Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
quêtes une nouvelle qui va réjouir oncle picsou : de nouvelles quêtes sont disponibles pour te faire gagner encore plus de points !
banque d'idées t'es un peu à sec niveau idée ? pas de soucis, on te fournie en idées cocasses et délirantes dans la banque à rps et en plus, tu peux gagner des points !
roulette notre roulette des résolutions te prédira-t-elle bonheur ou malheur ? fonce vite le découvrir !
ménage attention ! les catégories des logements ont été supprimés et vos rps remis dans la catégorie résidence associée.
flood dépoussièrage du jeu de la rose : offre maintenant une douceur ou bien une claque à dix doigts à qui tu voudras !
news 53ème MAJ qui n'attend que toi, ça a un goût de galette des rois et de... fève... ? :. LIRE L'ANNONCE
COUR DE RÉCRÉ manque d'inspi pour tes rps ? check la foire aux contextes ! :. BANQUE DE CONTEXTES
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ kai le magnifique MOCHE dsl flo faut se rendre à l’évidence.........
POINTS : ⊱ 0
MESSAGES : ⊱ 1302
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 21/08/2018
(#) Sujet: Re: bang dak ho @dakodak Ven 31 Aoû - 2:49
Commentaires
sun se ferait engouffrer d'un coup... omg ma romeeee j'allais faire mon jaloux en pensant que c'était un autre que moi t'es si douuuuce, je serais là, toujours
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ bbh ♡
POINTS : ⊱ 5
MESSAGES : ⊱ 28548
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 21/07/2016
AGE : ⊱ 25
(#) Sujet: Re: bang dak ho @dakodak Dim 30 Sep - 22:36
Commentaires
Ouais j'ai 2 Ben Solo, mais c'est pas en version tatouage sur la fesse. T'es déçue hein ? J'te l'échange grave le deuxième contre Chewie ! Y a pas de petit profit
J'ai souvent évoqué cette lune enchantée, Ce silence et cette langueur, Et cette confidence horrible chuchotée Au confessionnal du coeur.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: bang dak ho @dakodak Dim 30 Sep - 22:58
Commentaires
si moi perso je veux bien un thé à la menthe, sans sucre merci ! @hajansky va pour le Ben Solo sans tatoo sur les fesses bébé ! faut tellement que j'en recommande un nouveau d'ailleurs...j'ai effacé l'ancien parce que...enfin pour des fin voilà tu me comprends, mais je need trop le nouveau tattoo mdrrr ou alors je le fais plus bas, vers le mollet, je verrais bon allez on se voit bientôt pour l'échange bb, merci dakarys pour nous avoir permis cet échange for plaisant.
(#) Sujet: Re: bang dak ho @dakodak Dim 30 Sep - 23:29
Commentaires
Attention Whore ! Pense un peu à tes amis là ! Vas-y demain je squatte chez toi pour le thé après ma répétition si t'es sage je t'offre un sticker batman lego