1234
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:15
Il est 1h du mat, j'mets tout ça en forme demain...
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:16
Konoha
a.k.a le sang, les racines, le terre-terre wallah
Ohana signifie famille tmtc
On est des gros kassos mais on aime ça
Yong Lou
petite amie ✯ elle est le jour, Leigh la nuit ✯ aînée, mais, grand bébé ✯ "agi-unnie", "jagiyaagi" ✯ puppy eyes irrésistibles ✯ trop douce pour ce monde ✯ présence apaisante, qui canalise ✯ l'irlandaise est un vrai sucre d'orge en sa compagnie ✯ elle est, aussi, un véritable chien de garde : agressivité impulsive envers les commentaires et regards déplacés au sujet du fauteuil roulant ✯ trop souvent en déplacements professionnels au goût de sa cadette ✯ victime de l'immaturité débordante de cette dernière ✯ pas honteuses pour un sous de leurs tensions sexuelles ultra perceptibles
Yoon Svetelina "Lina" •
meilleure amie ✯ meilleur duo de Russkovs rpz Saint-Pét' ! ✯ pluie de souvenirs ✯ retrouvée en Corée ✯ ex-petite amie, premier amour lesbien ✯ se sont quittées pour ne pas ruiner leur complicité (caractères forts, trop similaires, créateurs de conflits) ✯ rient de cette époque bières et pizzas à la main en écoutant du rap slave ✯ en gardent une ambiguïté taquine ✯ "gros cul" ✯ pas une pour rattraper l'autre ✯ binôme de danse, de conneries, de commérage, de tout, de rien, de la vie ✯ jugent et critiquent en russe ✯ 0 secrets entre elles, sont 'connectées' ✯ "t moch, t conne, j't'aime"
Lee Hansol
meilleur ami ✯ Irlande dans le cœur, Irlande dans les veines ✯ pacte de sang & carpe diem ✯ "omae wa mou shindeiru" ✯ "HBL" : nos initiales tatouées ✯ à la vie, à la mort ✯ enfance radieuse, enfance heureuse ✯ primaire et collège ✯ "tu t'en vas vraiment ?..." ✯ retrouvailles universitaires ✯ de cabane dans les arbres à colocation ✯ confiance & confidence ✯ enfants terribles, abrutis heureux ✯ défis stupides, promesses enfantines, mauvaises idées et immaturité ✯ "tu me dois le respect, je suis ton aînée" ✯ irrécupérables morveux ✯ "on se quitte plus, désormais"
Boo In Ok
meilleur ami ✯ souvenirs d'enfance ✯ "à ces bons vieux étés irlandais !" ✯ pacte de sang & carpe diem ✯ "omae wa mou shindeiru" ✯ "HBL" : nos initiales tatouées ✯ retrouvailles universitaires ✯ de cabane dans les arbres à colocation ✯ partage de lit (canapé) ✯ "prends pas toute la couette, 'culé" ✯ défis stupides, promesses enfantines, mauvaises idées & immaturité ✯ "tu me dois le respect, je suis ton aînée" ✯ enfants terribles ✯ regards défiant, éclats de voix, coups échangés, terminent pardonnés, terminent câlinés - amitié conflictuelle ✯ amour 'maternel' ✯ petit (con de) protégé
Ahn In Soo •
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:16
Hotties
a.k.a les succubes
Quispe Alessa
amies de bad hobbies qui tentent de minimiser mais c'est pas gagné ✯ came, alcool & fumette ✯ plus susceptible à la dépendance que Leigh, l'irlandaise lui remonte les bretelles quand il faut ✯ "décompresser c'est bien, crever d'overdose, alessa, c'est con" ✯ "parlons anglais, le coréen ça fait chier" ✯ Duo d'accents pétés péruvien & irlandais ✯ consœur de beauferie, blagues de cul & compagnie ✯ "sors un peu de chez toi, le beau temps nous sourit!" ✯ membres vip du 'jesuisfatiguéedelavie" club ✯ macdo + jeux vidéos ou netflix = belle après-midi de grosses larves ✯ mots doux = insultes
Baek Hye Ri
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Byun Katerina
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:17
Buddies
a.k.a les grosses poutres de Bamako
O'meara SIOBHÁN
ancien lien important : Sio était le 4ème membre de la colocation des coréano-irlandais (Boo, Hansol, Leigh, Sio). La colocation s'est dissoute par le départ des trois garçons, en août 2018. Sio ayant quitté Séoul pour retourner vivre sur ses terres natales, là où il se sent bien plus à sa place. Elle leur en veut profondément, leur voue une certaine amertume. Et, pourtant, elle serait bien incapable de les haïr si elle les revoyait un jour. Parce qu'elle les porte atrocement dans son "cœur de pierre".

colocataire ✯ confrère leprechaun (irlandais) ✯ comme un chihuahua : petit corps, grande gueule ✯ grumpy cat version humaine ✯ petit con, mais, c'est ça qu'est bon ✯ "je t'aime, moi non plus" ✯ s'fighter = une belle façon d's'aimer ✯ pluies de punchlines, nuées d'agressivité, cuillerées d'amitié, pincées d'affection ✯ un jour je serais le meilleur dresseur ! (pokéfans) ✯ amour vache, chien vs chat, feu vs glace ✯ "on fait genre rien-à-foutre mais en vrai la vie serait un peu chiante l'un sans l'autre" ✯ les lèvres disent "ta gueule." le regard traduit "je t'adore"
Yoo In Seong
ancien lien important : Inseong a été, en quelque sorte, le mentor/responsable de Leigh à son arrivée au Starbucks. Ils se chamaillaient sans cesse, mais, c'était finalement bien plus par affection que par véritable agacement. Il a quitté Séoul. Depuis, Leigh trouve son job bien morne. Il manque un certain bonhomme à enquiquiner. Mais, elle sait que Starbucks est une usine à étudiants en quête de boulot. "L'élève a dépassé le maître", c'est à elle de devenir la marraine des p'tits nouveaux.

collègue (starbucks) ✯ "j'suis pas débile ni handicapée, j'ai pas besoin de ton aide." ✯ "euh, finalement, tu peux m'aider ?..." ✯ "les amis de mes deux meilleurs amis ne sont pas forcément mes amis, dude" ✯ pas méchant, mais, chiant ✯ "pfff! t'es pas marrant" ✯ le courant passe plutôt bien, en vérité ✯ faut pas pour autant s'attendre à de belles déclarations ✯ se respectent et admirent l'un l'autre, sans le montrer ✯ plus les reproches et insultes fusent, plus l'amitié évolue ✯ "Oppa" à SNU, pour respecter le titre de vice-président - "Ballbreaker" le reste du temps
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
nom prénom
Décrire ici la relation entre les deux personnages.
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:19
liens à ajouter : Namil (ancien lien), Elena, Rahyun, Sungji, Jennie

IT'S YOUR TURN NOW ! ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 1728274945
Azy, sors des hautes herbes que j'te pokéballise ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 1:53
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 359353108 ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 2032986780 :cloud:
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 3:35
:hi1: :coeur:
Toi et moi, c'est déjà tout vu ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 5:55
:hi1:
salut ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 769454579
c'est le vrai irish boy ici juste pour toi ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 12:23
:hi1:
Bjr ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3486630222

Lientons nous entre leprechauns ! ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 119676237
Je suppose un lien positivement positif ? ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 359353108
Je me dis qu'il y a moyen qu'ils se connaissent depuis l'enfance, après, faut voir s'ils sont proches ou non depuis aussi longtemps ou si c'est plus depuis qu'ils sont à Séoul ?
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 13:02
catch moi dans ta masterball (((;
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 13:30
Nan toi tu vaux à peine une faibloball ;)))) *out*
jrigole t'es mon starter lvl 100 shiny, bro nabilla
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 13:55
:ced: ah ok .
ça va que tu te rattrapes bien, je te pardonne cet affront dans ma grande mansuétude
JTMM ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 359353108
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 14:02
Quelle bonté divine ! ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 359353108
J'ajoute le Carpe Diem dès que j'édite mes posts ;)))
Aussi, j'attends l'occaz de faire ce rp du turfu où on perturbe un amphi en beuglant puis en fuyant en naruto run bimbamboom écran de fumeeeey ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483 (bcp trop d'idées rp totalement weirdo avec ce crew du kosmos jpp what)
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 19:03
Nam Leigh a écrit:
Lientons nous entre leprechauns ! ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 119676237
Je suppose un lien positivement positif ? ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 359353108
Je me dis qu'il y a moyen qu'ils se connaissent depuis l'enfance, après, faut voir s'ils sont proches ou non depuis aussi longtemps ou si c'est plus depuis qu'ils sont à Séoul ?

askip ouip ils se connaissent depuis l'enfance facile, même si sio était pas aussi proche d'elle que les deux autres x')
sio c'est l'irlandais de pure souche (qui en a pas la tronche, merci grand maman) et qui est pas doué avec les autres du touuuut
il a jamais vraiment fait parti du crew (pas les mêmes délires) mais il a toujours gravitationné (sisi) autour on dira :sinae:
je pense d'ailleurs qu'il est le dernier des irlandais à débarquer à séoul, et il est le coloc de boo et hansol parce qu'il leur a pas laissé le choix ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 769454579

après j'te laisse le caractère du prince des leprechauns
sio il juge de près
clairement ? grumpy de base. il mord et aboie plus qu'il ne parle, ultra sur la défensive (en guerre et en rage contre le monde) sinon instinctif, ultra sincère, un peu capricieux, un peu animal sauvage aussi, cynique, sarcastique, pas social mais étonnement populaire (il fuyait les filles au collège/lycée) il se vexe pour un rien, violence un peu facile malgré tout et une sacré répartie (il a des insultes en anglais et irlandais assez imagées) il juge les gens aussi (il est très analyste)  
deux sujets tabous : sa taille (1m64, minimoy rpz) et ses traits féminins
ah ultra fier aussi parce que bon hein ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 19:27
Dans l'enfance, donc, ils auraient pu se connaître mais genre "sans plus" ? Style c'est le pote de mes potes. Les amis de mes amis sont mes amis, mais, ça ne fait pas d'eux des personnes giga proches. S'ils avaient l'occaz de se parler etc, ils le faisaient, ils pouvaient rire ou pleurer ensemble mais c'était pas des indispensables l'un pour l'autre ?

D'ailleurs, y'a moyen qu'ils soient "colocs" parce que Leigh s'incrustera peut-être dans l'appart (ouais, même si y'a déjà pas assez de place de base ptdr osef ils s'entasseront) j'en parlais avec Han' & Boo. Et si jamais y'en a un qui râle because pas de place 1] dans une vraie bonne coloc y'a toujours une meuf (même si celle là elle a limite plus de balls que vous *out*) 2] elle cuisine giga bien donc au pire chut elle fera des ptits plats super bons même si ça la saoul de cuisiner 3] ça fait un loyer moins cher par personne 4] entre irlandais on cohabite wsh *out* et bonus : elle jouera à pokémon avec Sio aka le seul jeu dans lequel elle a un minimum de culture, avec mario :mdr:

Et du coup, vu le caractère... J'verrais bien un lien un peu chien et chat ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483 Car, très clairement, c'est deux grandes gueules. Aucun des deux se laisse marcher dessus sans broncher. Ils sont similaires au niveau du caractère sauf que c'est pas nouveau : sale caractère + sale caractère = hiroshima XD Du coup je vois vraiment un côté où ils pourraient pas se blairer parce que "Ici, c'est moi qui a le dernier mot, si t'es pas content azy on s'tape sans pb j'ai pas peur ouam. Viens sur l'palier j'te dis, jte castagne sale canette. what" et d'un autre côté ils auraient une sorte de "respect" l'un envers l'autre en mode "Wow, gg, belle punchline, je m'incline, j'applaudis, not bad. yon"
En gros, s'ils s'allient c'est l'apocalypse pour les autres, s'ils se fightent c'est l'apocalypse entre eux (et pour les autres parce que la mauvaise humeur ça s'étend comme la peste ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483).
Et j'vois bien ce lien assez paradoxal d'un pdv extérieur genre les gens ils savent jamais s'ils s'insultent par amour vache où s'il faut vraiment les séparer avant que ça finisse en charpie.
Qu'en dis tu ? :hi1:
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 20:00
j'ai limite plus rien à dire en fait jpp
j'aime tellement !
après oui clairement durant l'enfance ils se parlaient vite fait j'pense, c'était la présence d'hansol et boo qui faisait que, puis sio il a tjrs été un peu solo soooo x')

pour la coloc tu vois avec eux écoute, sauf que sio partage pas sa chambre, même pas en rêve ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 769454579
mais elle aura le droit d'y rentrer pour les jeux pokemons tkt :sinae:

sinon pour le reste j'aime tellement jpp, ça colle tellement bien à sio en plus ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 1014364140

c'est validé pour moi
tears kris :coeur:
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 20:16
Bon bah... Emballey c'ey pesey on tient notre lien du tonnerre ! :coeur:
Tkt si jamais Leigh vient s'taper l'incruste elle va batailler avec Boo sur le canapé jusqu'à c'qu'ils trouvent une position confortable sans trop se pousser :mdr:
(puis au pire un peu d'imagination qwah... une couette, un oreiller, le sol : tu fais comme en fin de soirée un peu arrosée :04:)
Mais go squatter le lit de Sio pour évaluer qui est le meilleur dresseur durant des combats épic :sinae:

Comme pour le Carpe Diem et Lou, j'rajoute le lien Siobee/Siobeigh quand j'aurai édité tout ça :sinae:
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 20:34
parfait et tkt pas ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3612205300
si tu savais comme mes fiches sont pas à jour alors bon :mdr:

si elle fait ça dans la chambre de sio, il lui marche dessus au matin o-bli-gé :emo:
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyJeu 5 Juil - 20:46
Mdrrr on s'comprend :mdr: (mais keske la màj des liens ? Konépa :04:)
Tente pas le diable ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous 3640195483
Invité
Anonymous
Invité
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous EmptyMer 17 Oct - 18:20
je viens de survoler ta fiche et Leigh a l'air explosive, du coup je viens te demander un lien :shine:
Contenu sponsorisé
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous   ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: