⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
je ne peux que confirmer cette affirmation très cher oui c'était très bien
ahhh thank you honey, ur really helping
non bon en vrai j'ai hâte de voir ce qu'elle a prévu j'avoue... j'ai juste réussi à lui soutirer l'info qu'on va pas aux bahamas et qu'on va bien boire
et lundi je m'envole pour les us tu vas me manquer
oui déjà mon père voulait rentabiliser les billets, que je sois là le plus longtemps possible
mais j'ai un vol de nuit donc j'pense avec ingrid on va rentrer dimanche soir et si t'es libre lundi pour m'admirer en train de faire mes valises l'après-midi, un café à la main...
je pense aussi genre je sais pas, ils viennent forcément d'une autre planète... des extraterrestres qu'on pourra reconnaître facilement
kekekeke promis j'te la ramène, entière même ! apparemment on est bientôt arriver à destination, je te laisse. des bisous noamour, profite bien de ton week-end
apparemment... j'aurai une vie courte, bcp de tunes et une histoire d'amour tumultueuse
c moi qui t'aurais demandé. j'aurais fait ça bien, autour d'une bière ( pas alcoolisée pour moi mais dans l'hypothèse où toi et moi on se connaîtrait pas, tu le saurais pas ) puis d'un coup de tête séduisant je t'aurais dit " toi et moi bb, c pr la vie " t'aurais signé direct et tatoué mon nom avec un coeur sur ton biceps pour compléter ce fairy tale .
tu veux que je t'accompagne ? je bouquinerai en attendant
je l'écoutais quand ça allait mal entre nous. tu dois plus t'en souvenir mais on l'a écouté ensemble peu de temps après avoir "heal" de tout ce mess. comme on l'a entendu à deux à un moment heureux elle me rend nostalgique d'une bonne manière mtn
si j'le fais c'est pour toi hé ! pour que tu puisses manger ces délices
... sans commentaire, même mon père a tenu à ce qu'on parle anglais h24, je sais plus comment penser mais je suis pour cette idée, allons chill tout le reste de l'année