▲ up▼ down
((suhok)) ★ six feet under - Page 2

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez | 

((suhok)) ★ six feet under

Aller à la page : Précédent  1, 2
Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   Dim 6 Jan - 18:37
@kwon maiken
rvjhtjyvht tkt on va trouver quelque chose (désolée j'viens répondre après 20 ans :cry:)
j'avoue que j'ai pas beaucoup de temps en ce moment je suis méga en rush du coup je zap un peu (fort) de voir pour de nouveaux liens :cry: mais j'vais lire un peu la fiche de ton perso pour voir et on verra par rapport aux caractères comment les deux pourraient s'entendre :3
déjà faut voir comment maiken verrait suhok, vu qu'elle est autiste

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Kwon Maiken

http://www.hundred-miles.com/t5543-thorken-we-re-so-good-at-selling-lies#163111
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jung jinsol (jinsoul - loona) cr. solsken

NOUS A REJOINT LE : 12/12/2018

(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   Jeu 10 Jan - 20:43
maimai aurait pas de problème avec ça je pense ? fin elle la trouverait pas bizarre ou n'essayerait pas de la juger rapidement, vu qu'elle a été harcelée dans son enfance c'est quelque chose qu'elle ferait jamais maintenant elle est pas non plus des plus délicates ni des plus simples à approcher mais elles sont toutes les deux plus ou moins dans le même milieu pour les études (i mean en sciences quoi - mai est en chimie/informatique) donc elles auraient pu avoir à travailler ensemble une fois ?

blood to gold
now shut your dirty mouth, if i could burn this town, i wouldn't hesitate to smile while you suffocate and die made by stellaris
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   Sam 19 Jan - 22:39
CLÉADOUCE
PLUS RIEN NE VA
ON A ASSEZ PERDU DE TEMPS
JE T'AIME
TU M'AIMES (je suppose) (on ne sait jamais) (peut-être que comme je suis un homme, t'as envie de m'éradiquer) (it's okay since i love you) ( )
ALORS AIMONS-NOUS SUR UN OISEAU SUR UN OREILLER ANNNNND let's have an amazing RP.

@Shin Suh Ok a écrit:
suhok elle est trop pure pour ne serait-ce que penser à qlq chose de pas catho en disant "dans le lit" genre pour elle "dans le lit" c'est "cool on fait une nuit blanche à parler de tout et de rien pépouze sous la couette en pilou-pilou"
JE PLEURE ÉNORMÉMENT ???? luv Ta Suhok est définitivement trop douce et trop inno pour ce monde, j'vais vrmt me porter garant pour la protéger ad vitam aeternam jppppp :love: (et tqt, en parallèle Ja ira donner des leçons de vie à Charlie :emo: lui apprendre à pécho correctement, un peu)

@Shin Suh Ok a écrit:
(en vrai jpp jvois trop la mère de suhok avoir choisis la chambre de sa fille XD because sa maman c'est la psy de snu et c'est elle qui voulait que suhok aille en internat des fois au lieu de rentrer à la maison pour la forcer à se faire des amis parce qu'elle avait peur que comme au collège et lycée sa différence fasse qu'elle se mette d'office loin des autres (vraiment un sucre sa maman je chiale) et du coup jla verrais trop en mode elle vient voir ja prcq c'est le président de la société en mode "tu veux bien prendre soin de mon petit trésor ?" :cry: )
ALORS y a grave moyen qu'on se fasse ça, ça nous fait déjà une bonne petite base pour que Ja et Suhok commencent à se côtoyer plus personnellement :sinae: (même si Ja aurait été hyper heureux d'accueillir Suhok, et qu'il se serait très probablement épris de son petit caractère tout candide, un peu comme une petite soeur qu'il n'a jamais eue ). Ja aurait sûrement bcp discuté de Suhok avec sa mère, je pense que ça l'aurait trop intrigué et fasciné, et il aurait trouvé ça intéressant que sa maman soit la psy de la SNU... Il lui aurait demandé des conseils en mode, "et c'est quoi la saveur de glace préférée de votre fille ? Que je sache pour la prochaine fois !" ET DU COUP, Ja aurait pris ça à cœur, je pense qu'il se serait vraiment responsabilisé pour Suhok et qu'il aurait voulu la prendre sous son aile, comme un petit bb qu'il doit un peu guider dans le noir avant qu'elle ne s'émancipe complètement JA LE GRAND FRÈRE, prochainement sur vos écrans kwaaaa

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Shin Suh Ok

http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine
you're just as sane as am i
AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   Ven 25 Jan - 20:27
@kwon maiken alors oui, on peut partir sur l'idée d'un devoir ou d'un cours partagé (genre les cours optionnels qui sont communs à plusieurs licences) et du coup c'est comme ça qu'elles se connaîtraient et auraient commencé à se parler ça pourrait être un cours où suhok n'a aucun de ses meilleurs amis et du coup elle serait seule etc du coup : ça fait copinage doucement mais sûrement XD

@han ja J'AVOUE. JE SUIS SUR LE FORUM DEPUIS CET ÉTÉ. J'AI EU 6 PERSONNAGES DIFFÉRENTS. ET ON A TOUJOURS PAS RP ????????? RIEN NE VA SARAH. RIEN. NE. VA. ((et obviously jotem, kestucroua ))
(va y, soit le coach séduction de charlito )
rhcjhgjrc c'est bon j'aime déjà beaucoup trop ce lien. soit le grand-frère que suh n'a pas tears kris
j'veux un rp de la douceur intergalactique

+i am me+
you put me in a box, want me to be like you. j'suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. at the end of the day, you cannot change me boo ! alors, laisse moi m'envoler ! — roi
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((suhok)) ★ six feet under   
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2