1234
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 10:29
@han soo yun tkt ils s'aimeront comme il faut she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259
je maj cet après midi si t'es sage she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 16:28
@YANG ROBYN hello u
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259

sorry sorry pour le temps de réponse :((((
mais je ne t'ai pas oublié euké
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 4113597697 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 4113597697

pour ce qui est des liens alentours , raion est en effet ami avec noam // une rencontre tt bête, deux clopes, un briquet : une discussion qui s'en vient. comme quoi demander du feu à quelqu'un peu être fun // c'est une relation donc positive, bien qu'ils ne se voient pas tt le temps
pour soo, ils sont entre amis et ennemis dans le sens où // chien et chat // ils se recherchent tt le temps pour rien. mais c'est amusant, comme un jeu, l'un et l'autre savent qu'ils peuvent compter sur leur présence. de loin on dirait qu'ils se détestent, mais au final, ils sont comme tic et tac
pour dakho, raion était son parrain à son entrée à l'université... entre deux connards forcément l'amour passe plus facilement *tousse* donc ils sont bons amis hihi

après je ne sais pas si j'ai d'autres liens en commun avec toi, j'ai vu dans ton profil hyo, c'est la go de raion *tousse* (( pas encore il le sait pas ok c'est un secret she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259 )), kee est l'ex de raion également.. le reste nous ne l'avons pas en commun je crois hihi

j'ai lu ta fiche et c'est un vrai rayon de soleil :((
le lion à besoin de son soleil pcq sinon il peut ap faire bronzette euké
( c'était une métaphore pour te dire que je voulais du positif )
( mdr j'suis trop nul )
( adios )

(( she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 3371868469 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 3371868469 ))
( après j'av si c pas possible c pas grave )
( raion il est con on le sait tous )
( pouah j'en ai marre )
( she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2104829701 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2104829701 )

et en plus j'ai rien fait avancé mdr
j'ai trop honte
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2926966 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2926966
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:55
@hwang raion ce message jpp
t'es trop cute :fangirl:

écoute j'ai rien contre le fait que raion fasse bronzette grâce à robyn she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108

je pense qu'ils auraient en effet pu se croiser du fait de leurs liens she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 107833617 robyn a un lien positif avec hyo il me semble. il est pas très creusé mais en gros elle l'apprécie. donc de toute façon ils ont forcément dû se voir plusieurs fois she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 107833617 après là ce qui me vient tout de suite c'est que raion aurait pu se montrer con un jour devant elle pour x raison et elle l'aurait calmé direct et en fait je voyais plutôt cette dynamique entre eux. un peu chat et chien. robyn qui l'engueule comme elle pourrait engueuler ses frères (ce qu'elle fait ofc she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 3640195483). idk si elle pourrait être une certaine aide pour raion comme un rayon de soleil si on continue comme ça she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259 ce serait assez complexe mais ils se taquineraient h24 quand ils seraient ensemble et je pense que robyn pourrait l'aider à sa façon en lui bottant les fesses gentiment she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108 surtout que vu leurs liens en commun elle tiendrait à les protéger aussi un peu she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108

n'hésite pas à me dire si quelque chose ne va pas ou si tu veux partir sur une toute autre idée ou ajouter/modifier she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108

edit : en plus elle sort avec dak ho donc il va pouvoir la taquiner 10 fois plus she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 13:23
@YANG ROBYN slt cousine
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259

je te réponds pour raion  : si elle s'entend bien avec hyo alors forcément raion va l'apprécier, quoi qu'elle fasse. à partir de là, y'a même pas besoin qu'il fasse de la merde pour qu'elle lui remonte les bretelles : que sa se fasse même naturellement jpense que ça peut être marrant. lui (bien que pas l'habitude) la laisserait faire, plus amusé qu'autre chose. bien qu'il prendrait en compte bien entendu ses dires (après t'attends pas à ce qu'il l'écoute toujours, l'emmerder un peu aussi se sera rigolo *tousse*)

+++ si elle sort avec dak ho c'est encore mieux, ils sont graves potos donc oui robyn et raion seront forcés de se voir "souvent". donc finalement ce truc chien et chat ça pourrait être drôle, à s'embêter mutuellement mais toujours bons enfants. et même si robyn à des pbs jpense qu'il serait même présent pour l'aider (même de loin)

du coup on peu partir du principe qu'en côtoyant les mêmes personnes (extérieures + noam + je suis en train de voir un lien avec leo hihi) bah forcément ils sont "réunis". finalement robyn serait un peu comme la petite soeur chiante qu'il a pas eut (pcque sa petite soeur à lui agit pas comme ça avec lui mdr). donc un lien positif, bien doux comme on aime jpp *larmes*  jsp si ça te conviens ?

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1f483  she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1f483  mais now voyons entre couz pcq j'veux aussi un lien avec hael , u e s h
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyMer 24 Juil - 14:31
@son hael bsr she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259

j'aime beaucoup trop le lien avec raion omg :cloud: ça peut être marrant she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2670283997 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108

oui voyons entre couz she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259
je crois que robyn et hajun ont un lien positif she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108 je sais pas si tu avais déjà des idées ? she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 14:42
GIRLS GANG GANG GAAAANG, faudrait qu'on précise le lien un de ces jours si t'es partante @Yang Robyn? she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 21:46
@seo nyra toujours partante she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1387851259 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 359353108 dès que t'as un moment on en parle ensemble :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptySam 8 Fév - 14:52
Je peux me faire une petite place? she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 20:38
Hello :sinae:

Un ptit lien entre étudiants en médecine te tenterait? :shine:
Contenu sponsorisé
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: