1234
charname - quispe alessa

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 quispe alessa


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 24 Mai - 21:48

   

   
at&t
12:00
100%
alessa q.

   

   
prénom a écrit...

   
carte SIM coréenne d'alessa quispe, laissez un message svp !



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyMar 5 Juin - 16:54

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
what's wrong with the voicemail?

chaudes bises ? attends - c'est un message de remercient ou un booty call ?



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyMar 5 Juin - 17:06

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
i'm more of a doggo kind of girl, tho.

i don't even want to guess where you heard that sentence but ok

wait, do you really want me to forget about it, or do you want me to actually suggest a booty call? make up your mind, woman



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyMar 5 Juin - 17:18

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
oh ? dommage. i was thinking about me thanking you mais... you're right

see you, loser



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyDim 17 Juin - 21:32




Alessa
salut ma gueule
t'es dispo ce soir ?
j'ai super envie des sushis du restau auquel on allait en début d'année, là, tu sais
ça te tente, tu m'rejoins d'ici 30mn ?

wah les ermites sortent parfois de leur terrier ? on en apprend tous les jours
yep pourquoi pas, je me prépare et je t'y rejoins. Par contre la ponctualité et moi on est tjrs pas amies donc sorry not sorry pour la durée des "30min" fallait me prévenir 2h à l'avance tu le sais

et te plains pas du retard, c'est pour la bonne cause : une vraie femme se fait toujours attendre

Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyLun 23 Juil - 23:24
12:31
Leighume vert
to Alessalut!

eh la grosse casanière! (ouais toi là-bas!)

ça fait genre des millénaires que j'ai pas vu ta sale tronche

ça t'dirais pas de bouger ton fatty-fat ass hors de chez toi et profiter du soleil ? prcq aux dernières nouvelles tu brûles pas à la lueur du jour comme edward cullen (quoi que c'pd il brille, il brûle pas c'est donc un mauvais exemple mais tg)

il fait giga grave méga ultra beau et j'me taperai bien un granité fraise-cola

ça te tente pas d'me payer un granité fraise-cola au soleil posey à rattraper le temps perdu terré chez toi comme un bernard ??? :sinae:

bernard... ermite... bernard l'hermite... t'as pigé ??

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 20 Sep - 22:54
12:31
Leighume vert
to Alessalut!

tu me niques de rien du tout ouais! entre toi et moi c'est moi qui possède la big dick energy, alors baisse d'un ton what (jtm quand même charname - quispe alessa 3612205300)

je suis déjà la sugar mommy de ma bff et de ma meuf, ça fait bcp pour mon salaire de sous-traitée à starbucks :/

azy même pas tu ris à mes vannes tu m'déçois :(

mon adresse c'est : bouges ton popotin jusqu'au marchand de glace/granité/bubletea charname - quispe alessa 3612205300

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 16:28
11:05
elena
à Alessa



je...  

crois que  je suis amou  

reuse de ses os.........T.T EN PLUS HIER TU L'AURAIS VU CA M'EXCITE A CHAQUE ARTICULATION  QU'IL BOUGE ET JE TE JURE QUE JE PARLE PAS DE COCO MDR

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 17:42
11:05
elena
à Alessa



non mais alors deja hier on etait le 31 et aujourd'hui c'était la fête des morts j'ai le droit d'etre glauque !!!!  

puis...PUIS T'AS PAS VU ! IL S'EST DÉGUISÉ EN JACK SKELLINGTON IL AVAIT FOUTU DU MAKE UP SUR SES CLAVICULES JEN POUVAIS PLUS JE HURLE 

DSL BB J'AI PAS REP JE REGARDAIS UNE SERIE OUIN CA VA ? IL SE PASSE QUOI

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 18:30

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
i'm thinking of renaming your contact info

but that feels like a MAJOR commitment thing so i need to know you won't ignore me for months after this :/

sauf si tu préfères evil spawn, i'm renaming you tloml  :sinae:



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 18:41

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
j'étais en train d'aider Iseul à demander à un mec du département de médecine s'il veut bien d'une pipe et plus si affinités :)

wtf........do you ever english

non en fait you're right tloml that japanese thing and i'm naming you that so deal with it i guess

i hate that i miss you a lot right now ): en plus j'ai envie de nourriture en conserve

can i still come over ? ):



   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 18:54

   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
really couldn't drop by yesterday, faisait déjà trop tard quand je suis rentrée

want me to pick us something to drink?

wine? something stronger?

in case you were wondering i AM trying to get in your pants ♥️


   
envoyer un message...

   
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyJeu 1 Nov - 19:04
$
   

   
at&t
12:00
100%
sin gaeul.

   

   
gayeul a écrit...

   
what a tease

make it a bath and keep it warm for me, please? I want to have you there -- oh, and wine. see you in a bit ♥️



   
envoyer un message...

   
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyVen 2 Nov - 0:42
11:05
elena
à Alessa



non mais je t'explique c'est pas juste une histoire de baise...fin...c'est même pas une histoire de baise en fait ! Ça se trouve le mec est puceau fin je sais pas tu vois sa tete...son behaviour, tu te dis pas qu'il tire des coups à chaque coin de rue...

mais stp REGARDE SES MAINS T'AS DEJA VU SES MAINS ? SES PHALANGES ? SES ARTICULATIONS ? SES CLAVICULES ?
SES CHEVILLES ? MOI J'AI VU SES CHEVILLES EN COURS DE DANSE ET....MAMA...JE VEUX TANGOÏSER TOUTE MA VIE AVEC. stp je suis en pleurs je tomberai amoureuse d'une radiographie de ses femurs et de son pelvis tellement il m'excite ce type JPP (stp dit jamais que Jai dit ca...)

bref toi t'es une lache et t'as intérêt à faire el primero paso ok ??????????????

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyVen 2 Nov - 1:23
11:05
elena
à Alessa



jpp qui de nous deux aura un cu**i avant l'autre ? Je propose qu'on lance les votes

jpp je repense à ses clavicules je meurs... en plus ce gros fils de chien il m'a abandonné hier à la soirée pour rentrer chez lui dormir ALORS QUE ON EST GRAVE DACC QUE IL AURAIT PU DORMIR CHEZ MOI HEIN ? jai une cabane et le froid cest pas une excuse s'il voulait me serrer non ? Encore une preuve que il est puceau.

non en vrai y a des trucs que je t'ai pas dit hihi. Bref du coup la Gaeul, cest quoi le problème ? t'as peur d'utiliser le gode ceinture chelou avec elle ? :/

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyVen 2 Nov - 10:07
11:05
elena
à Alessa



non mais s'il m'a frienzone je creve...toute façon ça m'etonnerait pas avec sa tete de gland la.

EN PLUS a chaque fois je veux l'inviter il a jamais le temps mais quand je propose une soirée bouffe il vient squatter h24 ! mais t'as raison il doit me friendzone. Je vais l'ignorer. Toute ma vie. Jusqu'à ce quil me reparle. Si jamais il me reparle tho.
Et sorry si ton gode me fait peur Cest pas un dildo comme les autres you see ????????????????? Bon t'as deja fait un effort pour lui reparler ? T'as qu'à lui envoyer une photo de tes seins elle kiffera.

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptySam 3 Nov - 22:34
11:05
elena
à Alessa



ur fuckin gent.

devine qui vient de se faire inviter puis désinvitée dans la minute ?????????? like "viens chez moi cet aprem" et deux minutes plus tard quand je demande à venir dormir le soir meme car le lendemain j'ai un truc a faire sur seoul "non finalement tu peux pas dormir blablabla" ptain je vais tous les cramer avec leur penis à la con

envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptySam 3 Nov - 23:08
11:05
elena
à Alessa



jpppppppppppppppppp bb ! bah maybe il est lesbienne j'en sais rien... charname - quispe alessa 1387851259 charname - quispe alessa 1387851259 charname - quispe alessa 1387851259 mais de ce que j'ai vu l'autrefois il était pas lesbienne charname - quispe alessa 1387851259 charname - quispe alessa 1387851259 charname - quispe alessa 1387851259  

bref il me souuuuuuuule ! attend je te c/c ce qu'il m'a dit

Je crois que ça va pas être possible, non, en plus j'ai un travail à rendre et je viens de m'en souvenir alors je sais pas si on va pouvoir se voir, désolé.

Ouais et toi tu pourras aller voir ton pote tranquillement, ça sera parfait comme ça.

Écoute, à partir du moment où je t'invite et que la seule raison pour laquelle tu songes à rester chez moi c'est parce que tu vas voir un pote et que c'est plus près comme ça, ouais, je crois que je préfère rester en tête-à-tête avec mes cours. Je pense pas être quelqu'un de méchant, mais j'ai pas envie qu'on se paie encore ma gueule ou qu'on se serve de moi.





envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptySam 3 Nov - 23:54
11:05
elena
à Alessa



baisé ????? t'es folle !!!!!???? On a jamais baisé !!!! On a rien fait justement jpp   

fin... on a rien fait qui puisse être pris en compte comme étant une relation sexuelle comportant du coït et compagnie. You see ?  

Et d'où tu veux que j'aille chez lui...je sais même pas où c'est puis il vit avec sa soeur laisse tomber. J'en peux plus Je suis tellement mal... je pleure depuis tout a l'heure dans les chiottes de la fac jppppp et après on se demande pk je fais fuir les mecs mdrrrrrrrrrrrrrrr...j'ai envie de tout casser... non mais regarde ce qu'il m'a dit...

"C'est vrai que je compte chaque goutte de carburant que je dépense pour toi, tu me feras penser à t'envoyer une facture d'ailleurs ? On se verra un autre jour, quand tu seras moins occupée à râler parce que je te réponds pas pour ensuite pas pouvoir passer du temps avec moi."




Je sais que tu t'en fiches et c'est bien ça le problème. Mais puisque tu le prends comme ça, je coupe mon téléphone. Je dois pas être suffisamment intelligent ou bien pour toi, ô grande Elena tellement demandée.





envoyer un message...



Invité
Anonymous
Invité
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa EmptyDim 4 Nov - 1:06
11:05
elena
à Alessa



je me sens si mal...j'ai l'impression de lui avoir fait tout le mal du monde quand je l'écoute...  

je sais pas ce qu'il veut de plus... 

je vais pas m'empecher de sortir alors que le nombre de fois où il m'a foutu des vieux lapins pour aller s'occuper de sa soeur ou faire je ne sais quoi...

je suis nulle je mérite de me tuer, ça sert à rien d'esperer quelque chose avec les mecs. Ils sont tous pareils et ils finissent par nous quitter à un moment...Toute façon je suis pas avec lui et je sais même pas pourquoi je me suis mise à m'imaginer qu'il y aurait une possibilité vu comment il est...

je suis sure que c'était juste pour le cul comme d'hab. J'en ai tellement assez.





envoyer un message...



Contenu sponsorisé
charname - quispe alessa Empty
(#) Sujet: Re: quispe alessa   charname - quispe alessa Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: