1234
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( ky ) i've learned to lose you.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 13:42
@momoi kana tu m'étonnes thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3587014989

@yeon sin ae KNED/N?DN/CN KED ?N
ET COMME
TOI
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 359353108

@yang noam jsuis le soleil qui éclaire ta vie :/

@ahn sunhi VKMEFNKNJ VASY CASSE TOI MDRRRRRRRRR
pour toi je me présente pas.

@qin river et toi t'es beau
on fait quoi du coup, ensemblee ? thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3640195483

@han byeol MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
JTM SI FORT MON BB

@seo rin OUI ET ENFIN FINIE SURTOUT thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3587014989
arrêtez vous allez me rendre pd aussi.
OUI LIEN KERKNJFKBKB thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 359353108

@choi min woo BAH JE SAVAIS PAS QUE TU ETAIS PAS LA OK
mais tkt minwoo c'est le first de kee.
JTM

@choi vega thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 2032986780

@hwang gaho ça te plait jle sais thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1330309657

@shin go sun kmdfkmjfvn, krystal et jessssssssss thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 359353108
RAVIE QUE TU AIMES, MERCI thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3815562661

@yang noam j'ai fini c'est bon what

@yang robyn merci mon chaton thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3815562661

bon du coup j'ai pris l'ancienne fiche pour le cara, ça colle parfaitement encore et comme j'arrive pas à me débarraser de mes microbes pour écrire, je prenais trop de temps :cry:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 13:46
ah ok d'accord
très bien
:ced:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 18:40
Citation :
@qin river et toi t'es beau
on fait quoi du coup, ensemblee ?


@Shim Kee Young tout ce que tu veux, tes désirs sont des ordres princesse thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1330309657 thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyLun 17 Déc - 21:26
bon alors
y'a rien qui va j'te le dis de suite pour pas que tu te fasses d'illusion
va falloir recommencer tout ça, j'peux pas te valider
takru c'était la fête thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1038846397

(tu sais que j'déconne ofc ma flo thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 359353108)
c'est où qu'on signe pour avoir un sugar mommy ? thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1387851259
puis la pauvre jpp elle a pas de chance avec ses mecs thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3815562661 j'espère qu'elle finira par trouver un gars bien et qui l'aimera pour ce qu'elle what j'aime bcp son caractère de femme forte et accomplie (damn moi aussi j'veux des belles voitures qui brillent thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 2670283997) mais aussi de petite fille qui veut juste qu'on l'aime pour ce qu'elle est hugs
viens avec moi j'vais te donner du love tout plein thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 1762986339 thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 2948317594

je sais que t'attends plus qu'une chose alors la voilà thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 119676237 thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 375994892 tu connais le chemin alors fais gaffe à ton petit cul si j'te vois pas te recenser han ja thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:01
😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄😄
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:34
PTDRRRRRRRRRRR MAIS MVDD
C EFFRAYANT

thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3079412818 thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3079412818 thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 3587014989



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:11
jpppppppppppppppppppppppp

SHE'S GONNA SCREAM

Contenu sponsorisé
thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: