pas encore vu perso

c'est pas un ciné qu'on regarde depuis la caisse

t'es assis sur la pelouse et c'est projeté

jviens de voir que la séance est pour 20H 

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyDim 21 Juin - 10:54
momiji

indignes à 2000% Σ(゜゜) on va se faire ragequit un jour

dit comme ça, "tu connais déjà", ça fait un peu psychopathe qui connait tout de toi mais.. j'accepte (ಡ艸ಡ)

ne t'en fait pas! on essaiera de donner vie au maximum à ce que tu veux (´∀`•) et je suis sûr que c'est pas irréalisable ce que tu demandes. bien que je t'avoue, être un peu curieux pour tes croquis (。・・。) il me tarde de voir tout ça!

bon je ferme la boutique, j'arrive d'ici un quart d'heure pour récupérer le monstre
encore désolé ( 〃..)


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyMer 24 Juin - 22:02
MIMI L'UNIQUE  aesthetic - yang noam - Page 28 1f478  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

MON SUPER DOUX NONOURS QUE J'AIME aesthetic - yang noam - Page 28 1f43b  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

est-ce que vous êtes là ????

en fait j'explique maintenant parce que je dois aller manger avec mamounette  aesthetic - yang noam - Page 28 1f623 et que je veux te le dire viiiiite  aesthetic - yang noam - Page 28 1f61a

j'ai une grande demande pour toi  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496 UNE DEMANDE HONORIFIQUE !!!

avec le club on essaye de recruter pleiiiins de gens pour apprendre les étoiles à tout plein de monde  aesthetic - yang noam - Page 28 1f64f et après une réflexion très très poussée (comme la chanson dans mulan quand elle est devant la flaque d'eau pour réflechir  aesthetic - yang noam - Page 28 1f61f) voici l'idée !!  aesthetic - yang noam - Page 28 1f607 ça te dirait de nous aider ? en préparant un petit film d'animation pour présenter le club ?  aesthetic - yang noam - Page 28 1f61a  aesthetic - yang noam - Page 28 1f496

on le projetterait et je suis certaine que tout le monde voudra venir après l'avoir vu !!  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624  aesthetic - yang noam - Page 28 1f4aa

Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 12:45
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

HEEEEE NOAM

qu'est-ce qui t'occupes plus que de donner des nouvelles à ton vieux frère?

me dis pas que tu m'as remplacé

tu sais que je ne m'en remettrais pas.

tu me fais un bisou ?


aesthetic - yang noam - Page 28 1f283c78e0a9105a6aa8807d3c27b61477de40bb

BRO STP FAIT MOI UN BISOU UESH


aesthetic - yang noam - Page 28 8ee9782d9f336008ebb8fc441170c2bf0b14acf9


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 15:16
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

...

t'es sérieux ?

t'es en train de me dire que cette tête de zbeub est plus intéressante que moi ?

euké

regarde moi bien te juger

aesthetic - yang noam - Page 28 61c6c713e05aa7446c9bd238c7d9eb8c8cee527a

mdrrr

je savais qu'elles te plairaient

j'suis au bureau j'me fais chier comme pas possible,

j'en ai marre aled

aesthetic - yang noam - Page 28 375cbf1ecf0e3810732481c532d4b5451ac44c47

bon allé j'arrête mdrr, dsl

HEEEE MERCI POUR LE BISOU aesthetic - yang noam - Page 28 1f62d


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 18:13
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

ouais j'ai clairement dit ça  aesthetic - yang noam - Page 28 1f440 et en même temps look la photo que tu m'as envoyé mdr, tu l'as pas mis sous son meilleur jour

fait pas la tête uesh

prépare les chips et les 'cahuètes j'débarque dans deux heures  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

non aujourd'hui j'ai pas pu esquiver.. ça faisait 6 fois déjà......

j'te dis pas la panique sur leur gueule en me voyant débarquer ces gros nazes

HE AU FT

je voulais te demander
j'ai été invité à un gala de merde par gucci , pcque j'ai fait mes shootings en début d'année là. et flemme d'y aller solo tu viens ac moi voir des bobos ?


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 19:33
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

MDRRRRR MAIS OMG t'es jamais content j't'envoie des photos de l'amour et toi de suite là

déçu :/

ptn mais t'as rien chez toi ou quoi  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60f tkt j'm'occupe de tout  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e  

mdr j'av les fdps. en plus j'suis arrivé en même temps qu'eux - fin d'hab j'fais attendre le peuple - sah quel plaisir de les voir bz

aaah cool

content que tu acceptes, parce que du coup

j'en profiterais pour te présenter certains! ils sont dans le cinéma et jcrois y'en a certains qui touchent à c'que tu veux, ça te permettrais d'avoir déjà des contacts  aesthetic - yang noam - Page 28 1f609 et j'voulais pas le faire sans que tu sois là - se sera l'occasion !

de quoi à m'observer....? et te servir pour quoi...???

pour le costard tkt demain je t'envoie ma secrétaire - le matin - elle te filera un chèque. et tu as pas intérêt à me dire non parce que dans tt les cas l'argent finira chez toi, et comme c'est à cause de moi, donc t'as pas à débourser quoi que se soit. et noam tu n'auras pas le dernier mot, donc dit simplement " oui "  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60a


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 20:10
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

tant que j'te fais pas pleurer  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

MDRRRRR OLALA quel susceptible. qu'est-ce que ça va être quand t'auras de ( vrais ) enfants  aesthetic - yang noam - Page 28 1f440

ouais ouais j'suis arrivé avant et tt. vraiment un exploit mdr
même ma secrétaire elle m'a regardé genre, elle savait pas si je blaguais ou pas
en vrai je devrais penser à l'augmenter cette pauvre femme

bah oui sérieux noam, t'es ouf

c'est une occasion, et même si je les connais personnellement - le faire dans ce genre d'événements ça rapporte toujours plus. le fait que tu débarques dans leur monde: ils t'ont à la bonne! donc tu vas en profiter pour te faire un carnet de contacts aussi gros qu'le miens pour les go, capiche?  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e  aesthetic - yang noam - Page 28 1f609 et tkt j'suis ton agent pour tout c'que tu veux  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

MDRRRRR bah jvois que je donne une bonne impression..  aesthetic - yang noam - Page 28 1f602

noam je t'ai dis quoi ? " oui " c'est tout en ft , tu sais plus lire ?  aesthetic - yang noam - Page 28 1f615

mdr si tu veux on ira le chercher ensemble si tu préfères. dis moi!

n'importe quelle canon? rien à branler d'ça! j'parle de l'avenir de mon bro, les putes c'est secondaire  aesthetic - yang noam - Page 28 1f440 MDRRRRR  aesthetic - yang noam - Page 28 1f495


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyJeu 25 Juin - 22:32
SUPER JIJI  aesthetic - yang noam - Page 28 1f49baesthetic - yang noam - Page 28 1f496aesthetic - yang noam - Page 28 1f4abaesthetic - yang noam - Page 28 1f31f

fait pas genre que tu pleures jamais noam; pas à moi  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

mes neveux et nièces...  aesthetic - yang noam - Page 28 1f633  aesthetic - yang noam - Page 28 1f633 la vie me tarde que t'en ai là stp  aesthetic - yang noam - Page 28 1f62d  aesthetic - yang noam - Page 28 1f62d

mdrrr tkt j'm'occupe bien d'elle  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e fin sans arrières pensées hein MDRRRRR

noam, est-ce que j'ai vraiment la tête à garder tt les numéros.. ? j'leur demande même pas  aesthetic - yang noam - Page 28 1f602

j'vais faire de toi l'homme le plus demandé  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e

mdrr t'as quoi contre ma secrétaire, elle est hyper douce  aesthetic - yang noam - Page 28 1f624 mdrr mais je viendrais avec toi donc  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60f demain matin t'es libre?

rah rougit pas frr, c'est que moi  aesthetic - yang noam - Page 28 1f60e


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyLun 29 Juin - 21:49
momiji

noam ? oui je suis chez moi

quelque chose ne va pas?

je t'écoute dis moi


Invité
Anonymous
Invité
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 EmptyLun 29 Juin - 21:59
momiji

aaaah!

tu m'as fait peur, je pensais que tu avais un problème

enfin, s'en est un, mais disons qu'à celui là on peut survivre ಠ◡ಠ

je termine le repas, tu me donne cinq minutes? (〃´∀`)

et au pire des cas si tu veux venir manger avec nous ? je te l'ouvrirais demain ಠ‿↼


Contenu sponsorisé
aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
(#) Sujet: Re: yang noam   aesthetic - yang noam - Page 28 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
Page 28 sur 43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: