1234
((suhok)) ★ six feet under

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((suhok)) ★ six feet under


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyJeu 18 Oct - 16:26
(je fais ça plus taaaaard)
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyJeu 18 Oct - 16:26

stand out from the crowd
((the weirdos crew))
Bae Charlie
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Lim Hyo Sonn
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Scarlett Iris
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla


((roommates))
Han Ja
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Jung Arizona
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla


((pumpkin spice
- music band))
Kang S. Elena
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Yang Noam
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyJeu 18 Oct - 16:26

girls //chromosome x
(( female /ˈfiːmeɪl/ noun. a female person, animal, or plant. ))
shin go sun (ft. krystal jung)
▸ ohana means family (cousine) ⎯  écrire ici
choi jung ha (ft. shay mitchell)
▸it's like your last name is "shin" (sœur de cœur) ⎯  écrire ici
hwang bo mi (ft. im nayeon)
▸ flower power (collègue fleuriste) ⎯  écrire ici
kang oksana (ft. kim seokyung)
▸ i don't get you... ⎯  écrire ici
yeon sin ae (ft. kim taeyeon)
▸ à définir ⎯  écrire ici
han byeol (ft. kim doyeon)
▸ who let's the dogs out ? ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyJeu 18 Oct - 16:26

boys //chromosome y
(( male /meɪl/ noun. a male person, plant, or animal. ))
zhang yao (ft. na jaemin)
▸ speechless friends ⎯
la barrière de la langue n'est un obstacle aux relations sociales que si l'on ne tente pas de passer, comme un athlète, par-dessus la haie. et, croyez le... si suhok, autiste asperger fuyant les contacts comme la peste, le pense et le dit : c'est que ce n'est vraiment pas si sorcier.

yao c'est ce garçon plus jeune qu'elle, encore étudiant au lycée, qui ne parle pas un coréen parfait puisqu'il est étranger. c'est ce garçon que les gens, par peur ou flemme de la différence, laissent parfois de côté. ils ne sont pas en marge de la société pour les mêmes raisons, mais, leurs singularités les ont liés. ils parlent peu, ils n'ont pas besoin de centaines de mots pour s'apprécier. ils se sentent à l'aise ensemble, tout sauf jugés. ils se sentent compris et c'est ça qui leur plaît.

peu de conversation, mais, une grande imagination.
peu de bavardages, mais, de beaux sourires sur leur visage.
cho min ho (ft. sik-k)
▸ flowers & misunderstanding ⎯  écrire ici
baek hojoo (ft. oh sehun)
▸ à définir ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyJeu 18 Oct - 16:27
C'EST A VOUS ((suhok)) ★ six feet under 3612205300
liens à ajouter/discuter : thorsen leony
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 10:30
((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140 ((suhok)) ★ six feet under 1014364140
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 12:24
OWIIIIII BB CHAT UN PTIT LIEN AVEC TOI nabilla
(fallait que je te need un lien avec Ari, en plus, parce que suhok a pris la place de bitna dans le dortoir cette année :3)

T'as une envie particulière ? ((suhok)) ★ six feet under 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 12:35
@Shin Suh Ok - Aloooooors, avec Ryo, je voyais trop un lien, jsp pas encore quoi mais on va trouver, parce qu'elle est autiste, lui hypersensible = expression de leurs sentiments est parfois vue assez bizarrement par les gens. ( petit +, cette fille est parfaite si elle aime Good Doctor jpppp ((suhok)) ★ six feet under 359353108 ) 

Pour Ari, je sais pas si tu t'en souviens, mais elle a son propre appartement et elle viens au dortoir quand elle à un coup de blues, qu'elle a envie de voir ses colocs aussi ou encore quand elle à la flemme de se rendre jusqu'à son appart après une longue journée. ( Non, cette fille ne fait rien comme tout le monde, nous sommes d'accord. ) ((suhok)) ★ six feet under 3612205300 Donc à voir comment les filles peuvent s'entendre ? :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 14:28
alors ~
Ryo : j'avoue, un ptit lien serait bien ((suhok)) ★ six feet under 3612205300 (suhok a vraiment que des potes atypiques j'adore :')) et j'ai lu vite fait tes anecdotes etc jpp je vois tellement une rencontre genre dans la rue grâce à leurs chiens ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 promener toutou ça créer des liens jsuis morte xD

Ari : en soit suhok n'est pas tjrs au dortoir non plus. sa mère est psy à snu donc elle peut rentrer chez elle quand elle veut en voiture avec sa mère, mais, sa mère l'a inscrite dans un dortoir histoire de la forcer à sociabiliser un peu, sinon elle ne cherche pas forcément à le faire xD
après suhok est absolument pas méchante elle paraît juste hyper désintéressée et comme elle est hyper franche et direct parfois ce qu'elle dit peur être mal pris alors qu'à ses yeux c'est un constat tu vois ? à voir si ari comprendrait ou si elle se vexerait et ne l'aimerait pas beaucoup. (genre elle pourrait lui sortir cash, quand ari se présente "arizona est un état, pas un prénom." *out*)
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 15:32
@Shin Suh Ok - Ryo : OMG JPPPP ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 C'est tout à fais possible in real parce que promener les chiens c'est la base des liens ( oui j'essaye de rimer mdrrr ) Et en vrai, je les vois trop faire connaissance et genre les deux se présente et discute à leur manière. ((suhok)) ★ six feet under 3612205300 J'approuve ! :ilu: 

Ari : En sois, Arizona le prendrait pas pour sois, dans le sens où elle à un peu l'habitude de se recevoir des remarques sur la tronche. Puis la franchise de suhok lui plairait d'un certain côté puisque ari' à vécu entouré de menteurs et donc de mensonges. Cela dit, c'est justement à double tranchant, parce qu'il suffit que suhok arrive et fasse une remarque avec sa franchise légendaire alors qu'Arizona vient de se recevoir de jolies piques de Chun-Hee pour que cette dernière craque. ((suhok)) ★ six feet under 359353108 Et omg, je vois trop Arizona pas comprendre et juste la regarder filer tranquille après lui avoir dis ça. ((suhok)) ★ six feet under 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 22 Oct - 21:35
Ryo : bon bah moi j'dis... que demander de plus ? on fait cette rencontre de weirdos de la société quand ? ((suhok)) ★ six feet under 119676237 ((suhok)) ★ six feet under 3612205300

Ari : jpp jme suis sentie archi mal et fautive en temps que joueuse de la grande sœur la plus détestable de corée du sud avec tout ce que tu viens de dire ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 (but i swear u, chunhee loves u, 4 real... elle le cache juste très bien ((suhok)) ★ six feet under 1038846397)
jpp si suhok blesse ari elle sera archi en panique interne en mode ":AH:"
et same je vois la scène dans ma tête et c'est archi marrant ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 limite suhok elle va renchérir en disant que c'est pas logique de s’appeler arizona si en prime elle y est pas née because dallas c'est archi pas dans l'arizona ((suhok)) ★ six feet under 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyMar 23 Oct - 10:45
@Shin Suh Ok - Ryo : On se la fait quand tu veux sweetie ((suhok)) ★ six feet under 359353108 Tu veux la commencer ou je le fais ? ((suhok)) ★ six feet under 3502780915 

Ari : Non mais tkt, Arizona loves Chun Hee a lot ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 ((suhok)) ★ six feet under 359353108 Et en vrai elle avouera pas, mais elle préfère s'engueuler avec que plus jamais la revoir :cloud: 

JPPPPPP, c'est du génie omg  ((suhok)) ★ six feet under 3079412818 Si elle renchérie sur ça c'est bon Arizona elle craque dans un genre mi-fou rire mi-pleure.  ((suhok)) ★ six feet under 1042224176
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyMar 23 Oct - 12:06
Ryo : comme tu veux ptit chat ((suhok)) ★ six feet under 782866622
Ari : azy ça c'est la plus belle preuve d'amour, chunhee pleure dans son coeur nabilla
go perdre ari de cette manière ((suhok)) ★ six feet under 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyDim 4 Nov - 13:39
@Shin Suh Ok OMG shame on me, j'avais pas vu t'a réponse sorry  what what what


Ryo : Je te fais ça alors hehe ((suhok)) ★ six feet under 3640195483 ((suhok)) ★ six feet under 359353108 ((suhok)) ★ six feet under 2032986780

Ari' : Go partir sur ça du coup ((suhok)) ★ six feet under 3587014989 Je peux aussi te commencer un rp avec ses deux queen si tu veux ? han ja ((suhok)) ★ six feet under 3612205300 

PS : Skype est actuellement en froid avec moi, donc ne t'étonnes pas de me voir débouler dans tes mp, sinon j'ai discord aussi, si tu préfères idk ?
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyDim 4 Nov - 13:59
@sano ryōsuke
SHAME ON YOU what (jotem quand même ((suhok)) ★ six feet under 3612205300)
Va y balance les p'tits rps :sinae:
Et tkt skype est en froid avec tout le monde j'crois, jvais finir par le boycotter de manière intensive ((suhok)) ★ six feet under 3587014989
discord ça m'arrange bien, j'suis souvent connectée dessus :) jte le balance ici : Pandippie#7215
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ((suhok)) ★ six feet under 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptySam 17 Nov - 21:55
EN TANT QUE ROOMMATES... Il y a des choses dont nous devons parler. et pas dans le lit, j'vais finir par me faire gifler




Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((suhok)) ★ six feet under 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 19 Nov - 23:21
@han ja ((suhok)) ★ six feet under 1330309657

suhok elle est trop pure pour ne serait-ce que penser à qlq chose de pas catho en disant "dans le lit" genre pour elle "dans le lit" c'est "cool on fait une nuit blanche à parler de tout et de rien pépouze sous la couette en pilou-pilou" ((suhok)) ★ six feet under 3587014989

enfin bref, parlons lien :sinae:
(en vrai jpp jvois trop la mère de suhok avoir choisis la chambre de sa fille XD because sa maman c'est la psy de snu et c'est elle qui voulait que suhok aille en internat des fois au lieu de rentrer à la maison pour la forcer à se faire des amis parce qu'elle avait peur que comme au collège et lycée sa différence fasse qu'elle se mette d'office loin des autres (vraiment un sucre sa maman je chiale) et du coup jla verrais trop en mode elle vient voir ja prcq c'est le président de la société en mode "tu veux bien prendre soin de mon petit trésor ?" :cry: ((suhok)) ★ six feet under 3612205300)
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptySam 15 Déc - 16:58
:booyonce: :booyonce: :booyonce: :booyonce:
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyDim 16 Déc - 22:14
@kwon maiken
coucou bowtey booyonce 2
(ptn jinsouuuul mon coeur fait boomboom :/ ((suhok)) ★ six feet under 3612205300)

une petite idée ? :)
Invité
Anonymous
Invité
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under EmptyLun 17 Déc - 22:47
aaaaaaaaaah je t'avoue que je suis venue en touriste psq je suis amoureuse de lisa snif ((suhok)) ★ six feet under 3815562661 ((suhok)) ★ six feet under 3815562661 ((suhok)) ★ six feet under 3815562661 ((suhok)) ★ six feet under 3815562661 ((suhok)) ★ six feet under 3815562661
Contenu sponsorisé
((suhok)) ★ six feet under Empty
(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   ((suhok)) ★ six feet under Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: