1234
(shin gosun) - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (shin gosun)


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 20:14
@shin go sun
kana

je serais à l'heure ;)

qui sait ?



(allez moi j'dis ça pars en rp even if j'ai pas le time, prcq j't'aime trop (shin gosun) - Page 5 3587014989)
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyMer 13 Fév - 21:26
@shin go sun
kana

prépare toi à avoir le souffle coupé par ma beauté ㅋㅋㅋㅋㅋ



t'as le feu vert bowtey ;)
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (shin gosun) - Page 5 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyLun 25 Mar - 14:06
INGRID  

à partir de quelle heure je dois considérer qu'il est urgent d'appeler la police ??

quelle est la limite légale entre une nuit de romance et un assassinat au fond des bois ?

sois prudente quand même... appelle moi en rentrant  (shin gosun) - Page 5 1f627  




ouin ;(:


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyVen 5 Avr - 0:48
@shin go sun
suhok

gosunnie ?

j'ai pas osé demander parce que je ne sais jamais si je dérange, mais, c'était mon anniversaire le 03 avril et il reste un peu de gâteau.

maman a fait un super gâteau, mais, un peu gros pour deux personnes. je pense qu'elle s'est trompé dans les doses. ou alors elle l'a fait exprès pour que tu viennes à la maison et que jungha unnie aussi.

enfin bref, ça te dirait de passer ? si tu ne veux pas ou peux pas je comprendrais. j'ai déjà fait un listing des raisons de la plus plausible à la plus extravagante de pourquoi tu ne pourrais pas venir. la plus logique est : parce que tu travailles. la moins logique est : des extraterrestre te séquestre dans une base militaire secrète.


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 0:18
@shin go sun
suhok

j'avais remarqué. tu devrais faire des mémos sur ton téléphone. j'ai pleins de mémos moi. c'est pratique pour les dates.

c'est une vraie règle ? koda il compte comme une troisième personne ? parce que si oui, mon anniversaire est passé.

le problème c'est que la conservation du gâteau ne peut pas beaucoup attendre...

au pire quand tu viendras on prendra des petits gâteaux à la boulangerie ? ça ne sera pas le gâteau d'anniversaire mais ça reste dans la même mentalité je suppose.

samedi prochain, tu peux ?


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyDim 7 Avr - 3:42
@shin go sun
suhok

c'est mignon, merci.

bien sûr que non il ne mange pas de gâteau, c'est pas bon pour les chiens ! bon bah du coup tu n'es pas en retard.

le problème c'est que la conservation du gâteau ne peut pas beaucoup attendre...

je ne sais pas trop. mais si tu veux manger du gâteau qui n'est pas tout rassis, il ne faut pas trop tarder je suppose.


Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyLun 15 Avr - 1:18


free
87%
8h15
Hanseong
  • 08:15
  • Yo Gosun !
  • Ca fait une éternité qu'on s'est pas croisé à l'agence, tout va bien ?

linus pour epicode
Invité
Anonymous
Invité
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 EmptyMar 16 Avr - 17:45


free
87%
9h45
Hanseong
  • 09:30
  • Hanseong-ah ! Ca fait longtemps oui
  • Il s'est passé pas mal de trucs et j'ai un peu disparu des radars, excuse-moi... Mais oui, tout va bien. Et toi ? Faut qu'on aille prendre un verre un de ces jours
  • 09:45
  • Content de savoir que ça va ! Tout va bien pour moi aussi.
  • Avec plaisir ! Tu en profiteras pour me raconter ce qui s'est passé ces derniers jours. Envoies moi un message quand t'es dispo, j'me libérerai.

linus pour epicode
Contenu sponsorisé
(shin gosun) - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: (shin gosun)   (shin gosun) - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: