1234
— (now or never)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 — (now or never)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: — (now or never)    — (now or never)  EmptyVen 23 Nov - 22:36
han daemin
inventé — feat. cha hakyeon (n - vixx)
nom & prénom
lignée désastreuse des han, famille maudite par une brutale fatalité, le bonheur n'a jamais été pour eux. violents souvenirs marquant sa mémoire au fer rouge, daemin qui a longtemps souhaité ne jamais être né. vengeance sur sa propre destinée, il tend aujourd'hui à faire regretter sa présence sur cette terre.  
âge
l'esprit qui semble bien plus âgé et affuté que les vingt-six années marquant sa peau.
date & lieu de naissance
garçon de la capitale, séoul qu'il aime et vomit à la fois, connait chaque recoin de celle-ci comme le corps d'une femme, première rencontre avec cette ville le 6 août 1992.  
origines & nationalité
sang quelconque sans valeur désormais souillé par le crime, rien de plus qu'un coréen dans l'illégalité.
métier
ancien favori homme de main d'un mac, après des années de loyaux services et brillance d'esprit, celui-ci l'a fait devenir le nouveau prince de son réseau chéri.
situation financière
proxénétisme qui le fait vivre dans une aisance qu'il n'avait jamais goûté autrefois, changement social auquel daemin a pris goût et s'est habitué bien trop rapidement.
orientation
son envie pour les formes de vénus n'a jamais été remise en question, mais un cœur en cendre pour des désirs charnels voraces, aromantique à la tristesse de ses dames qui souhaitent conquérir le myocarde et l'argent de celui ayant l'ascendant sur elles.
groupe souhaité
seoul citizens.
faux calme
insidieux
vindicatif
joueur

( BROKEN MINDS )

LA NUIT. femme de sa vie depuis huit années, mode de vie le faisant vivre sous les rayons lunaires, il a appris à aimer la nuit, appréciant son aura, se délectant de son silence ; la lune est pour lui le soleil d'autrui. aviators colorées ne le quittant jamais, malboro entre les lèvres, bruit de l'imposant moteur vibrant dans les rues désertes de séoul, pas intimidants et pernicieux résonnant aux oreilles de sa prochaine fille déjà brisée par la vie à laquelle il donnera l'illusion de libération.

ORPHELINS. enfants sauvages libérés de leurs oppresseurs mais hantés par les cauchemars. naissance remise en question maintes fois, des erreurs de parcourt, sa sœur et lui fruits d'envies violentes et désolantes d'un amour disparu depuis bien longtemps. alcoolisme et violences chez le géniteur, folie et dépression chez la génitrice causées par le conjoint, la société qui a détruit ce couple les faisait pourtant rester ensemble. pas d'amour pour daemin, seulement la maltraitance, les paroles venimeuses de sa mère pour être le portrait craché de son mari et les ecchymoses laissées par son père pour protéger sa sœur; il détestait sa fille car sa femme lui donnait toute son attention. la mère a mis fin à ses jours pour mettre un terme à son calvaire, le père dans sa folie a blâmé sa fille pour la tragédie résultant d'une attente à la vie de celle-ci. dans une dernière tentative à protéger sa sœur, daemin est accidentellement devenu meurtrier et sa sœur complice du crime. ils ont enterré dans le secret absolu les deux corps ensemble et ont retrouvé semblant liberté. mais les mains tachées de sang, lié par le parricide, troubles et déséquilibres inévitables pour les deux survivants de cette lignée maudite.

ÉGRATIGNURES. gosse de dix-sept ans sans parents, trouver un moyen pour survivre. évité par la plupart des étudiants au lycée pour arriver quasiment chaque matin, arcade et lèvre à vif, pommette violette, phalanges bandées fracturées et multiples écorchure sur le corps.  élève studieux malgré l'apparence protégé à sa demande par l'un de ses professeurs au courant de l'ancienne situation parentale, il traînait dans les combats de rue pour des billets. sa sœur à laquelle il mentait et qui soignait ses blessures prétendant croire ses excuses. après une année à évacuer la rage accumulée dans son enfance au travers de ses poings, gamin instable repéré par un mac à la promesse de beaucoup d'argent en échange de ses aptitudes au combat; devenu son homme de main et en peu de temps son favori.  

LA PAIX. en ressentant la brûlure du whisky de plusieurs verres ingurgités, après avoir consumé 5 cigarettes mentholées, en laissant ses doigts traîner sur le piano du club et jouer une mélodie qu'il a une fois entendu, le bruit des billes de billard rentrant dans les poches.

CES JEUX. l'art de la manipulation et du mensonge enrichissant ses caisses en déposant les cartes gagnantes sur une table de poker, les fléchettes dont les cibles varient entre un cercle accroché au mur et un client n'ayant pas respecté une de ses filles, rendre ses filles dépendantes de lui jusqu'à ce qu'elles lui vouent une loyauté sourde et confiance aveugle.

FEMMES. relations malsaines où il promet ces filles brisées une vie meilleure alors qu'il ne fait que continuer leur enfer. le disent "bon" et se battent entre elles pour ses faveurs alors que plus une once d'intégrité ne réside en lui. adorent sa richesse qu'il l'aime leur faire goûter si elles le méritent alors que ses filles sont les outils contribuant à celle-ci.

sanguin
magnétique
habile
possessif

PLAYLIST
le noir tt island can't wait body friends with benefits hood fantasy badbye always crazy in love lay u down wind denim c'est la vie circle taste rewind hate u love alone can't thank u so much now or never

KEYWORDS
sleepless nights + cigarettes + hands scratches + piano notes + poker + whisky + suits + golden record player + liars + crown + women + dirty money + darts & billards + colored aviator + woody fragrance + hickeys + retro

PERSONALITY
illusion d'un être flegmatique, soignant chacune de ses paroles aussi belles que cruelles, apparence contrôlée mais la violence fusant aussitôt les limites atteintes. menteur ingénieux aux compliments s'échappant aisément d'entre ses lèvres, connaitre les faiblesses afin de briser les défenses et avoir la main sur ces personnes. beau sourire mais garçon empli de venin, aura sombre mais pourtant magnétique, celui qu'on désire fuir mais continue de suivre sans comprendre. froideur du cœur mais dangereuse fragilité en lui le rendant possessif avec ceux l'entourant, protecteur néfaste peu enclin à laisser quelqu'un le quitter. justice insensée, briser autrui comme la vie l'a brisé lui et stimuler son myocarde déréglé. daemin ignorant lui-même si bonté réside toujours en lui.
surnom
les deux premières et dernière lettres de son prénom, dan.
signe astrologique
signe majestueux mais orgueilleux, signe du lion.
signe chinois
naissance sous l'année du singe d'eau, complexité de caractère.
animal préféré
animal de la nuit solitaire se déplaçant sans un bruit mais aimant l'affection, le chat.
sucré ou salé ?
l'amertume d'un café sans sucre, la brûlure d'un verre de whisky.
type idéal
il les aime belles, fatales et brisées par la vie.
objet fétiche
le zippo noir qui lui sert à consumer ses poumons et fumer les dernières bontés en lui.
heure préférée
2:04am, quand la nuit est reine, moment où les maudits de la vie ont les sens les plus affûtés en quête d'âmes égarées.
permis de conduire
rien de meilleur que le bruit du moteur et la vitesse dans les rues d'un séoul endormi, oui.
rêve
renaître pour vivre différemment, il n'a plus l'espoir de changer et de goûter à autre chose dans cette existence.
famille
il se souvient des violences de son père, des paroles de haine dans la bouche de sa mère, de devoir protéger sa sœur avec son corps frêle de l'époque et tout faire pour qu'elle ne s'égare pas comme lui.
piercing/tattoo
une dizaine de tatouages discrets sur l'ensemble du corps, la bande sur son bras droit étant la plus voyante. les oreilles percées, rien de plus.
style
veste costume ouverte, long manteau sombre pour les températures froides, chemise en lin aux boutons défaits, pantalons étroits retournés aux chevilles, chaussures en cuir vite usées mais aussi tôt changées, aviators colorées, montre épaisse en argent au poignet, multiples bagues.
phobie
probablement perdre ce qu'il possède aujourd'hui, le réseau, sa richesse, puis sa sœur.
toc/manie.s
fumer une cigarette quand il est énervé, boire un verre de whisky à la nuit tombée, déboutonner ses boutons avant se frapper quelqu'un, dormir la journée et se lever du lit au coucher du soleil.
secret
il a accidentellement tué son père en protégeant sa sœur qui était en train de mourir entre ses deux mains. le crime lui reste sur la mémoire même si sa mort est un soulagement pour lui.
couleur préférée
noir, bleu marin, bordeaux.
superstition
il verse régulièrement du sel à l'entrée des portes pour chasser l'esprit de son père qui essaie sûrement de le hanter.
menteur ou sincère ?
depuis l'incident avec son paternel, un don pour le mensonge s'est développé, menteur et manipulateur excellant dans les mots.
empty heart
germes de misère que ta haine a semés dans leur chair et leur cœur
salut  :liu: je m'excuse pour cette fiche vide je suis longue à la détente mais ça arrive vite  :booyonce: contente de vous rejoindre vous allez l'air doux  nabilla  
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyVen 23 Nov - 22:36
paradis perdu
débordant d'amour, fleurissez pour la vie, ose vous jeter en pâture au canon


« elle est partie »
sensations étranges résonnant en lui, la respiration affreusement lente, mais le myocarde qui bat si fort. état de transe face à la scène qu'affronte sa vision, sa poitrine est lourde, ses songes s'entremêlent, il n'arrive à savoir comment il se sent en cet instant. abattu, dévasté ou réjoui, soulagé. possiblement tout à la fois, car elle est après tout sa mère, et sa silhouette repose sans vie sur le sol de l'appartement miteux. mais cette femme l'a t'elle même une seule fois aimé, ce fils au portrait craché de cet homme qu'elle déteste, il aimerait avoir des doutes mais ce n'est rien d'autre qu'une question rhétorique: non, elle ne lui a jamais adressé un regard d'amour ni accordé un geste doux, du venin sortant d'entre ses lèvres à son égard, ses prunelles emplies de folie et désespoir le hantant. elle a trouvé sa délivrance dans un sens, il se dit qu'elle ne peut être que mieux où elle est maintenant, échapper à sa vie est probablement la meilleure chose pouvant lui arriver. mais la culpabilité ronge ses entrailles en voyant les larmes sur les joues de sa sœur, pleurant à genoux la mort de leur mère, car il sait que cette femme ne lui manquera pas une seule seconde et que son suicide met un terme à des années de maltraitance.

« c'est de ta faute si elle est morte »
les mains autour du coup de sa sœur asphyxiant contre le mur, ses yeux possédés par la rage et la démence, les mots sont inefficace, les multiples tentatives pour le sortir de sa crise échouent. l’épouvante étouffe son palpitant, respiration frénétique, il ne sait plus quoi faire pour que son père cesse d'étranger sa sœur, il refuse de voir la seule personne l'aimant dans ce monde proche de joindre leur mère. tremblements dans son corps entier, la panique l'emporte sur lui, il ramasse une bouteille en verre au sol et l'explose violemment contre la tête de son géniteur qui tombe dans un bruit sourd inerte sur le carrelage. sa sœur reprend difficilement sa respiration, son regard vide ayant vue sa vie défiler. celle-ci s'empresse toujours sous le choque de trouver les bras de son frère, larmes coulant à nouveau sur son visage. il relâche la bouteille ensanglantée et caresse les cheveux de sa sœur de manière inattentive, fixant le corps de son père qui ne reprendra jamais connaissance. il l'a tué, quand bien même par accident et pour sauver sa sœur, c'est de sa main que son géniteur a perdu la vie. liberté retrouvée mais à quel prix? secret sanglant partagé entre les deux survivants de cette famille. ils sont allés enterrés à la nuit tombée les deux amants maudits ensemble dans une forêt à proximité. ils n'ont rien dit, trop effrayés de raconter à la police, peur de se retrouver séparés. des enfants sauvages à l'angoisse constante que l'on déterre un jour les corps des deux oppresseurs les ayant mis au monde.

« réveille-toi, tu fais un cauchemar »
sueur perlant sur son front, pulsatile ravageant sa poitrine, le soleil aveugle ses prunelles. elle le prend dans ses bras, une de ses filles, le réconforte avec des mots doux et passe soucieusement sa main dans ses cheveux. les événements s'étant déroulés dix ans auparavant continuent de le hanter. même après tout ce temps, la perte de ses deux parents revient occasionnellement le déranger la nuit, dans son sommeil, quand il n'est plus maître de ses songes. les palpitations se calment, il retrouve constance et regarde misérablement celle ayant désiré passer la nuit avec lui. il dépose un tendre baiser sur ses lèvres et la remercie. sincérité rare de sa part, il ne mérite pas les consolations de cette jeune femme qu'il manipule et utilise salement pour ses propres intérêts.


Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyVen 23 Nov - 23:40
yon yon
ok ???
j'veux en lire plus omg le peu que t'as écrit je suis ??? trop ??? curieuse lijreohgt
le personnage a une vibe déjà beaucoup trop cool j'm'en remets pas
puis ta plume :clueless:
j'repasserais par là c'est sûr
y a un cdc qui se prépare — (now or never)  1014364140

bienvenuuuue et courage pour ta fiche beauté :cloud: — (now or never)  359353108
Geun No Eul
Geun No Eul
STAFF ✺ ∷ veins full of ice-water
UNE P'TITE PHOTO ? : — (now or never)  58aa3e90e11ec2367b87c26235e22b85
AVATAR : lisa (bp)
POINTS : 0
MESSAGES : 575
NOUS A REJOINT LE : 13/01/2018
AGE : 24
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 1:21
cha hakyeon. CHA HAKYEON. :ced:
did you mean le plus adorable bb ever ?
je pleure ouiiin ça fait trop longtemps qu'il a pas été joué, aimez cet enfant. tears kris

et ce début de prez beaucoup trop bien écrit pour un perso beaucoup plus que prometteur... je dois signer où pour réserver mon futur lien avec toi ? — (now or never)  2869510953

BIENVENUE PARMI NOUS BBY blush j'espère que tu te plairas sur HM — (now or never)  3612205300 si tu as des questions, le staff est là. — (now or never)  3815562661 Courage pour la rédaction — (now or never)  782866622

DU LOVE — (now or never)  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 9:31
ANNNNH MAIS CE DEBUT DE FICHE PROMET TELLEMENT DE CHOSES nabilla nabilla Je suis déjà si fan, je sais pas quoi encore mais il nous faudra des liens jpp — (now or never)  1014364140

Je suis déjà complètement sous le charme blush Très bon choix de vava au passage ! — (now or never)  119676237 :ilu:

Bienvenue parmi nous en tout cas — (now or never)  2032986780 Hâte d'en lire plus rohlalala — (now or never)  1351075470 J'aime beaucoup ton style d'écriture d'ailleurs au passage — (now or never)  3640195483

Amuse-toi bien avec ce perso plus que prometteur !!! :han: :love:
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 13:03
wow tu nous vends un pur gars reckless, i'm in. — (now or never)  1387851259

BIENVENUE SUR HM, TROP HÂTE QUE TU REMPLISSES CETTE JOLIE FICHE — (now or never)  119676237 — (now or never)  119676237 — (now or never)  119676237

LUV LUV hugs 02 — (now or never)  1728274945
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 13:25
Oh quel beau choix de vava — (now or never)  782866622
Bienvenue et bon courage !
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 15:46
ta plume est divine omg,
hâte de lire le reste de ta fiche, c'est prometteur tout ça,,
blush blush blush
bienvenue par ici et courage pour l'écriture — (now or never)  3612205300
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 17:12
ifozfjeoi cette plume m'achèVE LA VÉRITÉ et ce début !!!!! :ced:
bienvenueeeee et COURAGE POUR LA SUITE — (now or never)  2104829701
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 17:20
GENRE
HAKYEON
???????
:ced:
ÇA ME RÉJOUIT TU SAIS MEME PAS COMMENT
BIENVENUE À TOI?????
j'suis déjà conquise par le personnage, rip mon coeur — (now or never)  4067579374
jsuis achevée, ta plume est super douce ???? — (now or never)  3815562661
vraiment hâte d'en lire BEAUCOUP plus sur ce daemin ohlalala
nabilla nabilla nabilla
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 19:16
UN N OMFG mon coeur de starlight en panique .
Et ta plume ohlala je pleuuuure
Bienvenue, grave hâte d'en lire plus fdskjhfds amuse toi bien parmi nous avec ce jeune homme — (now or never)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 24 Nov - 22:36
je shook par ici vous êtes trop doux fiou blush

sunhi, trop de compliments je nabilla
en plus tu joues lippie ça me touche encore plus, merci hugs :<3:

hyo hyeon, LE SEUL ET UNIQUE booyonce 2
et oui c'est bien cette douceur
avec tant de gentils mots... je suis achetée tu peux signer de suite pour un lien — (now or never)  2869510953  
merci beaucoup j'hésiterai pas :love: :love:

min woo, mais trop mim please blush
merci pour ces doux mots j’espère que la suite décevra pas :ilu: — (now or never)  3096957176 — (now or never)  3096957176 — (now or never)  3096957176

yuta, c'est toi qui vends du rêve ouais — (now or never)  1387851259 — (now or never)  1387851259
thank you — (now or never)  2032986780 — (now or never)  2032986780

seung jin, que dire de wonho, merci :shine: — (now or never)  359353108  

nayoung, thank you ma belle :cloud: :loveu:

vega, la vérité ça me touche beaucoup!!! :ced:
merciii — (now or never)  2926966

isam, OUI C'EST BIEN LUI nabilla
merci beaucoup j'espère que tu l'aimeras 🇦🇼

seo rin, fhbfhfbhf une starlight on se fait de plus en plus rare blush
merciiii — (now or never)  359353108 je dois t'avouer que j'ai failli tenter sangmin — (now or never)  1607735573
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyDim 25 Nov - 13:46
Failli seulement, je suis déçue ee en tout cas vu ce que tu vas faire de ton perso ça va pas nous empêcher de nous trouver un lien cool tkt, et puis entre avatars de Jellyfish aussi va bien falloir qu'on se trouve un truc  — (now or never)  1014364140 
— (now or never)  Tumblr_o8zvj8WDRo1v7zqywo10_400
(Au cas où ça se voit pas c'est bien Hana et N /pan/)
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyDim 25 Nov - 21:05
amoureuse de ton avatar je suis, voilà

bienvenue :shine:
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyDim 25 Nov - 21:41
wow mais ...... légendaire le début de la fiche quoi ..... proxénétisme ??? j'ai tremblé — (now or never)  1387851259 what
réserve moi un petit lien quand tu auras fini ta fiche parce que là ... en plus hakyeon quoi
tu veux me faire m'arracher ma perruque? c'est gagné booyonce 2
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyLun 26 Nov - 13:20
HAKYEON — (now or never)  119676237
tellement longtemps que je l'avais pas vu pris sur un fo mais trop contente de le revoir — (now or never)  2250782258
début de fiche prometteur, hâte d'en savoir plus — (now or never)  2670283997
j'allais dire qu'il était cute et puis j'ai vu proxénète ... well — (now or never)  3587014989
bon courage pour la suite de fiche — (now or never)  359353108
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyLun 26 Nov - 23:23
CET ESTHETISME — (now or never)  3260748491 — (now or never)  3260748491 — (now or never)  3260748491
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : — (now or never)  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptySam 1 Déc - 12:27
délai accordé jusqu'au 7/12 — (now or never)  359353108


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyLun 3 Déc - 1:21
je réponds que maintenant, je voulais finir ma fiche avant de le faire, ce fut éprouvant mais elle est terminée — (now or never)  3587014989

@seo rin hâte qu'on papote lien alors — (now or never)  359353108  ils sont trop doux sur le gif — (now or never)  1014364140

@qin river que dire du tien, yixing quel homme — (now or never)  4067579374 merci :shine:

@han byeol
Han Byeol a écrit:
tu veux me faire m'arracher ma perruque? c'est gagné booyonce 2
— (now or never)  3955459721 avec grand plaisir pour un lien, on tremblera ensemble — (now or never)  1387851259

@yang noam il est pas souvent joué je comprends pas vu comment il est beau mais tant mieux pour moi qu'il soit libre :arg: :sinae:
Yang Noam a écrit:
j'allais dire qu'il était cute et puis j'ai vu proxénète ... well — (now or never)  3587014989
— (now or never)  3079412818 — (now or never)  3079412818
merci en tous cas  — (now or never)  359353108

@choi isam il nous faut un lien je dis — (now or never)  187564002

@park bo ra merciiii désolée d'avoir été mega lente :cry:
Invité
Anonymous
Invité
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  EmptyLun 3 Déc - 2:54
Grosse merde qu'elle dit
Grosse merde qu'est sa fiche — (now or never)  3919231618
On a pas la même définition de grosse merde
C'est tout ce que j'avais à dire
(j'avais dit que je repasserais — (now or never)  1387851259)

DAEMIN EST BCP TROP COOL
THAT'S THE POINT OF MY STATEMENT
bon torturé et il fait pas tout pour s'arranger mais
je signe où ? — (now or never)  1762986339
Contenu sponsorisé
— (now or never)  Empty
(#) Sujet: Re: — (now or never)    — (now or never)  Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: