▲ up▼ down
((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2

Viens tenter ta chance à la Roulette de la Jungle !
Gagneras-tu une magnifique bouée pour te la péter sous les cocotiers ou bien le pagne de Tarzan ? ~
Soleil de juin luit grand matin ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

((gosun)) VAGARIES OF FASHION

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 18:31
abîme pas son joli dos avec tes clés pleines de microbes wsh ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1038846397
jcrois que notre homosexualité joue en grande partie jsp pourquoi, une intuition... tkt bb jai quasi fini sa fiche elle arrive bientôt tu vas tomber par terre ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 2670283997 jpp elle est trop douce kana, elle va l'adopter limite ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 20:32
ajsjsjsjsj :'(((( j'étais en petite pause ludique d'accord :((((((((

en prédef il me reste que des hookups et le groupe de musique quasiment ajsjsjsj et dans les tiens y'aurait lui qui m'intéresserait pour byeol mais comme tu veux !!!! (pour le coup les messages ce serait grave un truc qui l'aiderait à avancer pendant la fin de son lycée puis le début de l'université quand son petit mec lui a brisé le coeur mais dis moi si tu vois autre chose ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3502780915 :shine: :shine: )

Citation :

LOCAL 911 (1/1) y a trois ans, elle a envoyé un message à plusieurs numéros au hasard, en cherchant quelqu’un qui accepterait de recevoir un message d’elle tous les jours et de contacter la police si elle n’en envoyait pas. c’est tombé sur toi et t’as toujours répondu présent. tu savais presque rien d’elle, à part son prénom et des coordonnées approximatives des lieux où elle dort. jusqu’à ce qu’une journée passe sans message et que, la police t’ayant envoyé paître, tu décides d’aller la chercher tout seul.

blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:40
@Han Byeol ah mais carrément odjsbdjdkz il est tout à toi ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1014364140 du coup on partirait sur un échange plus régulier de message, des conversations parfois ? Gosun kifferait pas trop au début mais elle se prêterait au jeu au fur et à mesure. Une amitié se serait un peu formée comme ca, une compagnie quotidienne même si elles se connaissent pas du tout ? Et donc il faudra voir pour la rencontre, en rp si ça te tente hugs 02

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Han Byeol

http://www.hundred-miles.com/t5236-han-byeol-onestar
✩ headed for the sun
AVATAR : kim doyeon cr. fayrell (flo mommy<3)

NOUS A REJOINT LE : 30/10/2018

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:08
ouiii :shine: :shine: :shine: :shine: parfait trop trop bien ! et rp quand tu veux bichette ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 375994892 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108 gosun va mater byeol asjsjsj

blossoms ; madeleine
you're not wrong to want it all, i'm sorry i'm not the lover you thought i was but maybe love ain't for a song.  
made by stellaris
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:48
ah mais maintenant même si tu veux poulette :shine: je te mp pour discuter des détails etc, et je t'ajoute vite à ma fiche ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3640195483 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 23:05
hellooooo ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3612205300 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3612205300
j'adore gosun et j'ai directement pensé à un lien!!
archi magnifique et souvent sdf, obligé daemin serait tombé sur gosun un jour et lui aurait dit "yo tu veux des sous viens travailler pour moi" et gosun l'aurait pas senti mais alors PAS DU TOUT et l'aurait envoyé chier direct ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989 somehow gosun lui aurait sorti qu'elle est actrice et qu'elle percera haut un jour en belle mytho mais c'est histoire de se débarrasser de lui pour de bon, puis plusieurs mois plus tard ils se rencontrent à nouveau par hasard et daemin je le vois bien sortir "alors ta grande carrière d'actrice ça avance comment, toujours à la rue ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1457529896 " je le vois bien kiffer le tempérament électrique de gosun et lui dire "laisse-moi te payer un verre au moins stp" en mode il a un peu pitié puis à voir comment ça peut tourner et surtout si un lien dans ce style pourrait te plaire :shine:
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:28
Coucou toiiiii luv luv

Alors là je sais plus si j'étais passée sur ta fiche ou pas, mais j'ai trop aimé ton personnage et ta plume et fallait absolument que je vienne te demander un lien. Donc tu fais bien de me devancer ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3815562661

Deuxièmement : j'adoooore ton idée !
C'est tout à fait Gosun de faire la meuf de ouf alors qu'elle accepterait n'importe quel job ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989
C'est clair qu'elle va le turbo mepriser dès le début et dire oui au verre pour faire la meuf, en mode "si y a que ça pour que tu me foutes la paix fais toi péter, mais je bois mon martini et je me casse après" ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989

Cela dit, d'aussi forts caractères et une telle propension à se servir d'autrui pour son propre bénéfice, y a moyen de trouver un truc bien explosif. Ca peut donner pleins de trucs sympas (ou vachement malsains, c'est pour l'expression), mais typiquement Daemin sera le genre de mecs que Gosun s'applique à éviter, surtout s'il peut rien lui apporter. Trop naïve avant elle est plusieurs fois tombée sous la coupe de gars de son calibre, et la fois de trop avec un connard suprême a fait qu'elle s'en protège à tout prix. Après, pas obligé qu'elle voit ce côté-là de Daemin, à voir ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617

Ce serait selon ce que lui choisit de montrer de sa personne au final. Mais j'te propose qu'on voie tout ça en rp avec la fois où il l'inviterait au bar, si ça te tente ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3815562661

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:52
Citation :
sexfriends (2/2) des aventures plus ou moins régulières et plus ou moins stables, avec des proximités variables. vous vous doutez bien (ou pas du tout) que parfois elle vient surtout chez vous pour le lit chaud et la salle de bains, mais ça vous gêne pas tant que ça.

Y'a assez de place dans le lit et la salle de bain est remplie de produits fancy des deux filles qui vivent là, si c'est pas un bon deal ça ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1387851259

J't'explique mon idée si ça t'intéresse ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3815562661
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 11:34
Alors 1/ OLALALA MAIS DAWN je savais même pas que c'était toi :'( PARDONNE MES PECHES :cry: :cry: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108

Ensuite vas-y balance ton idée, je suis soudain très intéressée :shine: (je suppose que t'es déjà au point sur mon lien avec @Seo Rin du coup mais je la tag au cas où pour qu'elle puisse suivre :$)

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 12:07
B'jour, tu m'avais parlé d'un ptit liens entre acteurs aspirants non? :sinae:
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 12:37
@kazama ryuuji coucou toi hugs 02 uiii, alors à moins que tu aies d'autres idées ils auraient pu jouer dans un drama ensemble ? un des premiers rôles de ryuu, et un truc habituel de gosun qui enchaîne les petits rôles qui n'avancent absolument pas sa carrière.
ils auraient pu jouer des frère/soeur, un couple, ou en tout cas un truc qui leur demande de passer du temps ensemble pour leurs scènes ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617 après, ça dépendra de ce que tu vois. sachant que gosun est assez antipathique et fermée comme nana, c'est une personne super timide qui tire un peu tout le temps la gueule.

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:26
Alors ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617
A cause de sa réputation qui le précède toujours Ryuu galère à obtenir des rôles donc dans ce cas faudrait que ca soit un truc pas super connu ou quoi, voir même juste une petite pub version longue comme j'en ai déjà vu ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617

Sinon Ryuu est assez sociable seulement à cause de sa réputation beaucoup n'osent pas l'approcher mais au fond il est loin d'être mauvais, mais si Go Sun se montre distant3, c'est pas son genre de s'imposer quoi ^^
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 16:45
Hello beauty ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1260873461 Il nous faut absolument un lien, parce qu'il y aurait matière à y avoir des choses intéressantes ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1330309657 Déjà, le fait qu'ils aient le même âge (95 liner), je me dis qu'ils auraient pu se connaitre étant gosses et passer quelques étés ensembles (style, lorsque Jae Hyun redescendait à la campagne chez les grands-parents) puisqu'elle n'est pas de la capitale à l'origine ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3640195483 La pré-adolescente de Jae Hyun a été plutôt difficile pour lui, parce que sa famille devenait du grand n'importe quoi (sa mère qui trompait son père toujours absent, elle avait fait venir un autre homme au domaine familial...) ça n'a pas été une étape glorieuse de sa vie, et je pense que Go Sun aurait pu le découvrir comme tant d'autres, par le biais de ragots, puis par la bouche de Jae Hyun en personne...

En entrant au lycée, ça a fini par s'arranger pour lui, parce qu'il est parti vivre avec son daron et il plus personne ne le connaissait, ni même son passé, donc il a grandi en faisant pas mal de conneries et de mauvais choix... En parallèle, Go Sun se serait donc déscolarisée pour monter à la capitale pour réaliser ses rêves ? Je sais pas si Jae aurait pu être d'un grand soutiens à ce moment-là, mais il l'aurait sûrement dépanné à quelques reprises à l'époque, ne serait-ce pour lui proposer un toit (peut-être qu'il aurait aussi été à l'origine de quelques mauvaises rencontres pour son amie ?) vu qu'il fréquentait pas mal de personnes louches et suspectes... En pensant aider Go Sun, il aurait pu l'enfoncer plus qu'autre chose en fait... ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617

Enfin là, j'ai fais un gros plan sur le "passé" parce que vu comment il était paumé lui aussi, j'me dis qu'ils auraient pu tellement morfler à deux mdrrr Là ça fait un an qu'il a arrêté toutes ses merdes (drogues, sexes, etc...) il est posé, beaucoup plus responsable et mature... et il a un gosse ! (même si à la base il en voulait pas, et qu'il s'agissait que d'un coup d'un soir oô) Mais je me dis que ça serait bien de confronter l'avant/après si on part du fait qu'ils auraient cessé de se voir parce que ça partait trop en freestyle ? ;o;
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 11:35
@Kazama Ryuuji oh t'inquiète, la réput de Gosun est pas mal non plus, c'est ce qui peut rendre ça sympa ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3640195483 je suppose que le fait qu'ils passent du temps ensemble pour un rôle, même un rôle pourri dans un mini drama, ça les forcera un peu à s'ouvrir ? après avec leurs deux caractères soit ça peut devenir de bons potes, soit virer au négatif, du genre les deux acteurs que tu prends jamais dans le même drama parce que ça crée des catastrophes ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617

@seo jae hyun oh un pavé plein d'idées, toi jtm ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1014364140
c'est carrément parfait tout ça !
pour les quelques étés à être poto, ça peut grave le faire comme base, faut voir si ce serait à uljin (gosun en vient) ou ailleurs, c'est pas exclu que gosun ait genre ses grands parents dans une autre ville  ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 1330309657
ils auraient pu se lier aussi sur leur famille. gosun c'était pas aussi difficile que pour jae, c'était juste bah...une gamine dans une famille très traditionnelle, qui se faisait constamment supplanter par ses frangins quoi. j'imagine que ça ragoterait bien parmi les familles aussi, et que celle de gosun pourrait parler à table de ce qui se passe chez les seo, d'où le fait que gosun l'aurait appris.

mettons qu'ils ont gardé contact parce qu'ils étaient super potes pendant ces étés. gosun a pas trop assumé de partir, c'est pas quelque chose dont elle se vantait et elle était trop fière pour demander de l'aide, mais à l'époque elle était complètement paumée et toute seule alors elle aurait pu se tourner vers sa seule connaissance à seoul à l'époque, jae donc.

de là on peut partir sur une amitié encore plus proche, parce que gosun compterait vraiment sur lui au final. ado enfin libre de l'emprise de son père sur elle, elle se serait un peu vue pousser des ailes et elle aurait sûrement eu sa période n'importe quoi, et ils auraient pu se créer un groupe de potes comme ça ? des gens plutôt malsains, des relations plutôt malsaines entre eux tous, bref de mauvaises influences. qu'il se soit passé des trucs entre eux ou pas, jae et gosun seraient quand même le noyau fort du groupe, et les deux plus proches, et ils auraient pu se rendre compte que ça les tirait tous les deux vers le bas et décider à un moment de s'éloigner du groupe ? ça les aurait éloignés aussi l'un de l'autre, petit à petit.

après niveau timeline, faudrait voir quand tout ça se serait fait, parce que gosun a arrêté les conneries pour sa sécurité assez tôt. cela dit, elle a quitté son mec abusif il y a environ un an, à peu près en même temps que jae a arrêté les conneries à son tour, c'est ça ? on peut dire qu'ils se seraient vraiment éloignés pour de bon à cette période, et là...faut voir comment ils se recroiseraient ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 769454579

est-ce que les détails te vont ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 2032986780

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 13:00
Yeah pas faux, après Ryuu se prend pas trop la tête non plus donc si ça passe pas avec Go Sun il va pas aller la chercher non plus et s'il doit se retrouver avec un elle dans un drama ou autre, bah il se la jouera pro et mettra ça de côté on va dire, mais dans les deux cas ça peut être sympa ^^
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:21
@shin go sun un pavé ? je ne vois pas de quoi tu parles ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3640195483 ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108
aaaah je suis trop contente que ça te plaise rdgudhrg **

je n'ai jamais précisé d'endroit en particulier pour le domaine des grands-parents, so... uljin j'y vois pas le moindre inconvénient, je prends ! ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 782866622 puis pour les ragots durant les rassemblements à table, c'est d'un cliché mais en même temps si véridique mdrrr c'est pas comme si les gens ne pouvaient pas le savoir en fait, vu que la mère de Jae Hyun s'exposait fièrement avec son "amant" donc... ça pouvait y aller à fond à ce sujet ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 769454579

sinon, tout ce que tu as proposé me va totalement ! ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3815562661 quant il était encore au lycée, Jae Hyun traînait avec une bande d'amis avec lesquels ils avaient formé un dance crew (je sais pas si tu as un lien avec Park Bo Ra, mais elle comptait parmi ses amis de l'époque) et pour rien te cacher, tout a fini par péter entre eux justement parce que les histoires de drogues, jalousies etc... s'en sont mêlées et il a tout envoyer péter, lâchant le crew et ses amis pour se tourner vers d'autres fréquentations et sombrer un peu plus dans la débauche ;; je pense que tout ça aurait pu se passer durant la même période, donc en gros lorsqu'il avait 18-19 ans... il aurait pu tout simplement disparaître et ne plus donner de nouvelles à Go Sun ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617 (par lâcheté, mais aussi pour la protéger de lui-même en fait ?)

du coup oui, je pense qu'ils auraient pu se perdre de vue pendant 4-5 ans quand même ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3362725749 Jae a récemment fêté son 24ème anniversaire... pour le contexte de retrouvailles, peut-être par le biais d'une amie en commun ? je crois voir qu'ils connaissent tous les deux Kana, mais je suis pas sure de ce que ça pourrait donner mdrrr fin je pense que Jae Hyun aurait pu lâcher le nom de Go Sun un jour, et ça aurait surprise Kana ? (comme quoi, le monde est petit...) enfin à voir si elle peut servir d'intermédiaire, je sais pas... Mais je pense qu'il se serait confié à elle au moins une fois pour dire qu'il regrette ce qui s'est passé, et qu'il a aucune idée de ce qu'elle est devenue, etc...
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 2:05
cc @SHIN GO SUN
alors ça :

souvent sdf, rarement locataire dans des motels à bas prix

genre, mon autre personnage (chae maya) vit aussi souvent dans de vieux motels pourris... je me dis qu'elles pourraient grave s'être retrouvées à être voisines de chambre de temps à autre? à se donner un petit goût de normalité, de rassurant, à se serrer les coudes à certains moments! à se boire une bière pourrie devant leurs portes, à se filer des tuyaux.
ET SI JAMAIS ON VEUT QUE CA PIQUE FORT
un des gars qu'a abusé d'elle en prétendant pouvoir lui offrir monts et merveilles pour mieux lui niquer le derrière, ça pourrait être son père? pour le dramaaaaa.

et sinon le truc du chat
je meurs
je peux l'avoir pour hye ryung???
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:32
On me souffle dans l'oreillette que j'ai trois mois de retard :)
Pardonnez moi snifff j'suis vraiment pas douée pour les fiches de lien ://///
(vas-y en plus hyeryung ça a cliqué sur ton lien de millionnaire sans faire exprès et ça a niqué tout le paragraphe que j'avais écrit, j'ai bien les morts ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989)

JE DISAIS DONC

@seo jae hyun JE DIS OUI. à tout. c'est nickel :shine:
alors je n'avais pas de lien avec bora jusque-là mais oui, ça peut carrément le faire, comme groupe de ptits potes. gosun quant à elle aura commencé à fréquenter les vieux riches, donc un peu la honte, quand même. ils auraient finalement disparu vers la même période et se seraient perdus de vue en même temps, par honte, par mauvaises fréquentations, tout ça ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617
@park bo ra jsp ce que t'en penses ? :shine:

concernant les retrouvailles, oui avec kana en vecteur involontaire, ça peut carrément le faire. c'est la sugar mommy future meuf de gosun, et du coup celle-ci passe pas mal de temps chez elle. on peut voir si c'est pas possible qu'ils s'y soient croisés ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617 j'ai cru lire que kana gardait le fils de jae de temps en temps ? si elle le garde chez elle, c'est possible qu'ils se soient croisés là-bas.
sinon oui, que ce soit mentionné au pif à la "ah ptn toi aussi tu la connais ?" ça pourrait le faire également ! @momoi kana ramène toi dire ce que tu en penses stp
mais sinon tout me va pour ce lien ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3815562661 une bonne ptite discu où ils avoueront tous leurs torts et leurs péchés sera de mise ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 769454579

SOLUT @KANG HYE RYUNG excuse moi du retard également ouin
alors pour maya : ce serait top, gosun a justement besoin de ce genre de potes pour pas sombrer dans la parano et la flemme de survivre :/ donc génial, j'ai rien à redire, c'est parfparf
après pour le père sjfjskfjs la cerise sur le gâteau de merde
cela dit j'ai déjà ce type de lien avec sin gaeul, et genre si gosun commence à se taper les darons de tous ses potes ça va pas l'aider dans la reconstruction de son image d'elle-même ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3587014989

pour hyeryung jshfjsj j'attendais que quelqu'un le prenne, il est fait pour toi ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 3640195483
alors du coup est-ce qu'elles se battent pour les faveurs du chat comme dans twilight ? est-ce que hyeryung va stalker son chat pour le trouver avec gosun et penser qu'elle lui a volé ? comment tu voyais tout ça ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 107833617

Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptySam 27 Avr - 14:39
mdrrr j'ai bugué 2 min en mode "pk on me tague ici what"
moi ça me va, ils auraient tous fait partie d'une même bande de pote si j'ai bien tout compris ? :shine: et ils se seraient tous déparés... bah au moment de la scission du dance crew finalement ? ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 359353108

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Momoi Kana

http://www.hundred-miles.com/t5292-momoi-kana-kanarticho
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : hwang mi young (tiffany - snsd)

NOUS A REJOINT LE : 07/11/2018

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 EmptySam 27 Avr - 23:43
jpasse en coup de vent : va y j'fais les intermédiaires entre jae et gosun tkt ça peut être cool ! (la puissance de son chill & relax fera qu'ils pourront que s'entendre sous son toit sinon elle les tatane *out*)

※ ※ ※
happily ((n))ever
after
※ ※ ※
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((gosun)) VAGARIES OF FASHION   ((gosun)) VAGARIES OF FASHION - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2