1234
((bjh)) baek ji hwan » all around you

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((bjh)) baek ji hwan » all around you


Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 1:43
BAEK JI HWAN
feat. kris wu
nom & prénom
baek ji hwan
âge & date de naissance
vingt trois ans
origines & nationalité
coréenne
cursus
deuxième année en arts du spectacle et de la scène
métier
animateur au lotte world
situation financière
assez modeste
orientation
hétérosexuel
OBSERVATEUR
SECRET
PERSPICACE
ORGUEILLEUX
à 18 ans Jihwan a quitté son foyer pour Séoul afin d'essayer d'effacer son début de vie chaotique avec son père et se rapprocher de sa passion pour la danse✗ il aimerait plus que tout apaiser les tensions avec sa petite sœur qu'il a consciemment laissé derrière lui alors qu'elle avait besoin de sa protection contre son père violent✗ il a tendance a se battre assez souvent car depuis qu'il n'a pas su affronter son père pour défendre sa sœur et sa mère il a soif de justice ✗ c'est sa culpabilité qui le pousse à être présent pour les autres ✗ il prétend pouvoir lire dans les yeux

A L'ECOUTE
FIER
DETERMINE
IMPULSIF
il a une petite sœur, Baek Sung Ji, qu'il tente de protéger de loin à défaut d'avoir pu être là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin – il ne vit plus pour lui mais pour les autres – il a déjà été trois jours dans le coma après une bagarre avec un inconnu – il refuse d'être encore une fois paralysé par la peur – il se faisait appeler « one » lorsqu'il faisait parti de son groupe de danse en référence à la dernière particule de son prénom – il n'a pas de rêves, que des regrets : pouvoir remonter le temps et s'imposer comme un homme face à la violence de son père – il parle très peu de lui mais prête volontiers une oreille attentive à quiconque en aurait besoin – il se bagarre souvent lorsqu'il assiste à une injustice, peu importe qu'il se retrouve seul contre trois types – pour en savoir plus c'est ici

best friend(1/1) (m) Amis de longues dates, le duo détonne tant leurs façons d'être sont diamétralement opposées. Le ying et le yang incarné; on pourrait croire que si les deux sont autant rattachés à leur amitié c'est parce que leur seul véritable  point commun est la haine qu'ils éprouvent pour eux-même. C'est là leur point de duperie, ne pas percevoir que cette haine vise également l'autre,  tous les deux aspirant secrètement la vie de l'autre tellement la leur est en train de les détruire. Cette jalousie non assumée se dissimule derrière un miroir à moitié brisé reflétant deux meilleurs amis perdus, parfois très proches, parfois totalement opposés, mais qu'importe, du moment que l'autre souffre, ils se considéreront toujours comme des frères. taken

big boss (1/1) (m/f) Les deux travaillent ensemble depuis que les problèmes d'argent de la fratrie Baek empêche Jihwan d'offrir à sa sœur la vie qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps.  Il est toutefois difficile pour le jeune homme de ravaler sa moralité lorsque lui même doit se mettre dans des situations plus que limites, voire dangereuses, mais il est persuadé qu'il pourra arrêter ces conneries une fois qu'il aura gagné assez d'argent.

who are you(1/1) (m/f) Lorsque Jihwan se réveilla dans sa chambre d'hôpital après ses trois jours de coma, il y avait à côté de lui, sur sa table de chevet ,un petit bout de papier sur lequel étaient inscrits une note et un numéro de téléphone.  Son auteur expliquait qu'il l'avait trouvé évanouit au beau milieu de la rue et qu'il avait appelé une ambulance. Étant donné qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait se réveiller, il avait simplement laissé  son numéro de téléphone, sans nom ni adresse, en précisant qu'il serait également présent si l'envie lui disait de parler. Il fallut un petit moment pour que Jihwan se décide à lui écrire. Depuis, les deux ont prit l'habitude d'échanger anonymement, par messages uniquement. Ce qui est bien avec l'anonymat, c'est qu'il est plus facile de parler librement, sans avoir cette peur du jugement que Jihwan redoutait terriblement. Il est compliqué de définir réellement s'il s'agit là d'une amitié car ils ne connaissent ni leurs prénoms, ni leur adresse, leur âge, et si l'identité physique de Jihwan était  connue de l'autre, ce dernier lui ignorait totalement s'il s'adressait à une fille ou un garçon. Dans le fond pour lui, ça n'avait pas d'importance,  leur lien en revanche... ils ont apprit à parler ensemble de  leurs blessures, leurs faiblesses, leurs craintes et leurs rêves, leurs envies et leurs secrets... Peut-être qu'un jour ils se rencontreront réellement, peut-être qu'ils se sont mêmes déjà croisés, ou peut-être qu'ils se connaissent déjà. taken

ex girlfriend (1/1) (f) Pour elle, c'était le coup de foudre. Ils se sont rencontrés au Lotte World durant l'un des service de Jihwan. Les deux n'avaient pas du tout la même vision de l'amour, pourtant ça ne les a pas empêché de sortir ensemble pendant une année entière. Au début de leur relation ; Jihwan l'avait mise en garde, il ne cherchait rien de sérieux, rien de profondément romantique et surtout pas d'engagement puisqu'il n'y croyait pas à cause de son expérience marquante avec ses parents alors qu'elle , elle croyait en l'âme sœur. Elle accepta le risque malgré les avertissements, persuadée de pouvoir lui faire changer d'avis au fur et à mesure de leur relation tumultueuse. Lorsque les deux se sont séparés , il lui fallut du temps pour réparer son cœur brisé, mais plusieurs mois plus tard, après s'être sans arrêts croisés dans les couloirs de l’université, les deux  ont pu mettre à plat ce qu'ils avaient sur le cœur. Aujourd'hui ils n'éprouvent ni haine ni amour, juste de la reconnaissance et seulement les bons souvenirs que le temps leur a permis de conserver.
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 1:43
VIP
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
baek sung ji  
Sa petite sœur. Jihwan et elle ne sont pas exactement les frères et sœurs les plus proches qui soient. Bien au contraire leur relation s'est gravement dégradée lorsque Jihwan quitta leur foyer pour aller se réfugier dans la capitale, tout à fait conscient de ce qu'il laissait derrière lui: une mère et une petite sœur esclaves de la violence de son père. Incapable de s'interposer pour les protéger, il tenta tant bien que mal de se reconstruire sans penser à celles qu'il avait abandonné. Il fut totalement déstabilisé lorsque Sungji débarqua à la capitale grâce aux dernières économies de leur mère, le nez cassé sous les coup de leur père. Depuis, le jeune homme est noyé sous la culpabilité et tente au mieux de la protéger de loin, à défaut d'avoir pu être là pour elle lorsqu'elle en avait le plus besoin.
im hyojong  
Amis de longues dates, le duo détonne tant leurs façons d'être sont diamétralement opposées. Le ying et le yang incarné; on pourrait croire que si les deux sont autant rattachés à leur amitié c'est parce que leur seul véritable point commun est la haine qu'ils éprouvent pour eux-même. C'est là leur point de duperie, ne pas percevoir que cette haine vise également l'autre, tous les deux aspirant secrètement la vie de l'autre tellement la leur est en train de les détruire. Cette jalousie non assumée se dissimule derrière un miroir à moitié brisé reflétant deux meilleurs amis perdus, parfois très proches, parfois totalement opposés, mais qu'importe, du moment que l'autre souffre, ils se considéreront toujours comme des frères.
lee mimi
Ils se sont rencontrés au Lotte World durant leur service respectif. Les deux n'avaient pas du tout la même vision de l'amour, pourtant ça ne les a pas empêché de sortir ensemble pendant une année entière. Au début de leur relation ; Jihwan l'avait mise en garde, il ne cherchait rien de sérieux, rien de profondément romantique et surtout pas d'engagement puisqu'il n'y croyait pas à cause de son expérience marquante avec ses parents alors qu'elle , elle croyait en l'âme sœur. Elle accepta le risque malgré les avertissements, persuadée de pouvoir lui faire changer d'avis au fur et à mesure de leur relation tumultueuse. Finalement ça n'était pas leur vision drastiquement différente du couple qui les sépara mais la lâcheté de Jihwan face aux problèmes d'addiction de Mimi. Plusieurs mois plus tard, après s'être échangés des petits mots anonymes cachés dans leurs casiers de l'université, les deux ont pu mettre à plat ce qu'ils avaient sur le cœur.
park bo ra
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
seo jae hyun
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
min romee
Lorsque Jihwan se réveilla dans sa chambre d'hôpital après ses trois jours de coma, il y avait à côté de lui, sur sa table de chevet ,un petit bout de papier sur lequel étaient inscrits une note et un numéro de téléphone.  Son auteur expliquait qu'il l'avait trouvé évanouit au beau milieu de la rue et qu'il avait appelé une ambulance. Étant donné qu'il ne savait pas quand est-ce qu'il allait se réveiller, il avait simplement laissé  son numéro de téléphone, sans nom ni adresse, en précisant qu'il serait également présent si l'envie lui disait de parler. Il fallut un petit moment pour que Jihwan se décide à lui écrire. Depuis, les deux ont prit l'habitude d'échanger anonymement, par messages uniquement. Ce qui est bien avec l'anonymat, c'est qu'il est plus facile de parler librement, sans avoir cette peur du jugement que Jihwan redoutait terriblement. Il est compliqué de définir réellement s'il s'agit là d'une amitié car ils ne connaissent ni leurs prénoms, ni leur adresse, leur âge, et si l'identité physique de Jihwan était  connue de l'autre, ce dernier lui ignorait totalement s'il s'adressait à une fille ou un garçon. Dans le fond pour lui, ça n'avait pas d'importance,  leur lien en revanche... ils ont apprit à parler ensemble de  leurs blessures, leurs faiblesses, leurs craintes et leurs rêves, leurs envies et leurs secrets... Peut-être qu'un jour ils se rencontreront réellement, peut-être qu'ils se sont mêmes déjà croisés, ou peut-être qu'ils se connaissent déjà.
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 1:44
special links
nos poches sont ptête vides mais nos têtes sont pleines de rêves
jung alex
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
min tae jun
Les deux travaillent ensemble depuis que les problèmes d'argent de la fratrie Baek empêche Jihwan d'offrir à sa sœur la vie qu'elle aurait dû avoir depuis longtemps. Il est toutefois difficile pour le jeune homme de ravaler sa moralité lorsque lui même devient le bourreau des petits faibles qui ne vivent qu'au travers de leur poudre blanche. Parfois il a tendance à tourner les talons lorsqu'il a l'impression d'aller trop loin ce qui est loin de plaire à Taejun. Au début ils s'étaient mis d'accord pour que ces petits deals ne soient qu’occasionnels mais il faut croire que c'est assez divertissant de voir Jihwan se torturer l'esprit comme ça. Il est clair que le brun est loin d'être le petit dealer du coin parfait avec ses états d'âme récurrents mais il est persuadé qu'il pourra arrêter ces conneries une fois qu'il aura gagné assez d'argent
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages..
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 9:36
bah voila what

ça fait une semaine que j'attendais ça what
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 10:50
Désolée :( j'ai pas pu poster avant ;;
Tu as une idée du coup ? Ça va fricoter avec Sungji ? ((bjh)) baek ji hwan » all around you 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 13:25
Vivement que tu mette ma belle tête pour illuminer ta fiche et ramener du monde ((bjh)) baek ji hwan » all around you 2873150127


Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 31 Aoû - 15:23
Peut-être ((bjh)) baek ji hwan » all around you 3640195483
Peut-être que d'ici quelques temps tu vas m'appeler hyung ((bjh)) baek ji hwan » all around you 3640195483

Mais pour l'instant, Alex et Sungji ne se sont pas revus depuis un an au bas mot ((bjh)) baek ji hwan » all around you 107833617
Tu voudrais un lien positif ou négatif pour le coup ? :sinae:

Si tu veux un petit résumé d'Alex je te fais ça !
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptySam 1 Sep - 6:33
Je vois que tu es venu avec une tonne d'idées dis donc ((bjh)) baek ji hwan » all around you 3640195483

Les deux peuvent le faire je pense mais ce serait intéressant de partir pour le moment sur du négatif étant donné qu'il va se passer un petit truc avec sa frangine ((bjh)) baek ji hwan » all around you 107833617

ça arrive parfois à Jihwan de se battre un peu pour tout et n'importe quoi donc je pense qu'il aurait déjà eu affaire avec Alex vu qu'il est dans la police si je me souviens bien ((bjh)) baek ji hwan » all around you 107833617 on pourrait dire qu'il s'est déjà fait arrêté par Alex et du coup que sa tête revient pas à Jihwan puis je pense que en voyant en plus que son frangin à un problème avec Alex ça va encore plus donner envie à Sungji de se rapprocher de lui pour le faire iech ((bjh)) baek ji hwan » all around you 2670283997

Après je pense à un petit truc qu'on pourrait rajouter qui rendrait le lien encore plus intéressant mais comme j'ai besoin de précisions sur certains points je vais t'envoyer un m.p :D
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyJeu 25 Oct - 11:56
bonjour, je suis un touriste, surveillant de nuit à temps partiel à la SNU et barista dans un café 😄 😄
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyJeu 25 Oct - 18:40
@dang chin salut toi ((bjh)) baek ji hwan » all around you 2670283997 alors j'ai lu ta fiche et je pense qu'on peut partir sur un truc positif (sauf si t'avais une idée spéciale ?) Jihwan a besoin d'amis :hidden: mais en plus ils ont pas mal de points communs  ((bjh)) baek ji hwan » all around you 1387851259  est-ce que tu cherches quelque chose de précis ? je te propose un p'tit truc comme ça à approfondir si ça te branche, est-ce que Chin pourrait être un peu le "canaliseur" de Jihwan ? il se mêle de ce qui le regarde pas (dans le sens où ça l'amène très souvent à se battre) , il peut faire des plans foireux pour gagner de l'argent, il est tout aussi solitaire, il est complètement déprimé par rapport à la relation qu'il a avec sa sœur etc... ça t'inspire tout ça ? :arg:
Invité
Anonymous
Invité
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you EmptyVen 9 Nov - 12:53
Ça m'inspire que Chin pourrait l'aider XD
Genre s'il le croise à la SNU et qu'il le voit dehors admettons en train de se fight, il va venir pour le défendre en mode "wtf je suis flic donnez moi vos papiers" mdrrrrrrrrrr
Il aime trop aider mes étudiants qui partent en sucette ou qui ont tout simplement des problèmes, il en a eu aussi, il sait ce que c'est du coup voilà c'est pas grand chose mais je veux bien être ton ami ((bjh)) baek ji hwan » all around you 3024888397
Contenu sponsorisé
((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
(#) Sujet: Re: ((bjh)) baek ji hwan » all around you   ((bjh)) baek ji hwan » all around you Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: