1234
— (now or never) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 — (now or never)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 15:38
alors écoute
ose dire encore une fois que ta fiche c'est de la merde
et j'te promets
j'te retrouve
et j'te fous un coup de tatane si fort que t'oublieras même comment tu t'appelles what
(est-ce que ça te suffit pour comprendre que j'ai adoré lire ta fiche ? et que ta plus m'a subjugué ? — (now or never)  - Page 2 4067579374 je suis pas la seule à penser, j'peux trouver des témoins mais wala je suis yon )
maintenant que j'ai lu ta fiche, je corrige ce que j'ai dit avant, daemin est cute même si c'est un proxénète, il est même touchant et ça m'a touché de lire tout ce qu'il a fait pour sa soeur au prix de sa liberté même s'il la retrouve au final — (now or never)  - Page 2 3815562661 (bon ça enlève rien au fait que c'est un gros mytho quand il promet aux filles une vie meilleure mais même moi j'me serais sûrement laissé embobiner — (now or never)  - Page 2 3587014989 beau parleur va :ced:

bref hâte de te voir jouer ce perso et d'en apprendre encore plus sur lui — (now or never)  - Page 2 1014364140 amuse toi bien — (now or never)  - Page 2 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 17:32
@ahn sunhi je — (now or never)  - Page 2 1607735573  
(j'aime une femme qui tient ses promesses — (now or never)  - Page 2 1387851259 )
C'EST ADORABLE
tu signes quand tu veux, je t'attends — (now or never)  - Page 2 1762986339

@yang noam promis je le dirai plus — (now or never)  - Page 2 3640195483
c'est trop kiki ton petit message je pleure blush nabilla
Yang Noam a écrit:
(bon ça enlève rien au fait que c'est un gros mytho quand il promet aux filles une vie meilleure mais même moi j'me serais sûrement laissé embobiner — (now or never)  - Page 2 3587014989 beau parleur va :ced:
— (now or never)  - Page 2 2869510953 — (now or never)  - Page 2 2869510953
merci pour la validation — (now or never)  - Page 2 1014364140 — (now or never)  - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  - Page 2 EmptySam 5 Jan - 5:43
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BON ALORS
Je t'avoue que je suis venue sur ta fiche parce que t'as N mais aussi parce que Maya crée son personnage selon ton prédéfini.

MAIS OMG JE SUIS CONQUISE ET CHOQUEE
J'adore j'adore j'adore! L'écriture, l'invention, tout est juste magnifiquement parfait!

J'adorerais qu'on ait un lien ou des interactions, juste parce que Vixx (même si je n'ai pas Leo T.T)! Si tu lis ma fiche elle est beaucoup moins bien que la tienne et paraît moins intéressante mais je te promets que jouer ensemble peut se révéler très cool avec moi! Ma fiche a souvent moins de détails que quand je rp parce que l'inspiration me vient mieux en jouant. Mais promis la personnalité de Giho va être intéressante! Il a vraiment un côté froid... (@Chae Maya peut te convaincre si tu ne me crois pas) parce que j'ai trop envie!
Daemin pourrait trop bien servir à explorer le côté plus mystérieux de mon Giho. S'il est bien proxénète, ils pourraient se croiser ou s'être croisés au strip club que visite Giho des fois (celui où sa mère travaillait). Il le visite pas pour satisfaire ses besoins mais plus quand il est en cherche d'introspection. Mais du coup ils pourraient avoir un lien à propos de ça, même lié à sa mère j'en sais rien. Ou alors je me disais aussi que s'ils ont le même âge et qu'ils ont grandi dans la capitale, Daemin pourrait être un des garçons qui se moquaient de Giho quand il était à l'école?
Ou alors au contraire ils pourraient justement être presque des amis? J'en sais rien mais je vois bien un espèce de lien confus, pas forcément positif, qui joue sur leur côté un peu plus sombres?
Non? Je m'emporte?

Surement aaah, en tous cas je suis fan de ta fiche et si on peut se créer un truc ça serait juste magique avec Maya qui serait aussi entre les deux.

Bref des bisous et apprends-moi à écrire stp — (now or never)  - Page 2 2759784754 — (now or never)  - Page 2 2759784754 — (now or never)  - Page 2 2759784754
Contenu sponsorisé
— (now or never)  - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: