1234
a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptySam 6 Oct - 8:18
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 2104829701 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 2104829701 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 2104829701 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 2104829701 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 2104829701

Je t'aime a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:15
JE T'AIME AUSSI BB EMMA nabilla
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 11:43
rebienvenue parmi nous ma belle a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 782866622
lisa est tellement trop belle sur ton vava a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3815562661

est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 359353108
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:27
merci bb chat :shine: a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300
(lisa est toujours trop belle :cry:)

voui s'il te plaît ! a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300
j'compte pas ne pas achever cette fiche/ce perso, naméoh what
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 6:59
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397 a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397
j'attends.
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:35
olalalah l'impatience ici c'est dingue a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1038846397 une femme ça se fait désirer a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3640195483 (ptn je suis trop active avec chunhee en ce moment j'en viens à dire ce genre de trucs a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3587014989)

l'histoire est terminée tkt jcompte bien finir bb suhoksuh cette aprem :shine:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 10:34
au cas où tu pourrais pas cette aprem, délai jusqu'au 24 chou a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 359353108
mais bon je supp hyo si tu finis pas ce soir. ppfff.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 20:03
tu peux pas supprimer une telle merveille, t'aurais des regrets monstres :v
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 10:53
tu sais, la première chose que je me suis dit en finissant ta fiche c'est " bah c'est tout ? " parce que franchement j'aurai pu encore en lire des tonnes et des tonnes tellement ta plume m'a yon j'admire le fait que tu aies fait ton histoire tout en rimes, je crois que c'est ce qui m'a vraiment entraîné dans la vie de la petite suhok :shine:
puis rohlala ton personne j'adore a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 119676237 j'ai vu qu'elle voulait devenir médecin légiste et ça a suffit à me convaincre jpp et puis après t'as parlé de good doctor et hop manon l'était plus là a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3587014989 j'ai trouvé suh ok vraiment attachante et je comprends que ça a pas dû être simple de la décrire mais je pense que c'est vraiment top a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1014364140 enfin bref je crois que j'ai un peu perdu de mon latin parce qu'à part te dire que j'ai adoré, je sais pas trop quoi rajouter a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1762986339 hâte de suivre les aventures de suh ok à l'université et je viendrai pour un petit lien avec noam, j'ai une idée qui se profile a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 1387851259

amuse toi bien ma belle a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Anonymous
Invité
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 11:05
jzkdkellzlelzlz je suis vraiment très touchée que le personnage plaise à ce point nabilla (tkt, le "c'est tout?" il va se développer inrp a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300)
y'a tellement à dire sur l'asperger que c'est vraiment chaud de tout dire dans une description de caractère. Les aspies sont tous différents et même eux s'étonnent parfois x.x j'ai fais au mieux en me basant sur mon oncle aspie + des personnages et des témoignages alors i hope que je vais bien jouer suhok sur ce point jekslzlz ça me tient à coeur 😭

et jsuis archi partante pour un lien a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3640195483 :shine: a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 3612205300

merci beaucoup pour cette validation rapide et tout l'amour de tes compliments yé plor de l'amûr en bouate nabilla
Contenu sponsorisé
a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO   a l i e n a t i o n   you're an alien in the nation « SSO - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: