1234
(shin gosun) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (shin gosun)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 20:42
@shin go sun
kana

pas suffisamment, je n'assume pas

(qui n'aime pas le criquet)

c'est toi qui vois de la gêne partout

pourquoi tu ne lèves pas la main en cours ? j'aurai expliqué davantage ! pour la peine je ferais une parenthèse la dessus vendredi

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 20:26
@shin go sun
kana

totalement

mais ??? qui a parlé de mes élèves ??? t'es folle ???  (shin gosun) - Page 2 1f62d c'est mon cousin qui m'appelle comme ça, pour m'embêter !!!

tu pouvais venir à la fin de l'heure, je n'allais pas te manger :(

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyMer 21 Nov - 0:35
@shin go sun
kana

... roh, tu m'embrouilles :cry: y'a rien de bizarre là-dedans, c'est toi qui as un drôle d'esprit :cry:

si tu me gênais, crois-moi que je ne prendrais même pas la peine de te calculer, gosun-chan
alors n'aies pas peur de venir vers moi la prochaine fois

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov - 22:03
@shin go sun
kana

oh euh... ça te dérange ? c'est déplacé ? je suis désolée... je t'aime bien et on parle plus comme deux amies que comme une élève et une enseignante alors je me suis dit que -chan... enfin, pardon :( j'ai cette mauvaise habitude d'être rapidement familière

pas vraiment, je me vois plutôt grimper les échelons d'une entreprise (ouais c'est un peu le rêve bidon de tout le monde, mais bon) je suis d'ailleurs beaucoup plus branchée par le côté communication de ma filière plutôt que celle d'éco-gestion... mais bon, fallait un étudiant niveau doctorat pour s'occuper des petits poussins de 1ère année

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 19:46
@shin go sun
kana

tu es sûre ? tant mieux alors, ça me rassure

c'est vrai mais... tu vas trouver ça idiot peut-être mais dans un sens j'ai un peu peur de quitter les bancs de l'université et rentrer dans la vie active à 200% alors je suis toujours là ! par contre c'est vrai que parfois, en voyant certains élèves... ah, sans commentaire... je redoute l'approche des vacances d'hivers : y'a toujours un étudiant pour me faire un cadeau (c'est très mignon mais vraiment très gênant, je suis rapidement gênée) et qui me demande si on ne pourrait pas boire un verre ou qui me demande si j'ai des choses de prévues pour les fêtes...

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 22:08
@shin go sun
kana

ahah, l'élève dépasse le maître en matière de conseils ;)

pourquoi tu dis ça ?

tu verras en janvier : s'il y en a un qui se la joue rebelle dans le fond de l'amphi, ça sera sûrement celui recalé en décembre...

oh, l'ego blessé d'une femme est tout aussi cataclysmique tu sais ? just ask my ex :/

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 23:20
@shin go sun
kana

ahah, amuses-toi !

non, en l’occurrence je suis l'ex blessée

pourquoi tout le monde crois que je suis déjà sortie avec des femmes ? :') certains étudiants de ma promo croient que je mens lorsque je dis qu'il n'y a rien de plus que de l'amitié avec sinae-chan :/

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 16:42
@shin go sun
kana

ah...

oh c'est une longue histoire pas très intéressante, je ne vais pas te déranger avec ça

hm peut être ? :/


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:15
@shin go sun
kana

disons simplement que c'est une grosse désillusion de voir que la personne que tu considérais être "la bonne", "l'irremplaçable" n'ait finalement pas vraiment les mêmes ambitions et priorités. j'ai fini par ne plus digérer les "je suis désolé, je vais devoir annuler ce qu'on avait prévu, j'ai quelque chose à faire"

je suis affreusement rancunière quand je le veux, ne me sous-estime pas :)

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 21:46
@shin go sun
kana

il avait cette personne à faire passer en premier, ce n'était juste pas moi il faut croire

toi ? petit agneau que tu es ? mow ;)

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:12
@shin go sun
kana

il ne m'a pas trompé, enfin aux dernières nouvelles ? sinon j'ai une raison supplémentaire de vouloir le voir s'étouffer avec sa propre salive

et je ne compte pas particulièrement te mettre en colère

un peu ? passé les 20 premières minutes de ton côté "chien qui aboie" tu t'es montré adorable tout le temps qu'on a passé au café

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:12
@shin go sun
kana

il ne m'a pas trompé, enfin aux dernières nouvelles ? sinon j'ai une raison supplémentaire de vouloir le voir s'étouffer avec sa propre salive

et je ne compte pas particulièrement te mettre en colère

un peu ? passé les 20 premières minutes de ton côté "chien qui aboie" tu t'es montré adorable tout le temps qu'on a passé au café

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 22:43
@shin go sun
kana

on va dire ça!

mademoiselle est une femme à chats ? hihi

des appréhensions ? vraiment ? pourquoi ?

j'ai passé un excellent moment aussi. si jamais tu veux remettre ça un jour n'hésite pas, ça sera avec plaisir (shin gosun) - Page 2 3612205300

Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptySam 24 Nov - 23:26
@shin go sun
kana

demi-chat ?

oh, je vois... je m'excuse, c'est peut-être moi qui ais eu une mauvaise approche ?

garde tes économies, tu en as plus besoin que moi. je ne te laisserai pas payer pour moi de toute façon hihi~
j'ai hâte de voir cet endroit, dans ce cas !


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:19
@shin go sun
kana

oh oui ! je me souviens ! qui sait, il n'a peut-être que toi en vérité ?

bah, c'est de l'histoire ancienne ;) contentons nous de nous dire que ça débouche sur quelque chose de plutôt agréable et positif, non ? :)

tu n'y arriveras pas ! de toute façon je suis ta unnie, si je décide tu suis, non mais oh :c
avec plaisir (shin gosun) - Page 2 3612205300


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:47
@shin go sun
21:03
chunnie
to gosun

bon. mon horoscope me prédisait une mauvaise semaine, mais là... les cordes de la guitare m'ont lâchées et j'ai explosé une bouteille de vin qui coûtait un bras par mégarde. faudrait que je me calme sur les anxiolytiques, je suis beaucoup moins attentive.
bref tout ça pour dire que notre prochaine leçon risque d'avoir un contre-temps, la boutique de musique met toujours 300 ans à m'envoyer de nouvelles cordes.
en attendant fais de l'air-guitare pour apprendre à bien positionner tes doigts. tu as toujours un mal fou avec certains enchaînements de notes. regarde les tablatures que je t'ai donné, la prochaine fois qu'on se voit tu me fais ça comme un as ;) (c'est les tablatures qu'on donne aux enfants qui apprennent la guitare u can easily do it i swear)
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 0:56
@shin go sun
kana

mystère dans ce cas :/

ok, tu payes. mais en échange tu acceptes ma maudite proposition d’hébergement parce que je sais très bien que tu ne dors pas chez une amie :/ pourquoi tu te traînerais autant d'affaires comme par exemple UNE COUVERTURE pour dormir dans un amphi, sinon ?


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:34
@shin go sun
kana

bon d'accord...

mais si jamais ce "elle peut pas toujours mais c'est rare" arrive tu me le diras ? :c

parce que tu me ferais du mal ? vraiment ? je suis choquée ! :v


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 17:49
@shin go sun
21:03
chunnie
to gosun

je suis une femme occupée, sorry not sorry darling. non plus sérieusement tu n'as pas donné de nouvelles non plus tu sais ? j'en oublie que je joues les guitaristes bénévoles. et bon courage pretty girl, tu sais que m’impressionner n'est pas chose facile ;) (on est diva ou on ne l'est pas, j'assume complètement)
je voulais me servir un verre avec ma solitude du soir et... la bouteille m'a comme qui dirait glissé des mains
ne t'en fais pas, je vais joué de mes tons charmeurs au téléphone : le livreur va accourir pour me donner de nouvelles cordes
moi ? ne pas lire mon horoscope ? :/
Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 20:38
@shin go sun
kana

quelle enfant agaçante tu es!

sauf que tu n'es pas une tueuse et que je suis sûre que la magie de mes yeux doux fonctionnerait très bien sur toi


Contenu sponsorisé
(shin gosun) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 2 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: