1234
incendies — ((tae il))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 incendies — ((tae il))


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 9:31
WOO TAE IL
feat. Kim Woosung (the rose)
nom & prénom
Woo qui arrondit les lippes d’un nom menacé d’être terni par les affres du fils, Woo qui a jamais évoqué qu’une stupide banalité et une famille plutôt lisse, Woo qui résonne dans les rues de Busan comme un foyer, peut-être un peu décalé - on dit qu’il est régi, par une femme pleine de couleurs et pleine de vie, aux convictions idéalistes, loin de la société si fataliste. Et Tae Il d’un simple sourire, se fera pardonner ce qu’il a bien pu détruire, par le désastre nié de l’existence résumée d’un cataclysme romancé.
âge
Vingt-trois années d’une insouciance, qui frôle l’inconscience, à pas vouloir grandir et voir la vie en face, pas voir qu’il est à la ramasse, pas vouloir être conscient, agir sans se soucier des conséquences comme le ferait l’enfant - et pourtant plus de trace d’enfance, plus de trace d’innocence, dans le corps aux veines nécrosées par un vice que l’on désire un peu plus à chaque seconde, le palpitant rongé par nos dépendances immondes.
date & lieu de naissance
Veille de printemps pour le garçon pourtant loin du renouveau promis, le vingt mars 1995 il a poussé son premier cri - qui résonne alors dans les rues de Busan qui l’a bercé toute l’enfance, avant qu’il ne soit attiré par Séoul, sa beauté, sa prétendue ouverture, sa décadence.
origines & nationalité
Garçon au sang-mêlé, couleurs de l’ouest mélangées, aux notes d’orient, héritage dominant. La Corée retrouvée dans les yeux bridés, partout sur les papiers, tandis que d’effluves d’Amérique on nous a rempli la tête ; maman débarquée de Californie est bien étrange bête, ultra-occidentale qui lègue au garçon quelques idéaux et révoltes, de convictions sur ce que devrait être le monde le survolte. Et Tae Il il se perd, quelque part entre les deux terres - pas assez carré pour un coréen, pourtant pas pour autant américain. Gamin égaré à l’écart, d’une société qu’il épouse du regard, sans jamais pouvoir, lui appartenir réellement.
cursus
((étudiant en langue et littérature française)) Les sons qui raclent doucement le palais, font chanter la trachée, par des lèvres joliments arrondies et quelques échos de paradis - langue et pays qu’on idéalise et romance, comme un peut tout d’ailleurs depuis l’enfance ; à se perdre dans les grands textes que l’on dévore en quelques heures, répéter leurs phrases avec un doux accent qui fait chaud au coeur.
métier
Et tandis que les doigts font vibrer les cordes de métal, on vient faire trembler les cordes vocales - la guitare accompagnant la voix presque angélique, qui en deviendrait hypnotique. Effluves mélodieuses d’une voix chaleureuse, charme le monde autour de lui, assez pour gagner ainsi sa vie. Tae Il, de sa voix il vous attrape et veut plus vous laisser partir - pas moyen de fuir avant qu’il s’arrête, le sourire charmeur qui veut pas vous sortir de la tête, les accents, si doux de mots si plaisants ; le garçon a tout pour attirer, dans ses filets.
situation financière
Il pourrait avoir une vie confortable et paisible, s’il se voulait pas enfant terrible - chaque won aussitôt obtenu, presque aussitôt perdu, à déverser le fruit du labeur, pour l’artificielle chaleur ; brûlure au fond de la gorge d’un liquide euphorisant, piqûre dans la veine d’un produit presque anesthésiant. L’argent jeté par les fenêtres pour quelques heures de plaisir, quelques ersatz de sourires.
orientation
L’organe vital qui déborde d’une passion qu’il ne veut qu’offrir, à elles ou à eux (ça reste plaisir). Coeur instable, navigue et divague, entre Mars et Vénus qu’il ne saurait hiérarchiser, les émois portés sur les deux genres sans les différencier. ((bisexuel))
sourire-soleil
amoureux de douleur
dépendant caché
dualité foudroyante
corps parcouru d’encre pour raconter, ou simplement décorer — pardon a échappé à son vocabulaire ; ne s’excuse jamais même pour détendre l’air — séduire les amoureux de conventions, voilà sa drôle de passion — amoureux d’une dépendance que l’on tourne en romance — manches toujours longues pour masquer, les traces d’une addiction sur les bras ancrée — ses colères feront trembler la terre — les gestes tendres et les mots durs — insomniaque chronique qui dormirait même pas ses six heures par nuit, si ce n’était pour l’héroïne qui dans les veines pourrit — conversations profondes et toits sur lesquels on peut observer le monde — vivre en hauteur ; les rooftops de la ville il les connaît par coeur — fièvre voyageuse le mènera à la ruine, peu avantageuse — prendre la fuite comme solution à tout, quand on risque de trop dépendre de quelconque passion ; le dépendant aux produits refuse pourtant d’être accro, voit comme une entrave à quelqu’un l’addiction — les yeux fatigués, douceur pourtant innée, dans le regard — mains de musicien, longues et douces et à l’air incroyablement fin — la maigreur n’est même plus dissimulable ; c’est l’héroïne qui rend le poids instable, la peau sur les os — désastreux état de santé, que l’on s’active à nier
fuir toujours
écrasante passion
mots créent le monde
martyr d’une société
junkie, pour rêver, oublier qu'il est inadapté ; alcoolique aussi, on enchaîne le vice ; garçon charmeur, le genre qu'on peut écouter parler des heures, d'idéaux qui font rêver et qu'il défend avec conviction ; régit par la dualité, entre journées à rêver et nuit à se déchirer ; doux d'ordinaire, il fait peur quand il est en colère ; perdu quelque part entre la mentalité ultra-ouverte dans laquelle il fut élevée et la société coréenne qu'il aime autant qu'il la hait - inadapté ; à trop vouloir dévorer la vie il la jettera à la fenêtre ; faim du monde mais le monde veut pas de lui ; amoureux de la douleur - il romantise le malheur, romance un peu tout d'ailleurs ; régit par la passion ; ironiquement terrorisé à l'idée d'être dépendant alors même qu'il nage dans l'addiction, libre à tout prix, c'est la dépendance affective qui lui fait peur - ainsi trop souvent il se retrouve à fuir ; élevé pour l'anticonformisme, marginal depuis toujours ; tout ce qu'il y a à savoir se trouve ici !

intitulé (1/1) description (version intitulé court)

intitulé (1/1) description (version intitulé long)
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 9:31
+1
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 9:31
+2
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 9:32
et de 3, c'est à vous incendies — ((tae il)) 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 9:39
MOI MOI MOI stp
:hi1: :hi1: :hi1:
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 10:02
toi t'as ta place réservée bby incendies — ((tae il)) 1387851259
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 10:13
bjr
t’es bien
baisable
toi
:)))
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 10:22
j'avoue
que
je
suis
pas
mal :)))
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 11:30
Je sais mais je me sentais obligée de le préciser à tout le monde incendies — ((tae il)) 3486630222
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 11:39
trouvons nous
un lien
cool comme
nous
stp
hugs 02
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 12:01
ofc chaton
tu peux m’add sur Skype ou discord stv pour en discuter plus facilement !! skype c’est live:miss-maira et discord Hakosaki#4798 incendies — ((tae il)) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 18:08
:coeur: :coeur: :coeur:
salut incendies — ((tae il)) 359353108
j'viens en touriste pour le moment j'avoue
mais cc incendies — ((tae il)) 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 21:38
@Min Scarlett c'est pas grave j'accepte même les touristes incendies — ((tae il)) 1387851259

j'ai eu une ptite idée concernant les deux min que j'ai exposée à ton frangin par mp, j'viens de l'envoyer so je sais pas encore ce que lui en pense mais j'te c/c ça pour avoir ton avis également incendies — ((tae il)) 3815562661

namastae a écrit:
la mère de tae il elle a vécu à SF jusqu'à ce qu'elle parte en corée avec bh, le père de tae il mdr, bref - elle reste très attachée à sa ville d'origine, sauf qu'elle c'est tout le cliché du SF un peu hippie, activiste des années 60 à cause de ses propres parents du coup Tae Il en a une vision assez idéaliste et romancée (comme sa vision d'un peu tout d'ailleurs mdr oops). il est allé deux fois là-bas, une fois avec ses parents quand il avait 14 ans et une fois tout seul les vacances avant d'entrer à la fac (donc hiver 2014/2015 si j'dis pas de bêtises, en mode "cadeau pour avoir été accepté à la snu). me semble que les min y étaient encore à cette époque ?? mais que c'était pas la joie mdr bref j'me dis que d'une manière ou d'une autre, ptête par liens familiaux idk ils auraient été amenés à passer du temps ensemble, à voir ce qui en aurait découlé ensuite, parce que bon en plus tae il, il a une espèce d'attrait bizarroïde pour les gens un peu voire bcp torturés, trop emo ce garçon mdrrr, voilà voilà c'est qu'une base un peu bancale mais à voir ce que tu en pense !!!

voilà voilàààà incendies — ((tae il)) 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 21:57
alors alors incendies — ((tae il)) 3612205300
ils sont arrivés courant 2015 à séoul pour te dire (si je dis pas de bêtises @@)
donc clairement yup ils devaient encore être à sf et comme tu dis c'était pas la joie ((owen qui sortait de sa période où il restait enfermé à la maison, incapable d'affronter le monde et scarlett qui venait à peine de s'enfuir de chez son mari - joie - ))
donc à voir comment on peut développer ça :mdr:
mais normalement mon little bro incendies — ((tae il)) 3640195483 il doit être en train de te répondre pour qu'on voit ça à trois incendies — ((tae il)) 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 14 Mai - 22:15
yup yup, j'l'ai add sur skype donc normalement on voit ça tous les trois incendies — ((tae il)) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyMer 16 Mai - 10:00
Moi aussi moi aussi incendies — ((tae il)) 3815562661
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyMer 16 Mai - 15:04
fabulous fabulous
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyJeu 17 Mai - 20:49
@suwanwimolkul even salut toi incendies — ((tae il)) 1728274945 avec plaisir que toi aussi, tu as des idées ou des envies précises ?

@nam leigh :zoom: :zoom:
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyLun 21 Mai - 15:11
I can ? incendies — ((tae il)) 3815562661 incendies — ((tae il)) 359353108
Invité
Anonymous
Invité
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) EmptyJeu 31 Mai - 15:54
@lee eun sun u can incendies — ((tae il)) 1387851259 (déso du retard !!!)
Contenu sponsorisé
incendies — ((tae il)) Empty
(#) Sujet: Re: incendies — ((tae il))   incendies — ((tae il)) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: