1234
De la bière et des avatars

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

 De la bière et des avatars


Styr
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyMer 6 Juin - 15:22
Salut les poussins !  De la bière et des avatars 359353108
VOUS M'AVEZ MANQUE.

(ok vous m'avez peut être pas reconnu mais comment vous en vouloir :cry: )
Bref, merci à Bora qui a reposté le lien de hd sur asian café lors de ma recherche de fo. Tbh c'est ici que je suis passé en premier après avoir trouvé un joli mec à jouer.
Sauf que grand trouillard + manque de temps (srx manque d'organisation de fifou), j'me suis dit "ohlala foirage en vue encoooooore".

Donc voilà, je me réinscrirai pas sans certitudes certaines (xD)
Avec l'éternel problème de l'avatar !
J'avais trouvé un gentil mignon à jouer, e'dawn de pentagon, mais il est dans le bottin (et moi dans la mouise x'). /sort tbh le pv ne me tente pas (vive les inventés (a). (j'voulais jouer un mec de la trentaine qui fait pas du tout son âge pcq c'est marrant valà valà).
Ou sinon rameuter Styrkaar parce que cet emmerdeur c'est la vie, mais pour ceux qui ont suivi il y a plus d'un an c'était pas facile hein. D;

Je crains aussi de pas trouver de bons liens (ça paraît grave con omg comme inquiétude omg) qui me motiverait à rp, surtout que pour l'instant je peux rp que le soir (matin/aprem pour vous mes dindons).
HELP ME :cry:

trop de parenthèses dans ce message ohlalalaaa.
J'attends vos conseils avec impatience De la bière et des avatars 107833617
Merci mes choux, ça fait aussi plaisir que bizarre de reposter ici hugs 02
STYR.
Invité
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyMer 6 Juin - 17:05
((incruste total useless af mais chut))

tears kris

u r back omg De la bière et des avatars 119676237
comment va ? la famille et tout ? De la bière et des avatars 3815562661 De la bière et des avatars 3612205300 ça fait trop plaisir de te revoir ici omg

pour les avatars, tu as pensé à regarder un peu chez les nct ? y'en a encore pas mal de libre et tout et niveau ressource y'a de quoi faire :sinae:
pour les rps, tkt y'a toujours moyen de trouver (j'te trouverai forcément quelque chose avec mes machins là jpp ) sinon le fait que tu rp que le soir chez toi ... comment dire x') on est en période d'examens/fin d'année pour la plupart so don't worry De la bière et des avatars 359353108

jsp si je t'aurais aidé un peu mais vwala De la bière et des avatars 3612205300

:fangirl: :coeur:
Styr
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyJeu 7 Juin - 9:27
omg nam il ça fait super plaisir De la bière et des avatars 359353108 merci de ta réponse De la bière et des avatars 359353108

bonne idée pour les nct, j'aime bien johnny par exemple ça peut être cool :sinae:
ça t'en fait combien des dcs now ? fufuh :loveu:

merci beaucoup en tout cas je vais y réfléchir au mieux ;o;
De la bière et des avatars 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyJeu 7 Juin - 12:04
HHEELLLOOOO MISSS <3

Je pense on se connaît pas mais c'est pas grave /SBAFF/ Bref, j'ai vue tu cherchais des liens mais, je ne sais pas ce que tu as regardé sur le forum et tout et tout. Et puis comme tu veux jouer un mec d'une trentaine d'année, je me suis dit pourquoi pas xD
J'ai un pré-lien ici, celui appelé Blue. Je ne sais pas trop si cela collerait avec l'idée que tu te fais de ton perso mais yé propose.

Sinon, on peut toujours chercher un lien quand même, j'ai Tae Jun et Im Yu Jan en compte, si jamais des idées te viennent!
GOOODD DAY!
Invité
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyJeu 7 Juin - 18:18
Styr a écrit:
omg nam il ça fait super plaisir De la bière et des avatars 359353108 merci de ta réponse De la bière et des avatars 359353108

bonne idée pour les nct, j'aime bien johnny par exemple ça peut être cool :sinae:
ça t'en fait combien des dcs now ? fufuh :loveu:

merci beaucoup en tout cas je vais y réfléchir au mieux ;o;
De la bière et des avatars 2032986780

johnny est libre normalement :sinae:
de base j'ai six comptes mais j'en arrête un ... donc 5 joli chiffre hein De la bière et des avatars 3640195483 De la bière et des avatars 3612205300

réfléchis réfléchis mais pas trop lgtps, j'veux te revoir ici omg

:aegyo2:
Invité
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyJeu 7 Juin - 18:22
JE DIS OUI POUR JOHNNY :shine:

OU N'IMPORTE QUEL NCT what

-repars-
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : De la bière et des avatars 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyJeu 7 Juin - 23:41
OOOOOOOH TE VOILA De la bière et des avatars 3815562661 Trop contente de te revoir ma belle jpp, tu nous as manqué :cry: j'ai trop eu un coup au coeur quand j'ai vu ton message sur face, d'office fallait que j'essaye de te faire revenir De la bière et des avatars 3640195483

j'espère que tu vas bien, ça fait méga longtemps en plus blush
PREND JOHNNY OMG LE PLUS BEAU blush
trop hâte de voir ton perso :shine: si tu cherches des liens, here i am De la bière et des avatars 359353108 je t'attend De la bière et des avatars 3640195483


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Styr
Anonymous
Invité
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars EmptyMar 12 Juin - 9:35
Coucou les gens De la bière et des avatars 2032986780
Désolé de ce retard, j'ai décidé de m'engager sur deux fo en même temps donc je cours après le temps De la bière et des avatars 769454579

tae jun merci beaucoup pour la proposition De la bière et des avatars 1014364140 c'est pas mon type de perso en effet mais ça empêchera pas un lien fufuh De la bière et des avatars 782866622

nam il even bora va pour johnny alors, je vous concocte un petit perso sauce barbecue et je go venir vous embêter De la bière et des avatars 119676237

bon par contre, désolé d'avance du manque d'organisation ////// De la bière et des avatars 3815562661

vous m'avez tellement manqué, merci De la bière et des avatars 13828773
Contenu sponsorisé
De la bière et des avatars Empty
(#) Sujet: Re: De la bière et des avatars   De la bière et des avatars Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: