▲ up▼ down
( DAK ) I am seeing stars.



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:16

BANG DAK HO
inventé // feat. kim jong in (kai - exo)
nom & prénom
des mots propres si tendres quand elle prononce ( d a k h o ), berçant le bébé d'une voix si enjôleuse qu'il sourit sans demi mesure depuis sa plus jeune enfance. Une identité complétée par le brutal nom de famille ( b an g ). Qui explose sur la langue, cogne les lèvres sans ménagement.
âge
anciennement bébé de l'université, le brun a eu le temps de grandir, d'évoluer, de devenir quelqu'un. Prendre de la maturité en quelques années ; ( v i n g t - a n s ) exactement. Une vie si jeune, un futur si grand, il n'en ait qu'au début.
date & lieu de naissance
l'air tranquille et agréable de ( s u w o n) a été respiré en premier par le fils bang. Tandis qu'il ouvrait les yeux pour la première fois le ( 0 1 / 0 2 / 1 9 9 8 ) confronté au ciel bleu de la région, un soleil éblouissant et aveuglant ; sa mère ayant opté pour un accouchement à l'intérieur d'une piscine en plastique.
origines & nationalité
il est ce qu'on appelle un pur produit ( c o r é e n ) sans aucun autre sang artificiel, une famille traditionnelle comme on les connait ; avec une mentalité certaine et une manière d'agir toujours égale à elle-même. Pourtant dak ho s'est éloigné de cette idylle, visant des idéaux plus universel en commençant par endosser également une nationalité ( a m é r i c a i n e ) en rapport avec ses maisons d'éditions et ses nombreux séjours là-bas, il n'a néanmoins pas abandonné sa nationalité ( c o r é e n n e ) pour autant.
cursus
ancien élève à problèmes, l'étudiant semble plus assidu à présent, plus présent aussi, montrant un peu son intelligence également. Assez pour avoir repris un double cursus à son retour ; gardant sa spécialité en poursuivant ( a n t r o p o l o g i e ) et en y accouplant la ( s e x o l o g i e ). Persuadé que ces études lui seront utiles pour ses récits.
métier
avant tout, le brun est un étudiant qui aide sa société en tant que ( b a r m a n ) et ( d a n s e u r ) au code bar. Bien qu'en réalité ceci n'est pas ce à quoi il aspire ; ni même ce qu'il est au fond de lui, puisque depuis quelques années, dak ho exerce anonymement en tant que ( é c r i v a i n ) pour des romans romantiques et érotiques sous le pseudonyme webb darco.
situation financière
par le passé, dak ho n'avait pas accès à ses recettes ; il gagnait, mais tout se bloquait afin d'obliger le garçon ne pas dépenser son argent dès les premiers jours. Il a connu la galère et a travaillé pour obtenir ce dont il avait besoin, mais à présent c'est la facilité qu'il l'attends, quand à ses vingt et un ans, il touchera tout ce que ses livres lui ont rapporté ; ce qui fera de lui quelqu'un d' ( a i s é ).
orientation
s'il a toujours été connu comme un bisexuel indépendant, le temps a fait son oeuvre et à présent il est évident qu'il soit devenu plus ( h o m o s e x u e l ) qu'autre chose. Bien que le relationnel reste encore assez compliqué ; de par ses mauvaises expériences et ex passés, Dak Ho aurait presque juré de plus s'engager et de se concentrer uniquement sur les moments intimes qui servira à son roman.
groupe souhaité
un amour de toujours pour un groupe de personne bien défini, un cœur en or qui s'envole, qui virevolte, l'étudiant a été entre les rangs des flambeurs ; et retournera allumer son feu auprès des ( f i r e s t o n e ) sans la moindre hésitation.
romantique
impatient
spontané
gaffeur
on raconte qu'il a été surpris plus d'une fois à espionner les filles dans les vestiaires ✗ on dit de lui et ses aventures ou de ses amours qu'ils ne dureraient jamais plus d'une semaine ✗ il porterait des boxer superman et pac-man ✗ il semblerait que certaines personnes l'aient déjà vu portant des lunettes, mais bang dak ho a pourtant une excellente vue ✗ d'autres disent encore qu'il aurait une relation depuis un an avec une femme mariée ✗ les plus dingues racontent même qu'il serait père d'un petit garçon ✗ on se demande parfois d'où lui vient toute cette imagination et pour ceux étant dans la confidence on imagine très facilement le garçon testant chaque scène qu'il exploite dans ses livres ✗ il ne parle jamais de sa famille, de cette manière la rumeur comme quoi il serait orphelin a commencé à circuler ✗ on le dit amoureux secrètement ((enfin pas vraiment)) de son meilleur ami ✗ tout le monde sait qu'il a été vendeur dans un sex-shop et qu'il s'est fait renvoyé pour avoir tester la marchandise ✗ il serait l'auteur de trois grands best seller et de nombreuses nouvelles ✗ il pense sincèrement qu'il a été repéré alors qu'il écrivait dans un parc et ignore que la responsable est une ancienne camarade de classe, elle pense cependant qu'il n'a pas percé vu que sa carrière est anonyme ✗ de par son absentéisme passée et le fait qu'il n'ait jamais été renvoyé, des rumeurs disant qu'il passait sous le bureau de la directrice ont commencé à circuler, d'autant plus que tout le monde sait qu'il est très proche des Han, le cadet étant son meilleur ami et l'aînée son ex ((oui mes propres personnages sont liés ensemble et alors)) ✗ il aurait vécu un an à la rue, une autre année chez Han Ja ✗ il ne parviendrait pas à oublier son premier amour, alors même qu'il ne l'a pas revu depuis des années ✗ il a vécu un gros chagrin d'amour il y a un an qui l'a fait disjoncter, il s'en serait enfin remis ✗ durant son absence la rumeur principale racontait qu'il se mariait, ceux connaissant la vérité sur sa carrière pensait même qu'il passait la bague au doigt à son éditrice ✗ on l'aurait aperçu sous la couette, tremblant et pleurnichard, un soir d'orage ✗ les vacances auront toujours été ses moments préférés, peu dde personne savent néanmoins pourquoi ✗ bien que grand rêveur il semblerait que l'étudiant ne souhaite pas se marier pourtant, ni même fonder une famille ; car c'est toujours la fin d'une histoire et il ne veut pas que son amour s'arrête au ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
joueur
menteur
doux
amoureux compulsif
Comment avouer à un public amoureux une vérité aussi troublante. Le problème de l'anonymat n'est pas uniquement la protection d'une célébrité. Souvent, elle est avant tout présente pour cacher ce qui déplaît. Ce qui dérange. Webb Darco n'est pas ce l'idéal espéré, l'exact objet de nos désirs comme le suggère pourtant ses histoires. Aussi sensuelles qu'elles sont belles.

On l'imagine un peu vieux, les cheveux poivre-sel,
Charismatique et imposant.
Un peu à la Christian Grey.
Et Dak Ho n'a que vingt ans, les cheveux bruns,
Cynique et feignant.
Une sorte de Peter Pan.

Il y a plusieurs aspects chez le gamin, des facettes qui changent en fonction de celui à qui il s'adresse ; son éditrice ne voit en lui qu'un petit prodige pourri gâté. Il n'est ni sérieux, ni même digne de confiance et elle en devient impatiente. Alors Comment révéler à ses fans que leur écrivain n'est un gamin imbu de lui-même qui couche à droite à gauche sans croire à l'amour ? Du moins, c'est ce qu'on penserait du beau Bang Dak Ho. À première vue du moins. Puisque bien caché derrière ses masques et sa pseudo anonymat, le brun est comme le héros dans les romans qu'il publie, passionné et amoureux. Peut-être même un peu trop.


Et bien qu'il n'en donne pas l'impression, c'est exactement ça, la fabuleuse réplique humaine de ses personnages fictifs. En réalité, deux styles dominants d'écriture révèlent tout de son être. D'ordinaire, pour tout ceux qui croiseraient l'enfant, ils penserait être tombé sur un énième connard ; et c'est bien là, toute l'étendue de leurs erreurs. Il ne niera jamais sa réputation du garçon facile, bien qu'il a tendance à se définir comme un professeur en période d'essai. Et ne refusera jamais une quelconque expérience sexuelle ((qu'il mettra sur le compte de son prochain roman)).

Mais cela n'empêche pas, qu'en vérité, Dak Ho est un rêveur.
Amoureux et timide.
Croyant aux contes pour enfants.
Aux téléfilms qui finissent bien.
Aux il vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Il cache sa nervosité par une assurance qu'il tire de ses romans.


Il n'est néanmoins ni un idéal, ni un cadeau et son entourage le sait plus que n'importe. Ce n'est pas une réalité qui se veut méchante ou qui est présente pour le dénigrer, seulement Dak Ho est incapable de se contrôler. Il est ce romancier qui ne rend jamais ses livres à temps et qui donne des sueurs froides à toute l'agence tant son travail est irrégulier et pourtant tellement attendu. Un étudiant trop talentueux pour le laisser partir, mais encore trop enfant et irresponsable pour lui faire confiance. Certains tête de con, assurément, d'autres sauraient surtout qu'il manque de la magie dans sa vie. Ce rêveur invétéré ne souhaite que rencontrer cette personne qui le fera vibrer, celui sur qui il pourrait écrire à longueur de journée. Vivre cet amour intense qu'il s'imagine constamment à l'intérieur de ses romans.

Si on le connait bien.
Si on compte bien, on remarque.
Dak Ho possède trois facettes.
Comme une pièce de magicien.
Romancier à succès, élève à problème, gamin en découverte.

Il n'était pas aussi sérieux avant. Il n'est pas si adroit, tombe sans arrêt. Et il teste tout le temps, à la limite de l’irraisonnable. S'il semble sûr de lui et hautain, il est en réalité comme un gosse, qui rigole et sourit tout le temps. Qui fait des conneries presque tous les jours. S'il semble paresseux et voué à finir au chômage, il est en vérité un véritable travailleur acharné. S'il se fiche de vos sentiments, c'est qu'il vous ment ; il n'y a pas plus sensible que ce garçon-là. Quand bien même il n'assume pas réellement ce tempérament doux et affectueux. Quand Dak Ho écrit, il devient une toute autre personne, comme si toute sa maturité, qui hibernait toute l'année, ressortait pour être à fond uniquement lors de ses périodes d'inspiration.

Bang Dak Ho est un étudiant en anthropologie,
(( il voue un culte à l'être humain ))
et en sexologie.
Webb Darco est un romancier romantique et érotique,
(( qui se passionne d'amour et de plaisir ))
Et Bang Dak Ho est Webb Darco,
(( de manière anonyme ))
surnom
le surnom étant la marque d'affection presque ultime, l'étudiant prends tout ce qui vient avec un sourire en coin et ne rechigne sur aucun d'entre eux ; même pas ceux l'ayant appelé ( d a k o r ). Il aime cependant que l'intégralité de son identité effleure la langue de ses interlocuteurs.
signe astrologique
un choix qui s'impose au jeune homme, le brun est fier de porter les traits des ( v e r s
e a u )
, signe qu'il a toujours apprécié sans grand raison, avant même de comprendre la signification de l'astrologie.
signe chinois
placé sous le signe du ( t i g r e ) de terre. Enfant prodige qui sort les griffes et aussi câlin que le sont les félins.
animal préféré
aussi surprenant que cela puisse l'être, l'enfant terrible aime énormément les ( o u r s ) allant jusqu'à avoir une panoplie complète ; sac à dos, combinaison, peluches, ...
sucré ou salé ?
assurément dak ho est quelqu'un de particulièrement ( s u c r é ) et sa nourriture préférée l'est tout autant.
type idéal
pour l'écrivain, un joli ( s o u r i r e ) suffit. Ainsi que des yeux qui ( p é t i l l e n t ) ; il veut y voir de la magie.
objet fétiche
son tout premier ( s t y l o ) ainsi que le ( c a r n e t ) de sa première histoire. Il a beaucoup d'objets fétiches, car les significations de ceux-ci sont pour lui très importantes ((comme les vêtements qu'ils portaient en arrivant chez ja par exemple))((ou encore le bracelet que lui a offert sa toute toute première amoureuse, en maternelle)).
heure préférée
quand les premières lueurs du jour viennent caresser ses joues, le jeune ( m a t i n ) est son temps idéal. Inspirant et très câlin.
permis de conduire
( n o n ) il ne souhaite pas le passer pour le moment, mais il conduit à présent une moto. Toutes les formations ayant été passées à NY.
rêve
( v i v r e ) heureux, amoureux. C'est bête, un peu idiot, c'est lui. ( é c r i r e ) sans jamais s'arrêter, continuer jusqu'à ce que ses doigts finissent par le lâcher.
famille
un père, une mère, mais à ses yeux ; seulement des ( f a n t ô m e s ), âmes égarées l'ayant abandonné.
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
ses tenues ont quelque chose d'indéfini, de personnel et de très moderne à la fois. Excentrique et branché ; il a un côté chic sans amener le luxe des bonnes familles, une belle ( v a r i é t é ) de couleur.
phobie
la plus grande peur du garçon est ne plus savoir ( a i m e r ), quand il ne va pas bien, il n'a qu'une terreur ; qu'on l'abandonne, qu'il termine ( s e u l ). Dak Ho ne supporte pas la solitude, le manque d'émotion dans une relation.
toc/manie.s
beaucoup ( t r o p ) pour toutes les énumérer. Bourré de manière à la mister bang.
secret
outre sa ( c a r r i è r e ) il n'y a rien d'autre d'extravagant comme secret, c'est du moins ce qu'on ferait croire.
couleur préférée
porteur de l'espoir, dak ho aime le ( v e r t ) et son âme d'artiste, sa passion véritable adore le ( r o u g e ). Symbole de l'érotisme et de l'amour.
superstition
l'écrivain ne passe pas sous une échelle, ne casse pas de miroir et craint vraiment les chats noirs puisque le brun est vraiment très ( s u p e r s t i t i e u x ).
menteur ou sincère ?
par défaut, l'enfant est véritablement quelqu'un de ( s i n c è r e ) puisqu'il a la mauvaise manie de dire constamment ce qui lui passe par la tête. La vie a néanmoins fait de lui un menteur, ne serait-ce que sur son métier.
FAYRELL
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
fayrell, toujours flo, je suis la faiblesse pdtr mais la faute à sarah, à caro, à matt ^^^^^^^^^^^^^^ puis dak me manquait presque autant que sy
je poste vide désolée, ma résa d'une semaine est finie et jvois pas dak avec qql d'autre so..... jvm
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:16

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose

De son retour de New York, il y a deux ans, Dak Ho n'était jamais reparti ; avait seulement posé ses valises par ici et vu le monde évoluer au travers des étudiants. S'épanouissant de rencontres, d'amour et des gens qui apaisait ses jours. Etudiant à problème qui séchait à longueur de temps, toujours sur la sélecte. Amoureux invétéré qui ne savait où donner la tête ; cœur brisé qui cherchait à recoller les morceaux éparpillés. Le brun a été un meilleur ami exemplaire, un écrivain émérite, puis il a été le déchet de lui-même, se laissant complètement aller. Une crise d'ado continuellement en marche. Jusquà ce qu'il décide d'écouter ; de changer ; de se retrouver. Rallumer une passion ardente, être à nouveau digne d'être un alter-ego. Cette fois il n'est pas parti comme ça il a prévenu ses amis les plus proches. Il a fait les choses correctement et à promis de revenir.

Il est reparti à New York, s'est concentré sur le travail, s'est ressourcé entouré de ses idées. Il a rencontré des personnes formidables qui l'ont aidé à se relever. Il a même sorti un nouveau livre, qui s'est vendu à l'échelle mondiale. Et finalement, Bang Dal Ho est rentré à la maison. Promettant d'être un étudiant plus assidu, un romancier moins lent.




- - - - c'était il y a tellement longtemps

Contrat de travail

Le présent de Contrat est conclu le mercredi sept septembre entre Bang Dak Ho ( dénommé « Le Client » ) et Hyperion ( dénommé « Le Consultant » ).

IL A ÉTÉ CONVENU DE CE QUI SUIT :

préambule

En considération des conventions et accords contenus dans le présent contrat et de la contrepartie à payer dans le cadre du présent contrat, la Société emploie l'Employé et l'Employé accepte de travailler en tant qu'Employé de la Société pour une durée indéterminée conformément aux termes et aux conditions ci-après.

préambule

L'employé est embauché au delà de l'écran par le présent de la Société pour assurer les services et accomplir les tâches que la Société lui assignera. La Société peut, suivant son appréciation, réduire ou augmenter de temps en temps les responsabilités ou modifier le titre et la description de poste de l'Employé et aucune augmentation, réduction ni modification ne peut être considérée comme une rupture du présent contrat.

acceptation de l'emploi

L'employé accepte son emploi par la Société suivant les termes décrits ci-dessus et s'engage à consacrer son temps, son énergie et ses compétences aux intérêts de la Société et à assumer ses responsabilités de façon efficiente, fiable et professionnelle.

dévotion du temps au travail

L'employé s'engage à consacrer ses meilleurs efforts et utiliser de façon substantielle son temps de travail pour accomplir la tâche prévue pour le compte de la Société. L'employé devra fournir les services pendant les heures prévues par la direction de l'entreprise.


Cette réussite, Dak Ho ne l'a pas mérité.
Son éditrice non plus par ailleurs.

Une punition pour l'un.
Un supplice pour l'autre.

Il n'y a pas d'il était une fois,
ni même d'un ils vécurent heureux.

C'est un gamin curieux et capricieux, qui a vu le jour. Dans une bonne famille, sans histoire et sans conflit. Un père simple, une mère simple menant une vie facile et un commerce assez petit. En y regardant de plus près on peut même les décrire comme le foyer idéal, du moins, presque idyllique. Jusqu'au jour où l'enfant expérimente, choque par son génie. Un esprit trop grand, pas assez jeune malgré un âge si réduit. Mr Bang et Mme Bang sont surpris, offensés pour le reste de leur courte existence. Dak Ho est curieux. Probablement plus qu'eux, trop pour ce monde aussi et c'est surement pour cela qu'il n'est plus chez lui à présent, qu'ils n'ont pu lui autorisé une suite sous leur toit. Sans un sous et sans amis réels. Sauf un, suffisamment proche pour lui apporter une nouvelle maison. Un an avant son départ aux USA, le début de ses écrits, mais pas de sa carrière.




Contrat de travail

Le présent de Contrat est conclu le mercredi sept septembre entre Webb Darco ( dénommé « Le Client » ) et Les Editions Blanches ( dénommé « Le Consultant » ).

IL A ÉTÉ CONVENU DE CE QUI SUIT :

préambule

En considération des conventions et accords contenus dans le présent contrat et de la contrepartie à payer dans le cadre du présent contrat, la Société emploie l'Employé et l'Employé accepte de travailler en tant qu'Employé de la Société pour une durée indéterminée conformément aux termes et aux conditions ci-après.

préambule

L'employé est embauché au delà de l'écran par le présent de la Société pour assurer les services et accomplir les tâches que la Société lui assignera. La Société peut, suivant son appréciation, réduire ou augmenter de temps en temps les responsabilités ou modifier le titre et la description de poste de l'Employé et aucune augmentation, réduction ni modification ne peut être considérée comme une rupture du présent contrat.

acceptation de l'emploi

L'employé accepte son emploi par la Société suivant les termes décrits ci-dessus et s'engage à consacrer son temps, son énergie et ses compétences aux intérêts de la Société et à assumer ses responsabilités de façon efficiente, fiable et professionnelle.

dévotion du temps au travail

L'employé s'engage à consacrer ses meilleurs efforts et utiliser de façon substantielle son temps de travail pour accomplir la tâche prévue pour le compte de la Société. L'employé devra fournir les services pendant les heures prévues par la direction de l'entreprise. sous anonymat.



Celle-ci, Dak Ho l'a amplement mérité.
Et son éditrice n'en a tout simplement pas voulu.

C'était devenu une passion pour l'un,
Et un véritable calvaire pour l'autre,

Un détour sans retour,
Une chanson sans refrain.

Encore une fois, dak ho est un enfant trop grand pour un corps si petit. Et trop étrange pour un monde si imposant. Il y a des choses qu'il ne comprend pas, qu'il expérimente alors. Des trucs qui paralysent les mères et ordonnent que leurs fils ne l'approchent pas. C'est pourquoi il a primé l'anonymat au succès. C'est ainsi qu'il fût de nouveau à la porte. Sans toit, sans amis, sans soutien, mais avec une carrière. Et une éditrice tyrannique. Une maison d'édition qui le soutient. Voir deux.

Dak Ho est né,
Dak Ho a testé,
Dak Ho est viré,
Dak Ho est oublié,
Dak Ho s'en est allé.

Il n'a pas tenu en Corée, et a signé en Amérique. Sous le pseudonyme à présent connu des lecteurs invétérés. Il écrit, quand il en a envie ((jamais quand on attend son travail)) et son retour dans son pays natal après un an auprès des américains n'a pas été si tranquille ((pas autant qu'il l'aurait voulu en tous les cas)). Alors sous contrats, il a repris ses études. Toujours soumis aux clauses signées il y quatre années, jour pour jour. Dak Ho est jeune, mais il a un avenir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:17

A MOI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : Kang Daniel - Wanna One POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

MESSAGES : 531

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:18

Je suis pas dakhor :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:31

@Min Jin Sun toi
tu vas pas assumer


@Jung Alex mens pas t'es ultra dakhor
ça bouillonne en toi actuellement je sais

◊◊◊



Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : cha eunwoo POINTS : 6

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 5231

cigarette after sex
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4873-choi-isam-haevn

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 11:37

waaaaaa, jongin :sobs:
dommage qu'il n'était pas là quand je jouais do :cry:
rebienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ohlalalà

◊◊◊

- he bled to death, a smile on his face


@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI



les mots du bonheur:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 14:30


@Choi Isam ce bb mon amour de tjrs
dak a été là longtemps, mais il a dû partir avec moi :((
merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 19 AVATAR : JUNG CHAEYEON POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 5558

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 14:36

mine

(mais pas trop quand même)

je t'aime

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 14:38

( un peu bcp quand même )

hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug hug
je t'aime aussi

@Min Romee

◊◊◊



Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 30 AVATAR : Lee Joon Gi ♥ POINTS : 52

NOUS A REJOINT LE : 17/07/2018

MESSAGES : 1673

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4834-choi-min-woo-minwoo11

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 14:41





Rebienvenuuuuue ilu Bon j'ai pas encore lu ce qui est écrit mais je lirais ça tout à l'heure, je suis curieuse dans savoir plus sur ce nouveau perso

Courage pour le reste de ta fichette !! En vrai, la faiblesse c'est le bien aller amuse-toi bien avec ce nouveau perso également

◊◊◊

≈ They say time heals everything but those are the ones who haven't been hurt before

Jaja ♥️ a écrit:
Ja finira sa vie avec minwoo, ils iront élever des alpagas au Pérou et tout finira bien dans le meilleur des mondes :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 2303

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 20142

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 15:12

FIRST
OSEF LE FIRST M'APPARTIENT
TU PRÉVIENS 'AP ???????????? J'VAIS VENDRE TON FRERE SUR EBAY PTNNNNNNNNNNNNN

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : ☽ kyoong ♡ POINTS : 2303

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

MESSAGES : 20142

‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 15:13

C'EST MON BRO MON MEILLEUR POTO MON AMOUR DE MA VIDA AHERTJGREZAJRTYHG :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

◊◊◊

( QUESTIONS OF SCIENCE, SCIENCE AND PROGRESS, DO NOT SPEAK AS LOUD AS MY HEART - THE SCIENTIST. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 15:14

@Han Ja T'ES LE FIRST DE MA VIE MON AMOUR DE TOUJOURS TMTC VBLFDEDLJBVJHBFD
ET TG STP VA SUR DISCORD UN PEU
ON VERRA QUI PRÉVIENT PAS
VNMKENRKJNKMJBED
JTM SI FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT

JDIRAIS MÊME
DAK T'APPARTIENT
aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2 aw 2

◊◊◊



Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 15:15

@Han Ja a écrit:
C'EST MON BRO MON MEILLEUR POTO MON AMOUR DE MA VIDA AHERTJGREZAJRTYHG :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'EST TON ETOILE
TA LUNE
TON CIEL
TA NAVETTE SPACIALE
ET JA C'EST LA VIE DE DAK
LES MOTS
LES PARAGRAPHES
LE VEINES
:arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :arg: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :cry: :cry: :cry:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 22 AVATAR : kim taehyung (v ; bts) POINTS : 595

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

MESSAGES : 7852

MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 17:32

on te présente pas la maison hein
mais j'ai pas eu l'occasion de le faire sur la fiche de sy donc j'te souhaite un bon retour au bercail
bon courage pour ta fiche même si je pense que tu vas nous clore le sujet vite fait bien fait

◊◊◊

(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 17:34

@Choi Min Woo pardon chou j'avais pas vu ta réponse
techniquement c'est pas trop un nouveau perso mais la reprise de mon ancien, comme sy mais j'espère qu'il te plaira lui aussi

merci pour tes mots tout doux !! :yiha:

@Yang Noam tu peux m'faire une visite, j'dirais pas non avec toi
merci beaucoup contente d'être de retour
j'essaye en tout cas BVLJHEBLJ MAIS BON A VOIR merci petit chat
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 24 AVATAR : park seon yeong (luna - f(x)) POINTS : 287

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

MESSAGES : 298

throw on your dress
and put on your doll faces
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mar 21 Aoû - 20:17

T joli.
T bo.

:ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced:

◊◊◊


☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : park chaeyoung (BP) POINTS : -3

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2018

MESSAGES : 337

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Mer 22 Aoû - 16:15



Je crois que ça résume assez bien

◊◊◊


Unicorn bitch, deal with it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kai le magnifique POINTS : 640

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

MESSAGES : 656

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Dim 26 Aoû - 17:12

@Jung Chun Hee j'te plais ?

@Choi Momo jdevrais peut-être pas aimé autant cette accueil

◊◊◊



Sea fog comes like a river. Rolls a stone, it’s rolling me.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 27 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3588

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars. Lun 27 Aoû - 10:45

dakhodac
ptdrrrrrrrrrrrrrr jss trop drôle admire mon humour
j'veux qu'on redevienne roommates par contre c pas négo ok
nabilla nabilla nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

va revoir les roses. tu comprendras que la tienne est unique au monde. le petit prince
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ( DAK ) I am seeing stars.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
( DAK ) I am seeing stars.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dalas Stars signature
» Dalas Stars Aligment
» Dallas Stars
» We are all in the gutter, but some of us are looking at the stars !
» Line up the stars ◆ 17/07 | 18h25


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: