1234
((gosun)) VAGARIES OF FASHION

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 13:37
SHIN GO SUN
feat. Jung krystal (f(x) des fois)
nom & prénom
shin go sun, prénom banal pour une nana désespérément banale.
âge & date de naissance
22 ans. née à uljin, 22 juin 1995. la cambrousse bouddhiste de la péninsule.
origines & nationalité
on vous la fait plus : coréenne.
cursus
déscolarisée depuis ses seize ans. regrette beaucoup son choix.
métier
actrice de séries aux ratings les plus merdiques des chaînes les moins regardées.
situation financière
selon sa paie, ça se situe entre SDF et séjour mensuel à un motel pourri.
orientation
bisexuelle, attirée romantiquement davantage par les femmes, et sexuellement autant par les deux.
INDEPENDANTE
TACITURNE
REBELLE
FIERE
ANECDOTE 1 ✗ ANECDOTE 2 ✗ ...

VANITEUSE
CARACTERIELLE
DEBROUILLARDE
PERSEVERANTE
◊ née à la campagne, entourée de deux frères aînés et de ses deux parents. famille très croyante et traditionnaliste où la femme n’a pas son indépendance.

◊ gosun a baigné dans ça, et bien que militante féministe avant l’heure, le côté catho est resté très ancré en elle. elle a une relation complexe avec dieu – ces derniers temps, c’est surtout de la rancœur.

◊ s’en enfuit à ses seize ans pour rejoindre la capitale, des rêves de grands écrans et de célébrité plein la tête.

◊ déchante vite quand l’argent manque et que son statut de mineure ne la protège pas. on profite plusieurs fois de sa naïveté et elle tombe chaque fois dedans.

◊ jusqu’à lui : un quadra qui lui promet le sommet et abuse d’elle régulièrement pendant le tournage d’un drama qui fera un flop atroce.

◊ c’est le coup de trop, et gosun, 21 ans, vole son SUV, son fric et se retrouve vite à la rue. maintenant, c’est elle, sa bite et son couteau – essentiellement livrée à elle-même, extrêmement débrouillarde et pleine de ressources, c’est mieux de pas trop compter sur sa loyauté.

◊ souvent sdf, rarement locataire dans des motels à bas prix, elle vivote plus dans la misère que dans l’espoir de voir son rêve aboutir. ce qui la retient à seoul, c’est uniquement ingrid et le fait qu’elle n’osera jamais rentrer chez elle comme ça.

◊ son obstination n’a d’égal que sa fierté : elle a beaucoup trop d’orgueil pour savoir quand et comment demander de l’aide et préfèrera trouver les moyens les plus détournés pour en avoir.

◊ sous couvert de sa froideur, gosun met tout son cœur dans ses relations, amicales ou amoureuses, d’une façon aussi entière que maladroite. elle sait pas toujours comment bien faire, et fait parfois plus de mal que de bien.

◊ tendance à aimer se punir peut-être, les brûlures de cigarettes sur l’intérieur de ses bras et sur ses cuisses sont son œuvre ; les éventuels bleus sont celle d’amants un peu trop passionnés.
libres (6/9)
stonky cade (1/1) t’as un chat un peu fugueur, que t’as pas retrouvé pendant quelques semaines. figure-toi que pendant ces quelques semaines, il dormait sur les genoux de gosun, qui dormait dehors. t’as vite récupéré ton chat, puis un jour t’as croisé cette nana, et il s’est jeté sur elle. entre jalousie, camaraderie, garde alternée, à toi de voir où ça va.

sexfriends (2/2) des aventures plus ou moins régulières et plus ou moins stables, avec des proximités variables. vous vous doutez bien (ou pas du tout) que parfois elle vient surtout chez vous pour le lit chaud et la salle de bains, mais ça vous gêne pas tant que ça.

sugar mécènes des gens qui ont un quelconque intérêt pour l’avancée de sa carrière et qui pensent qu’elle a un minimum de potentiel. qui profitent de son désespoir, ou au contraire qui regrettent son manque de confiance et de sincérité.

boom boom boom boom (1/1) un des mecs avec un nom dans l’industrie qui a promis de faire jouer ses contacts pour elle à l’époque, le temps qu’elle se la ferme et te laisse faire ce que tu voulais. bien sûr, tu voulais juste tirer ton coup. peut-être que tu regrettes, peut-être pas.

electric indigo (0/1) sa pause douceur dans ses semaines de merde. elle a un énorme crush sur toi, et depuis un moment. elle fait preuve d’une douceur rare chez elle envers toi, rougit à la moindre marque d’affection de ta part. tu l’as forcément un peu remarqué et pourtant, elle ne tente jamais rien, a trop peur de casser quelque chose. et à vrai dire ça lui va amplement comme ça. jung chun hee

local 911 (0/1) y a trois ans, elle a envoyé un message à plusieurs numéros au hasard, en cherchant quelqu’un qui accepterait de recevoir un message d’elle tous les jours et de contacter la police si elle n’en envoyait pas. c’est tombé sur toi et t’as toujours répondu présent. tu savais presque rien d’elle, à part son prénom et des coordonnées approximatives des lieux où elle dort. jusqu’à ce qu’une journée passe sans message et que, la police t’ayant envoyé paître, tu décides d’aller la chercher tout seul. han byeol

prof de gratte (0/1) elle a toujours eu envie d’apprendre la guitare, mais sans thune ça a toujours été compromis. t’es le/la seul-e qui ait accepté de lui donner des cours en échange d’un truc (à voir). elle insiste toujours pour aller chez toi et tu te demandes un peu pourquoi, mais t’oses pas vraiment poser la question. jung chun hee
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 13:37
+1

yang ingrid la meilleure amie, le soutien principal dans sa vie de merde et dans sa carrière qu'elle manque chaque fois d'abandonner. c'est ingrid qui la réconforte, la remet sur pieds. c'est sa famille, son pilier.
shin suh ok la bête noire de la vie qu'elle a laissé derrière elle - suhok c'est sa cousine adorée, sa protégée qu'elle a toujours pris sous son aile, protectrice à l'extrême d'une gamine qu'elle voyait comme son égale, toutes les deux rejetées de leur famille. mais comme les autres, elle l'a abandonnée pour seoul. elle essaie de redresser ses torts sans que la honte ne l'emporte trop.
momoi kana la prof un peu trop penchée sur ses problèmes qu'elle a bêtement laisser rentrer. elle se dévoile et se laisse prendre au jeu, se laisse attirer autant que la réciproque est vraie. après, ça bz.
han byeol d'aucuns diraient que de toutes ses rencontres sur seoul, c'est byeol son ange gardien. veille à distance, elle se charge de prendre des nouvelles d'elle tous les jours, connaît la précarité de sa situation comme personne et s'assure que rien ne lui arrive. peu à peu, elles ont appris à échanger et communiquer au-delà du sms quotidien "je suis pas morte", mais elles ne se sont encore jamais vues.
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 13:37
+2

sin gaeul sin. rien que le nom aurait dû l'alerter. si elle s'était un peu mieux renseignée, si elle n'y avait pas cru avec la force de ceux qui ont la rage, elle serait pas tombée dedans. elle aurait directement vu ce qui crevait les yeux à tous sauf elle - gaeul, c'est sa fille. à lui. et si elle veut l'aider à se venger, ce n'est pas pour l'intégrité de gosun, ni pour celle de ses autres victimes. c'est pour sa propre vendetta, et gosun n'aura été qu'un simple outil dans l'acheminement de son plan.
jung chunhee un battement de cœur au-dessus de l'autre, c'est tout ce que c'était. un crush anodin qui l'aidait naïvement à égrainer les heures jusqu'à ce qu'elles se revoient pour un cours (tin c'est là que tu te rends vraiment compte que gosun a un problème avec ses profs, c'est chaud quoi). jusqu'à ce que chunhee change les règles du jeu et la retourne (dans plusieurs sens du terme).

allez-y, hésitez pas à piocher dans les prédefs et à proposer ce que vous voulez :luv:
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 14:33
@shin go sun tu gonfles t'es trop belle j'signe où pour te rouler dessus encore une fois ?
la plus belle est là !!! booyonce 2 (mes chevilles vont bien sisi)

Ok alors j'te propose 2 liens : Suhok et Chunhee ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300

Suhok : c'est pourri mais : même nom de famille, est-ce qu'on s'fait le coup des cousines ou un truc du style jpp ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 sinon y'a bcp trop de tes préliens qui me plaisent je pleure. tears kris

Chunhee : (obligée parce que fx ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657)
comme dit plus haut j'aime bcp trop les préliens que tu proposes tu clc si j'pouvais j'dirais "jprends tout allay bim shut up and take my money" ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 mais c'est peut être un peu abusif ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1038846397
SO pour rester modeste, j'peux te proposer la prof de gratte ? même si Chun y touche bcp moins qu'avant (mais elle entre dans une période où n'importe quel échappatoire à ses obligations etc est bon à prendre donc va y go la guitare) ou alors Local 911 prcq on sait pas, madame s'en branle des gens mais elle peut être attendrie sisisi (puis bon comme madame la queen donne pas son num à n'importe qui, recevoir un sms de ??? ça l'interpelle)

après tu connais mon lvl de drama-slut, ton lien electric indigo il balance de la semi-remorque j'ai envie de te le proposer avec l'un de mes comptes (voir le futur dont jte parle ci-dessus jpp) :/

+ j'ai un nouveau perso qui va arriver (jpp j'm'arrête jamais) j'te neederai sûrement un lien avec elle prcq damn
si tu veux des infos bb j't'en balance en avant première par mp itout ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657

CESSE DONC DE FAIRE DES PERSOS DU FEU DE DIEU CORDIALEMENT LA DIRECTION ://// ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300

EDIT : en vrai jpropose Chun et Suh mais why not Leigh, c'quoi ce favoritisme que j'fais ouin.
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 15:00
@Shin Suh Ok mais tu m'roules dessus qd tu veux pas besoin de permission ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2670283997

j'ai du aller chill 2s avant de te répondre parce que j'étais trop emballée jpp

alors pour suh ok, cousine ça irait carrément ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2670283997 jsp, ce serait possible un truc du genre : elles étaient super proches étant gamines, gosun la cousine un peu ultra protectrice et aussi la clown de la mif, et en grandissant forcément gosun s'est éloignée (adolescente rebelle et tout), ce que suhok aurait mal pris / pas compris je suppose ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 769454579
puis là bah elles reprendront contact à un moment j'imagine, mais en soi du coup suhok constituerait le seul lien de gosun avec sa famille. ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 107833617

pour chun hee, j'te dirais vas-y prends une pelle et prends tous les prédefs mais ui ça va être dur de tout rendre cohérent ://///
DU COUP, bah pour l'un des deux, j'te dirais que local 911 peut être super sympa à jouer pour peu que chunhee soit tentée d'venir chercher une inconnue dans sa voiture au milieu d'un parking désert en pleine nuit ptdrrr
sinon prof de gratte aussi carrément, mais faut voir ce que gosun peut lui apporter en retour pcq la pauvre a pas grand chose à offrir mdrr :cry:

pour l'electric indigo j'te le laisse avec zizir bb, j'allais dire tu choisis le perso que tu veux pour mais pt pas suhok MDRRRR on va éviter de se la jouer chtis ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989
so s'il t'intéresse à toi de voir à quel perso il fit le mieux.  ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 107833617

et pour leigh promis je réfléchis mais là je suis dans le bus et j'vais vomir si j'écris trop donc je détaillerai ma pensée une fois sur la terre ferme ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3566251632
en attendant, BALANCE LES INFOS EN MP WESH je veux tout savoir sur ce fameux prochain perso ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gosun)) VAGARIES OF FASHION Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 15:16
((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3640195483 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1728274945 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 782866622 :shine: :luv: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 375994892


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 15:29
@shin go sun bah va y go te rouler dessus avec autant de douceur qu'un monster truck ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2670283997
jpp tellement hypée qu'elle need une pause j'me sens divine là ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989

Suhok : contente que l'idée plaise ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300 en plus jtrouve que ça colle parce que la famille de gosun autant que celle de suhok est assez classique/puritaine en qlq sorte (quand le père de suhok est parti elle a vécu chez son grand-père avec sa maman et son gp c'est genre un beau con matcho à gogo. puis comme en plus elle est autiste laisse bétom à quel point elle était vu comme un vilain p'tit canard ://) dans sa famille j'crois que la seule personne qui n'est pas d'une connerie profonde c'est sa maman (aka un ange sur terre jpp)
du coup j'imagine bien genre... suhok elle était jamais très emballée à l'idée d'aller aux dîners de famille etc et la seule personne avec qui elle s'entendait bien mise à part sa maman c'était gosun. du coup ouais elle aurait sûrement un peu mal vécu le départ de gosun parce qu'à ses yeux elle devait pas mal représenter D: donc elle a dû se sentir abandonnée encore une fois, comme son père l'a fait :cry:
de base suhok vit pas à séoul donc maybe gosun aurait été ultra étonnée d'la croiser je ne sais où en ville ?
après jpp j'vois trop suhok la bassiner pour qu'elle vienne à la maison etc etc mais faut voir si gosun accepte (parce que la mère de suhok ça serait pas étonnant qu'elle appelle son frère (ou sa soeur, ça dépend si c'est une tata maternelle ou paternelle) en mode "ta fille est ici" hrjgtr)
BREF CA PROMET DU LOURD JAIME :sobs:

Chunhee : en soit chunhee tu la payes par ta présence autour d'une bouteille d'un verre chez elle quand elle a envie de boire pour oublier x ou y truc qui la gonfle et elle est satisfaite mdrrr cette dramaqueen need de l'attention et qu'on l'écoute se plaindre en se bourrant la gueule. bénef pour gosun qui gagne une nuit au chaud dans la chambre d'ami parce qu'après chun est trop torchée pour la déposer quelque part et pas encore assez torchée pour laisser une femme sortir toute seule au beau milieu de la nuit XD après pour le lien du 911 c'est plausible aussi. étonnant de la part de la reine du "démerde toi c'est pas mes oignons" mais comme elle se serait attachée à gosun via sms par rapport à sa situation etc, elle irait sûrement volontiers à sa recherche (après par fierté elle dira que c'était juste par curiosité de voir sa gueule et pas du tout parce qu'elle était inquiète, faut pas déconner kestucroua mdrrr)

pour le lien electric indigo jpp jpeux te proposer chunhee juste pour le drama avec @han soo yun prcq grosso-modo chunhee est totalement sous le charme de sy mais sy et l'amour ça fait -5757572 maiiiis en même temps sy c'est le genre de meuf à dire que chunhee s'est sa propriété even if elle l'aime pas de la manière que chunhee l'aime BREF le lien bcp trop drôle et drama à développer ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 ça serait fourbe par rapport à bb gosun parce que godamnit cette fille est une perle qui mérite le monde mais si on part sur electric indigo avec chunhee j'vois énormément chun un peu (fort) tourner à son avantage le fait qu'elle plaise à gosun pour faire chier sy, la rendre jalouse et en gros lui envoyer en message subliminal "si tu te bouges pas le cul j'peux très bien aller voir ailleurs, y'a tout aussi bien que toi et j'ai pas tout ton time" ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 925669362 j'fous bcp trop chunhee dans des merdes relationnelles faut que jme calme (mais ça colle tellement au perso je hurle) manquerait plus qu'elle ait le cul entre deux chaises pour deux nanas en plus de son ptn de mariage arrangé qui approche ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989
sinon j'te propose mon futur perso (JPP JAI DIT HIER A FLO QUE JTENTAIS DE FAIRE ENFIN UN PERSO HETERO, JY ARRIVERAI JAMAIS ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989)

et ouais j'avoue on va pas se la jouer chti ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3919231618 (mais fais gaffe jsuis du nord alors pôrle bin d'mes cousins ou j'tô met une tarte dans t'giffe. ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1038846397)

pour Leigh tkt on va trouver plus tard !!!!

et le mp est envoyé, enjoy ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 15:46
@Shin Suh Ok
Suhok : rho mais c'est nickel tout ca ????????
j'pense que gosun se sera sentie archi coupable d'abandonner sa cousine aussi mdrr et du coup, jpense que ça la poussera vraiment beaucoup à se rattraper. fin ca ce sera une fois qu'elle sera obligée de la confronter pcq elle a tellement honte de ce qu'elle devient que sauf si c'est suhok qui lui hurle dessus pour qu'elle se retourne elle va tenter de s'enfuir ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989
ecoute on n'a qu'à dire qu'elles sont cousines du côté maternel, pcq je vois bien la mère de gosun la protéger un peu et garder le secret pour elle sans en parler à son mari. donc si la maman de suhok l'appelle, ce sera pas trop dramatique. MAIS faudra quand même tirer gosun pour les mêmes raisons que ci dessus, elle a honte de ouffff et encore plus du fait d'avoir abandonné sa famille et suhok. drama un peu. ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 107833617

Chunhee : alors jcommence par dire que je surkiff l'idée de drama jpp ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 parce qu'en soit gosun a son ptit crush dans son coin et demande rien à personne. sauf qu'elle est ultra obvious et si chunhee le pige et le tourne à son avantage bah...gosun elle va se méfier par principe mais être super flattée quand même parce qu'elle pensera pas chunhee capable d'un truc comme ça mdrrr et à la fin si elle l'apprend / quand elle l'apprendra bah... elle va être trop mal et trop lui en vouloir de ouf jpp
et du coup jme dis que pour ça, que chunhee soit sa prof de gratte ca colle mieux parce que ça leur fera du temps ensemble, rapprochement autour de l'alcool et tout, tandis que local 911 ce serait + se voir une fois puis 'allez salut ne reviens pas' ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 107833617

 Après si tu penses qu'electric indigo ira mieux à ton nouveau perso jsuis à fond aussi. (et j'ai lolé qd j'ai vu hétéro maiq j'ai pas osé le dire MDRRRR)

t'm'atsak po vec l'accent t'cru tu ls'auvergnats c'tait pas badass ?  ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3566251632 (jfais genre mais ca fait plus quebecois qu'autre chose jpp)

@Yang Ingrid ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2032986780 :luv: hugs 02 :cloud: :yiha: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2882938302
je tajoute très bientôt ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 16:09
@shin go sun
MEUF JPP JTE TIENS RESPONSABLE DU JUS DE FRUIT QUE JAI CRACHE SUR MON PC EN LISANT TON "t'm'atsak po vec l'accent t'cru tu ls'auvergnats c'tait pas badass ?" ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3919231618 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 je pleure de rire genre sans dec jsuis une fontaine ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 925669362 TMATSAKPO JPP ON DIRAIT UN RACISTE QUI IMITE UN CHINOIS JE RESPIRE PLUS MERDEUH. ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3079412818
bref. on scalme. on retourne à nos moutons *essuie la larmichette au coin de son œil*

Suhok : jpp c'est à la fois cute et sad j'adore c'est un beau lien de famille ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 2104829701  suhok elle va lui apporter des cookies et des jus de fruit quand gosun elle veut pas venir dormir à la maison en mode "osef jtaide quand même" fhhgtjghtjg ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300 tout me va, on peut valider ce lien :sinae:

Chunhee : ah nan mais chunhee c'est le premier synonyme de drama que propose le dico laisse tomber ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 faut voir avec @han soo yun si ça la tente (mais quelle question elle est plus drama que moi à quel moment ça va pas l'intéresser je chiale ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3919231618)
jpp si gosun lui fait la gueule après ça chun elle va être archi mal je hurle. (j'te dis chunhee c'est la meuf, elle ne sait que agir comme une garce avec les gens qu'elle aime et après elle est là à pleurer en se demandant pourquoi personne ne l'aime ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 mais dans le fond c'est parce qu'elle est gentille et qu'elle a conscience que s'est une connasse, elle sait juste pas y remédier pour l'instant jpp) chun en fait c'est un peu la nana qui fait inconsciemment ce qu'elle voudrait pas qu'on lui fasse et elle s'en rend compte que lorsque c'est trop tard XD genre elle veut pas être le jouet de sy, mais, inconsciemment elle fait exactement le même jeu de manipulation avec gosun, sans s'en rendre compte ni même penser que ça peut blesser la personne. elle le remarque pas parce que elle ça lui donne de un sentiment d'affection/d'importance chose dont elle a constamment besoin alors grosso-modo si c'est bon pour elle bah c'est forcément bon pour autrui SAUF QUE NOOOPE ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 mais du coup après elle sera ultra giga mal parce qu'elle va se dire que si ça s'trouve elle a juste hyper mal choisit elle a prit le mauvais chemin en blessant une nana qui l'aime (aka la chose qu'elle souhaite af parce qu'elle need du love) au profit d'une fille qu'elle n'intéresse pas forcément tant que ça juste parce qu'elle a les yeux plus gros que le ventre et qu'elle a voulu suivre sa préférence parce que madame a voulut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière et résultat elle a juste eu le cul de la crémière sans véritable amour derrière et après réflexion bah maybe que le beurre, l'argent du beurre et le cul et l'amour de la crémière elle aurait pu l'avoir en faisant pas sa grosse biatch avec gosun ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 925669362
cette fille m'exaspère et finira vieille fille avec ses conneries ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1038846397

du coup va pour le lien de prof de gratte ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300

du coup en vrai pour le lien electric indigo je hurle parce que j'ai pô de préférence limite go faire ça à pile ou face ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989 (au pire gosun elle crush sur chunhee elle est choquée-déçue-outrée de son comportement et elle va s'tapper la bonbasse qui arrive soon *allay va y on r'fou une couche de drama*)
attendons d'voir c'qu'en pense flo au pire ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3640195483
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gosun)) VAGARIES OF FASHION A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 16:33
OK j're pc sans 5min attendez moi.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gosun)) VAGARIES OF FASHION A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 16:33
Ça va être chaud patate ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 17:04
chunhee, créatrice de problèmes et drama depuis 1994 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 17:49
jppp jsuis là pardon ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989
racontez moi tout ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3640195483


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 17:51
tout il est écrit ouv' tes œils vindiou ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 769454579
(jotem ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3612205300)
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
POINTS : 0
MESSAGES : 979
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
AGE : 25
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyDim 4 Nov - 17:51
fais moi un résumé jsuis malade :(


unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyLun 5 Nov - 8:24
Jvous laisse 2mn j'ai 8 pages sur ma fiche de liens

ALORS EN GROS :
@Jung Chun Hee est la prof de guitare de Gosun et à force de temps passé ensemble elle pine bien que celle-ci a un crush sur elle. Du coup elle l'utilise un peu pour montrer à @Han Soo Yun que regarde moi aussi jpeux pecho j'ai pas besoin de toi.  Ce qui marche plus ou moins bien, pendant plus ou moins longtemps. Forcément jusqu'à ce que Chunhee tej Gosun et qu'elle comprenne qu'elle s'est encore fait niquer.
Voilà le résumé bsx

Et a titre informatif jvote pour qu'elle se tape la bonnasse qui arrive soon. Jdi sa jdi R
(Et arrête de te moquer de l'accent de ma belle région stp merci)
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyLun 5 Nov - 9:29
azy diabolise pas chunheeelle sera désolée okai :/ même qu'elle lui fera un câlin après ses excuses :/ p'tête même qu'elle lui filera de la thune parce que jpp chunhee elle sait jamais s'faire pardonner alors elle balance la money ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3587014989

la bonnasse qui arrive j'me demandais combien de temps j'allais tenir avant que son hétérosexualité se transforme en bifortementpenchélesbienne,commed'habsexualité... bah la réponse est : avant même de créer la bonnasse """""""""""""straight""""""""""""" j'm'améliore de jour en jour ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3919231618 (btw j'veux un lien qui déchire entre elles avant l'amourette jor va y kana (omg elle balance le prénom au grand public TEASER :omg1: *okjmecalmejsuispasunestar*) ça sera sa mama. Si gosun refuse un toit elle va lui filer son manteau pour qu'elle ait chaud dans sa voiture et elle lui balancera des tickets resto pour bouffer autre chose que les ptits plaisir à 2 balles du domac

PS : y'a aucun rapport mais j'viens de tilter ton "feat. jung krystal (fx des fois)" j'me suis tapé une sale barre pendant 30 secondes avant d'me dire "azy cékan tu ramènes ton cul pour rechanter avec le duo lunber wsh et vickie keskelfou too ? nan prcq luna et amber qui chantent hot summer, 4walls et all mine juste à deux cé bo mé cé vide dans nos ptits keur", ascenseur émotionnel de ma journée :ced:
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyLun 5 Nov - 15:38
Ptdrrrr ui vas y rattrape ton karma négatif :///// évite l'argent et le câlin si tu veux pas qu'elle te plante ses clés fe voiture dans le dos ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 3566251632

PTDRRR c'est l'effet krystal ca ou l'effet de notre homosexualité rampante ? jsp trop...
GRAVE FAIS PETER LE LIEN QUI DÉCHIRE. sois ma sugar mommy / bienfaitrice secrète / prof crush avant l'heure. (on parle de persos qui sont même pas encore la et ca nous gene pas ptdrrr)

#bringf5back l'amour est quatre murs
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyLun 5 Nov - 17:16
((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 1330309657 je suis à la bu mais je pose ma patte et réserve un lien di-rect
Invité
Anonymous
Invité
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION EmptyLun 5 Nov - 17:20
vas-y la bu c'est pour bosser tu n'as pas honte de prendre la place d'un pauvre étudiant en foutant rien ???
(moi je sèche un cours :/ can't relate du coup)

des ptites idées bb ? il te reste des pvs / tu vois un des miens qui peut coller ? ou on part sur un truc complètement neuf ? :luv: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION 359353108
Contenu sponsorisé
((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: