1234
thug - ( ky ) i've learned to lose you.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ( ky ) i've learned to lose you.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:32
SHIM KEE YOUNG
inventé // feat. JUNG JESSICA
nom & prénom
identité maudite qu'on rêverait de lui retirer, une ( shim ) tant regretté. mal appréciée. prénommée ( kee young ) sous les conseils avisés d'un grand-père vénéré.
âge
tant de nuits vécues et un unique soleil connu, mais ( vingt-quatre ans ) de cauchemars certains seulement parsemé de maigres rêveries.
date & lieu de naissance
premier ciel contemplé depuis la belle ( séoul ) ville animée qui n'a pas cessé de s'illuminer pour sa naissance, l'ayant accueilli durant une nuit fraîche et colorée de multiples néons. commençant à respirer un ( sept janvier ) d'une année comme une autre.
origines & nationalité
produit purement ( coréen ), kee young se devait d'avoir des origines parfaites. selon sa famille. traditionnelle dans l'âme, tenant à leur sang sans poison. offrant ainsi une nationalité normalement parfaitement ( coréenne ) à son tour. bien que le papier indique également une partie ( italienne ) qu'elle s'est attribuée lors de son emménagement là-bas. même si celui-ci fût temporaire.
cursus
les études. une activité qui lui a toujours plu ; jamais eu le moindre soucis pour réviser, apprendre et cela fait ( cinq ans ) qu'elle poursuit un double cursus ( arts plastiques, design ) et ( photographie ) matières qu'elle affectionne.
métier
anciennement consultante dans une galerie d'art, elle s'est reconvertie en tant que ( consultante automobile ) pour la prestigieuse marque ( rolls-royce ). baignant dans un univers qui lui colle à la peau, passion discrète devenue première.
situation financière
aucun problème pour finir son mois, situation ( aisée ) qui ne l'a jamais quitté. même reniée, elle na rien perdu, a même récupéré plus qu'elle ne le pensait.
orientation
autrefois bisexuelle, comme le disait les rumeurs, le prouvait quelques conquêtes. kee a tenté, s'est laissée séduire avant de réaliser la véracité de son ( hétérosexualité ), enchaînant les amants, oubliant les maîtresses.
groupe souhaité
un cœur enflammé qui brûle sans arrêt pour les ambitieux ( firestone ), camarades pour qui l'incendiée consumerait son âme flamboyante.
INTELLIGENTE
MALADROITE
COQUETTE
DÉPENDANTE
elle a été fiancé trois fois ♡ elle a vécu à milan ♡ sa mère est une mannequin et styliste reconnue ♡ son père possède la plus grosse entreprise d'architecture du pays ♡ elle a peur du noir et de l'orage ♡ son premier fiancé a disparu, le second l'a quitté pour un mec tout en changeant de sexe, le troisième également pour un homme, elle s'interroge grandement sur elle-même ♡ on raconte que son premier fiancé l'a mis enceinte avant de se barrer ♡ elle possède sa propre marque, blanc & ecare ♡ elle n'a jamais regardé de film d'horreur ♡ apparemment ses parents la punissaient avec un plumeau ♡ elle s'est déjà droguée, déteste ce côté de sa personnalité ♡ elle raffole de la cuisine italienne, de l'italie et du vin ♡ elle aime qu'on l'appelle sheen ♡ elle a toujours du mal à oublier ceux qu'elle a aimé, comme son premier amour ou son premier fiancé dont elle a fini par tomber amoureuse  ♡ elle adore passer du temps à la galerie où elle travaillait ♡ elle aimerait posséder un aquarium d'eau de mer avec des méduses ♡ elle aime la fraise et tous ses dérivés ♡ elle est allergique au chocolat, mais en reçoit énormément à la saint valentin ♡ elle a une voix douce, les gens qui l'entendent chanter apprécie son timbre même s'il n'est pas parfait ♡ elle préfère le faire le matin ♡ elle désirait devenir directrice de galerie, à présent elle souhaite faire carrière à RR ♡ elle parle plusieurs langues ♡ elle doit reprendre l'entreprise de la famille, mais elle ne le désire pas, bien qu'elle possède cinquante pour-cent des parts ♡ elle aime conduire, ainsi que la vitesse et possède une collection de voiture de luxe impressionnante ♡ elle voudrait perfectionner son design dans le modèle de voiture ♡ elle a été kidnappé durant l'été, a fait la une des infos et n'a été retrouvé que deux semaines plus tard ♡ quand elle parle de son métier, on lui demande régulièrement si elle organise des lavages de voiture en bikini.
DOUCE
RANCUNIÈRE
IMAGINATIVE
NYMPHOMANE
Double-tranchant.
Froide et enviée,
adorable et taquine.

on disait beaucoup de choses sur l'étudiante. de la réputation d'excellente élève, à celle de catin de l'université. elle est passée par bien de stade, ce joli bout de femme. elle aura eu beaucoup d'amants, certains le savaient, d'autres non. mais aucun n'ignorait qu'elle était la maîtresse douce, celle qu'on gâte d'amour, pas qu'on traite comme une bête. keen avait tant horreur de ces mots vulgaires, très attachée à son apparence et à son langage franc, qu'elle n'acceptait que les caresses de velours. des draps de soie, des coupes de champagne et une poésie dans l'acte.

kee young c'est ça.
c'est la douceur avant la brutalité,
c'est la beauté avant l'immoralité.

elle rendait ses actions soyeuses de par son caractère affectueux. et ce n'était pas nécessairement par besoin d'amour qu'elle se donnait à qui lui montrait la moindre attention ; plutôt par besoin de ne pas rester seule. d'être toujours accompagnée, quand bien même ce n'était jamais plus d'une nuit au compteur. sheen a toujours été l'amie avant l'amoureuse, l'intime à qui on donnait ses tendresses sans rien promettre en retour. ça suffisait, elle ne réclamait jamais davantage que l'histoire de quelques soirs.

une harmonie parfaite,
entre la crainte et la peine.

un équilibre instable pour une gamine. choyée dans un groupe de quatre, dont elle était la protégée. celle qui, d'un sourire, parvenait à vous faire craquer. l'enfant riche, mais sans la moindre méchanceté, sans le moindre narcissisme. celle qui venait de la bourgeoisie seulement de par ses beaux vêtements et son incroyable collection de voitures luxueuses. l'enfant battue et traumatisée, qui rigolait pour montrer qu'elle était belle ((pour bannir la laideur que lui imposait son père)) et oublier le moindre de ses problèmes.

un voile satiné,
pour une enveloppe bouleversée.

une lettre finement brodée ; douce et accueillante avec le pire des enfoirés. protectrice et prévoyante pour le premier inconnu blessé. peut-être a-t-elle été naïve, peut-être l'était-elle toujours, mais si l'artiste croit en l'homme elle a fini par rencontrer son allié, un terme appelé méfiance et ne s'aventurera plus dans des histoires sans certitude. malgré une fragilité a toujours se laisser aller. un combat entre un passé de luxure et un présent plus sûr. et bien que rancunière, keen a laissé tous ses goûts amers derrière elle.

une page encore vierge,
un livre à peine ouvert.

kee young n'a pas beaucoup changé, mais elle n'est pourtant plus la même. une assurance qu'elle veut plus réelle ; moins mensongère. un contrôle d'un désir qu'elle veut plus présent ; moins accablant. une gentillesse qu'elle veut continuer d'offrir, mais sans retour d'une claque violente. avant, kee était plus soumise ; à ses peurs et ses envies. à présent, kee est plus combative ; elle sait comment répondre et rendre, les coups transmit.

l'étudiante est toujours à double tranchant, un diamant à plusieurs surfaces ; lisses et brillantes, incassables et éclatantes. une pierre précieuse ; étincelante et pétillante. kee young est une enfant devenue plus grande ; motivée et déterminée à s'envoler. reconstruire la blancheur de ses ailes et la stabilité de ses états émotionnels.
surnom
régulièrement sollicité sous ( kee ), elle se fiche bien du surnom donné, tant la liste est grande. allant de ( keen ) comme à ( chaton ), elle apprécie néanmoins énormément ( sheen ) depuis ses plus jeunes années.
signe astrologique
définition même du ( capricorne ) elle se retrouve aisément dans la personnalité de ces derniers.
signe chinois
placé sous le signe du ( coq d'eau ), kee young est aussi méticuleuse et candide qu'on les décrit.
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
il n'y a pas d'heure préférée dans la vie de l'artiste ; seulement des moments qu'elle apprécie plus que d'autres tel que ( l'aube ) ou le ( coucher de soleil ) qu'elle se plait à contempler.
permis de conduire
( oui ) elle l'a passé dès qu'elle en a eu le droit. désireuse de ce constituer d'un garage empli de voiture qu'elle pourrait utiliser ; montrer.
rêve
il n'y a pas de plus beau souhait que celui de ( vivre ) en paix, fille simple et douce qui ne veut que le meilleur pour son entourage.
famille
fille unique, mais ( parents ) toujours en vie et les branches de son arbre généalogique bien garnies de cousins, oncles, tantes.
piercing/tattoo
oreilles uniquement ( percées ) il n'y a nul autre artifice qui abîme son corps. si précieux à ses yeux.
style
( chic ) -- elle est très ( élégante ), son image est importante. elle aime les beaux vêtements, dépenser son argent dedans et ne regrette pas le moindre achat pour son look, qu'elle soigne tout le temps.
phobie
il y a deux craintes chez l'enfant ; son ( père ) éternellement accompagné de sa haine et la peur de finir ( seule ). besoin important d'offrir son amour, de recevoir celui d'une autre âme.
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
( beaucoup trop ) pour en parler, et si peu de confiance pour les affronter.
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
elle fait attention à la totalité de ses ( miroirs ) et ne passe jamais sous une ( échelle ) mais adore les ( chats noirs ). tout dépends de la superstition.
menteur ou sincère ?
cœur pur qui s'anime dans la ( sincérité ) bien que parfois meurtrie par quelques mensonges nécessaires.
FAYRELL
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
dois-je vraiment me présenter ? thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3587014989
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:33
SSSSSSSAAAAAALUT #thug



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:34
SOULJA BOY TELL EM HOPPED UP OUT THE BED TURN MY SWAG OOOOONNNN



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:35
THIS IS MY SWAMP THIS IS MY COUP D'ETAT SUR CETTE FICHE PLUS CLASSE QUE L'ARISTOCRATIE



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:35
J'ADORE TOUT JTM JE T'AIME TOI ET J'AIME KEE YOUNG DU PLUS PROFOND DE MON COEUR FRUIT DE LA PASSION thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:36
JE DÉCLARE KEE YOUNG REINE DES ÉTATS-UNIS DE CORÉE.



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:37
Veni vidi vici j'en ai trop pris sur cette fifiche de l'amour véritable WALLAYE JE VAIS FOUTRE LE SUJET EN SUIVI hugs hugs hugs :luv: :luv: :luv: :luv: thug - ( ky ) i've learned to lose you. 375994892 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 375994892 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 375994892 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1014364140 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1014364140 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1014364140 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945
jtm



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:38
JVOULAIS ETRE LA FIRST MAIS YA SARAH DONC JVAIS FAIRE COMME SI SARAH NEXISTAIT PAS. ELLE A DISPARUE DANS UN TROU NOIR OOPSIE DOOPSIE.

ENFIN.
ELLE EST LA.
STARFOULLAH. (CETAIT POUR LA RIME)

JOTEM !!!!!!!!!!!
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:39
JESPERE QU ELLE VIENDRA MANGER LA CUISINE ITALIENNE VEGE DE KANA.
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:40
COMMENT CA J'EXISTE PAAAAAAS :emo: :emo:
CLÉA U WANT SOME FIGHT ?????
On va voir si j'vais pas exister oué. Tu vas venir avec moi dans le trou noir, pas d'retour en arrière possible gurl :/



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:44
T KI TOUA ? JTE VOUA PAS Y FAIT TOUT NOUAR. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3192456591

FAIS PAS LA MEUF AVEC MOI SARAH TU MCONNAIS PAS SALE CANETTE JVAIS TE MARAVE SUR LE PALIER.
thug - ( ky ) i've learned to lose you. F84bac9a4cbf1a8779af17153f72a33f
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:48
@HAN JA JE T'AIME TELLEMENT ?????????????? thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3815562661 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 keeyoung sans toi c'est tellement pas possible :cry:
JE T'AIME, ELLE T'AIME, ON T'AIME thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108
JE SUIS LA JOIE TU PEUX PAS SAVOIR :shine: ET TON ENVAHISSEMENT SUR LA FICHE DE SHEEN JE DÉCÈDE SÉVÈRE, elle kiffe ça à un tel point, t'imagine pas :/
DECLARE LA REINE DE TON CŒUR SURTOUT !!!!!!!!!!!!!

@Momoi Kana EUH NON JE REFUSE, SARAH DISPARAIT PAS DSL
LE FIRST ETAIT A ELLE thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3640195483

OUI ENFIN
DSL POUR LE TEMPS
MAIS ELLE EST PRETE A FAIRE TOURNER LES TETES TKT
JE T'AIMEEEEEEEEEEEEE thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 359353108
oui elle viendra. ça a intérêt d'être bon.


TOUS LES DEUX PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
VOUS ME FATIGUEZ JPP JVOUS AIME
MAIS EUH SI VOUS ALLEZ DANS LE TROU NOIR, IDK JE VIENS AVEC VOUS ???
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : thug - ( ky ) i've learned to lose you. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:51


DJÀ
J'FAIS PAS LA MEUF J'FAIS LE BONHOMME C SLIGHTLY DIFFERENT TAHU
ENSUITE LES CANETTES T'AIMES LES PORTER À LA BOUCHE KESTUVAFAIRE, tu m'embrasses tous les jours stp
tercio j'ai pas de palier. Mais par contre j'ai un barbec, et j'vais t'y faire griller :emo:
BLACK GUY'S POPOPOOOOOOOOO thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3587014989 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 3587014989

(jtm c'est pour de faux tout ça make love not war, wala wala thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 thug - ( ky ) i've learned to lose you. 1728274945 )



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. thug - ( ky ) i've learned to lose you. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:54
vous avez déformé ma fiche avec vos conneries. CHOQUEE
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:57
ON LA DEFORME AVEC AMOUR TA FICHE ALORS TAETOI :/
SARAH JMINCLINE AZY :/ (ptn jsuis vraiment la meuf la moins vénère de france jsais pas tenir tête jme mets en pls :/)

ET MERCI DAVOIR PENSE A CETTE REFERENCE CEST POUR CA QUE JAI DIT IL VA FAIRE TOUT NOUAR
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 21:58
tu me dis pas taetoi PARCE QUE CA MARCHE PAS
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 22:00
MEUF TU PRENDS POUR AVATAR JESSICA AKA LE 2E PRENOM LE PLUS KASSOS APRES KIMBERLEY ALORS PK TU PARLES TU TE TAIS??????? (rip jessica baby jung que jviens de pas respecter :///)
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 22:01
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 22:02
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Invité
Anonymous
Invité
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. EmptySam 24 Nov - 22:02
rip à toutes les jessica qui liront mon post jsuis désolée vous avez un beau prénom c'est juste que dans le nord jessica (ou plutôt djéssicô) ça fait bledarde :((((((((
Contenu sponsorisé
thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
(#) Sujet: Re: ( ky ) i've learned to lose you.   thug - ( ky ) i've learned to lose you. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: