1234
bomi - say hi (high)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 bomi - say hi (high)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 19 Oct - 13:05
about you
nom & prénom
Hwang, qu'elle partage avec son frère. Bomi, prénom simple, qui signifie printemps.

âge & date de naissance
20 ans ; 21 mars 1998

origine & lieu de naissance
Née à Séoul, purement coréenne. Elle n'a jamais connu autre chose que la capitale.

orientation
Hétérosexuelle, obnubilée par l'idée de rencontrer le prince charmant un jour.

cursus & club(s)
Cinéma et Audiovisuel, c'est sa 2ème année. Pas de club (du moins, pas encore).

métier & occupations
Fleuriste, dans la boutique Au nom de la rose. Elle dessine, lit des mangas (Kuroko no Basket tout en haut dans son coeur), tourne un drama avec Noam.

situation financière
Correcte, elle ne peut pas non plus se permettre des folies, mais c'est bien suffisant pour qu'elle vive confortablement.
insomnia ; coffee ; drawings ; books ; glasses on her nose ; flowers ; cheesy stories ; behind the camera ; scripts // playlist (soon)
HWANG Bomi
ft im nayeon (twice)
pétillante
bornée
dévouée
susceptible
son père quitte sa mère à l'annonce de la grossesse. fin d'une histoire d'amour de rêve. + période de trouble, la gamine sera élevée par sa mère et son arrière-grand-mère. ces deux femmes sont ses piliers, elle les aime plus que tout. + son beau-père, il est beau, il est fort, c'est son papa, un point c'est tout. le frère qui arrive avec, il est un peu moche et pas très gentil, mais c'est son frère. ils mettent un peu de temps avant de vraiment s'entendre. + elle s'endort avec ses histoires du soir. au bout d'un moment, elle se met à couvrir les murs de sa chambre d'histoires, pour pouvoir s'endormir toute seule. + sa première expérience amoureuse est un échec - et ce n'est que le premier d'un longue série. véritable nulle en amour. + son arrière-grand-mère décède quand elle est en terminale. véritable choc émotionnel, elle a du mal à s'en remettre. même aujourd'hui, son deuil n'est pas vraiment fait. + en terminale, elle met en scène une pièce de théâtre. c'est le déclic pour elle. elle sera scénariste. + elle reçoit une lettre de son père biologique, qui veut la rencontrer après toutes ces années. hors de question, elle a totalement effacé cet homme de sa vie. + avec Noam, elle décide de tourner un drama qu'ils posteront sur la toile. avec Gaho et Ingrid comme acteurs principaux, ça promet.

se trimballe toujours avec une sacoche, son carnet, et de quoi dessiner. ❥ toujours avec du café, c'est son carburant pour la journée. ❥ constamment l'air de papillonner, perdue dans ses pensées, occupée à imaginer divers scénarios. ❥ cache les ravages de son manque de sommeil avec du maquillage - presque passée pro dans l'art de camoufler la cerne. ❥ on la pense introvertie, mais elle en est tout le contraire. elle n'est juste pas très douée pour engager la conversation. ❥ rit fort, d'ailleurs elle déteste son rire plus que tout (mais faut pas le dire). ❥ parle peu, même si elle en a, des choses à dire. lui parler d'un sujet qui la passionne, c'est rester coincé avec elle pour un bon bout de temps. ❥ La La Land c'est son film préféré, Harry Potter son livre préféré (grâce à cette saga, elle a apprit l'anglais), et Kuroko no Basket c'est son manga préféré. ❥ passionnée par les langues, elle déplore de ne parler que coréen et anglais. ❥ lit et relit des centaines de fois les mêmes bouquins. en a toujours un dans son sac. ❥ adepte des comédies romantiques, de tout ce qui est à l'eau de rose, et du cinéma américain.
attachante
réservée
imaginative
méticuleuse
liens recherchés
▸ fiends (f/m) ⎯  des amis, rencontrés lors de différentes étapes de la vie. plus ou moins proches, plus ou moins drôles.
▸ healer (f/m) ⎯  à la mort de l'arrière-grand-mère de Bomi, tu étais là. une personne sur qui compter, qui a été d'une grande aide. même si, à l'heure actuelle, le deuil n'est toujours pas vraiment fait pour elle, tu as su avoir cette place importante, de bouée à laquelle se rattacher. un peu plus que de l'amitié, une sorte de fraternité - tout ça est plutôt confus, mais une grande proximité.
▸ worst nightmare (m) ⎯  entre Bomi et toi, le courant ne passe absolument pas. fut un temps, tout était rose entre vous, magnifique - vous étiez un couple absolument mignon. ça a plutôt mal fini, et c'est sûrement la pire histoire d'amour de Bomi à ce jour.
▸ why not ? (f/m) ⎯  tu es tombé.e sur la lettre que le père biologique de Bomi lui a écrit. tu ne vois pas pourquoi elle l'a cachée. pour toi, si elle l'a gardée, c'est qu'elle veut le voir. tu vas essayer de la pousser à le rencontrer : ça peut ne lui faire que du bien, non ?
▸ morning coffee's friend (f/m) ⎯  vous partagez un besoin de café le matin. tous les matins, vous vous croisez dans le même café, pour y prendre le premier café de la journée. vous avez sympathisé, et bomi t'aime bien : elle a quelqu'un avec qui partager son amour pour le café.
▸ coach (f/m) ⎯ à ton goût, Bomi passe trop de temps assise, immobile, et son régime alimentaire n'est pas bon. tu essaies de la pousser vers une activité sportive, un club, bref, de quoi l'occuper autrement qu'en étant assise et en dessinant ou en écrivant. déjà, il va falloir la convaincre.
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 19 Oct - 13:05

Very Important People
(( party time ))
HWANG GAHO
▸ sweet older brother (m) ⎯ ils ne sont pas liés par le sang, mais par le coeur et, en soit, par le contexte familial. famille recomposée, ils ont mit un peu de temps à s'accepter l'un l'autre.
YANG NOAM
▸ classmate & friend (m) ⎯ amis dès le premier jour, ils se sont lancés dans un projet fou, réaliser leur propre drama.
YANG INGRID
▸ friend & classmate's twin sister (f) ⎯ elles se sont rencontrées récemment, pour le drama qui doit être tourné. amies un jour, l'autre jour elles se boudent et se lancent des piques. bomi shippe plus que jamais ingrid et gaho.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 19 Oct - 13:05

les filles les plus belles
(( play it cool ))
SHIN SUH OK
▸ co-woker & friend (f) ⎯ bomi est la marraine de travail de suhok - elle lui a montré les bases. elle couvre d'affection suhok. plus qu'une collègue, c'est une amie.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 19 Oct - 13:06

les garçons à la poubelle
(( rodeo ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici


et c'est à vous bomi - say hi (high) 3502780915
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyJeu 1 Nov - 20:02
Hello bomi - say hi (high) 3612205300 @hwang bo mi
J'ai vu que Bomi travaille à mi-temps chez le fleuriste Au Nom De La Rose, Suhok également :sinae: On se trouve un petit lien entre collègues ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 2 Nov - 10:43
Hello bomi - say hi (high) 3502780915
Effectivement, un petit lien entre collègues peut-être vraiment sympa ! Tu as déjà des idées ? Je file lire la fiche de Suhok & je réfléchis à des idées de liens en tout cas bomi - say hi (high) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptySam 3 Nov - 20:42
j'avoue que je viens un peu comme une touriste :cry: je m'en vais relire ta fiche pour cerner comme il faut ton perso (parce que ma mémoire est pire que celle d'un poisson rouge :c)
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 4 Nov - 11:36
Pas de problème bomi - say hi (high) 3096957176
Je pense qu'on pourrait partir sur du globalement positif ? Bomi aura sûrement apprécié Suhok, après à voir dans les détails ? :shine:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : bomi - say hi (high) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 6 Jan - 1:45
ALORS
BOMI EST BEAUCOUP TROP ADORABLE, je pleure :sobs: :sobs:
So je viens pour te piquer un petit lien, car j'ai trop envie d'avoir sa bouille dans ma vie :shine: bomi - say hi (high) 3502780915 @Hwang Bo Mi, je peux peut-être te proposer une petite ébauche ? bomi - say hi (high) 2032986780



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. bomi - say hi (high) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 6 Jan - 18:40
(désolée du temps de réponse :cry: @hwang bo mi)
oui je pense qu'on peut partir sur du positif, si tant est que bomi ne juge pas/trouve pas bizarre suhok pour son autisme !
peut-être que bomi travaille depuis plus longtemps que suhok et du coup elle serait un peu sa "marraine" de boulot ? elle aurait expliqué un peu comment ça se passe chez le fleuriste etc et comme elle serait gentille avec elle suhok aurait 0 raison de ne pas l'apprécier. donc elles peuvent complètement devenir amies, même si c'est un peu difficile au début de faire accepter à suhok d'aller par exemple boire un verre ou tout simplement lui proposer de sortir. mais en soit une fois qu'elle est à l'aise avec la personne elle est hyper disponible pour cette personne :D
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 6 Jan - 19:45
@Han Ja - Bomi c'est un condensé de douceur blush
Tu peux proposer ta petite idée, no problemo, c'est fait pour ça bomi - say hi (high) 1387851259

@Shin Suh Ok - (t'inquiète pas bomi - say hi (high) 3612205300)
Bomi aurait effectivement pu être la "marraine" de boulot de Suhok, elle se serait vite attachée à Suhok d'ailleurs, et aurait pu devenir amie avec elle bomi - say hi (high) 359353108 Elle va vraiment couvrir Suhok d'affection x)
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 3 Fév - 20:11
(urgtvgtr mais frappez moi, je réponds toujours 300 ans plus tard bomi - say hi (high) 3587014989)
@hwang bo mi beaucoup trop mimi, j'achète bomi - say hi (high) 782866622 ça rendra leurs journées de travail agréables :)
on peut donc partir là dessus ~
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyMar 19 Fév - 22:28
@Shin Suh Ok (t'inquiète pas, c'est à mon tour d'être un peu en décalage xD)
Du coup, je ne sais pas si un rp te tente ? Dans tous les cas, je t'ajoute dans la fiche de liens bomi - say hi (high) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 22 Fév - 19:16
j'ai pas beaucoup de temps devant moi mais oui un p'tit rp ça fera pas de mal :3
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyVen 22 Fév - 19:19
i need a lien with you pcq bo mi est trop cute bomi - say hi (high) 359353108

je pense qu' hayun pourrait coller à ce pl :

bo mi a écrit:
▸ morning coffee's friend (f/m) ⎯  vous partagez un besoin de café le matin. tous les matins, vous vous croisez dans le même café, pour y prendre le premier café de la journée. vous avez sympathisé, et bomi t'aime bien : elle a quelqu'un avec qui partager son amour pour le café.

ou on peut chercher autre chose hihi  bomi - say hi (high) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyMar 26 Fév - 20:02
@shin suh ok je te mpotte pour ça bomi - say hi (high) 359353108

@hyun hayun ce pl est tout à toi si tu veux bomi - say hi (high) 1330309657 en plus elles partagent un goût pour la lecture & elles ont le même âge :shine:
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyJeu 7 Mar - 22:56
Hwang Bo Mi a écrit:

@hyun hayun ce pl est tout à toi si tu veux bomi - say hi (high) 1330309657 en plus elles partagent un goût pour la lecture & elles ont le même âge :shine:

je veux bomi - say hi (high) 3815562661
et pour l'âge j'avais pas vu, mais tu as raison !
et justement la lecture aurait pu être un des sujets communs qui les auraient amené à sympathiser en premier lieu ? bomi - say hi (high) 3815562661 en + je vois bien hayun venir au café parfois juste pour se poser et lire ou bosser pour la fac (et comme elle est en lettres elle est toujours entourée de plein de livres quoi)



et j'ai pensé à un truc aussi, dis moi ce que tu en penses, mais j'ai vu que bomi a beaucoup d'imagination et est créative, elle écrit des scénarios pour faire des films ?
parce qu'en fait hayun a des lectures très variées et grâce à ça elle a acquis des connaissances dans des trucs hyper divers et obscurs, au point où elle peut faire flipper des fois jpp (quand elle te sort toutes ses connaissances sur les poisons ou des trucs du genre mdr on dirait pas mais c'est un psychopathe  :hidden: ), et je la voyais bien, après avoir appris que bomi écrit, vouloir lui donner plein d'idées pour ses scénarios mais genre de façon totalement random bomi - say hi (high) 3640195483 du style d'un coup elle lui dirait hé mais pourquoi tu ferais pas une intrigue avec un meurtrier qui tue ses victimes avec tel mélange de plantes blabla ou hé si tu mettais un sorcier qui pratique telle magie occulte ou jsp; ça pourrait être des propositions bien tordues ou plus sérieuses
et de son côté peut-être que mimi se tournerait vers elle quand elle a des questions sur un sujet dans le genre en se disant peut-être qu'elle sait quelque chose :mdr:
enfin je sais pas ça m'est venue comme ça bomi - say hi (high) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyMar 12 Mar - 11:51
@hyun hayun ça aurait totalement pu être le sujet commun qui les aurait amenées à sympathiser ! de temps en temps elle écrit des scénarios effectivement, elle en fait rien, mais genre pour des projets en cours elle serait sûrement amenée à devoir en écrire, plus à côté elle doit écrire des petits trucs pour pas perdre ses idées ! c'est génial mdrr, Bomi verrait pas du tout ça comme un truc bizarre en plus, elle serait là "ah ouaaaais grave cool" et même rajouter des trucs "et en plus, il laisse sa signature bien bizarre et touuut" bomi - say hi (high) 3640195483 elle pourrait tout à fait venir demander des infos à Hayun sur x ou y sujet, ce sera son encyclopédie humaine :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyMer 13 Mar - 1:26
oh super si l'idée te plaît! et c'est trop bien si bomi serait dans le même délire ahaha ça peut être marrant :mdr: encyclopédie humaine jvoyais bien ça comme ça :mdr:
Invité
Anonymous
Invité
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) EmptyDim 24 Mar - 18:52
nickel ! je t'ajoute à ma fiche de liens bomi - say hi (high) 3612205300 si jamais tu veux un rp, fais-moi signe ! :)
Contenu sponsorisé
bomi - say hi (high) Empty
(#) Sujet: Re: bomi - say hi (high)   bomi - say hi (high) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: