1234
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Gwyn Luke ; fiche de liens.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 15:38
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397 Tant de beauté, pardon d'être si faible Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 2670283997

:luv: :luv: :luv: :luv: Bon alors, on récapitule : nounou de Min Ah + ami de Bong Suk, c'est ça ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 16:48
Luke, mon hérisson gallois Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3612205300

Je te ship avec Akali, c'est tout, rien d'autre à ajouter Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483 Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483

Pour Julian, j'imaginais un truc du genre ils auraient pu se rencontrer à l'église. Julian n'est pas croyant mais il kiff tout ce qui touche de près ou de loin aux mythologies et cosmogonies. Alors il serait entré dans la sacro-sainte église un jour où Luke aurait été là aussi, juste pour "regarder", sauf qu'il sait pas y faire et il aurait fait un truc lambda à l'encontre de la religion. Luke l'aurait mal pris ou aurait juste eu envie de l'informer, et là ils deviennent potes. Si ce début de lien te chante, j'pense pas que ce soit utile d'aller dans les détails, plutôt débuter sur un truc genre ils sont déjà potes depuis longtemps.

TBH je cherchais une relation de "gypsy" avec quelqu'un, genre un petit duo de vagabonds, sur la route dans leur voiture un peu passée de mode, à aller à la découverte des grands espaces. Un peu comme deux hippies qui veulent aller prendre l'air à l'autre bout de la Corée sauvage une fois de temps en temps, pour s'adonner à quelques sports de plein air ou un prototype de pêche par exemple.
Et comme j'imagine ton perso vachement + mature que la moyenne, j'pensais que tu pourrais fit pour être le bro de Julian en matière de relationship adulte et virile pour des sujets de conversation autre que les peluches et les étoiles :han:

Bon c'est pas très très original mais tiens-moi au jus si c'est naze D:
Au pire j'reste ton rateau de l'infini, ça m'convient aussi

tears kris tears kris tears kris wink wink :eat:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptyJeu 6 Oct 2016 - 16:56
... Tout ce que je veux hein ? Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3640195483


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:37
Oui c'et tout à fait ça ! hugs
On se fait un RP ? je t'autorise à me harceler par MP :3
Contenu sponsorisé
Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: