1234
bomi - say hi (high) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bomi - say hi (high)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019, 7:28 pm
nice! je t'ajoute aussi bomi - say hi (high) - Page 2 170065029 je te fais signe dès que j'ai la place/le temps pour ouvrir un rp ! bomi - say hi (high) - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019, 8:09 pm
coucou, je viens te piquer un lien si tu veux bien :shine:

ton personnage est adorable et elle a pas mal de points en commun avec jinsol ; elles aiment toutes les deux les fleurs, le dessin, les livres et les histoires... (+ elles ne parlent pas beaucoup mais ne se taisent pas quand le sujet les passionne réellement jpp)

peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer à la boutique où bomi travaille ? par exemple, jinsol vient avec son carnet pour dessiner les fleurs, ça intrigue bomi vu qu'elle dessine aussi et elle va jeter un coup d’œil... sauf que les dessins de jinsol sont vraiment nuls jpp. du coup elle pourrait devenir une sorte de prof/mentor pour elle, le genre qui est tout le temps désespéré parce qu'elle ne s'améliore pas du tout mais au moins elle s'amuse :sinae:
puis jinsol pourrait peut-être lui prêter sa créativité et son imagination débordante pour ses scénarios ahah. même si là encore bomi risque d'être désespérée par ses idées étranges :mdr:

c'est rien de concret, je t'avoue que je balance juste des idées au pif parce que je voulais pas venir les mains vides mais qu'il est trop tard pour bien réfléchir bomi - say hi (high) - Page 2 4067579374
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2019, 12:26 pm
@Chu Jinsol omg je réponds 15 ans après jsuis désolée ;;

effectivement, elles ont plusieurs points communs ! bomi serait tellement enthousiaste pour chaque dessin de jinsol, à lui donner des conseils genre "rajoute un peu d'ombre là" ou "ce trait là, il faudrait plutôt que ce soit une courbe, un peu comme ça" xD donc elle peut tout à fait devenir le mentor de jinsol en dessin :shine:
bomi prend toujours les idées étranges, la majorité de ses scénarios sont chelous :mdr: elle serait grave contente d'avoir jinsol comme actrice dans l'un de ses trucs qu'elle filme d'ailleurs, sûrement x)
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2019, 4:02 pm
ahah t'en fais pas, mieux vaut tard que jamais :sinae:

c'est mimi tout ça, j'espère que bomi est patiente en tout cas parce que le progrès de jinsol risque d'être très lent... voire inexistant bomi - say hi (high) - Page 2 4067579374 mais elle fera de son mieux pour l'impressionner :shine:

Citation :
elle serait grave contente d'avoir jinsol comme actrice dans l'un de ses trucs qu'elle filme d'ailleurs, sûrement x)
omg j'aime trop cette idée ! ce serait tellement fun en rp je pense :mdr: ça t'intéresserait une situation du genre, si tu es libre ? bomi - say hi (high) - Page 2 2670283997
Contenu sponsorisé
bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: