1234
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Anciennes fiches de liens
Partagez

 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:13
about you
nom & prénom
( yang robyn ) nom qu'elle esquisse dans un sourire. patronyme ancré dans son myocarde. fierté qu'elle n'a jamais su taire. qu'elle ne fera jamais taire. robyn, gamine aux mille et unes couleurs. aux multiples facettes. enfant au sourire charmeur qui peut se révéler dangereux dès qu'on le provoque. 

âge & date de naissance
( vingt-deux ) années de souvenirs heureux et de cicatrices au coeur. les années défilent en un battement de cils. il ne reste plus que la mémoire de ces instants. moments fugaces à jamais gravés dans son esprit et qui font naître un sourire nostalgique au coin de ses lippes. 

origine & lieu de naissance
( 24/10/1995, los angeles ) enfant né dans une terre étrangère. à la culture et aux valeurs bien différentes du pays d'origine de ses parents. c'est à la cité des anges que robyn a ouvert ses prunelles pour la première fois. sept jours avant la fête tant appréciée aux états-unis, halloween.

orientation
( hétérosexuelle ) elle a aimé robyn. elle connaît déjà la chaleur d'un baiser et la tendresse d'une étreinte. alors elle sait. elle sait que seule la gent masculine la trouble au point d'appeler ça de l'amour.

cursus & club(s)
( médecine ) vocation qui s'est affirmée suite à la tragédie qui a manqué de briser sa famille. choix qui s'est imposé de lui-même après son contact avec le milieu médical. robyn veut soigner, guérir. elle veut apporter de la lumière parmi les ténèbres. elle veut se battre, comme elle l'a fait il y a de cela quelques mois. cette fois, son combat, elle le mène pour les autres.

métier & occupations
( aucun ) elle se dévoue corps et âme dans ses études, robyn. plus déterminée que jamais de venir à bout des longues années qui lui restent. soutenue financièrement par ses parents, la douce enfant s'investit plus que jamais. elle ne veut pas décevoir les siens. plus encore, elle ne veut pas avoir le moindre regret.

situation financière
( confortable ) chance inestimable. soutien parental sans faille pour encourager robyn dans sa voie. elle reste modeste la gamine, parce qu'elle sait que rien n'est gratuit dans la vie. une modestie transmise par ses parents dans un monde de paillettes. une réalité vivement acceptée devant les miséreux qui traînaient dans la cité des anges, en manque de ce poison qu'ils aimaient tant s'infiltrer dans les veines. vision dissimulée par les bras protecteurs de ses parents.
girlboss // she was fire. enough to light the way and burn anything attempting to stop her // she was too much of a warrior to be considered a princess. she never cared for the crown, she preferred a sword. // fight like a girl // she puts the trouble in troublemaker  
yang robyn
ft lim bora
attachante
tenace
loyale
explosive
sourires polis et visage de poupée, des apparences douces qui trompent beaucoup de monde. robyn n'a jamais hésité à user de violence. adepte de krav maga depuis des années, elle favorise la défense même si cela ne l'empêche pas de mettre à terre ceux qui le méritent. — elle n'a jamais apprécié de se faire qualifier de geek. aimant les mangas et les jeux vidéos, beaucoup lui ont en effet accolé cette étiquette. robyn a tendance à serrer les dents dès que ce mot vient à être prononcé ou qu'on la surnomme garçon manqué. son tempérament impulsif n'aide pas forcément à faire entendre raison. — fervente supportrice de la protection animale, cela fait plusieurs années qu'elle a voulu changer son régime alimentaire. robyn a décidé de s'essayer à la création de cosmétiques plus naturels. elle les fait essayer à ses frères, plus pour rire qu'autre chose puisqu'elle sait que ses petites créations personnelles sont sans aucun danger. — avant son accident, robyn se destinait à des études scientifiques plus axées sur la recherche. elle a changé de vocation suite à la fin de son coma. fortement marquée par son expérience, elle se destine désormais à devenir médecin dans la traumatologie ou dans la pédiatrie. elle n'est pas encore certaine sur ce point. — de son enfance et des états-unis, robyn n'en retient que du bon. elle a été triste lors de leur départ de son pays de naissance mais cela n'a pas duré. habituée depuis son plus jeune âge à voyager, elle sait par expérience que sa maison, c'est où sa famille se trouve. — robyn est quelque peu malchanceuse en amour. son caractère assez fort a tendance à se mettre en travers dans ses relations. peu d'hommes arrivent à le supporter et cela se termine souvent rapidement. elle n'a jamais rencontré quelqu'un capable de lui tenir tête sans que cela n'entrave leur relation. — née une semaine avant halloween, elle a fêté pratiquement chacun de ses anniversaires sur ce thème là jusqu'à sa majorité. si c'était marrant de se déguiser et de maculer les visages de ses frères et de sa soeur de maquillage, robyn insiste désormais pour avoir des anniversaires plus typiques. — elle a toujours été curieuse de tout depuis son plus jeune âge. une occasion en or quand on a des parents qui voyagent énormément. elle a pu voir beaucoup de choses lors de son enfance. des aventures qui n'ont fait que confirmer sa soif de savoir et de connaissances. elle a passé un test pour déterminer son coefficient intellectuel très jeune. il n'a fait que démontrer que robyn a un QI assez élevé. elle a sauté plusieurs classes mais elle n'a jamais été effrayée par cela. elle savait déjà très bien se défendre si on venait l'embêter. — le coma a été une épreuve pour elle. un véritable trou noir dans sa vie. un néant dont elle est sortie affaiblie, confuse. elle a mis des mois avant de même pouvoir effleurer des doigts sa vie d'avant. il a fallu tout réapprendre et s'adapter de nouveau à son corps blessé. et la douleur. la douleur elle a réussi à la surmonter mais cela a été difficile. elle n'a toujours pas accepté d'avoir perdu des mois même si au final ce n'est rien dans toute une vie.

( IF KARMA DOESN'T HIT YOU, I WILL.  )

robyn c'est un soleil. elle s'accroche toujours plus fort à la vie, au bonheur. combien même on la met à terre, combien même des mains invisibles viennent lui enserrer le coeur. elle se bat, encore et encore. sans jamais se départir de son sourire. sans jamais perdre espoir. parce que c'est dans sa nature. elle ne baisse pas les bras parce qu'elle a trop d'amour dans le myocarde, trop de choses à expérimenter encore. alors elle avance contre vents et marées. elle serait prête à déplacer des montagnes pour noam. à faire l'impossible pour ingrid. à se battre contre une armée entière pour leo. elle serait prête à tout pour ceux qu'elle aime. une force qui brûle en elle. un feu qui jaillit de ses poings dès qu'il s'agit de les défendre. qu'importe si elle n'est qu'une fille. qu'importe si ce n'est pas vraiment séduisant et même plutôt intimidant. qu'importe. robyn a toujours été fidèle à elle-même. honnête dans tous les domaines de sa vie. elle est entière. on l'aime ou on ne l'aime pas mais elle ne changera jamais. même si elle a ses défauts. même si elle surprotège ses cadets. qu'elle chante à tue-tête et qu'elle danse toute seule dans sa chambre. qu'elle a de terribles dons culinaires. qu'elle s'obstine à faire du saxophone alors qu'elle n'a pas vraiment l'oreille musicale. qu'elle n'est asbolument pas discrète. qu'elle pique des colères monumentales. qu'elle se chamaille avec ses copines, sa mère ou même ingrid. elle ne changera jamais. parce qu'elle s'aime comme ça. et d'autant plus important, parce que ce sont ses expériences qui ont fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, au même titre que ses proches.

méfiante
honnête
bornée
brutale
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:14

when it rains
LOOK FOR RAINBOWS
yang ingrid
▸ always better together ⎯ étoile précieuse qu'elle a souhaité protéger dès les premiers instants. reflet différent mais pourtant si cher à son coeur. opposé si complémentaire. confidente éternelle. petite soeur qu'elle voit grandir et qu'elle passera toute sa vie à chérir.
kang elena
▸ rule #1 is that you gotta have fun ⎯ soleil éblouissant et si réconfortant. éternelle complice. existence qu'elle ne peut désormais plus passer sans entendre son rire, sans plaisanter de leurs bêtises. comme avant. pour toujours et à jamais.
lim hyo sonn
▸ forget the world ⎯ étrange astre qui brille d'une lumière différente, inhabituelle. gamine si innocente et si gentille qui ne mérite pas les regards moqueurs et les insultes. connaissance à laquelle elle veut témoigner toute la bonté du monde. parce qu'elle le mérite.
ahn sunhi
▸ stories don't end. they only go their separate ways. ⎯ visage familier. présence habituelle. bienveillance constante jusqu'à l'incompréhension déformée. les reproches déguisés. l'éloignement assumé. amitié perdue. tristesse gravée dans le myocarde à tout jamais.
sun aera
▸ you're very important to me ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:14

when it's dark
LOOK FOR S T A R S
yang noam
▸ you're made of comets and stars ⎯ constellation aux mille sourires. double cadeau de la vie pour qui elle pourrait décrocher les étoiles, pour qui elle pourrait mettre le monde à ses pieds. comme pour toute sa fratrie. enfant lunaire qu'elle protège du mieux qu'elle le peut avec cette constante peur d'échouer.
lee yuta
▸ family isn't always blood ⎯ gamin qu'elle a tout de suite aimé. qu'elle a tout de suite considéré comme un ami, comme un frère. qu'elle a toujours encouragé, jour après jour. qu'elle a toujours soutenu. parce que c'est pour quoi la famille est faite. affection éternelle, individuelle du couple formé avec son frère. promesse qu'elle tiendra pour toujours.
yang leo
▸ i'll definitely protect him ⎯ cadet à la sensibilité dissimulée. si désireux de se montrer fort et de cacher ses faiblesses. gamin qu'elle veut protéger de tout. dont elle veut épargner la moindre souffrance, d'autant plus quand elle lui en a tant causé en s'évanouissant dans les ténèbres.
bang dak ho
▸ electric feel ⎯ amitié ancienne. aura familière. relation fusionnelle incomprise, décriée après l'erreur fatale du garçon. choix drastique qui leur a coûté. puis le bouleversement. la peur. l'envie. le sentiment de tomber dans le vide. et finalement l'épanouissement. l'amour né sous les étoiles.
son hajun
▸ yin and yang ⎯ ainés d'une fratrie qu'ils se doivent de surveiller, de protéger. rôle si similaire au même âge. cousins qui ont partagé les mêmes joies et les mêmes galères. reflet solidaire. complicité solaire. affection toujours aussi forte malgré le fil des années.
son hael
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
hwang warren
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
hwang gaho
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
ahn isang
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:23
salut toi on s'est pas déjà vus quelque part ? alex
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:26
cc tu chercherais pas une petite soeur par hasard she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 3566251632


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:33
mais qui êtes vous alex :woat:
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 22:40
tu me préviens même pas/ choquée.


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 23:25
@lim hyo sonn oopsie :oops1: je t'offre le corps de robyn en compensation si tu veux :heartu:
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 23:27
ATTENTION A CE QUE TU DIS
JE PRENDS MOI :/


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 18 Nov - 23:34
@ahn sunhi n'a pas marqué son territoire donc
prends :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 24 Nov - 1:15
est-ce que j'ai vraiment besoin de marquer mon territoire en soi ? ://
tout le monde sait que t'es à moi
partout
p a r t o u t
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 15 Déc - 22:29
Ahn Sunhi a écrit:
est-ce que j'ai vraiment besoin de marquer mon territoire en soi ? ://
tout le monde sait que t'es à moi
partout
p a r t o u t

ah bon :woat:

Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 22 Déc - 0:47
Ok je suis avec le mauvais compte normalement j'aurais dû venir avec @Yong Lou mais Lou et Ingrid sont amies depuis l'enfance du coup je me dis que Lou et Robyn elles se connaissent forcément non ?
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyDim 13 Jan - 17:11
CLARAAAA, HELLO THERE she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 2948317594 IT'S-A-ME she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 3640195483
We need a link ma belle, fufufu she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1728274945 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1728274945



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyMer 16 Jan - 19:40
mdr je suis grave à la bourre sorry jpp de moi she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 2926966

@im berenilde et @"han ja" je vous laisse mon discord, ce sera plus simple pour parler lien she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 359353108

si vous préférez parler via mp ou skype dites moi aussi :shine:
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyMer 8 Mai - 19:21
@YANG ROBYN bonsoir mademoiselle
blush blush blush
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptySam 11 Mai - 23:21
bsr @hwang raion she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 2670283997
t'as déjà des idées ? she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 359353108
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyLun 13 Mai - 20:49
@YANG ROBYN
j'av que ta bôté m'a transcendé she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1387851259 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1387851259
*tousse* tt d'abord, est-ce que tu cherches plus des liens négatifs ou positifs ? que je puisse voir ensuite en fonction des infos que je pêche she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1387851259 she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyMar 14 Mai - 23:23
@hwang raion
si ce n'est que ça she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 1387851259
je cherche de tout she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 359353108
après on peut aussi s'appuyer sur leurs liens en commun comme noam, soo yun, dak ho etc she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face EmptyMer 15 Mai - 10:11
Dakho c'est son grand copain vous pouvez vous aimez (mais pas trop ://)

JBDJXBKX c'est quand tu maj pour que je vois ta belle plume decrire le dakhyn ? she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
(#) Sujet: Re: she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face   she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: