(2/2) Partners in crimes.



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
DÉBUT DE L'ÉTÉ PEOPLE. ON EST CHAUDS, ON IRRADIE DE BONHEUR, et on se laisse tenter par les nouveautés de baby HM ♥️
Allez hop, CLICK BABE
I'M MARRIED TO THE MUSIC ! ♪ La saison des festivals qui s'installe, parce qu'on veut s'hanjailler comme jaja ! ULTRA KOREA FESTIVAL
PRIORITÉ DE GROUPE AUX STARCHILD !


Partagez | 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
avatar
AVATAR : Kwon Min Sik [Sik K] POINTS : 0

NOUS A REJOINT LE : 29/03/2018

MESSAGES : 69

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: (2/2) Partners in crimes.      Dim 22 Avr - 16:40


Red's Gang
demande de pré-liens
feat. Kwon Min Sik (Sik k)
informations sur mon personnage


23 ans ₰ Vendeurs de tout ce dont tu as besoin ₰ Surnommé "Red" ou "Cold smile"

₰₰₰

Beau-parleur ₰ Torturé ₰ Curieux ₰ Fêtard ₰ Intelligent ₰ Flemmard ₰ Je m'en foutiste ₰ Solitaire

₰₰₰

Sourire affable au coin des lèvres, regard fuyant, il se laisse porter par la musique. Red, au cou noircit de marques, des suçons paraît-il. L’ami de tous, la connaissance de chacun. Celui qu’on cherche pour un tout, pour un rien, mais généralement rien de bien légal. Difficile de le connaître ce mec. Solitaire mais pas tant, secret vivant à la bouche remplit de demi-vérités. Qui il est ? C’est pas comme si quelqu’un allait vous glisser sa réalité au creux de l’oreille. Mieux vaut vous fier aux rumeurs. Elles ont toutes du vrai et du faux. Paraît qu’il est dans le milieu depuis ses seize ans, qu’il s’est construit tout seul à coup de baratin et d’amitiés bien placées. Pas faux. La rumeur veut aussi qu’il a toujours été un vrai bagarreur, celui qui va chercher les emmerdes à tous les coins de rue. Faut bien expliquer tous ces bleus. Pas faux, pas vrai, les emmerdes le trouvent parce qu’il a cette réputation et ce depuis qu’il est gamin. Alors, il a appris à se défendre mais, il préfère les barres de fer à ses poings. Un peu de distance entre lui et ses agresseurs ne fait jamais de mal quand on ne peut pas toujours être certains que ce coup ne risque pas d’être le dernier. Jamais de relations sérieuses, toujours des coups de vent, des crush, des passades d’un soir. Un vrai coureur paraît-il. Vrai, il ne veut pas s’attacher et il refuse de trouver quelque chose de constant. Une putain de peur de l’abandon. Il est persuadé que tous ceux qui s’attachent à lui finiront par le quitter alors, il préfère toujours prendre les devants. Mieux vaux prévenir que guérir. Paraît qu’il souffre d’un sister complex assez grave. Lui et sa jeune sœur passent leur temps à s’étriper mais, quand elle lui demande de l’argent, il la laisse le dépouiller sans complexes. Personne ne comprend. Mais n’essayez pas de le raisonner sur ça, il pourrait bien vous faire un sale coup ensuite. Paraît que son plus gros business c’est le trafic d’exams, autant pour passer des exams à la place des gens que pour en trafiquer les résultats. Comment il fait ? La complicité volontaire d’étudiants et de professeurs, ou le chantage fonctionnent assez bien. Disons qu’il a une conscience assez souple. Mais, il est plutôt considéré comme le mec qui permet d’avoir accès à pas mal de choses, objets illégaux, informations, tout… Paraît qu’il a un beau père flic qui le fait toujours sortir de ses emmerdes. Vrai et faux à la fois. Son beau-père l’aide à s’en sortir mais, il est souvent celui qui le fou derrière les barreaux. Entre les deux c’est placage sur le capot et doigts d’honneurs. Red est assez intelligent pour ne pas se faire prendre pour des trucs trop gros. Par contre, il a pas mal de TIG à son actif. M’enfin, cela ne lui fait ni chaud, ni froid.

₰₰₰

LIENS RECHERCHÉS
« Blue », ex-partner in crime (♂/♀) : X et Tae Jun c’est Red and Blue. Un partnership, une friendship qui repose sur les in extremis de la rue avec pour toile de fond le commerce de poudre de rêves. Blue a rencontré Tae Jun quand il avait quatorze ans, c’est Blue qui l’a convaincue que la vie normale n’était pas faite pour lui, c’est Blue qui a initié Red au commerce des rêves et de l’information, c’est lui qui l’a fait rentrer dans ce monde-là. Et l’apprentie a fait du chemin, jusqu’à ce qu’ils deviennent de vrais partenaires. La trahison n’existe pas dans leur monde, mais la confiance non plus. Être amis a toujours été un plus à leur relation mais, elle n’en a jamais été la base. C’est l’échange et une étrange compréhension mutuelle qui fait ce qu’ils sont. Mais voilà, l’équilibre est rompu depuis un an. La balance a changé de mesure puisque Blue a quitté le milieu et s’est construit une vie clean. Depuis X essaye de convaincre Red de faire de même. Incompréhension grandissante, moqueries, et si Tae Jun respecte son ami, il le sait, la rédemption n’est pas faite pour lui. Il aime son petit monde d’incertitudes et de violences, de plaisirs inavoués et de dangers alléchants. X ne perd pas espoir de le faire revenir dans le droit chemin et Tae Jun cherche de nouveaux business partner. C’est souvent sûr de grosses engeulades qu’ils se quittent. Mais Red et Blue restent deux personnages qui s’aiment d’un amour étrange et incompréhensible même pour eux-mêmes, un lien qui ne se rompra pas de sitôt.

Min X, little sister complex (♀) : X et Tae Jun sont frères et sœurs, X est plus jeune que Red, mais elle le mène par le bout du nez. Ils passent leur temps à s’engueuler, à s’insulter et même à se battre mais, quand X se ramène et demande de l’argent, Tae Jun lui vide son porte-monnaie dans les mains. Et en bon grand-frère, il ne laisse personne la rabaisser devant lui. Il est le seul à en avoir le droit, tout comme X considère être la seule a avoir le droit de traiter son frère de cette manière. Parfois, ils se retrouvent pour aller vider les poches des vieux libidineux qu’elle drague et avec qui elle traîne. Probablement leur activité favorite avec celle de rendre leur beau-père complètement fou de rage.
Informations supplémentaire : elle essaye d’être actrice (donc soit en étude, soit elle passe des castings), elle a un putain de caractère de faux jetons et joue très bien la comédie depuis qu’elle est gamine.
Extrait fiche de prez’ et fiche de pv’:
 

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
(2/2) Partners in crimes.
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» PRESCRIPTION NON APPLICABLE POURLES CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ SELON MICHEL FORST
» Duvalier probed for crimes against humanity
» [UPTOBOX] True Crimes [DVDRiP]
» 9 crimes [ Wanted groupé]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: