▲ up▼ down
a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Sam 6 Oct - 8:18

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Lun 8 Oct - 13:15

JE T'AIME AUSSI BB EMMA nabilla

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 16 Oct - 11:43

rebienvenue parmi nous ma belle
lisa est tellement trop belle sur ton vava

est-ce que tu as besoin d'un délai pour terminer ta fiche ?

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 16 Oct - 19:27

merci bb chat :shine:
(lisa est toujours trop belle :cry:)

voui s'il te plaît !
j'compte pas ne pas achever cette fiche/ce perso, naméoh what

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mer 17 Oct - 6:59

j'attends.

◊◊◊

※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mer 17 Oct - 8:35

olalalah l'impatience ici c'est dingue une femme ça se fait désirer (ptn je suis trop active avec chunhee en ce moment j'en viens à dire ce genre de trucs )

l'histoire est terminée tkt jcompte bien finir bb suhoksuh cette aprem :shine:

◊◊◊

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mer 17 Oct - 10:34

au cas où tu pourrais pas cette aprem, délai jusqu'au 24 chou
mais bon je supp hyo si tu finis pas ce soir. ppfff.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mer 17 Oct - 20:03

tu peux pas supprimer une telle merveille, t'aurais des regrets monstres :v

◊◊◊

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Jeu 18 Oct - 10:53

tu sais, la première chose que je me suis dit en finissant ta fiche c'est " bah c'est tout ? " parce que franchement j'aurai pu encore en lire des tonnes et des tonnes tellement ta plume m'a yon j'admire le fait que tu aies fait ton histoire tout en rimes, je crois que c'est ce qui m'a vraiment entraîné dans la vie de la petite suhok :shine:
puis rohlala ton personne j'adore j'ai vu qu'elle voulait devenir médecin légiste et ça a suffit à me convaincre jpp et puis après t'as parlé de good doctor et hop manon l'était plus là j'ai trouvé suh ok vraiment attachante et je comprends que ça a pas dû être simple de la décrire mais je pense que c'est vraiment top enfin bref je crois que j'ai un peu perdu de mon latin parce qu'à part te dire que j'ai adoré, je sais pas trop quoi rajouter hâte de suivre les aventures de suh ok à l'université et je viendrai pour un petit lien avec noam, j'ai une idée qui se profile

amuse toi bien ma belle

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

◊◊◊

do you know ? ♒︎ and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Jeu 18 Oct - 11:05

jzkdkellzlelzlz je suis vraiment très touchée que le personnage plaise à ce point nabilla (tkt, le "c'est tout?" il va se développer inrp )
y'a tellement à dire sur l'asperger que c'est vraiment chaud de tout dire dans une description de caractère. Les aspies sont tous différents et même eux s'étonnent parfois x.x j'ai fais au mieux en me basant sur mon oncle aspie + des personnages et des témoignages alors i hope que je vais bien jouer suhok sur ce point jekslzlz ça me tient à coeur 😭

et jsuis archi partante pour un lien :shine:

merci beaucoup pour cette validation rapide et tout l'amour de tes compliments yé plor de l'amûr en bouate nabilla

◊◊◊

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO

Page 2 sur 2
a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO
Aller à la page : Précédent  1, 2