1234
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 she wore the moonlight like lingerie (sunhi)


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she wore the moonlight like lingerie (sunhi)   she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 3:30
J'ÉDITE PAS J'SUIS UNE THUG (mdr ma crédibilité jpp)
J'AIMERAIS COMMENCER PAR DIRE QUE TON NOUVEL AVATAR EST BCP TROP CANON BB
cesse de m'éblouir stp merci

ALSO
DÉJÀ DIS MAIS POFDISHD ARRÊTEZ !!! cette fratrie !!! est illégale !!!!!
je need stalker vos dramas familiaux et me retrouver en pls à cause de la perfection de vos plumes  :cry:

ET J'AI PAS ENCORE EXPRIMÉ COMBIEN JE SUIS REFAITE QUE TU SOIS DE RETOUR  blush  blush  blush si pressée de rp avec toi à nouveau, need que mimi fonde pour sunhi et veuille la protéger pour une fois que c'est elle la grande et qu'elle peut avoir un bb :aw2:

le passage sur le squad, trop de douceur she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 2579621234

Invité
Anonymous
Invité
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she wore the moonlight like lingerie (sunhi)   she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:19
moi devant ta plume

sérieux chloé je suis ??????

Citation :
( VINGT ANS ) de souvenirs devenus poussières, remplacés par ce présent-misère dans lequel les instants ne ressemblent auparavant. grandir dans l'espoir de trouver l'anomalie, la faute commise ((à telle mal agit, alors que son regard s'était tourné vers son propre avenir ?))


G DES FRISSONS SUR MA VIE

hâte . d'exploiter . ce lien . d'accord . :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Invité
Anonymous
Invité
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she wore the moonlight like lingerie (sunhi)   she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 1:27
@choi isam tu as toute mon adoration bb she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1387851259
je jure que j'ai lu "mon coeur de hobbit" j'étais pas sûre que comprendre la métaphore mais mdrrrriehgpiruht j'ai bien ri voilà
ET JE SUIS ENCORE EN TRAIN DE RIRE A CAUSE DE TES MSG TROP SMOOTH JPPPP
c'est si bien sorti/choisi
j'te veux dans mon équipe ok (et dans mon lit peut-être :glare:)
GOJEIGJ T TROP DOUCE ARRÊTE :cry:
et mon bro c'est rimbaud tkt, j'complexe comme jaja, on s'soutient mfljegiuhtr
merci encore she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300

@lee yuta MON POUSSIN AUX PLUMES SOLEIL
LA LUMIÈRE DANS MES PLUS PROFONDS TÉNÈBRES

NANANANANA MAis t'es arrivée donc ça va, c'est le principal she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1330309657
JTM JTM COMME SUNHI AIME YUTA
(ou peut-être que jtm +++ who knows)
ET J'L'AVANCE
A LA VITESSE D'UNE LIMACE
MAIS J'L'AVANCE
j't'écrirais un poème promis, à la beauté de nos deux bébés ;( ;(
c'toi qui est trop aes, trop wow pour cette vie she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300

@baek ji hwan slt
ça gaze ? she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1387851259

@han soo yun SAMEDI
10H
ÇA APPROCHE LFJREIGRT

@choi min woo merciii compagnon de mvdd she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 2670283997 she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300

@han soo yun c'est celui qui dit qui y est.

@ahn yujin fmrlejgrguihuir moRTE JPP
jsp c'est un peu le but de sunhi dans sa vie j'crois :/// même si j'pense que tout le monde est déjà au courant de ce fait. mais voilà, il est parfait pour elle, même quand il se comporte en vrai vieux gars ingrat :///

@lee mimi MDRRGRJH à mes yeux, ta street cred reste intacte bb
L'AVA J'Y SUIS POUR RIEN STP, ON REMERCIE FLO ET SES DOIGTS DE FEE
J'EN CHIALE ENCORE :cry:

rkgjzjre j'me répète aussi mais stap it lydie, tu m'rends toute chose quand t'oses me sortir de tel compliqué blush genre toi quoi, t o i qui me slay à chaque mot allez slt

MIMIMIMIMI TROP ADORABLE JE she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3815562661 promis sunhi sera toujours la poupée grandeur nature de mimi jolie, elle bronchera pas quand elle lui fera des couettes ridicules she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1014364140

c'toi la douceur désolée she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Original

@oh armel mais frogijroj moRTE CE MEME JE
mais arrête omg t'es trop gentille, mignonne, adorable, cute ???
need de rp avec toi ce lien du malin qui va m'faire pleurer j'le sens j'le sais tu vas m'briser :cry: :cry: :cry: :cry:
MERCI BB she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300

Invité
Anonymous
Invité
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she wore the moonlight like lingerie (sunhi)   she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:03
MON CHLOEEEEEEEEE
:sobs: :sobs: :sobs: she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 359353108
EN VRAI TU SAIS QUOI? Je me rends compte qu'avec tout ça je t'ai même pas souhaité la bienvenue correctement? :cry: Alors qu'en vrai??? Je suis si heureuse que tu sois revenue jpp? she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3815562661 On s'était dit dans l'audio qu'on espérait se recroiser et watch nous aujourd'hui ; t'es sur HM, avec un perso superbe (et tu vas voir à quel point je pèse mes mots plus loin she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3612205300) ET TU ES DEJA SI BIEN ETABLIE? T'ES À LA CASA EN SOMME she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1762986339 Donc ; rebienvenue mon chaton  she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 1728274945
MAINTENANT, faut que je poursuive avec ta fiche, mais mdr, je crois que je vais juste ragequit :satanic: M A R R E, tu m'entends??????? TON TALENT LÀ, il me bluffe, il me ravie, tu me ravies avec ce personnage parfait? she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3362725749 Elle est emplie de dualités ; l'innocence mêlée à la fragilité qui forme ce réceptacle pour esprit conquérant, je trouve ça magique, je trouve ça fascinant she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 3815562661 Alors en plus quand c'est mélangé à ta plume poétique ; ça nous transporte de fou, ça me fascine et sache que je pèse mes mots she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 2936098749 DONC JE TE VALIDE MA CHLOE, je te valide avec le plus grand des plaisirs en te peignant en vert et tu le sais peut-être ;
peut-être que oui,
peut-être que non,
¯\_(ツ)_/¯
mais jtm :cloud:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: she wore the moonlight like lingerie (sunhi)   she wore the moonlight like lingerie (sunhi) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: