1234
((Chunhee)) ✰ mascara(de)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((Chunhee)) ✰ mascara(de)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:36
CA VIENT, PROMIS ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 1728274945
(pour vous faire patienter, contemplez la beauté)
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Original
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:36

Solar System
((V.I.Ps))
Jung Arizona
((arizily))
little sister

Je sais bien que tu ris, ma little Ari'. Même si c'est pas joli, on est toujours demi. Je sais bien que tu pleures, ma toute petite sœur. Je sais t'en as pas l'air, mais t'en as rien à faire. // Tu sais bien que je ris, moi ta grande 'Ily. Même si c'est pas joli, on est toujours demi. Tu sais bien que je pleure, moi ta très grande sœur. Tu sais j'en ai pas l'air, mais j'en ai rien à faire.

Amour - à mort.
Haine - peine.
Regrets - Fâchées.
"Je t'aime" - "Va chier".
Amour - amer.

Deux sœurs, un fossé.
faisant passer les maux avant les mots.
Deux sœurs, une profonde surdité.
cherchant le pardon sans convictions.

Don't let them see,
what goes down in the kitchen.
Places, places,
get in your places!
Throw on your dress,
and put on your doll faces.
Everyone thinks that we're perfect.
Please don't let them,
look through the curtains.
Jung (Jihoon) Alex
((emillex))
maternal uncle

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Jung Nayoung
((chunyoung))
maternal aunt

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Ahn Yuhan
((chunhan))
u n w a n t e d   fiancé

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Han Soo Yun
((soohee))
oxymoron - "cigarettes after sex"

I hate you but also love you. You're such a lovable asshole. We are paradoxes. We fight, scream and holler. We kiss and moan, so much hotter. I don't want to admit it but I have kinda feelings for ya. maybe one day you'll stop fucking me and you'll start making me love. You idiot.
Baek Sung Ji
((chungji))
"sister", the "perfect" one

Je ne sais pas pourquoi,
j'ai cette envie de te serrer dans mes bras.
((Envie de te protéger.))
Tu me fais penser à une petite moi,
tu me rappelles également Arizona.
((Moyen de réparer les erreurs passées))
Tu es le mélange parfait.
L'image d'une petite sœur qui me plaît.
Une petite sœur que je peux modeler.
Une sœur, sans les soucis qui y sont liés.
Tu es une vraie-fausse, une fausse-vraie.
Tu es celle qui me permet de me rattraper.
Celle qui reçoit ma fraternité.
Sans aucun fossé.
((Effet placebo))
(Sœur de substitution))
Rassure moi,
dit moi que je ne suis pas si dérangée.
Rassure moi,
dit moi que j'ai pas tout foiré.
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:36

Meteoroids
((ladies))
Han Brooklyn
((brookhee))
arizona's "besta-sista"

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Im Berenilde
((berehee))
hear me cry and complain

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Yoo Min Hee
((heehee))
galactic girl

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Ahn Karen
((karhee))
meddler

Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Kang S. Elena
(à voir...)
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:36

Asteroids
((gentlemen))
Han Ja
(à voir...)
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Lee Yuta
(à voir...)
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Nom Prénom
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Blablabla Blablabla Blablabla
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 15:38
IT'S YOUR TURN NOW ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 1728274945
à ajouter : baek hojoo ; kang oksana ; im gayoung ; shin gosun
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 18 Aoû 2018 - 17:45
Il nous faut un lien, ma nièce
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 1:42
Que les Jung dominent le monde ! ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 1330309657
Alors, alors, comment pourraient-ils s'entendre ces deux-là ?
(Déjà la nièce est plus âgée que le tonton, funfact :mdr:)

Chunhee était en Corée avant Arizona. Comme elles sont liées à Alex par leur mère, il est possible qu'Alex et Chunhee se connaissaient avant qu'Ari n'arrive ? Si la marâtre a décidé de reprendre contact avec la famille dès l'arrivée en Corée (aux 18 ans de Chunhee).
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 12:17
ME TOO ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 782866622 Luna elle est que trop rarement jouée en plus alors que sa beauté, voila quoi ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3815562661 D'ailleurs, j'irai aussi harceler pour un lien avec Leigh, elle est trop cool mais bref, je commence comme tout ceux qui viennent avec le coeur mais sans le cerveau :rose: , est-ce que tu des envies/besoins particuliers de liens pour lancer Chunie et qui pourrait convenir à Sungji ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:37
Coucou toi ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300
Nous sommes d'accord ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3815562661 Luna, beaucoup trop sous-cotée alors que beauté fatale + talentueuse af :cry:
et je t'attends pour Leigh, avec plaisir !!!

Alors, alors ~
Sungji est très portée féminité/mode et est impressionnée par les richesses, c'est ça ? Chunhee croule sous l'argent et plus à la pointe de la mode qu'elle, c'est les créateurs haute-couture eux-même *out*
Chunhee, elle a cette tendance à rabaisser. Cette tendance à se mettre en avant. Les gens pensent que c'est juste parce qu'elle est détestable, la vérité c'est parce qu'elle est instable et que dénigrer autrui, c'est la meilleure façon qu'elle a trouvé pour se rassurer et donner de la valeur.
Chunhee, elle a cette tendance, mais, je pense que Sungji y réchappera plus ou moins. Car, Chunhee, elle aura un peu de respect pour elle. Parce qu'elle ne vient pas foncièrement d'un milieu aisé, et pourtant, elle en a plus ou moins la dégaine. Chunhee elle a une vision parfois un peu tournée vers les amalgames. C'est une fille fortunée, alors, elle se range avec les fortunés. Sungji ne l'est pas, mais, elle semble l'être et ça pourrait être la raison pour laquelle Chunhee c'est, tout d'abord, penchée vers elle. Peut-être qu'elle se plairait, beaucoup, dans le fait de l'influencer (sachant que Chunhee est naturellement très charismatique).
Après, Chunhee aurait su que Sungji n'a pas le même rang social. Mais elle ne la dénigrerait pas. Parce que peut-être que dans le fond, Chunhee, elle s'y serait attachée. Chunhee elle étouffe dans les mondanités. Parfois, elle voudrait une vie lambda. Chunhee, elle a une sœur sans en avoir. Parce qu'elles ne sont pas proches. Parce qu'elles se crachent dessus. Et ça, au plus profond d'elle, elle le regrette. Elle en est attristée. Et Chunhee, grande dramaqueen et crybaby, elle a besoin d'épaules sur lesquelles pleurer. Elle a besoin d'être entourée, soutenue, aimée. Et peut-être que Sungji, à ses yeux, est une sorte d'Arizona. Une petite sœur face à qui, cette fois, elle ferait pas la connerie de la rancœur et de la rancune ? Une petite sœur qu'elle peut plus facilement modeler ou brider selon ses convenances s'il le faut. Une petite sœur qui lui ressemble. Un effet placebo.

En fait, je penses que Sungji, sur certains points, c'est Chunhee en plus jeune. Et ça, ça la frapperait. Ça réveillerait son côté maternel/fraternel qui veut éviter à ses cadets les mêmes chemins tortueux et bancals qu'elle a emprunté.
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 11:38
J'avais pas remarqué que Chun Hee était plus âgée que Ji Hoon ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3587014989
C'est marrant et cocasse, même si ça arrive effectivement parfois (j'ai un cousin qui a l'âge de mon père, personnellement, et j'ai appris que cette année que je devais l'appeler cousin et non pas tonton haha)
Alex a "coupé" les ponts avec sa famille, en fait. Il a fugué quand il était au lycée et son père l'a littéralement déshérité et retiré de l'arbre généalogique de la famille. Il a gardé contact avec sa mère malgré tout et c'est la raison pour laquelle cette dernière a demandé à Alex de garder un oeil sur Arizona à son arrivée en Corée.
On peut effectivement dire que Alex et Emily se sont connus un peu avant ! Tu souhaites davantage un lien positif ou négatif ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3640195483
Est-ce que Emily aurait été du genre à dire "fuck off" quand Alex est venu comme une fleur en disant "alors à priori je suis ton tonton alors respecte moi" ou est-ce qu'elle l'aurait accepté ? xD
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:32
Bientôt elle va devoir investir dans les crèmes anti-âge jpp ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3587014989
(same, un cousin qui à l'âge d'être mon père :'))

Alors ~

Déjà, j'ai pas de préférence entre négatif et positif ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3640195483 (avec Chunhee tout est toujours mitigé et relatif de toute manière *out* un coup tu l'aimes un coup t'as envie de la claquer, jpp) Peut-être, du coup, une relation "tout ou rien", "je t'aime, mais, un peu de loin. parce sinon trop c'est trop et ça va pas" ?

Em' aurait accepté le fait d'avoir de la famille (même si mdr elle est clairement pas portée relations familiales, je crois que ça se voit à peine :')) mais je pense que s'il vient en mode "coucou je suis ton tonton respecte moi :D" elle va le jauger de haut en bas en mode "alors 1) on se connait ni d'eve ni d'adam 2) tu n'es qu'un oncle 3) je suis plus âgée 4) tu n'as pas de titre particulier = pourquoi je te respecterai plus qu'un autre ?" //SPAFF Mais dans un autre sens j'pense qu'elle serait hyper admirative. Admirative parce qu'il a dit "fuck this shit, i'm out!" à la famille et que depuis il est certes déshérité/renié MAIS libre. Et la liberté, le courage de dire "s'en est trop, je me tire", c'est ce qui manque pour l'instant à Chunhee. Elle est indépendante, c'est déjà beaucoup, mais, elle est toujours bridée à certaines choses comme par exemple son rôle de fille modèle qui ne doit en aucun cas entacher son nom ou décevoir maman. Parce que ça, elle pourrait le faire. Elle meuuuurt d'envie de le faire. Mais, elle a un côté couard, Chunhee. Elle craint les conséquences. Elle se laisse noyer par les "et si ?". Et si on la déshéritait ? Et si elle n'avait plus d'argent ? Et si on la raillait ? Et si elle ne pouvait plus payer ses études ? Et si, et si, et si... Bref. Chunhee est d'un paradoxale de folie, elle a les clés en main, mais, elle n'ose pas ouvrir la serrure. Mais Jihoon, lui, il a ouvert la serrure et elle le respecterait beaucoup pour ça.

Après, je me dis que si Alex est proche d'Arizona (en plus de son rôle de "surveillant"), il pourrait en quelque sorte être "les yeux et les oreilles" de Chunhee ? Car, même si elle prétend n'en avoir strictement rien à faire de sa petite sœur, elle ne peut s'empêcher de se mêler de ses affaires. Plus souvent de loin que de près, cela dit. C'est pourquoi Alex pourrait être "ses yeux et ses oreilles", car, ça lui permettrait d'être au courant de ce qu'Arizona fait s'en avoir à s'en occuper elle-même. Ça donnerait à Alex l'occasion de voir que Chunhee n'est pas si terrible, qu'elle l'aime (au moins un peu) sa sœur, qu'elle s'inquiète de ses réussites, de ses échecs, de ses relations et de son quotidien.
Qui sait, Jihoon pourrait vainement tenter de jouer les intermédiaires d'entre deux guerres de ce fait ? En mode "go tenter de réconcilier les deux frangines parce que y'en a marre de les voir se crêper le chignon alors qu'au fond elles s'aiment... enfin... elles se tolèrent" :mdr: à voir avec @jung arizona si ça l'intéresse ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:43
Ouah, t'as écris un roman ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3640195483
En vérité, Alex ne prend pas spécialement à coeur son rôle d'oncle, car il se considère vraiment comme étant Alex et non pas comme Ji Hoon. C'est à dire quelqu'un dont le prénom a été retiré de l'arbre généalogique de la famille. D'autant plus qu'il n'aime pas spécialement se mêler des affaires d'autrui (tant bien même que c'est une grosse commère et qu'il aime bien avoir les yeux et les oreilles partout). Mais c'était principalement envers son père qu'il a fait sa crise d'adolescence qui a pété un plomb, et non pas envers sa mère ainsi que ses siblings (j'ai fait un pv qui est la soeur jumelle d'Alex) donc quand sa mère lui a demandé de surveiller ses nièces, il a accepté.
Je faisais genre sur la CB mais en réalité, dans un cas tel que celui-ci, Alex ne prendrai pas parti. Il aurait tenté aux débuts de rapprocher les deux petites car il voit clairement qu'il y a un truc qui va pas mais qui peut être résout entre elles. Mais après quelques échecs il abandonnera et laissera faire le destin, clairement !

Mais maintenant que tu le dis, il pourrait être cet exemple pour Chun Hee. Car lui a effectivement eu les "couilles" de dire merde et de partir faire sa vie, alors que beaucoup d'autres n'auraient pas osé, car ça implique toutes sortes des choses qui se sont ensuite produites (il a connu le déshéritement, la solitude, le manque d'argent, commis crimes et larcins, avant de se redresser et dieu sait qu'il aurait pu sombrer davantage dedans)
Lui il est au "courant" de ce qu'a pu traverser la famille d'Ari et Emily, et c'est aussi pour cette raison qu'il a accepté de veiller sur elles. Si il peut se "rapprocher" d'Ari, car elle était plus "facile", il n'a sans doute pas eu cette facilité envers Emily et il aurait accepté de veiller sur elle, de loin. C'est pour ça que, quand elle lui demande comment va Ari par sms ou autre, il serait agréablement surpris car il voit en ça, non seulement le fait qu'Emily se rapproche d'Ari d'une certaine manière, mais aussi parce que ça veut dire qu'elle se rapproche de lui et qu'elle est le voit un peu comme un oncle.

Et quand on a plus de famille comme Alex, ces petits moments font plus qu'arracher un sourire à ses lèvres, ça met sincèrement de la baume au coeur.
Bon ça va pas l'empêcher de répondre "bah va lui demander toi-même ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 769454579"
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:59
Vous êtes trop chou ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyLun 20 Aoû 2018 - 17:48
J'aime écrire des romans :ced:
Alalah ces cas, je te jure ! Ils s'apprécient tous et ils sont incapables de se le dire, des vrais andouilles ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3587014989 Au moins, ça a une part de mignon :')
Tout ça me convient ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300 Cette affection un peu camouflée derrière des airs je m'en foutistes alors que dans le fond Alex est très heureux de voir qu'Emily s'intéresse un minimum à lui (et ce, pas que parce qu'elle y voit de l'utilité. elle s'intéresse à lui par pur attachement même si elle grommellera le contraire) et qu'Emily est rassurée d'avoir une personne comme Alex "dans son camp" (dans le sens où ils partagent clairement le même opinion de leur famille)

Je me dis, aussi, que Chunhee serait assez contente d'entendre Alex l’appeler "Emily". Ça la rendrait un brin nostalgique, mais, ça lui ferait du bien. Parce que 'Emily' ça la rattache à avant, quand tout allait bien. 'Chunhee' c'est comme si c'était une autre elle, la nouvelle elle qui n'est pas aussi heureuse qu'Emily.
En gros, elle pourrait voir Alex comme une parenthèse dans sa vie actuelle. Le fait de le voir ou de lui parler, c'est comme si elle mettait tout de côté. Et ça la soulage. (mais elle le dira pas/l'avouera pas, cette sale mioche :mdr:)

Et (miracle parce qu'on parle de Chunhee quand même ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3587014989) je me dis que d'une façon, Alex pourrait être son "confident". Genre si les choses lui pèsent trop sur les épaules, qu'elle a besoin de craquer mais qu'elle n'a pas envie de se saouler pour parvenir à cela... Elle pourrait mettre de côté sa fierté et téléphoner à Alex pour lui demander un peu de réconfort. (ça serait sûrement les rares fois où elle serait full petit sucre avec lui, sans chercher à le tacler de petits pics en mode "non mais va pas croire, je t'adore pas du tout hein".)

Bref, vraiment, jpp de cette famille d'attachiants as fuck ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3587014989
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptySam 25 Aoû 2018 - 0:46
Oui, c'est exactement ça pour Sungji. Et je vois un peu le truc du coup. ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 107833617 On pourrait dire qu'elles se sont rencontrées dans un magasin ? Enfin, il y aurait eu un évènement organisé par une boutique ; peut-être la Première d'une collection à venir.  what  Sungji y aurait été, sauf que contrairement à Chunhee qui aurait été invitée personnellement par la boutique/le créateur, Sungji elle y était parce-qu'elle avait gagné une invitation via un jeu concours, ou un truc à partager sur instagram etc.  ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 2250782258  Du coup elles auraient pu un peu sympathiser là, et garder contacte via les réseaux sociaux par la suite, Chunhee aurait pas tout de suite vu la différence de rang social entre les deux vu que niveau tenue ; Sungji elle aurait sortie le grand jeu ce jour-là et elle serait sans doute passer crème parmi les autres fashionistas. Chunhee aurait pu l'inviter une autre fois à un gala, ou un truc du style, dans un lieu un peu chic  :yiha:  et cette fois-ci en discutant un peu plus et surtout en voyant la mine impressionnée de Sungji face au lieu, aux gens etc, elle aurait compris. Sungji aurait été sincère et lui aurait expliqué sans doute, qu'elle vivait à Séoul avec son frère depuis peu de temps, qu'elle allait rentrer à l'université bientôt et tout.  Au lieu de la rejeter, Chunhee s'en serait donc ... accommoder ?  :06:  Comme tu dis vu qu'elle lui rappelle sa petite sœur. J'pense aussi que Sungji elle aurait une sorte d'admiration pour Chunhee, elle la trouverait classe et son train de vie ça lui met des paillettes dans les yeux. Est-ce que Chunhee pourrait être aussi du genre à la présenter à des gens "de son monde" ? Ou même à l'inviter mais aussi à l'aider à se prendre une robe pour l'occasion etc ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 107833617 Ou elle reste tout de même distante vis-à-vis de mélanger la petite Sungji avec les gens "classes" qu'elle connait ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 107833617
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyDim 26 Aoû 2018 - 15:19
L'idée de la rencontre etc me plaît beaucoup ! :shine: Pour moi, tout est bon ! ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300
Je pense que Chunhee peut la présenter, si elle en a l'occasion. Disons qu'elle n'irait pas forcer les choses, si elle a l'occasion de dire "ah au fait voilà machin-truc-bidule" elle le fera, sinon tant pis x) Et pour ce qui est d'inviter, je dirais même que ça ne serait pas étonnant. Dans le sens où Chunhee est parfois profondément gonflée par les soirées mondaines et donc si elle peut être en compagnie d'une personne qu'elle n'a pas envie d'arroser de champagne toutes les deux minutes, c'est plutôt cool XD

ps complètement hors sujet : chaque fois que je vois ta signature j'ai Halsey en tête ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:08
OK. Donc c'est tout bon pour nous deux demoiselles. ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 119676237 Y aura sûrement des trucs à ajouter plus tard vu que Chunhee est la nièce d'Alex et que Sungji et lui vont certainement fricoter ensemble... ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3640195483 Mais bref, on pourra le rajouter plus tard. ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 1728274945

ET PUIS OAUBROAGR. ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3815562661 Tu gagnes mon cœur en ayant capté ma belle référence à halsey :cry: (oh et du coup j't'enverrai soit un mp soit j'irai faire un tour sur la fiche de Leigh pour discuter des deux miss) ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 2848701527
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyMar 28 Aoû 2018 - 0:29
... Mon oncle qui fricote avec une petite sœur de substitution ? Eeeeeew! That's weird alex c'est quoi cette famille, vraiment ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 1038846397 *out*

Je t'ajoute prochainement à mes liens itout itout ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300
Et pas de soucis pour Leigh !
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyMer 17 Oct 2018 - 18:13
bonzour bonzour, tu veux pas qu'on soit copains ? :(
ou pas copains?
je dirais plutôt pas copains si j'ai bien compris le tempérament de la demoiselle, mais à voir si ça t'intéresserait ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 107833617
Invité
Anonymous
Invité
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) EmptyMer 17 Oct 2018 - 19:08
coucou toi ((Chunhee)) ✰ mascara(de) 3612205300 @baek hojoo
t'as une idée/envie particulière déjà ? :shine: (eh oui, madame a son caractère *tousse*)
Contenu sponsorisé
((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: