1234
charname - quispe alessa - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 quispe alessa


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyLun 19 Nov - 16:45

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
hey i want to take out for an early dinner today, let's not eat at your's for once

i mean i love your cooking et j'adore rester chez toi et tout mais genre

i feel like i'm dating a restaurant

no offense

please don't break up with me



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:55


at&t
12:00
100%
han byeol


byeol a écrit...

hey


désolée de pas avoir pris de nouvelles non plus, j'étais assez occupée avec le groupe ...


hmmm je sais pas tellement si ça va. pour être honnête je crois que l'amour c'est pas fait pour moi. et ça me fait flipper à mort.


ça va, toi ? quoi de neuf ??? tu veux pas qu'on se voit, un de ces quatre?

envoyer un message...



@quispe alessa
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 20:15
11:05
elena
à Alessa



TON EX ???? jppppp GAEUL VA ETRE JALOUSE FAIT GAFFE. Et euh...ALORS COMMENT TU VAS FAIRE ? COMMENT CA SEST PASSE ? CEST DEJA PASSE?

dsl bébé trop le bordel dans ma vie ces derniers jours, engueulade avec mon frère puis ensuite Hojoo.....que du bordel et à côté je prépare une nouvelle cover et du coup PAS LE MORAL DU TOUT POUR CHANTER

du coup je me suis tenue loiiiin de mon tel bref trop desolée pour le retard bb, alors vazy raconte !!! cest qui cette fameuse ex ! je kiffe son prenom en tout cas

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 11:28


at&t
12:00
100%
han byeol


byeol a écrit...

je me doute snif ... ça s'est bien passé ?


un VERRE ???


tu sais comment me tenter, c'est mal


dis moi où et quand et je te saute dessus charname - quispe alessa - Page 2 1f49b

envoyer un message...



@quispe alessa
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 22:39


at&t
12:00
100%
han byeol


byeol a écrit...

t'inquiète pas, tu vas t'en sortir ♥️


non non c'est bien


on a qu'à se retrouver devant l'entrée de l'université quand tu sors !!!!


envoyer un message...



@quispe alessa
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:52
11:05
elena
à Alessa



O SOLE MIO TE QUIERO

YOU'RE MY TAEYANG

jtm  charname - quispe alessa - Page 2 359353108

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 20:48

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
fuck idk if you heard but

i think I just got kicked out of law school for misconduct but also for breaking the law???? the fuck

i was just trying to fix things how did this even happen? shit

I’m just gonna chill at the bar next to uni so don’t wait for me

can you join me? I’m not sure I want to Ben alone right now



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 14:07
11:05
elena
à Alessa



SOKCHO ? EN RUSSIE ????? TU VEUX Y ALLER QUAND ? JE SUIS TELLEMENT PARTANTE BEBE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Parcontre du 2 au 12 fevrier je serai à Londres chez ma marraine T_T  

MAIS DE OUF JE SUIS CHAUDE OHLALALALALLA  

ptain bébé.............. APRES UN MOIS IL M'A ENFIN REPARLE CA VEUT DIRE QU'ON VA BIENTOT PVR KEN. J'ai cru qu'on ferait plus jamais l'amour, j'étais aussi sèche qu'un cactus meuf. Le mec s'est réveillé d'un coup là, je sais pas ce qui lui ait arrivé i'm screaming. anyway SOKCHO WE COMING. du coup je vais le faire poireauter un peu avant de le ken full package

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 18:30
@quispe alessa


16:48
leecone gay de séoul
send
type message

yosh toi, ça va toujours et toi ?
alors... jconnaissais pas ton truc donc j'ai ok google et comme j'sais pas prononcer ton machin ça m'a envoyé sur un résultat google d'une certaine "aya nakamura" c'est une chanteuse française à origines maliennes avec un nom japonais g pa tro kompri l'délir :/

ça s'mange ? ça s'boit ? ça s'fume ? dans tous les cas va y ça à l'air sympa j'veux goûter :0

Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:24

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
babe babe babe bABE

actually nothing i just wanted to call u babe and get away with it bsx



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 21:36

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
we're just two bros exchanging saliva and aff*ction without using pet names cause we're not gay

i bought u a donut pls don't eat anything and w8 for me



   
envoyer un message...

   
Contenu sponsorisé
charname - quispe alessa - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: