▲ up▼ down
((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

((Chunhee)) ✰ mascara(de)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Baek Hojoo

http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo
♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:35
Alors, j'ai vu qu'elle était animatrice au planétarium ? Tu crois qu'elle pourrait animer des groupes de gosses de genre 12/13 ans ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 107833617

c pô juste.  ♛ me'ow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:45
Alors yep, complètement !
Elle est animatrice pour les groupes scolaires etc et elle s'adapte en fonction de l'âge des gamins. Genre les tous ptits elle va passer des films ludiques dans la sphère 3D et ensuite poser des p'tites questions et pour les collégiens elle peut déjà tenter de leur apprendre à différencier les étoiles "parce que non, la grande ourse n'est pas une casserole." ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989
Du coup c'est carrément possible !
Baek Hojoo

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:48
Good parce que je me disais que pour la rencontre, Hojoo aurait pu être accompagnateur lors d'une sortie scolaire de l'école de sa soeur et genre ça aurait pas été un bon jour parce qu'il se disait qu'il avait mieux à foutre ou je sais pas du coup il aurait pas été vraiment agréable ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 107833617

c pô juste.  ♛ me'ow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 23:54
@baek hojoo
ow, l'idée me plaît ! chunhee étant passionnée, elle serait la première à dire si ça te plaît pas tu dégages jpp ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989 puis elle a la rancune facile et pour rien elle est capable d'être horripilée juste en le croisant à la snu ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3919231618
Baek Hojoo

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 18:50
je crois qu'on peut tout à fait partir sur un truc comme ça du coup **

Envoyé depuis l'appli Topic'it

c pô juste.  ♛ me'ow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 23:11
je suis partante ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3612205300
je t'ajoute bientôt à mes liens itout itout ;)
Baek Hojoo

♟I STUDY MADNESS

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 1:25
same [quandj'auraimoinslaflemme] et on se fera un petit rp à l'occasion #jegrattepasdutout

c pô juste.  ♛ me'ow
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyVen 19 Oct - 9:49
(tkt on est tous les deux en phase terminale de la flemme vitale :ced:)
et pour un rp, quand tu veux ;) tu peux me mpotter à l'occaz' !
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyLun 29 Oct - 22:25
Coucou toi  ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 359353108  ma Oksana est membre du club de gym, je veux un lien du coup :$$
J'adore ta puce et je suis sûre on peut se trouver un truc trop cool entre elle et ma Oksana ! Juste en commençant par leurs côtés arrogants et richettes, j'imagine bien un début peut être un peu explosif voire compétitif, où les deux filles feraient semblant de s'apprécier vu qu'elles sont dans le même club et tout, histoire de rester sur une bonne entente, mais les deux au fond voudront juste prouver à l'autre qui est la meilleure ici en gym ; et sauront très bien que l'autre pense pareil. Pour ensuite partir vers un retournement de situation où les deux filles auraient pu se montrer leurs côtés plus doux et que ça parte vers une amitié ? Car je veux trop un lien positif en vrai ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3815562661 est ce que déjà un début de lien comme ça te va/colle ? Avant de partir vers les détails ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3815562661
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 18:55
Coucouuuu @kang oksana
Jsuis coooompletement pour ce petit lien :3 (enfin le club se remplit ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3612205300) j'pense que t'as tout dit, franchement je suis hyper pour ** t'as bien cerné Chunhee jpp c'est le genre de lien qui lui colle trop xD surtout qu'en tant que présidente du club c'est une vraie chieuse avec ses membres en mode la barre d'attentes mise beaucoup trop haute ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989 mais chun est pas méchante sous sa grosse couche de diva pimbêche :sinae:
Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 13:44
Ooooh yes je kiffe !! Tant mieux si ça te plait ♥️ elles vont s'aimer de l'amour du coup ohlala :'( tu veux voir autre chose ou pas ? Y'a rien à rajouter qui me vient je crois ♥️

- - fake tears for real bitches
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyMar 13 Nov - 22:14
@kang oksana (jpp désolée je réponds 200 ans plus tard j'ai honte)
tout est perfect de chez perfect j'ai strictement rien a ajouter, on parle coooomplètement là dessus ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3612205300
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptySam 17 Nov - 21:51
FAUT QU'ON PARLE CLÉA CHOU ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3096957176 ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3096957176
J'aimerais trop me pencher sur le lien Ja/Chunhee, parce que ça peut être hyper intéressant et qu'on a encore rien développé ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 1979377116 Alors me voici me voulou, be ready be spacey ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 2032986780
Je pense que Chunhee peut être une amie précieuse pour Ja. Non seulement ils partagent certains intérêts communs, mais en plus, elle pourrait être thérapeutique pour lui, comme il pourrait l'être pour elle...
Elle est victime de burnouts et de grosses situations de stress, c'est ça ? Ja connaît aussi, mais sûrement pas à la même fréquence qu'elle, parce que ses crises à lui sont énormes (en rapport avec son syndrome de Peter Pan) et n'arrivent que très rarement (genre, moins de six fois dans une année) (sauf que c'est assez violent à chaque fois) (mais il doit prendre des médicaments pour ça, faire attention aux dépendances quand ça lui arrive, etc...). Je pense qu'ils pourraient se comprendre sur leurs petites faiblesses, et brûler les incertitudes/les maux ensemble, à leur façon ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 359353108
Peut-être que Chunhee pourrait rendre visite à Ja quand elle se sent pas bien, parce qu'elle sait que c'est un énorme mordu de l'Univers et des étoiles ? Alors ils pourraient expier son moral à elle comme ça. Han Ja lui proposerait de se réfugier au pays du cosmos, et Chunhee pourrait se laisser tenter, ne serait-ce que pour essayer d'oublier ce qui la tracasse ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3096957176

Citation :
Rédige ses problèmes et inquiétudes sur des bouts de papier avant de les brûler, cela lui apporte un effet placebo.
Faut qu'elle lui donne ce tip, il trouverait ça hyper intéressant et essaierait de trouver une technique similaire, genre jsp, la petite habitude de Chunhee ça l'attendrirait trop, il ferait la même en rassemblant tous ses problèmes dans un ballon et en le laissant s'envoler dans le ciel, loin dans l'espace, jusqu'au pays imaginaire hugs

Citation :
Vous prouvera toujours par A + B que les compatibilités astrologiques ne sont pas du pipeau.
C'est drôle, mais Ja est grv sceptique là-dessus :/ Peut-être qu'elle voudrait essayer de changer son pdv et lui il s'obstinerait à la faire se justifier, en mode "naaan, toujours pas convaincu, trouve autre chose Chunhee-ya" rien que pcq c'est drôle de la voir se battre avec lui ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3640195483 ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3640195483

Après wala, je te laisse voir ce que Ja pourrait apporter à Chunhee et comment elle le verrait, c'est toi qui gères ça ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 2954254896
Je pense qu'il y a moyen qu'ils puissent se comprendre sur pas mal de choses, on peut peut-être pousser ça plus loin et renforcer le lien, mais on a le temps d'échanger là-dessus, tu me dis déjà ce que t'en penses lovelyyy :loveu:

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 769454579

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:41
@han ja
SARAH BABE ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 782866622 ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 782866622 ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 782866622
t'en as mis du temps ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 1038846397 (mais bon jtm jte pardonne)

alors, alors ! ce que tu proposes... j'adore ??? nabilla
chunhee est victime de burnouts etc et ça va devenir de plus en plus régulier (son mariage approche de plus en plus, les différends avec sa mère se cumulent, sa vie sentimentale + que chaotique concernant sooyun bref c'pas la joie ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989 et comme jsuis une pute avec mes persos, elle va pas mal douiller tu verras *out*) du coup, même si elle est ultra fière à toujours envoyer chier les gens en mode "non, ça va. mêle toi de tes affaires." le fait que ja ait les mêmes passions, qu'ils soient dans la même année scolaire et filière etc... ça fait que oui, ils peuvent être particulièrement liés depuis leurs débuts à l'université et donc madame ferait pas sa diva avec lui. (jme dis même que le comportement de chunhee, elle se l'ait forgé avec ses années en corée. maybe elle était pas encore si garce quand leur amitié a commencé ? maybe ja est l'un des rares à la voir comme elle était autrefois, la emily dynamique et douce au lieu de la chunhee vénéneuse ? ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3612205300) du coup ouais, jveux trop ce côté amitié très soudée, les bff de galère genre si y'en a un qui tombe l'autre et là pour le relever nabilla

jpp avec ta dernière citation j'avais coooomplètement oublié ce point de mon perso jpp faut que j'exploite ça irl etc par rapport à son signe et celui de sooyun ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3919231618 mais du coup le coup du jte file l'idée de comment faire envoler tes problèmes + les ptits fights en mode "l'horoscope dit vrai" je suis pour à 17278728278% ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 119676237

après jsp si ja saurait pour sa soeur et chunhee (parce qu'en soit elles en parlent pas MAIS c'est tellement obvious, sauf (et heureusement pour la survie de chunhee) aux yeux de sa puritaine de mère XD) et comment il réagirait face à ça ? j'vois énormément chunhee mitigée entre des envies de le faire taire à jamais et un son côté adolescente amoureuse qui cherche à savoir des infos sur sa giga crush par l'intermédiaire de son p'tit frère ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989 chunhee et sooyun c'est en soit assez toxique dans le sens de chunhee mais comme elle est amoureuse elle s'enfonce davantage dans les fils barbelés au lieu d'essayer d'en sortir intact au maximum XD elle a de base tendance à titiller la bouteille d'alcool, mais, d'autant plus lorsqu'elle se pose des questions sans réponses au sujet de la réciprocité de leur relation et autres pensées dramatiques de films à l'eau de rose jpppp dramaqueenchunhee en puissance
maybe qu'inconsciemment, parce qu'il est son frère et tout simplement parce qu'elle se sent à l'aise et comprise avec lui, elle irait se "plaindre" en envoyant 32052 messages à ja en étant complètement torchée en mode "jcomprends pas ta soeur aled stp" ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:12
:cloud:

Je laisse ma trace ici ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3502780915
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 11:44
JE T'AIME.
je pense que l'idée rp est toute trouvée x3
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:04
mais tellement jpppp ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 3587014989 ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 359353108

JTM ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 2579621234
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((Chunhee)) ✰ mascara(de)   ((Chunhee)) ✰ mascara(de) - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2