1234
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 -- you're like lightning in a bottle.


Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:41
titi ;; j'espère que tu sais que c'est réciproque -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 1387851259 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 1387851259 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3096957176

elo ;; 'ce gueux' je suis tombée de ma chaise -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3037127772 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3037127772
trop longtemps. j'exige un lien en échange de cet affront, on a toujours pas rp ensemble et je tolère plus t'as compris -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3955459721 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3955459721
Invité
Anonymous
Invité
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:41
Voici venir mon troisième et dernier message sur cette fiche désormais complète ;
Ok K-ROBAE, prends une chaise, car ça risque d'être très long ; j'dois t'expliquer comment pour une cinquantième fois je suis tombée amoureuse de toi -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 4067579374  Prenons cette dissertation de l'amour point par point, veux-tu? -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 1330309657 Déjà... DEJA, DEJA, D E J A
C H A R L I E
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 2104829701  -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 2104829701  -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 359353108
Je te le cacherai pas plus longtemps, je suis amoureuse de ce perso ; l'innocence collée dans chacune de ses parcelles m'a faite sourire tout du long de cette lecture plaisante, le gamin qui aux yeux de tous semble perdu et qui est sûrement bien plus trouvé que la majorité des saucissons qui peuplent ce monde -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3815562661 Chasser les fantômes, parce qu'il en a envie, parce qu'il a l'air si sincèrement lui et ça me rend toute weak de le ressentir :<3: Ce qui me fait passer au deuxième point de ma dissertluv ; ta plume. Gnieugnieu, dis pas ça caro, gnieugnieu ma plume bla bla bla Oui bah non Caro what Parce que tu sais quoi? Ta plume a tellement retranscrit la pureté et l'innocence de ce perso que j'en suis moi-même devenue toute légère -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 1762986339  :<33: Une si grosse bouffée d'air frais cette plume, ce perso et toi, car mon Caro, deuxième membre exclusif des 2K-RO4life, je suis si heureuse de te revoir repartir de plus belle, de te voir si... toi? Adorable, douce, aimante et aimée :cloud: Je t'aime si si si fort et je veux te parler beaucoup beaucoup beaucoup, parce que tu me manques ma Caro, toujours, toujours, j'en ai jamais assez de toi -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 359353108 Et du coup, bien sûr, je te valide! T'es extraordinaire, t'es notre Caro, ma Caro -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3612205300

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  :<33:    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Ekcj7VYk

JE T'AIME .

CARO TO CARO -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3096957176
Invité
Anonymous
Invité
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 2:45
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 HlRVfhvs_o

how i am supposed to live?????? -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 769454579 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 769454579
ngsibgpmsdbg mais, mais ma caro
WSH C'ETAIT CENSÉ ETRE UN MESSAGE DE VALIDATION PAS UN MOT DE L'AMOURANCE QUI ME DONNE ENVIE DE PLEURER JPPPPPPPPPP -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 4067579374 -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 4067579374
ouin j'ai limite rien à dire pcq je suis faible ((et un peu fatiguée tbh))
mais tu me donnes de la force, et je t'aime et arghhhhhh je suis si contente que charlie plaise à ce point parce qu'il me tient énormément à coeur ?????? alors si tu l'adores autant que je l'adore je ne suis que joie, je ne suis qu'émotion -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 3096957176 nabilla nabilla nabilla
Contenu sponsorisé
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2
Page 2 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: