▲ up▼ down
a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 13:30

Shin Suh Ok
personnage inventé // feat. Manoban Panpriya (Lisa - Blackpink)
nom & prénom
((shin)), patronyme on ne peut plus coréen passant inaperçu à travers cette foule anodine d'innombrables visages anonymes. comme celui de ton père, s'effaçant progressivement de ta mémoire, sombrant dans les abîmes.

((suh ok)), la pierre précieuse de bonne augure, parce qu'à ta naissance tes parents ont déclaré "c'est ce que cette enfant nous évoque".
âge
((dix-neuf ans)) à ne pas penser ou agir comme les autres gens.
date & lieu de naissance
((03 avril 1999 à Busan)) ville aux horizons iodés, porteuse de bons souvenirs autant que de mauvais, quittée au profit de la capitale agitée en raison d'une mutation de ta mère et son métier il y a de ça une toute petite paire d'années.
origines & nationalité
((100% coréenne)) aucun exotisme n'encre tes papiers, aucune originalité ne coule dans tes veines.
cursus
((première année)). septembre 2018 marque ta sortie du lycée, petit poisson noyé dans l'immensité du bocal de l'université. ((majeur en sciences criminelles, mineur en médecine humaine)). intérêt morbide pour la mort et ses secrets éternels, passion ardente pour le milieu médical dans lequel tu cumules des connaissances qui donneraient, à plus d'un, de profondes migraines.
métier
((employée chez un fleuriste)). petit job étudiant, passe-temps contre argent, composition de bouquets sans véritable contact avec les clients, qui satisfait les manies perfectionnistes que tu ressens, comme de nombreuses autres personnes de ta catégorie d'autistes.
situation financière
((modeste)), un niveau ni trop aisé, ni trop mauvais. le fait que tu vives sous responsabilité maternelle, sous le toit de cette dernière, t'épargnes les galères financières, t'en déleste.
orientation
tu n'en as aucune idée. l'amour et le sexe sont des notions qui t'intriguent, qui piquent ta curiosité sans véritablement te pousser à t'y intéresser. tu te supposes de ce genre qui ((aime pour un cœur et non pas pour un corps)).
groupe souhaité
((starchild)) les pieds sur terre et l'esprit perdu dans les confins de l'univers
Psychorigide
apathique
cinglante
maladroite
((syndrome d'asperger)) la musique adoucit les mœurs, écouteurs powerbeats 3 vissés aux oreilles. tu cites Luna Lovegood et les personnages d'Alice aux pays des merveilles comme les plus grands philosophes, parce que tu te retrouves dans leurs paroles. tu fais du tir à l'arc et de l'athlétisme (tu excelles aux épreuves de sauts en hauteur et en longueur), cela t'apprends à combler ton ((léger trouble du déficit de l'attention)). tu es surprotégée par ta mère, qui plus est membre du personnel de snu (psychologue scolaire). elle est parfois étouffante, mais, c'est la preuve de l'amour inconditionnel qu'elle te porte. et cela te réconforte plus que cela ne t'agace. ta culture générale est hallucinante et tes connaissances en criminologie et médecine frôlent la ((surdouance)) tu collectionnes les capsules de bière alors que tu ne bois pas. parce que tu trouves ça joli et que tu créer des pins avec. tu n'as aucune expérience sentimentale, pas même un baiser. la série good doctor t'as frappé. pour une fois, tu trouves un personnage aspie réaliste. tu apprécies d'autant plus le fait que cela se passe en milieu hospitalier. tu ne bois pas, ne fumes pas, ne te drogues pas. tu es on ne peut plus clean, à la limite du coincé pour certains. tu es musicienne à tes heures perdues. tu es passionnée de casse-têtes. tu as eu un chiot en guise de cadeau d'anniversaire, à tes 19 ans, c'est un bulldog français nommé koda.
érudite
humble
passionnée
persévérante
suhok, cette fille que l'on remarque mais qui ne remarque pas. cette fille qui comprend tout, sauf ses semblables et que ses semblables ne comprennent pas. comme les chats, tu sembles voir des choses que les autres ne voient pas. regard fuyant, fixé sur ton environnement et rarement sur les gens, certains diront mal élevée, d'autres en seront intrigué. suhok, c'est cette étrange façon de parler, toujours détachée quand bien même l'importance du sujet. on te dit apathique : les sentiments ? tu ne sais pas les analyser. les non-dits ? à partir du moment où ce n'est pas prononcé clairement, tu es inapte à interpréter. pourtant, tu aimerais. pourtant, tu essaies. tu voudrais palier à tes lacunes en sociabilité. tu voudrais savoir "comment entretenir des affinités ?" car, malgré toi, tu es blessante. malgré toi, ta sincérité peut envenimer. pourtant, loin de toi cette idée. tout ce que tu souhaites, c'est tenter de t'intégrer. tu es juste maladroite, clairement pas douée. tu ne penses pas à mal, petit cœur brisé souhaitant être rafistolé. petit cœur brisé qui aimerait panser les plaies. suhok, plus d'érudition que d'affection. pourtant, tu en as à donner. donner l'amour que tu aurais aimé recevoir. alors, tu es collante. alors, tu es curieuse. un brin attachiante s'ajoute à ton étrangeté. lorsque tu t'ouvres, que tu parles avec cette âme flamboyante et passionnée, alors autrui a tout gagné. il paraît que tu es égocentrique, mais, c'est parce que tu t'emballes dans l'explication de ton historique. tu parles beaucoup de toi, parce que c'est ton seul moyen d'essayer de te mettre à la place de l'autre et comprendre ses ressentis : par comparaison, par supposition.

suhok, ange incompris.
délicatesses meurtries,
bienfaisances paraissant aigries,
tentatives soldées par des moqueries.
suhok, des efforts en constant essor.
difficultés et peines cachées, encore et encore.
"il est dur de progresser,
quand l'ouverture d'autrui est au point mort."

((jsuis pas satisfaite de ce que j'ai écrit))
((c'est giga dur d'expliquer le caractère d'un aspie))
((du coup watch me développer ça irp, les amis))
(())
surnoms
"la bizarre" ou "l'autiste", dans les termes les plus péjoratifs. "sok", "suh", "so" dans les termes affectifs. "trésor", entre les lèvres d'un amour maternel sincère et intensif.
signe astrologique
poissons ascendant gémeaux.
signe chinois
née en l'an du lièvre de terre.
animal préféré
le chien, ce fidèle allié. si le regard est à l'âme un miroir, celui d'un canidé est une preuve d'aptitude à l'affection et à la sensibilité.
sucré ou salé ?
sucré aux dénotations acidulées, un amour tout particulier porté sur les douceurs citronnées. (la tarte au citron meringuée, ton petit plaisir préféré)
type idéal
"saviez-vous qu'un mathématicien britannique a trouvé la probabilité de rencontrer l'âme sœur, si tant est que cela existe ? d'après ses résultats, cela relève du 1 pour 285 000. autant dire que cela ne se trouve pas en l'espace d'une vie, n'est-ce pas ?"

aucun critère. l'amour, tu ne sais clairement pas y faire.
objet fétiche
un rubik's cube fait et refait, toutes les combinaisons possibles dans ton cerveau imprimées.
heure préférée
celle où le soleil et la lune se relaient.
permis de conduire
sans permis ta mère craignant ton désir de le passer à cause de ton léger déficit de l'attention, ton autisme te poussant à la concentration sur les détails futiles au lieu de te focaliser sur l'essentiel. abonnée aux transports en commun et à maman taxi privé.
rêve
devenir médecin légiste. réussir dans la vie et en écrire une autobiographie. par ce moyen tu comptes prouver que l'autisme est une force, bien plus qu'un handicap. tu espères que cela clouera le bec de ton grand-père et rendra fier, où qu'il soit, ce déserteur de père.
famille
Un père aux abonnés absents, un grand-père médisant, une mère si aimante qu'elle en vaut cent et un petit chiot en guise "d'enfant".
piercing/tattoo
curiosité à l'égard de ces excentricités, rien de plus que des oreilles percées.
style
allant de l'enfantin au féminin, grunge et old school viennent, souvent, te catégoriser.
phobie
la peur cachée de ne jamais y arriver, de ne jamais réussir à te faire une place dans ce monde qui rejette ceux qui sortent un peu de la "normalité". la crainte subconsciente d'être abandonnée et de ne jamais voir ton cœur brisé se rafistoler.
toc/manie.s
tout est droit, organisé. tout est carré. tout est rangé. maniaque "suhok ? regarde dans les yeux lorsque l'on te parle, s'il te plaît. c'est un principe de respect." regard fuyant trop de bruit. trop de moqueries. mains plaquées contre les oreilles, mise à l'abri analyser, te concentrer, t'écrier le nombre trouvé. compter les éléments du décor qui t'ont interpellé stylo et autres objets à portée de mains, mâchouiller ce que tu vois
secret
"Le principe d'un secret est de le rester, n'est-ce pas ?"
couleur préférée
les tons pastels aussi doux qu'une cuillère de miel, aussi apaisants que les nuances du ciel.
superstition
d'un terre-à-terre austère, tes capacités à croire en l'irrationnel et en l'abstrait sont aussi dures que la pierre.
menteur ou sincère ?
d'une sincérité sans filtre, ta franchise et ta tendance à ne dire que ce qui relève du constat vaut parfois aux autres une douleur aussi vive que celle ressentie en se prenant une vitre.
Pandippie
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Franchement, on ne me présente plus : je fais partie des meubles du forum !
C'est le grand retour de votre Cléa internationale blblblblblblblbl
J'espère que ce nouveau personnage vous plaira autant que les autres omg...
(((rip bitna et eunbyul, for ever dans nos cœurs ;w;)))
JVOUS AIME LES BB CHATS DU KOSMOS !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 13:33

histoire
you're just as sane as i am - Luna Lovegood

couple soudé a un enfant sur qui veiller, bienveillant. couple brisé pour divers faits (principalement l'anormalité de bébé), papa quitte maman, bébé avait 5 ans. enfant perturbée par le déménagement, "on ne peut plus vivre ici, papa est partit, on va aller chez papi" dit maman sur un ton rassurant. (elles ne quittent pas la ville, seulement de logement) papi n'aime pas l'enfant, fermé d'esprit il n'aime pas ce qui est différent. "ta fille est stupide, incapable de faire comme les autres gens. secoue lui les puces, sort là de son monde dérangeant." enfant au cœur brisé, caché par des sourires et des "ça va aller". enfant au cœur brisé, ne comprenant pas pourquoi elle est si mal aimée. maman trouve un emploi avec un salaire conséquent. "vient, trésor. on va avoir notre chez nous, rien qu'à nous." un baiser sur le front, et les voilà parties pour un appartement. l'enfant se sent mieux, dans ce nouvel environnement. l'enfant se sent mieux, à l'écart de papi et ses jugements. l'enfant à 9 ans et savoure ce nouveau déménagement. enfant se métamorphose, devient adolescente. on dit que les petits ont la pire des mentalités, mais celle des collégiens est tout aussi blessante. adolescente passe une scolarité mouvementée, esseulée, moquée. adolescente à la cœur brisé, mais, sourit en disant que ça va aller. elle ne sait pas y faire avec les gens, c'est un fait. elle est incapable d'entretenir convenablement ses amitiés. alors, adolescente reste sur le côté, musique dans les oreilles et des tonnes et des tonnes de connaissances avalées. on dit qu'adolescente est stupide, parce qu'handicapée. mais, adolescente, de par sa différence, à la meilleur des mémoires et l'excellence aux yeux de la faculté. "suhok ? on s'en va." "où ça ?" "j'ai été muté. je change d'établissement, je serais la psychologue de l'université nationale de séoul." "et mon lycée ?" "tu feras tes deux dernières années dans une nouvelle école. j'espère que tu ne m'en veux pas..." "non, pourquoi, je devrais ?" "tu vas laisser derrière toi des amitiés et-" "oh. ça ? busan me manquera probablement plus que mes camarades. quand est-ce qu'on y va ?" "à la fin du mois." "ça me va." "suhok ?" "oui ?" "tente de te sociabiliser, là-bas..." "... j'essayerai." adolescente est diplômée, elle s'en va à l'université. les mentalités sont moins mauvaises, à partir des banc du lycée. mais, son autisme reste aux débats et messes-basses l'un des plus grands sujets. cela la poursuivra probablement à jamais, mais bon, mademoiselle s'y fait. étudiante allait sortir de la voiture lorsqu'une voit lui murmure "ça va, pas trop stressée ?" "j'ai probablement plus de connaissances en médecine et criminologie que n'importe quel autre première année. je ne suis absolument pas stressée, je vais réussir mes années en université." "trésor, je parlais plutôt, hum... d'un point de vue humain, tu vois ?" "mes camarades ? hm. j’essuierais quelques brimades, c'est inévitable. mais j'y survivrai, depuis le temps ce n'est plus ça qui va me blesser." "donc tu es stressée. stressée de savoir ce qu'ils pourraient penser." "maman, ne joue pas la psychologue, même si c'est ton métier. d'autant plus si j'étudie dans l'école où tu es affectée." "très bien, trésor. mais, tu sais où me trouver si tu as besoin de faire le point." "oui, oui. je vais y aller." "bonne rentrée, trésor. je t'aime." "moi aussi, maman."

essaie de t'intégrer, mon bébé.
tu verras, l'université ce n'est plus le même monde que le collège et le lycée.
tu y trouveras des personnes assez matures et intelligentes pour passer outre ta particularité.
après toute ses années, tu l'as bien mérité. laisse toi aller aux amitiés.
et ton cœur si longtemps brisé sera, pour de bon, rafistolé.



Où est ton papa ?
Dis-moi, où est ton papa ?
Sans même devoir lui parler,
Il sait ce qu’il ne va pas.
Ah ! Sacré papa.
Dis-moi où es-tu caché ?
Ça doit faire au moins mille fois,
Que j’ai compté mes doigts.

Papa est militaire,
c'est pourquoi tu ne le vois pas.
Papa est dans l'armée de terre,
c'est pourquoi il s'en va loin de toi.

Il reviendra.

Maman a pleuré,
à cause de papa.
Maman a expliqué,
qu'il ne reviendrait pas.
C'est une histoire de grandes personnes, c'est pourquoi tu ne comprends pas.
Mais ce n'est pas grave, maman dit que tu n'es pas la cause de son départ.
Mais bien sûr que si, c'est grave. Car, bien sûr que si, le problème c'est toi.
Comment en vouloir à un papa partit refaire sa vie, loin d'un enfant aussi bizarre ?

Désolée d'être née comme ça.
Jeune papa, tu ne devais pas t'attendre à ça.
Mais un jour tu entendras parler de moi,
et tu seras fier de cette handicapée qui a une part de toi.

☆★☆★☆★☆★

"Ta fille est stupide."
Tels sont les mots de ton grand-père, a c i d e s.
"Pas étonnant qu'il ait fuit, son père."
Tel est la vision qu'il a de toi, a m è r e.

Lorsque papa est parti,
l'argent fut un grand souci.
C'est pourquoi maman et toi êtes parties,
vivre sous le toit de papi.
Le temps de stabiliser les finances,
le temps, pour maman, de remonter cette pente immense.

Désolée d'être née ainsi.
Vieux papi aux visions rudes d'esprit,
comment pouvez-tu accepter une petite-fille aspie ?
Mais un jour tu verras ce que je sais faire, oui tu verras.
Ce que peut faire une handicapée, de part sa volonté et ses dix doigts.

Quoi, qu’on y croit ou pas,
Il y aura bien un jour où on n’y croira plus
Un jour où l’autre on sera tous papa
Et d’un jour à l’autre, on aura disparu
Serons-nous détestables?
Serons-nous admirables?
Des géniteurs ou des génies
Dites-nous qui donne naissance aux irresponsables?



“ça prend un village pour élever un enfant. ça prend un enfant autiste pour éveiller la conscience du village.”
– Elaine Hall

“qu'arriverait-il si le gène relié à l'autisme était éliminé ? nous aurions une bande d'humains debout dans une cave, qui socialisent et bavardent futilement.”
– Temple Grandin

“si vous avez rencontré une personne autiste, vous avez rencontré une personne autiste.”
– Stephen Shore

“l'autisme ne peut me définir. je définis l'autisme.”
– Kerry Magron

“une question qui me rend parfois nébuleux : est-ce moi ou les autres qui sont fous ?
– Albert Einstein

“tout le monde est un génie. mais si on juge un poisson par son habilité à grimper dans un arbre, il passera sa vie entière à croire qu'il est stupide.”
– Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9619

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 13:34

A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI JTM
J'AIME CETTE PETITE
ON FERA DE GRANDES CHOSES

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 13:49

JOTEM AUSSI BB CHAT
GRAVE HÂTE DE NOTRE DUO DE WEIRDOS JPP

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9619

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 13:51

TKT MÊME PAS POUR CA madame weird 2 arrive bientôt héhé

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 15:51

On sera clairement les weirdos les plus pipou de l'univers, sisi :sinae:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : -5

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 244

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 15:55

Genre tu me fais des infidilités Cléa what
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 16:14

:sobs: tears kris :sobs: tears kris
pardon ;;
mais tu m'aimes trop pour m'en vouloir

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : -5

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 244

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 17:09

Fais gaffe à force de me faire des bêtises je t’aimerais plus :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9619

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 17:48

Elle t'a pas prévenu que suhok était à moi ? :((

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 18:04

((owai battez vous pour moi euh... non, je voulais dire...)) arrêtez de vous battez, jvous aime toutes les deux :c

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9619

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 18:07

Je me bats pas quand c'est une évidence

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : -5

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 244

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 18:09

Nan mais Flo elle me prévient de rien Cléa mais du coup je te la laisse cette traîtresse :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 18:33

t'arrêtes de bouder sale gosse? :v j'ai rien dit parce que y'a rien à dire, le tc de flo et suhok sont genre méga complémentaires, elles seront amies itout, tu le découvriras en temps et en heure. Commence pas à briser mon p'tit coeur en m'appelant traîtresse comme ça, gratuitement tears kris :sobs:

PUIS SI JPREVIENS DE RIEN C'EST AUSSI POUR FAIRE DES SUPRA SURPRISES WSH T'ES PÔ MARRANTE alex
mais jotem quand même, sale gosse

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA) POINTS : -5

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

MESSAGES : 244

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Mar 2 Oct - 18:38

moi aussi je t’aime :/ et si tu me crois pas t’auras qu’a surveiller ton discord ce soir et puis même il vaut mieux une petite amie encore vivante qu’en pls :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 398

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5106

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Jeu 4 Oct - 14:21

REBIENVENUE BEAUTÉÉÉÉÉÉÉ
omggggg lalisa
trop de magnificience en toi :cry:
courage pour ton reboot

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI



les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Jeu 4 Oct - 22:03

Merci bb chat tears kris @choi isam
la magnificence ne fait qu'arriver, wait wait

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : lee jieun (iu). POINTS : 555

NOUS A REJOINT LE : 07/09/2018

MESSAGES : 361

heads will roll
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5139-jung-nayoung-skysplits#148051

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Jeu 4 Oct - 22:21

ouin j'aimais drôlement bitna
mais de ce que j'ai lu, (puis lisa lfblfbgles)
JE SENS QUE JE VAIS ENCORE PLUS APPRÉCIER TA PETITE    :<33:

Citation :
"la bizarre" ou "l'autiste", dans les termes les plus péjoratifs.

i'm crying tears.  nabilla  nabilla

courage pour ce reboot beauté,
hâte d'en apprendre un peu plus,
puis on se trouvera un lien ok ?  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : manoban panpriya (lisa - blackpink) POINTS : 140

NOUS A REJOINT LE : 11/06/2018

MESSAGES : 364

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5177-shin-suh-ok-aspie_rine

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Ven 5 Oct - 10:28

@jung nayoung
j'aimais bcp très fort bitna too, crois moi :sobs:
jgcghrghrgjc contente de voir que suhok plaît, vraiment :cry:

merci beaucoup chaton
(et oui, carrément, on se trouve un lien tkt !!! d'ailleurs j'ai pas répondu à ton mp qui proposait un lien gayoung/chunhee, i'm so sorry :cry:

◊◊◊

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 1247

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

MESSAGES : 9619

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO Ven 5 Oct - 10:40

je t'aime

◊◊◊



MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
a l i e n a t i o n you're an alien in the nation « SSO
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SGU Aliens [SPOILERS]
» HAITI : RENE PREVAL, TYPIQUE REPRESENTANT DU PASSE
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» The Real Michel Martelly


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: