▲ up▼ down
bomi - say hi (high) - Page 2

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ bomi - say hi (high) - Page 2 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! bomi - say hi (high) - Page 2 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? bomi - say hi (high) - Page 2 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

bomi - say hi (high)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 0:28
nice! je t'ajoute aussi bomi - say hi (high) - Page 2 170065029 je te fais signe dès que j'ai la place/le temps pour ouvrir un rp ! bomi - say hi (high) - Page 2 359353108

her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar 2019 - 1:09
coucou, je viens te piquer un lien si tu veux bien :shine:

ton personnage est adorable et elle a pas mal de points en commun avec jinsol ; elles aiment toutes les deux les fleurs, le dessin, les livres et les histoires... (+ elles ne parlent pas beaucoup mais ne se taisent pas quand le sujet les passionne réellement jpp)

peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la boutique où bomi travaille ? par exemple, jinsol vient avec son carnet pour dessiner les fleurs, ça intrigue bomi vu qu'elle dessine aussi et elle va jeter un coup d’œil... sauf que les dessins de jinsol sont vraiment nuls jpp. du coup elle pourrait devenir une sorte de prof/mentor pour elle, le genre qui est tout le temps désespéré parce qu'elle ne s'améliore pas du tout mais au moins elle s'amuse :sinae:
puis jinsol pourrait peut-être lui prêter sa créativité et son imagination débordante pour ses scénarios ahah. même si là encore bomi risque d'être désespérée par ses idées étranges :mdr:

c'est rien de concret, je t'avoue que je balance juste des idées au pif parce que je voulais pas venir les mains vides mais qu'il est trop tard pour bien réfléchir bomi - say hi (high) - Page 2 4067579374

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Hwang Bo Mi

http://www.hundred-miles.com/t5184-hwang-bomi-hw-bomi#152677

NOUS A REJOINT LE : 14/10/2018

(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:26
@Chu Jinsol omg je réponds 15 ans après jsuis désolée ;;

effectivement, elles ont plusieurs points communs ! bomi serait tellement enthousiaste pour chaque dessin de jinsol, à lui donner des conseils genre "rajoute un peu d'ombre là" ou "ce trait là, il faudrait plutôt que ce soit une courbe, un peu comme ça" xD donc elle peut tout à fait devenir le mentor de jinsol en dessin :shine:
bomi prend toujours les idées étranges, la majorité de ses scénarios sont chelous :mdr: elle serait grave contente d'avoir jinsol comme actrice dans l'un de ses trucs qu'elle filme d'ailleurs, sûrement x)

we just wanna have some fun
Chu Jinsol

http://www.hundred-miles.com/t6298-chu-jinsol-jinddolliiii#190682

NOUS A REJOINT LE : 17/03/2019

(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 22:02
ahah t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais :sinae:

c'est mimi tout ça, j'espère que bomi est patiente en tout cas parce que le progrès de jinsol risque d'être très lent... voire inexistant bomi - say hi (high) - Page 2 4067579374 mais elle fera de son mieux pour l'impressionner :shine:

Citation :
elle serait grave contente d'avoir jinsol comme actrice dans l'un de ses trucs qu'elle filme d'ailleurs, sûrement x)
omg j'aime trop cette idée ! ce serait tellement fun en rp je pense :mdr: ça t'intéresserait une situation du genre, si tu es libre ? bomi - say hi (high) - Page 2 2670283997

Come along with me
to a cliff under a tree Where we can gaze upon the water as an everlasting dream.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2