1234
baek ji hwan - uc

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 baek ji hwan - uc


Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 0:15
BAEK JI HWAN
inventé / pré-lien  // feat. kris wu
nom & prénom
( baek ) nom de famille fatalement banal qui trahit des origines modestes et purement coréennes, ( ji hwan ) particule partagée avec sa sœur pour un gamin envahi par la rage de justice et la culpabilité
âge
vingt-trois années qui s'essoufflent tout les huit janvier
date & lieu de naissance
issu de la ville de Gimpo, les premières fois de Jihwan fissurent les murs de la ville et révèlent un faible accent du nord
origines & nationalité
coréen pur souche, le seul exotisme qu'a connu Jihwan c'est son arrivée dans la capitale coréenne
cursus
deuxième année en art du spectacle et de la scène
métier
l'absence de diplôme et de ressources force son statut d'animateur au Lotte World et l'empêche de pouvoir profiter pleinement des trésors qu'offrent Séoul la nuit comme le jour même s'il apprécie de plus en plus son job à temps partiel
situation financière
injustement modeste, toutes les économies de leur mère se sont évaporées dans le nouveau nez de sa sœur Sungji
orientation
célibataire hétérosexuel
groupe souhaité
MELTED
OBSERVATEUR
PERSIPCACE
À L'ECOUTE
ORGUEILLEUX
Jihwan aimerait plus que tout apaiser les tensions avec sa petite sœur- si le jeune homme a quitté sa petite ville natale pour Séoul c'est pour essayer d'effacer son début de vie chaotique avec son père et de tenter de se rapprocher de sa passion pour la danse – il s'est rapidement fait des amis avec lesquels il a formé un groupe de danse et où il avait la sensation de s'être découvert une deuxième famille – il se bat souvent même s'il s'est déjà fait mettre KO plusieurs fois – il est passionné par le street art et le streetwear – il commence à devenir accro aux tatouages – il n'a pas eu beaucoup de relations – il a tendance à écouter sa musique très fort – il prétend pouvoir lire dans les yeux – s'il a autant soif de justice c'est parce qu'il n'a pas su affronter son père pour défendre sa sœur et sa mère –  c'est sa culpabilité qui le pousse à vouloir être présent pour les autres -  il ne vit plus pour lui mais pour les autres

SECRET
DÉTERMINÉ
IMPULSIF
FIER
Sans faille, son orgueil méprise les obstacles. Léchant sans aucune crainte le danger, Jihwan caresse le risque du bout des doigts et ce, sans fermer les yeux. Le brun est aussi surprenant lorsque devant un quelconque conflit l'adrénaline ne fait que l'enhardir. Certains diront que le brun est de nature calme, d'autre qu'il ne tient pas une seule seconde à sa précieuse vie. Seulement, ce que ces autres ne savent pas, c'est qu'il sait mieux que quiconque le prix que possède sa propre vie. Assez pour pouvoir la jouer à pile ou face et toujours remporter la partie, même si cela ne se passe pas toujours comme prévu. C’est un gamin sincère qui inspire naturellement la confiance. Il est très protecteur, ce qui peut en énerver certains et a trop tendance à débarquer dès qu’il assiste à une injustice ce qui le met parfois dans des situations délicates Mais malgré ça, une tristesse insoupçonnable sommeille en lui, le jeune homme ne sait pas du tout où elle l'emmènera, en revanche, il est conscient qu'elle est la source de son côté renfermé. Il sera le genre de personne à qui on aura tendance à se confier mais l'inverse reste très rare. Jihwan a du mal à se pardonner lui même de ce qu'il a fait à sa sœur et tant qu'il ne sera pas en paix avec cette histoire il aura du mal à s'ouvrir aux autres. Son sens de l'écoute l'a toutefois rendu très perspicace et il lui est facile de deviner ce que les autres pensent réellement.

surnom
Le plus souvent ses proches le surnomme Hwannie, mais lorsqu'il faisait parti de son groupe de danse il avait choisit One, en référence à la prononciation de son prénom. Certains l'appellent encore comme ça maintenant.
signe astrologique
capricorne
signe chinois
le chien
animal préféré
aucun, ou plutôt tous, sans préférence particulière
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
Aucune idée. En réalité le fait que cela puisse lui tomber dessus sans qu'il s'y attende l'effraie terriblement. Jihwan a connu quelques filles mais ça n'a jamais été sérieux. Il ne sait pas à quoi s'attendre, l'exemple familial qu'il a connu a tendance à le bloquer dans ses relations.
objet fétiche
une chaîne en argent, le seul bijou de valeur que sa mère a pu lui offrir juste avant que lui et sa sœur ne s'échappent à Séoul
heure préférée
Jihwan n'a pas d'heure préférée à proprement parler mais il se sent plus à l'aise le soir lorsqu'il travaille car son esprit occupé lui semble moins tourmenté. Il a la sensation de respirer plus facilement.
permis de conduire
Pas encore, il espère pouvoir le passer lorsqu'il aura réussi à économiser suffisamment d'argent pour pouvoir s'acheter une voiture.
rêve
il n'a pas de rêves, que des regrets, pouvoir remonter le temps et s'imposer comme un homme face à la violence de son père
famille
Jihwan a une sœur de vingt ans avec laquelle il a du mal à renouer des liens. Ils étaient autrefois proches avant que le coréen ne décide de quitter son foyer pour tenter de recommencer une nouvelle vie loin de la violence qui émanait de leur foyer. Son père n'existe plus à ses yeux, et sa mère, qui leur a donné l'argent nécessaire pour survivre dans la capitale, lui manque énormément. Il espère qu'un jour elle aussi aura le courage de quitter l'homme qui a détruit leur famille.
piercing/tattoo
oreilles percées et peau tatouée, depuis qu'il habite la capitale le jeune homme se laisse de plus en plus dominer par les aiguilles qui marquent définitivement sa peau
style
Style osé, street, porté avec fierté, sa marginalité lui donne l'impression de se démarquer. Cheveux colorés, parfois décolorés, Jihwan aime l'originalité et ce malgré ses petits revenus, le style avant tout
phobie
Aucune, il a subit trop de frayeurs lorsqu'il était plus jeune, il s'est juré de ne plus jamais être paralysé par la peur
toc/manie.s
les poings contre les murs les soirs d'injustice , le sang chaud refroidit par les balades sous la pluie, la danse pour se libérer de sa culpabilité
secret
Il n'a pas encore réussi à expliquer la raison principale qui l'a poussé à quitter sa famille. La violence de son père et sa lâcheté, le jeune homme est parti le cœur lourd sous les conseils de sa mère mais sans se retourner
couleur préférée
Le bleu, le bleu du ciel, de la mer, de la nuit, toutes ces nuances qui la rende unique
superstition
aucune, il n'est pas du genre à croire à ce genre de choses même si paradoxalement il est convaincu que le destin existe et qu'il n'y a pas de hasard
menteur ou sincère ?
Sincère
petit pipou
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
coucou  baek ji hwan - uc 3969173119  je termine ma fiche vite promis :D  


histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Il parait que quand on pense qu'on est sur le point de mourir, on voit sa vie défiler. Un sois disant tunnel et une lumière blanche. Mais Jihwan n'a eu que quelques bribes de souvenirs, des éclats du passé qui virevoltaient dans son esprit paniqué. Au premier coup de poing, il revoyait sa mère. Une femme marquée par les coups de son mari, le visage meurtrit par son inquiétude constante et les joues creusées par les larmes. Au second choc, au moment où le jeune homme se faisait traîner au sol par le col, il repensa au moment où il fut témoin de la violence de son père sur sa petite sœur, où il restait planté là à chaque fois, incapable de réagir, bien trop effrayé par ce que son géniteur pourrait  lui faire à lui aussi. Puis au dernier choc, lorsque cet inconnu lui assena un dernier coup à l'estomac, Jihwan se revit du haut de ses dix-huit ans quitter sa campagne, son foyer, laissant derrière lui sa mère et sa sœur sans défenses avec leur bourreau.  

Jihwan prit une longue respiration et se laissa retomber mollement sur un des vieux matelas du sous  sol, complètement exténué. Il espérait secrètement que les autres le soit tout autant que lui car il n'avait aucune envie d'être le maillon faible, déjà qu'il était le petit dernier de la bande... Avec une discrétion qui était sienne, le jeune homme se mit à balayer des yeux chacun de ses amis, se juchant sur ses coudes pour s’enquérir d'une quelconque insulte de flemmard à son encontre. À défaut de continuer à s’entraîner pour leur prochaine scène de danse, Jihwan s'amusait à se rappeler les nombreuses anecdotes qu'il connaissait à leur sujet ,comme les one shot de Jaehyun avec les filles, par exemple. Puis il baissa les yeux. Jihwan n'avait souvenir d'aucun fait réellement intimes le concernant qu'il avait partagé avec ses amis. En réalité tout ce à quoi ils pouvaient se raccrocher c'était des confessions légères et sa manière de les écouter parler. Il avait peur, mais souvent il lui arrivait d'avoir envie de parler, d'avoir ce genre de longue discussion intense où il pouvait s'ouvrir comme il invitait ses partenaires à s'ouvrir à lui. Où il pouvait tout balancer ; du moment où il a découvert que son père battait sa mère et sa sœur, à sa fuite pour Séoul. Il voulait leur parler de la culpabilité qui le rongeait, de ses insomnies qui détruisaient sa conscience, de ses moments où il s'abîmait les poings parce qu'il ne supportait plus que l'on s'en prenne aux autres.  Il ne comprenait plus sa sœur mais il n'arrivait même pas à lui reprocher quoique ce soit tellement ses bagages à lui étaient lourds. Il voulait qu'elle lui rende l'argent de leur mère qu'elle avait utilisé pour sa chirurgie mais il était incapable de lui en vouloir car s'il ne l'avait pas abandonné, sa sœur n'aurait peut-être jamais eu le nez brisé sous les coups de leur père. Il ne voulait pas décevoir ses amis, alors il restait silencieux.

Puis le jeune homme se réveilla dans un lit tout à fait différent. Un matelas mince couvert de draps rêches. Cette fois, le monde était silencieux. Aucun coup, aucun éclat. Seulement lui, le bip incessant des machines et une lumière éclatante. Confus, Jihwan était resté étendu pendant près d’une heure avant qu’une infirmière n’entre dans sa chambre pour en ressortir automatiquement. Quelques minutes à peine plus tard, elle est revenue, accompagnée d’un vieillard en blouse blanche. Il s’est mis à lui parler, d’une voix à la fois forte et monotone. Il lui a lu son dossier comme s’il s’agissait d’un article de magazine. Mais trois jours de coma, ce n’est pas rien. Trois jours de coma, c’est soixante-douze heures qu'il ne récupérera jamais, trois jours d’avance pour Sungji. Maintenant,il ne lui restait plus qu'à remettre les choses en ordre avec sa sœur, peu importe le temps qu'il lui faudra.
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : baek ji hwan - uc 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 12:28
BIENVENUE CUTIE blush je te l'ai déjà dit par MP mais il est temps de faire ça officiellement baek ji hwan - uc 3640195483

merci de prendre ce pré-lien encore une fois, je suis trop impatiente et excitée de lire ce que tu vas en faire. baek ji hwan - uc 3815562661 c'est un de mes préféres en plus alors forcément. baek ji hwan - uc 359353108 mais te met pas la pression surtout, je suis sûre que ça sera parfait. :shine:
avec kris en plus ohlala baek ji hwan - uc 1330309657

courage pour rédiger tout ça, je reste stalker ça dans un coin sombre baek ji hwan - uc 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 14:05
miséricorde, encore une fiche vide what
hâte de voir ce que tu vas en faire de ce personnage baek ji hwan - uc 359353108
bonne chance pour la rédaction baek ji hwan - uc 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 17:01
Bienvenuuuue :ilu:

Mais ouiii c'est quoi tout ce mystère avec une fichette vide what what

Fighting pour ta fichette !! Et hâte d'en savoir plus sur ce perso du coup baek ji hwan - uc 119676237
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 18:07
Bienvenuuuuue baek ji hwan - uc 2579621234

Avec Kris en plus hehe baek ji hwan - uc 3612205300 baek ji hwan - uc 3612205300 baek ji hwan - uc 3612205300
Fighting pour la rédaction ! :cloud: J'ai hâte d'en savoir plus ! :ilu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : baek ji hwan - uc A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyDim 12 Aoû - 18:15
kris
jdis
juste
oui
BIENVENUE PAR ICI EJNNJDCKJEBQKB
SUR QUE CA VA ETRE PERF
bon courage baek ji hwan - uc 359353108


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi baek ji hwan - uc 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek ji hwan - uc 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyLun 13 Aoû - 13:26
EL FAMOSO PRÉLIEN DE GROS BG, POLALAAAAA baek ji hwan - uc 1387851259
BIENVENUE SUR HUNDRED MIIIIILES, JIHWAN CUTIE baek ji hwan - uc 1014364140 baek ji hwan - uc 2579621234 Rien qu'avec la base qu'on connaît déjà, ça s'annonce prometteur, je devais le dire :luv: Buuuut la fiche est vraiment trop vide, je pleure beaucoup ? :/ ♥️ Ça éveille mes instincts de frustré de la life, j'ai besoin de lire et de savoir qui est ce mec mortel, ce mec qui saura me donner des ailes, fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime babe donc laisse moi ton email :c TROP DE MYSTAYR, ça me plaît, ça veut dire qu'on va finir wigs off en découvrant ton perso :sinae: baek ji hwan - uc 359353108
& bien sûr, bon courage pour tout, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à nous faire signe ! J'espère vraiment que tu te plairas sur HM, on va tout faire pour miss Pipou :love: :love:



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek ji hwan - uc 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyLun 13 Aoû - 17:36
......................................... KRIS OK, OK, OKKKKKKKKK LET ME BREATH, t'es trop joli jppp? :cry: baek ji hwan - uc 359353108
BIENVENUE PETIT CHAT baek ji hwan - uc 2032986780 Sache pour commencer, t'es beaucoup trop énigmatique ça agite ma curiosité et mon petit coeur amoureux du mystère ; MAIS il est grand temps de me donner quelque chose pour que je t'aime encore plus que l'amour que j'ai pour ce pré-lien :/ baek ji hwan - uc 1728274945 HÂTE HÂTE HÂTE d'en savoir plus sur ton perso mais surtout sur toi chaton baek ji hwan - uc 3815562661 Et attendant, je te give du love et du courage pour que tu nous finisses cette fiche et nous rejoigne au plus vite, j'en ai très envie en tout cas, sache-le :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyLun 13 Aoû - 21:50
alors là je suis vraiment désolée mais je me sens pas de faire une réponse personnalisée pour tout le monde :arg: :arg:

merci pour tous vos message ça me motive trop à finir ma fiche vite pour rp et surtout squatter les fiches de liens baek ji hwan - uc 1387851259 baek ji hwan - uc 1387851259 baek ji hwan - uc 1387851259

je suis désolée pour la fiche vide je voulais la poster avant d'aller me coucher, je suis en train de la remplir je fais ça petit à petit, tout est dans ma tête faut juste que j'arrive à mettre ça par écrit baek ji hwan - uc 769454579 j'espère ne pas décevoir pour le pré-lien :arg:

merci merci merci encore pour votre accueil ;; :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyJeu 16 Aoû - 16:37
T'as intérêt à me la finir aujourd'hui
baek ji hwan - uc 769454579
Invité
Anonymous
Invité
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyJeu 16 Aoû - 16:44
Bienvenue *-*
Courage pour la fin de ta fiche :sinae:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : baek ji hwan - uc 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc EmptyVen 17 Aoû - 17:59
SHOOOOOK ET PAS PRÊT DE ME RELEVER, OLALALA :cry: :cry: baek ji hwan - uc 1728274945 baek ji hwan - uc 1728274945 J'adore tellement ton personnage et ce que t'as fait de ta fichette, y a une grosse pincée de mystère mais on cerne bien les intentions de Jihwan vis-à-vis de sa famille, le mec est pas là pour rigoler ok tous aux abris :/ :<33: :<33: PUIIIS J'AIME TROP VOTRE INTRIGUE AVEC JISUNG, j'trouve ça hyper intéressant et j'ai vraiment hâte de voir comment vous allez construire ça damnit, pile poil le genre de scénarios de famille que j'adore baek ji hwan - uc 3815562661 Et ton Jiji c'est un gars bien, really. J'ai adoré le passage de l'histoire où tu décris sa vie qui défile sous ses yeux quand il se fait battre ! C'est tellement palpable et réel, et on comprend bien pourquoi il est enhardi et n'a pas peur aujourd'hui, tout fait du sens avec son passé et je trouve ça génial, sincèrement baek ji hwan - uc 4067579374 baek ji hwan - uc 2579621234 baek ji hwan - uc 2579621234
J'AI DÉJÀ CE QUE VOUS NOUS PRÉPAREZ LES BAEK, j'veux pas dire mais j'vois un peu dans l'avenir quoi, et j'sais qu'on aura droit à des grandeurs de votre part baek ji hwan - uc 2411560252 :smack: DES BISOUS JIJI (oui je t'appelle comme ça now, keskiya), et je te valide parce que cette fiche est toute perf toute brillante what baek ji hwan - uc 1014364140

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. baek ji hwan - uc 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
baek ji hwan - uc Empty
(#) Sujet: Re: baek ji hwan - uc   baek ji hwan - uc Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: