1234
(nayoung) hell to the liars. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (nayoung) hell to the liars.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:23
Oui non c'est clair que ça ne s'oublie pas (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483 mais il faudrait du temps puis des petites choses qui lui mettent le doute (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 du coup je valide tout ce que tu as dit, j'aime beaucoup (nayoung) hell to the liars. - Page 2 119676237 le fait qu'elle essaie de lui poser des questions et tout aussi !! Je valide ce lien fufufu (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:26
@choi min woo totalement ! elle va mener sa petite enquête, t'inquiète qu'elle saura bientôt qui il est (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1163153149
c'est parfait, et si tu veux qu'on se fasse un rp, fais-moi signe (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:27
MDR je veux voir ça (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3894343904

et bah oui ofc, je suis toujours partante pour un rp, puis le lien a l'air si cute (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1014364140 tu as une idée ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:36
@choi min woo ELLE VA Y ARRIVER, NE DOUTE JAMAIS D'ELLE ! (nayoung) hell to the liars. - Page 2 769454579
yes, t'es géniale. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 alors, pourquoi pas jouer une scène où ils s'entraînent aux arts martiaux au même endroit, pour que ça reste logique ? est-ce que tu penses que si quelqu'un fait un coup de pute à nayoung, minwoo irait s'interposer ou il regarderait de loin ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:38
Je n'en doute pas, jamais je me le permettrais voyons (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108

ah c'est pas bête ça !! L'idée me plaît bien (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1014364140 et non Min Woo ne resterait pas là sans rien faire, même si ça n'avait pas été elle, je pense qu'il aurait été capable d'intervenir mais si en plus c'est elle, raison de plus pour s'interposer (nayoung) hell to the liars. - Page 2 2670283997 :ilu: Il déteste ce genre de comportement, il n'aurait pas pu rester là sans rien faire (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:40
@choi min woo très bien (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1387851259

YOUHOU, QUEL HOMME. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 4067579374 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 4067579374 ok, je prends ça en compte et je nous débute le rp très prochainement ! (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 16:52
Il est pas dans les forces spéciales pour rien (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483

Oukiii ça marche, hâte de lire tout ça (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1014364140 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 17:23
@Jung Nayoung - On est d'accord, on part sur du positif (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 Comme tu le dis, Ari'  a plus trop confiance en sa famille et si on ajoute à cela qu'elle ne savait pas qu'elle avait un oncle et une tante avant d'arriver en Corée, elle a vraiment du mal à savoir comment ce comporter et surtout comment elle devrait prendre cette relation. Je m'explique, en gros, d'un côté, elle serait un peu froide ou parfois distante sans le vouloir parce qu'Alex et Nayoung elle les connaît pas trop et que dans sa tête, famille = la merde. 

Mais d'un autre côté, elle les voit aussi comme un renouveau, une façon de se familiariser avec sa famille justement. Et Arizona est presque incapable de se montrer méchante sauf grande grande contrariété ou sinon c'est envers sa mère et Chun-Hee. Mais encore, dans le cas de la dernière c'est plus compliqué) Les voyant donc comme une trace d'espoir en direction d'une vie stable, plus joyeuse et moins dramatique aussi j'avoue, ma petite essayera toujours de faire quelques efforts et de s'intégrer dans une famille qu'elle connaissait pas il y a tout juste même pas quelques temps. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3815562661

Après si Nayoung l'aurait tout de suite vachement accepté, je pense qu'Arizona se serait sentie plus à l'aise et surtout, c'est peut être bête, sentirait pour une fois réellement l'amour d'une famille. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 Au début, je pense que ça Tata l'aurait un peu effrayé mais que comme Alex, elle la trouva toute suite drôle ! :ilu: 

Genre, au début elle l'aime pas du tout, elle l'a trouve chiante peut être un peu trop brusque pour qu'au finale au fur et à fur mesure, Arizona ne finisse par l'accepté comme elle est. Parce qu'après tout, son tonton et sa tata son un peu les seuls de la famille à ne pas être factice dans leur sentiments. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3502780915 

Jsp si c'est compréhensible sorry :sinae: (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:34
@choi min woo je me dépêche, promis. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3096957176

@jung arizona trop de douceur, :cloud:
si elle n'était pas au courant de l’existence d'alex et nayoung, je peux comprendre qu'elle ait été froide, voire carrément distante. (j'essaye de me mettre à sa place et clairement, j'aurais fait pareil mdrrr). après, comme nayoung connaîtrait suffisamment chunhee et leur mère pour se faire une idée de ce qu'elle a enduré, je pense qu'elle aurait carrément prise arizona sous son aile. pas par pitié, mais pas compréhension totale. et là, on peut jouer sur le fait que justement, ta petite aurait pas forcément voulu que nayoung s'occupe un peu d'elle ! y'aurait eu un froid passager, mais derrières les mouvements un peu 'brusques' de nayoung, comme tu dis, arizona se serait rendue compte qu'au final, sa tante serait pas mauvaise comme le reste de sa famille, et qu'elle voudrait vraiment l'aider. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 donc en résumé, ça serait plus une relation protectrice, style unnie/dongsaeng. arizona peut voir sa tante comme une figure de respect ? et nayoung pourrait lui apprendre un tas de choses, y compris les arts martiaux si elle a envie ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:36
T'en fais pas, je patiente promis (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 :ilu:
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 14:43
Hey je me disais "oh elle est mimi elle" et j'ai vu ça :

Citation :
et... un ancien amour. nayoung serait tombée dans ses filets pendant quelques mois. elle aimait ses belles prunelles, elle aimait sa façon de penser, elle aimait ses attitudes, et elle adorait son sourire. amoureuse oui, mais amoureuse éphémère. lui, il n'était pas intéressé.

Je me suis dis que ça collerait parfaitement à Jae Hwan étant donné qu'il a eu des conquêtes mais qu'il avait un peu la tête occupée avec une autre pour réellement s'attacher à une fille, même avec la meilleure volonté du monde ! Qu'il se soit passé un truc entre ou pas peu m'importe, il peut très bien la voir comme une petite soeur ou avoir été son amant un temps avant de juste se séparer, à toi de voir ce que tu préfères les deux me vont ! A voir également si on le fait positif ou négatif, je suis ouverte à tout moi !
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (nayoung) hell to the liars. - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 12:40
JE ME POSE ICI COMME PROMIS (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300

je t'avais dit que j'avais déjà des pistes, ça vaut ce que ça vaut, mais... voilà :shine:

Déjà je need un lien pour ingrid parce qu'elles ont juste... trop de point en commun. what Déjà c'est des bourrins toutes les deux, rien que pour ça, aimons nous. ensuite, elles ont toutes les deux un jumeau soumis ( kiss kiss @yang noam) et en plus, elles ont le même nom. what oui parce que le prénom coréen d'ingrid c'est nayoung aussi. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483 et voilà elles ont grave le même caractère, du coup y a tellement moyen. :cry: d'un côté je me dis, ça passe ou ça casse, mais j'ai presque envie de dire que ça passe pour une fois (marre qu'ingrid soit en froid avec la moitié du forum. OTL) sauf si tu préférerais un lien positif ofc... (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3815562661

puis j'avais pensé à bora parce que same, nayoung a ce côté décalé qui la rend semblable à elle, le côté un peu grunge en plus. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 puis elles sont toutes les deux en journalisme, donc ça ne peut que les rapprocher. :shine:

c'est vague pour le moment, je voulais déjà voir si ça peut t'intéresser avant tout. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108

du love blush


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 22:32
@yoon jae hwan sfobfeld j'avais écrit un pavé pour toi mais il s'est supprimé tout seul je hURLE au scandale ????????
alors pour te parler du lien, hihi en fait c'était tout basique, nayoung aurait clairement eu le crush sur la personne mais problème, elle n'était pas du tout intéressée. par contre, ça se serait passé lorsqu'elle serait arrivée sur séoul, donc il y a à peu près cinq ans (elle avait donc 19/20 ans à tout casser quoi) (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300
si on part là-dessus, effectivement, nayoung aurait pu jeter son dévolu sur jae mais lui, sachant qu'il aurait encore karen en tête, il l'aurait gentiment repoussée (sans lui avouer la vérité ?) ET LA CA DEVIENT INTÉRESSANT, comme tu dis, il aurait pu s'attacher à elle avec le temps, la considérer comme sa petite soeur, et de son côté (même si elle aurait VRAIMENT eu le seum qu'il la rejette mdrrr), je pense que nayoung aurait clairement compris qu'il avait déjà quelqu'un d'autre à l'esprit. du coup, je propose qu'elle essaye de lui ouvrir les yeux quant à ses véritables sentiments ? lui faire comprendre que s'il rejette toutes les femmes qui viennent jusqu'à lui, c'est qu'il a un sérieux problème avec ses émotions ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108

@park bo ra IL ÉTAIT TEMPS QU'ON PARLE LIENS TOUTES LES DEUX MAMA JPPPP (nayoung) hell to the liars. - Page 2 4067579374 :cloud:
merci d'être venue ptdrrrr (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300

en vrai, je suis sacrément contente que tu proposes un truc entre ingrid et nayoung parce que finalement, c'est celle que je connais le moins dans tes personnages ????
dfrbibfdlr alex et noam, ces victimes tsssss (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3587014989 oh mon dieu elles ont trop de points communs, j'ai envie de te dire... ELLES SONT OBLIGÉES DE S'ENTENDRE DONC DU POSITIF CA ME VA PARFAITEMENT MA DOUCE. comme elles ont des caractères vachement semblables, pourquoi pas les combiner ? elles formeraient un peu un duo intrépide. peut-être qu'au tout début il aurait pu y avoir des tensions entre elles mais en fait, elles se seraient rendues compte que finalement, ELLES SERAIENT VACHEMENT PLUS FORTES ENSEMBLE ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3894343904 idk, leur esprit d'équipe ça serait : les nayoung coréennes au sommet ? bref, un truc comme ça fbriobrgslr. je sais pas si ingrid est pareil sur ce point-là mais nayoung est quelqu'un de très borné, qui a la rage de la gagne et qui aime montrer qu'elle est meilleure que les autres (notamment dans tout ce qui est 'prise de force'). donc ouais, pourquoi pas former un duo un peu sneaky ? quitte à ce qu'elles fassent les quatre cents coups toutes les deux ? (après, je suis en pleine disccusion avec la joueuse mais c'est bien parti pour que gaho et nayoung soient meilleurs amis, et je sais qu'entre lui et ingrid c'est pas l'amour fou ??? tu penses que ce que je propose ça pourrait toujours coller ou pas ? dis-moi si t'es partante en tout cas (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 )

et pour bb bora, comme elles sont toutes les deux en journalisme, j'avais pensé à ce qu'elles s’associent pour faire des interviews toutes les deux ? genre idk, elles abordent pleins de thèmes différents (culture, pbs de société, politique, etc) puis pour connaître l'avis des gens, elles font du micro-trottoir (style les sondages qu'on voit sur youtube) ? elles pourraient même avoir une rubrique rien qu'à elles dans journal de l'université par exemple, dans un futur proche ? (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 10:24
@Jung Nayoung je comprends tellement ton désespoir ! ça m'est arrivé l'autre jour j'avais envie de jeter le fautif par la fenêtre (à savoir mon chat mais il est trop cute jpp). Oh mais ça serait tellement un lien cute ! Je pense qu'il aurait pu lui faire de l'oeil et puis s'attacher à elle et refuser de lui faire trop d'espoir et donc lui dire qu'il la voyait pas du tout comme ça. Peu à peu comme il s'ouvre à la "vie des gens simple" il aurait pu devenir assez proche d'elle pour lui parler de son passé avec Karen. Puis avec le retour récent de cette dernière il est carrément en mode pétage de câble, ce qu'elle aurait pu très bien remarquer et donc on en arrive au moment ou elle lui dit "hey tu serais pas amoureux ?" et il serait dans la négation totale de ses sentiments car bien qu'il se rende compte que Karen est différente, la partie "gosse de riche" de son esprit est toujours un peu en contradiction avec ça. Donc je pense effectivement que ça pourrait être très intéressant qu'elle tienne ce rôle là auprès de lui ! Ce qui est drôle d'ailleurs c'est que dans l'histoire de Jae Hwan j'ai mis justement qu'une de ses amis proches lui disaient gentiment qu'il était amoureux d'elle et qu'il niais en bloque, coïncidence ? Je n'crois pas ! (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptySam 13 Oct - 9:21
@yoon jae hwan mdrrrr j'avais les nerfs mais heureusement je me suis souvenue de tout ce que j'avais à te dire cutie (nayoung) hell to the liars. - Page 2 359353108 (rfdnlgfnfdr comment on pourrait en vouloir à un chat, c'est tellement adorable  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 ) ouais, si jae a été clairement honnête avec nayoung, je pense qu'elle l'aurait déjà mieux pris. puis elle aurait pu vouloir davantage le connaître parce qu'elle voulait aussi voir ce que ça fait, que d'être ami avec une personne connue ? mdrrrr, il pourrait l'aider à trouver un boulot plus tard jpp. (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1387851259 mais globalement, s'il lui a parlé de karen à un moment donné, je pense que nayoung aurait deviné au fil du temps... donc oui, on part sur ça, elle essaierait de lui faire cracher le morceau, quitte à être vraiment chiante. (mais au fond, nayoung n'aurait que des bonnes intentions mdrrr) AH BAH TU VOIS CA TOMBE BIEN ALORS (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 13:21
AH alors c'est vraiment parfait ! Oui je pense que comme il a de l'affection pour elle il lui trouverait un boulot et tout, il est du genre généreux même s'il fera genre que ça vient pas de lui. il est maladroit dans ses sentiments et a encore du mal à accepter certaine part de sa personnalité nouvellement acquise. Être enfin lui même, ça lui demande de l'énergie (nayoung) hell to the liars. - Page 2 119676237
Et oui je la comprends, moi aussi j'aurais envie de savoir à sa place ce que ça fait d'être ami avec quelqu'un de célèbre, il va l'emmener à un gala un de ces quatre ça va être rigolo tiens ! En tout cas, ce liens est trop parfait ! T'auras qu'à me mp quand tu voudras un rp, je suis dispo pour ma part même si je garantis pas de répondre comme une flèche ! (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 14:56
wait, what ? "victime" ? Moi ?!
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (nayoung) hell to the liars. - Page 2 Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 17:42
Je suis beaucoup trop en retard pour te répondre, excuse-moi baby, je t'ai pas oublié. :cry: (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300
OUI HEIN ??? je veux trop rp avec toi ok, ça me manque depuis le Gabeom tears kris

GO POUR DU POSITIF POUR GRIDY.  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 119676237 en vrai elle a quasi que des liens négatifs cette débile, elle est tellement pas aimable, personne l'aime. :cry: je suis beaucoup trop chaude pour le duo démonique, las dos Nayoung du diable, elles vont dominer le monde à coup sûr jsp ?? Ingrid est carrément bornée et mauvaise perdante aussi, elle veut trop réussir ce qu'elle fait (elle a un peu trop le syndrome de l'enfant du milieu et elle fait 1m12 sur la pointe des pieds, faut bien qu'elle se fasse sa place dans ce monde de brute  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1387851259 )
je suis beaucoup trop pour cette idée, un peu un girl gang à deux, sassy af et tout ?  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 2670283997
Ah oui concernant Gaho et Ingrid, on peut pas dire qu'ils s'apprécient, mais inch'allah ça s'arrangera à l'avenir ?  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 937159783 en soit je me dis, si on part sur le lien que tu proposes, ça soûlerait grave ingrid que nayoung apprécie gaho, elle serait trop en mode "mais qu'est ce que les gens lui trouve à ce chacal ?  :rose: "
mais je la vois pas renoncer à son amitié avec Nayoung pour ça ? Surtout si leur lien date un peu ?  :loveu:  :loveu:


pour mon boraton, elles pourraient peut-être monter un genre de blog/compte insta/chaine youtube ou je sais pas et justement couvrir des sujets d'actu du style ? j'aime carrément l'idée de la rubrique, tbh ça fait longtemps que j'avais envie de faire faire un truc du style à bora, un projet journalistique qui la rapprocherait de son futur métier.  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1762986339 du coup si on peut joindre ça à un lien cool, je ne peux que dire ouiii  :ilu: pour l'instant elle faisait des auto-interview en mode selfie avec son tel, il est temps de passer aux choses sérieuses.  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 769454579 puis ça lui fera du bien d'avoir un projet sur lequel se concentrer.  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 782866622  
du coup je suis carrément pour aussi, si ça te va toujours  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 12:38
MAIS OUIN TU ME PREVIENS MEME PAS DE CA ???

Citation :
basically, une fille en crush sur nayoung. elle est attirée par sa fougue, par ses ambitions, par son âme aux milles couleurs, par son visage aux faux attraits angélique. tout lui plaît chez elle, ou presque. le seul problème, c'est que nayoung est attirée par les hommes...

CE SERAIT TROP TROP TROP POUR BYEOL JE HURLE (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1330309657 what
tu la connais déjà du coup mais byeol elle tomberait raide dingue de nayoung et même si ce sera pas dur de lui mettre un gros gros stop, peut-être que byeol pourrait essayer de s'accrocher à mort et saoulerait vraiment nayoung (nayoung) hell to the liars. - Page 2 769454579
dis moi ce que t'en penses baobei :<33:
Invité
Anonymous
Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:25
@jung alex je te charrie alex (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3566251632

@yang ingrid JE T'AVAIS DIT QUE JE REVIENDRAI et tu vois je t'ai pas menti (j'ai juste énormément de retard, lol) (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300 en vrai j'ai rien à redire de plus que ce qu'on avait déjà écrit (c'est ce qu'on appelle tout simplement l'efficacité à deux ??????). mais ouais t'as tout compris ma douce, clairement ingrid et nayoung elles laisseraient personne leur marcher sur les pieds, ensemble elles sauraient qu'elles sont plus fortes que séparément. en bref, le duo totalement intrépide. et du coup, je les vois totalement traîner tard le soir en ville, aller s'aventurer dans les rues et tout (quitte à tomber sur n'importe qui)... ptdrrr et pour gaho, ça peut être marrant qu'ingrid sache pas ce qu'elle lui trouve, et nayoung serait là "bitch il est sympa je suis sûre que si tu le connaissais un peu mieux tu l'aimerais bien"  (nayoung) hell to the liars. - Page 2 769454579

pour bora bora, l'idée du blog/chaîne yt sur lesquels elles publieraient toutes leurs news ça serait original. tu sais, je les vois trop se balader dans les rues de séoul et interviewer les anonymes sur des sujets culturels, etc (je sais pas si tu vois, les vidéos dans le genre "qu'est-ce que pensent les coréens des étrangers, toussa"). et pour la rubrique, elles seraient super sérieuses à propos de ça et diffuser leurs journaux oklm aux gens de l'université qui en veulent pas forcément ça serait un impératif. limite, y'aurait pas de respect niveau "hiérarchie", elles se prendraient vraiment pour des reporters (surtout qu'elles sont franches toutes les deux), l'une filmerait tandis que l'autre poserait les questions aux gens (et ça peut être des questions indiscrètes lmao) ptdrrrr. puis à côté de ça, elles peuvent être bonnes amies parce qu'elles ont quand même pas mal de points communs (nayoung) hell to the liars. - Page 2 3612205300

@han byeol PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR en vrai j'avais pas fait le rapprochement parce que tes pré-liens étaient tous géniaux mais j'AVOUE, ça correspond à byeol jpp. nayoung aurait pu l'apprécier au début mais platoniquement parce qu'elle est straight et le sera probablement toujours, mais dès que byeol aurait été trop démonstrative, elle l'aurait clairement envoyé paître. je vois trop byeol la suivre dès qu'elle la verrait et nayoung elle serait là, avec sa poker face, trop blasée (nayoung) hell to the liars. - Page 2 1607735573
Contenu sponsorisé
(nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Page 2 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: