1234
Gwyn Luke ; fiche de liens.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Gwyn Luke ; fiche de liens.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 2:49

Gwyn Luke

feat. Lee joon (ex. MBLAQ)

nom : Gwyn ✗ prénom : Luke ✗ âge & date de naissance : 23 ans,  né le 14 avril 1993 ✗ origines : Half Gallois et Coréen ✗ nationalité : Coréano-Galloise ✗ cursus : Double curcus Lettres et Langues Allemand et Japonais ✗ métier : Etudiant ✗ situation financière : Aisée ✗ orientation : Bi
Drôle ◊ Chiant ◊ Attachant ◊ Collant ◊ Fidèle ◊ Trop honnête ◊ Passionné
1. Quand il était petit, pendant la sieste, il a pissé sur son meilleur copain. Il se rappelle encore de la fessée qu'il a reçu. 2. A l'âge de cinq ans, il a volé une sucette. Il s'est tellement pas senti bien qu'il est parti la rendre en pleurant de lui-même. 3. Ses amis trouvent qu'il ressemble à un écureuil, avec ses dents, son regard coquin et brillant, aussi pour le faire chier ils lui donnèrent souvent des glands. 4.  A l'âge de 20 ans, alors qu'il passait son permis, il a roulé sur une poule. Il a tellement eu peur de l'avoir tué qu'il l'a ramené au vétérinaire. Depuis, elle vit dans le poulailler de ses parents, au Pays de Galles. 5. Sa première copine l'a fait cocu, donc il a trouvé tout naturel de la rendre cocue à son tour. Manque de pot, il s'est fait largué le jour-même. 6. Il pratique le skate street ainsi que le roller street. 7. Son père est Gallois, et sa mère Coréenne. 8. Il a peur des araignées, à ce niveau-là, vous vous débrouillez si une est sur votre tête. 9. Son grand frère est prêtre à Cardiff. 10. D'ailleurs, il est très croyant et pratiquant, venant d'une famille très chrétienne de branche protestante. 11. Il a un tatouage ; John 8:7, pour se souvenir qu'il n'est pas parfait, et qu'il n'a donc pas le droit de juger les autres. 12. Il prie le matin dès qu'il se lève, le soir avant de se coucher et aux repas. 13. Il va à l'église tous les dimanches, qu'il soit au Pays de Galles ou en Corée. 14. Tous les matins il mange deux petits pains au chocolat. 15. Souvent dans la semaine, il va au skatepark.
Mon histoire ; Je suis né à Cardiff le 14 avril 1993, capitale du Pays de Galles. J'ai la double nationalité car mon père est Gallois et ma mère Coréenne. Depuis que je suis jeune, je parle l'anglais, mais avec mes parents à la maison c'est le coréen, je suis donc bilingue dans mes deux langues maternelles. Je suis fils unique et c'est plutôt pas mal, je n'ai pas à me soucier de qui prendra la dernière part de gâteau dans le frigo, elle est d'office pour moi. Blague à part ; J'ai toujours vécu au Pays de Galles, comme un Gallois. Mes études, mes amis, mes amours, toujours. Ma manière de m'habiller est européenne, ma manière de parler et tout le reste. Oh bien-sûr j'ai déjà voyagé dans le pays de ma mère, mais je n'ai pas les manières ni rien d'un coréen, même si physiquement je ressemble à un asiatique lambda. J'ai fait un bac littéraire, et j'ai eu l'envie de m'installer à Séoul. Peut-être pour vivre un peu dans mon autre pays, histoire de m'y familiariser ? je ne sais pas vraiment, mais en tout cas j'y suis, et pour le moment j'y suis bien. J'ai choisis un double cursus de lettres et Langues, japonais et allemand. Pourquoi ? Car si je parle les quatre langues les plus importantes pour le commerce... Vous voyez, pas besoin de vous faire un dessin alors ? Pour le moment je ne suis qu'en licence, mais je vais surement m'orienter pour faire un master commerce international, je verrais bien, en fait c'est en fonction de ce que je souhaite sur le moment. Ma double nationalité n'a jamais embêté personne, de toute manière nous sommes beauté typé asiatique aux Royaume Unis. Mes parents me manque, mais grâce au web nous pouvons rester en contact. Je me suis réorienté, car j'ai fais deux ans de droit, mais j'ai flippé en voyant la quantité de travail. Aussi, j'ai pris un an pour voyager, voilà pourquoi je suis encore en licence à 23 ans.

Je suis franc, peut-être même trop, mais mentir ne m'apporterais que des problèmes. Donc quitte à blesser les gens, je préfère être honnête. Je suis bosseur, je fais de mon mieux dans n'importe quel domaine. J'aime rendre service, même si c'est pas payé ça me fait plaisir. Je suis gentil, mais les gens pensent qu'être gentil c'est être con, alors que pas du tout. Je pense être quelqu'un d'assez agréable, même si je peux être un tantinet collant quand j'aime vraiment bien quelqu'un. Je caresse l'espoir d'une vie meilleur pour toutes les personnes du monde, en attendant je fais de mon mieux pour aider les autres autour de moi, on peut dire que je suis serviable oui. Très dynamique aussi, là c'est peut-être un défaut, je ne sais pas m'arrêter. Je suis attentif aux gens qui m'entourent. En fait, je pense être une bonne personne, même si j'ai une part d'ombre, comme tout le monde.

Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 2:50
En coursAbandonnéTerminé

www You're a masterpiece. En cours
www Les couvertures du Pays du Roi Arthur. En cours
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 2:50
Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 9:59
Blblblblbl.
T'as assez de place?

:perv2: :perv2: :perv2:
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 10:22
"petit zizi"
sache que je suis monté comme un cheval
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 11:20
Boo In Ok a écrit:
"petit zizi"
sache que je suis monté comme un cheval

Mens pas stp.

Mooooi Gwyn Luke ; fiche de liens. 1728274945


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Gwyn Luke ; fiche de liens. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 13:12
TU M'AS MANQUÉ BBEY ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 1014364140
Tu veux qu'on garde le même lien ou on change ? (j'ai pleins d'idées maintenant -jesuisuncacaquiéclaboussedebonheur-)
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 15:51
SEAGHDH JULIAN : OUI POUR TOI J'AI TOUJOURS DE LA PLACE TU SAIS BIEN Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

BOO IN OK : Sérieux ? On verra, au pire j'ai gardé les mps Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

HAN SOO YUN : Je ne veux pas de toi, c'est mort. Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

YE YLONA : Je veux de toi et toi aussi tu m'as manqué Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 17:53
TU VEUX DE MOI BBEY ! TKT J'PRÉPARE LE LIT ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 2670283997 Gwyn Luke ; fiche de liens. 1014364140 hugs 02
Ça te dirait qu'ils se parlent à partir d'un forum de discussion et qu'ils ne se rencontrent pas avant un bon moment ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 22:49
YE YLONA : Omg ton idée est trop bien Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 Genre un truc qu'ils aiment tous les deux ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 23:15
Ça pourrait être sur une série américaine, britannique ou un drama. Mais étant une geek, je vois surtout Ylona s'intéresser aux forums sur les jeux vidéos xD Ou qu'ne plus de ça, ils jouent au XBox Live à GTA par exemple xD
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyDim 2 Oct - 23:50
Ok, tant pis pour toi.


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Gwyn Luke ; fiche de liens. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMar 4 Oct - 5:33
Coucou (ici Ylona)
Comme promis, je te quémande un lien avec un fou Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 5 Oct - 0:56
YE YLONA : xBox ? C'est non direct, PLAYSTATION SUPPORTER Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

HAN SOO YUN : Mais j'rigole ma bichette, oh quel caractère. Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

CHOI BONG SUK : Bon alors plan cul, voilà c'est décidé. Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 Non mais pourquoi tu prends lui T.T
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Gwyn Luke ; fiche de liens. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 5 Oct - 1:25
Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483
on garde ce qu'on avait ? ou on pousse plus loin ? (a)


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Gwyn Luke ; fiche de liens. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 5 Oct - 20:02
Ouai, plan cul direct ! (c'est l'amour de ma bit... vie !) Gwyn Luke ; fiche de liens. 1014364140
Une idée mon prince ?
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyMer 5 Oct - 20:43
HAN SOO YUN : Je sais pas, tu as une idée ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 Parce qu'avec toi, qu'importe ce que tu voudras ça sera un grand oui Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397

CHOI BONG SUK : Bien-sûr, bien-sûr Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 J'ai vu qu'il avait un gosse... Je sais pas pourquoi, mais j'ai envie d'un truc avec ça Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 Genre... Luke peut faire le nounou super chiant, genre même level que le gosse, ils pourraient devenir très bons copains u.u
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 6 Oct - 18:36
OH OUI, vas y, je veux que tu sois le nounou de Min Ah ! Parce qu'elle est cute, et que Luke est cute et que je vois bien Bong Suk apprécier le nounou de sa fille ! xD
Et puis, avec BS, tu es sûr de te taper des délires, il est profond, attachant, et drôle comme un personnage de film humoristique.
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 6 Oct - 18:51
CHOI BONG SUK : Profond à quel point ? Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 xD Okay bah on peut partir là-dessus non ? Pour moi c'est bon, surtout si après on peut continuer sur une relation supra amicale Gwyn Luke ; fiche de liens. 3024888397 ET PLUS SI AFFINITÉ
Invité
Anonymous
Invité
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. EmptyJeu 6 Oct - 18:56
11 cm de profondeur tkt ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 2670283997
Oui nous pouvons partir là dessus ! Et je veux une relation supra supra amicale bbey !
« plus si affinité » Je sais que je vous fait cet effet ! Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483 Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483 Gwyn Luke ; fiche de liens. 3640195483
Contenu sponsorisé
Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
(#) Sujet: Re: Gwyn Luke ; fiche de liens.   Gwyn Luke ; fiche de liens. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: