▲ up▼ down
-- you're like lightning in a bottle. - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette Spirituelle juste ici !
BONNE ANNÉE À TOUS, et que du bonheur pour la nouvelle année qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE MONDE MAGIQUE 2K19, HM is ready.
(CONTINUITÉ) JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite PRENDRE PART AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Il fait si froooooid, jouons près de la cheminée ! Rends-nous visite à l'Arena Game et participe aux jeux de l'hiver !
Démarrons l'année correctement ! Un petit ménage de printemps se prépare GO SAUVER TES FESSES AU RECENSEMENT ! :laa:

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito

Message(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle. Mer 9 Mai 2018 - 17:41

titi ;; j'espère que tu sais que c'est réciproque

elo ;; 'ce gueux' je suis tombée de ma chaise
trop longtemps. j'exige un lien en échange de cet affront, on a toujours pas rp ensemble et je tolère plus t'as compris

◊◊◊

※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle. Mer 9 Mai 2018 - 18:41

Voici venir mon troisième et dernier message sur cette fiche désormais complète ;
Ok K-ROBAE, prends une chaise, car ça risque d'être très long ; j'dois t'expliquer comment pour une cinquantième fois je suis tombée amoureuse de toi  Prenons cette dissertation de l'amour point par point, veux-tu? Déjà... DEJA, DEJA, D E J A
C H A R L I E

Je te le cacherai pas plus longtemps, je suis amoureuse de ce perso ; l'innocence collée dans chacune de ses parcelles m'a faite sourire tout du long de cette lecture plaisante, le gamin qui aux yeux de tous semble perdu et qui est sûrement bien plus trouvé que la majorité des saucissons qui peuplent ce monde Chasser les fantômes, parce qu'il en a envie, parce qu'il a l'air si sincèrement lui et ça me rend toute weak de le ressentir Ce qui me fait passer au deuxième point de ma dissertluv ; ta plume. Gnieugnieu, dis pas ça caro, gnieugnieu ma plume bla bla bla Oui bah non Caro what Parce que tu sais quoi? Ta plume a tellement retranscrit la pureté et l'innocence de ce perso que j'en suis moi-même devenue toute légère  :<33: Une si grosse bouffée d'air frais cette plume, ce perso et toi, car mon Caro, deuxième membre exclusif des 2K-RO4life, je suis si heureuse de te revoir repartir de plus belle, de te voir si... toi? Adorable, douce, aimante et aimée :cloud: Je t'aime si si si fort et je veux te parler beaucoup beaucoup beaucoup, parce que tu me manques ma Caro, toujours, toujours, j'en ai jamais assez de toi Et du coup, bien sûr, je te valide! T'es extraordinaire, t'es notre Caro, ma Caro

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  :<33:    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

JE T'AIME .

CARO TO CARO

◊◊◊

g o l d  o n  y o u r

F I N G E R T I P S

NOUS A REJOINT LE : 15/02/2018

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3967-bae-charlie-elcarlito

Message(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle. Ven 11 Mai 2018 - 2:45

how i am supposed to live??????
ngsibgpmsdbg mais, mais ma caro
WSH C'ETAIT CENSÉ ETRE UN MESSAGE DE VALIDATION PAS UN MOT DE L'AMOURANCE QUI ME DONNE ENVIE DE PLEURER JPPPPPPPPPP
ouin j'ai limite rien à dire pcq je suis faible ((et un peu fatiguée tbh))
mais tu me donnes de la force, et je t'aime et arghhhhhh je suis si contente que charlie plaise à ce point parce qu'il me tient énormément à coeur ?????? alors si tu l'adores autant que je l'adore je ne suis que joie, je ne suis qu'émotion nabilla nabilla nabilla

◊◊◊

※ ※ ※ 'cause we're the masters of our own fate, we're the captains of our own souls, there's no way for us to come away 'cause boy we're gold
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.

Page 2 sur 2
-- you're like lightning in a bottle.
Aller à la page : Précédent  1, 2