▲ up▼ down
(nayoung) hell to the liars. - Page 3

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! (nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

(nayoung) hell to the liars.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité
(nayoung) hell to the liars. - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 10:37
(nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 12:08
@kwon maiken ouin bb thanks d'être passée j'apprécie ce geste (nayoung) hell to the liars. - Page 3 2759784754
alors j'avais une idée,, c'est un peu creepy mais je jure que ça peut être grave comique. en gros, comme maiken est la pro du hacking tout ça, et que nayoung a secrètement un death note sur lequel elle écrit toutes les infos des gens qu'elle aime pas (ça va jusque-là lmao sauf que les personnes ne meurent pas /out), j'avais pensé à ce qu'elles "s'allient" de temps en temps et qu'elles fassent iech les personnes qui soûlent vraiment trop (bon j'invente mais par exemple, faire naître un petit virus oklm sur le pc de la personne qui aura traité nayoung de connasse, etc). tu vois ? parce que oui, j'adore la vengeance (elles le feraient pas souvent parce que sinon ça partirait sur de l'extrême jpp). et à côté de ça, je les vois bien amies sinon, maiken apprendrait à nayoung à se servir d'un ordi et à aller sur le darkweb sisi rlsfbgrsldgfd (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1038846397
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyDim 16 Déc - 16:03
mooooooooooooooooooooooooooooooh c'est normal baobei (nayoung) hell to the liars. - Page 3 782866622

aaahsjsjsj j'aime trop l'idée !!!! maiken a une petite aura dark donc nayoung aurait pu venir la voir et lui dire "eh, j'ai besoin de tes services" parce qu'elle aurait mentionné un truc de hacking dans une réunion/soirée firestones (ou à l'event fs (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657 ) et maiken l'aurait écouté en mode ok mais c'est pas gratuit tu vois. après bim sur le pc elle ferait chier une personne en la hackant et tout, nayoung la paierait et reviendrait la voir pour d'autres revanches et au fil du temps elles se lieraient plus ou moins grâce à ça ? parce que maiken aime bien la revanche et elle est rancunière hihi (nayoung) hell to the liars. - Page 3 107833617 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1387851259 et après ça bah éventuellement elle pourrait donner des cours d'infos à nayoung et ça marche pour le darkweb . même si c'est très flippant .
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 9:21
nayoungette a écrit:
(LIBRE / F) basically, une fille en crush sur nayoung. elle est attirée par sa fougue, par ses ambitions, par son âme aux milles couleurs, par son visage aux faux attraits angélique. tout lui plaît chez elle, ou presque. le seul problème, c'est que nayoung est attirée par les hommes...

pk ça pue comme ça ? (nayoung) hell to the liars. - Page 3 3378868903

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 9:56
@kwon maiken je t'envoie du love, bcp de love (nayoung) hell to the liars. - Page 3 3612205300

carrément, elles peuvent trop s'être rencontrées grâce à leur société commune. PTDRRRR elles sont deux rancunières alors, donc c'est perf. (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1387851259 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1387851259 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1387851259 du coup pour les cours d'informatique, je me suis dit que nayoung pourrait venir squatter sa chambre au dortoir à tout moment, quitte à venir la gêner en mode "maimai tu fais quoi de beau ?" et à regarder ce qu'elle fait sur ses ordis comme une gosse lmao (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657

@jeong saya askip t'as le coeur brisé beauté ? booyonce 2

oui oui, t'as mon biggest uwu mais jsuis straight. lol.
alors bb neo t'avais mise au courant de leur relation ou pas du tout ? (nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108 DU DRAMA COMME ON LES AIME.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 11:50
ajsksksk pour le coup maiken a un petit studio plutôt qu'une chambre, vu qu'elle est assez solitaire snif :( mais elle pourrait s'inviter comme ça chez elle, mai lui aurait montré une fois où elle habitait pour le 1er coup et après elle viendrait toute seule (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1330309657

(écoute pas saya elle a pas le coeur brisé .)
Seo Venus

(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyMer 26 Déc - 14:27
mdrrrr oui neo m'a tout dit, comme d'hab c'est mon ptit coeur qu'on piétine np je vous aime quand même (un peu) (pas trop)

- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 11:03
@kwon maiken AH ENCORE MIEUX ALORS, elle viendra gentiment l'embêter, t'as ma parole baobei. (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1163153149
(elle supporte pas mon absence, i know it i feel it... héhé (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1387851259 )

@jeong saya j'sais que je suis irremplaçable, fallait pas tomber in love de mwa beauty tululululu. (nayoung) hell to the liars. - Page 3 2021279921
ça marche,, puis leur relation maintenant je la voyais toujours un peu tendue, on peut dire qu'elles se seraient jamais vraiment reparlées depuis l'incident de la soirée ? du coup, faudrait qu'elles mettent les choses au clair. & après ça pourra tendre sur du positif (ou négatif) plus tard, sauf si saya est vraiment suuuper rancunière. (nayoung) hell to the liars. - Page 3 4067579374 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 3612205300
Seo Venus

(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyJeu 27 Déc - 22:41
@jung nayoung ATT quelle soirée ??? j'ai zappé un ep je crois, j'ai dû oublier les détails. passe ton discord sinon qu'on en discute tranquillement (nayoung) hell to the liars. - Page 3 2948317594
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 11:09
(nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 359353108
Hwang Warren

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 EmptyMer 8 Mai - 15:56
@JUNG NAYOUNG slt
j'veux être dans ton death note
luv
(nayoung) hell to the liars. - Page 3 1163153149 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1163153149 (nayoung) hell to the liars. - Page 3 1163153149

pire approche du monde
go se suicider

lol lol
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (nayoung) hell to the liars.   (nayoung) hell to the liars. - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3