▲ up▼ down
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AGE : 22 AVATAR : mun byeol yi (moonbyul - mamamoo) POINTS : 60

NOUS A REJOINT LE : 01/07/2018

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5540-n-l-asianoodle

Message(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Mer 17 Oct - 19:50

@baek hojoo
owiiiii :shine: (en plus je dois salement redresser la demoiselle parce que j'ai perdu beaucoup de liens rhuhtjth)
dis moi tout mon ptit chou

◊◊◊

✯✯✯ Leelou ✯✯✯

Deux choses ne peuvent se cacher : l'ivresse et l'amour — Antiphane.
Et moi, je suis ivre d'amour : les sentiments me cognent le crane.
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 12/08/2018

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t5165-baek-hojoo-hawkward_joo

Message(#) Sujet: Re: ((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous Jeu 18 Oct - 18:52

alors, hojoo est plutôt calme comme gars alors j'aurais bien vu un lien qui bouge un coup ** après il me semble avoir vu que t'as un lien avec Elena ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

◊◊◊

part of your world
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2
((leigh / lee)) ✩ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous
Aller à la page : Précédent  1, 2