▲ up▼ down
-- you're like lightning in a bottle.



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! -- you're like lightning in a bottle. 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 -- you're like lightning in a bottle.


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:16
BAE CHARLIE
inventé // feat. the long ass ride boy lmao
nom & prénom
bae, douce syllabes, qui semblent prôner l’innocence. fascinante destinée, quand on sait que le garçon est baigné d’une candide lumière.
charlie, celui qui vit au jour le jour, qui ne fait rien comme les autres. un être forgé d’une différence. caractéristique qui lui colle si bien à la peau.
âge
dix-huit ans. on lui envie ses jeunes années, ses pensées presque trop ingénues.
date & lieu de naissance
neuf février. le garçon est né une journée d’hiver, dans une clinique de l’exotique sydney. comme témoins de son destin, ce sont les rayons d’un soleil doré qui l’ont accompagné dans ses premiers cris.
origines & nationalité
son sang est mêlé d’ethnicités, thaïlandaises et coréennes, par les familles respectives de ses parents. mais lui, il est bel et bien australien, même s’il n’en a pas l’apparence aux premiers abords.
cursus
gamin respirant l’imprévisibilité, il se comporte pourtant bien en cours, en première année de sciences criminelles.
métier
certains le diront immature pour trouver un travail, lui vous contera seulement qu’il est trop occupé à chasser les fantômes de la capitale.
situation financière
depuis qu’il sait marcher, ses parents tentent vainement de combler leurs absences par des cadeaux incroyables. autant dire qu’il a plus d’argent qu’il ne lui en faut.
orientation
hétérosexuel inexpérimenté. l’amour, il ne l’a jamais connu, et cela ne semble pas le déranger.
groupe souhaité
je déserte pas ma famille pierrafeu.
VOLONTAIRE
IMPRUDENT
AUDACIEUX
AVENTUREUX
il n’a pas peur de se salir les mains pour faire ce qu’on lui demande. – il croit aux fantômes et autres phénomènes surnaturels. – il n’a pas beaucoup d’amis ((voire pas du tout d’amis)) mais ça ne le dérange aucunement. – il est très innocent en amour. charlie n’a jamais embrassé de fille. et il s’en porte très bien. – il déteste les transports en communs. – il ne se déplace qu’en vélo, même si la météo n’est pas bonne, et peu importe le temps que ça prendra. – il fait partie du club audiovisuel de l'université, dans lequel il gère les tâches avec la caméra. – il joue beaucoup aux vieux jeux vidéo, du genre gamecube, nintendo ds. – quand on ne sait pas où il est, la plupart du temps, c’est parce qu’il a oublié de le dire. – il passe ses weekends dans les salles d’arcade ou dans les recoins de séoul. – il adore se déguiser et malgré son âge, il fête encore halloween. – il est fan de comics, de fantasy, de science-fiction. son héros préféré est spider-man. – il n’écoute pas de la musique récente, sa playlist jongle entre des groupes comme les beatles, queen ou encore toto. – c’est un gamin qui cherche constamment à découvrir de nouvelles choses. – il a souvent un sourire d’idiot collé au visage. – il fait des imitations gênantes de personnages cinématographiques connus. le dernier en date, hagrid dans harry potter. – il est parti de ses terres natales australiennes car les autres élèves de son âge se moquaient de lui. il ne se sentait tout simplement pas à sa place. – son amour pour les jeux vidéo, la musique, ou encore les films lui viennent de son héritage culturel australien. --  il sait parler couramment l’anglais et le coréen. de plus, il se débrouille en thaïlandais. – il pense que sa vie est une grande aventure, dans laquelle il faut profiter de chaque jour qui passe. – il voudrait faire un métier qui sorte de l’ordinaire quand il sera grand. agent spécialisé de police technique et scientifique. – il invente beaucoup d’histoires étranges et parfois, il va les raconter aux étudiants grâce à la radio funkimchi. – il a sauté sa classe de cm1, parce que petit, il était très précoce.

TENACE
INNOCENT
EXPLORATEUR
INDÉPENDANT
«« ( m i x e d ) ; gamin, il a reçu une éducation qui se voulait assez distinctive. même si ses géniteurs brillaient par leurs absences, ils ont tenu à ce que leur fils grandisse avec un adage particulier. ils voulaient lui inculquer les bonnes manières. de nature brillante et intelligente, ils pensèrent qu’ils n’auraient pas de mal avec leur dernier né, et pourtant, le cadet de la fratrie s’est montré plus ‘sauvage’ qu’on l’aurait pensé. s’il a hérité du franc parler de son père, et de la bonté de sa mère, on lui trouve une touche d’excentricité, qui fait de lui ce qu’il est aujourd’hui : un garçon étonnant, haut en couleurs.
«« ( l o n e l i n e s s ) ; avare de solitude, il se plaît à ne rien faire comme tout le monde. autrefois petit oiseau égaré, il est devenu aigle isolé, volant de ses propres ailes. mais sa curiosité inouïe, l’a toujours attiré dans des situations imprévisibles. à long terme, sa fougue lui cause fréquemment des préjudices dont il ne peut parfois se détacher seul.
«« ( i m p i s h ) ; charlie a beau souffrir d’une asociabilité prépondérante, il n’en demeure pas moins gentil et doté d’une force d’esprit assez originale. son sourire niais subsiste en permanence sur ses lèvres. véritable trésor de malice.  
«« ( s v e n ) ; même sang, même lignée. si sven et charlie ne se ressemblent guère, c’est l'identique liquide rougeâtre qui coule dans leurs veines. il en est bel et bien conscient. à l’abri du regard d’autrui, c’est son aîné qui a tenté de lui enseigner qu’il ne faut se fier à personne et qu’il est maître de lui-même. pourtant, charlie semble uniquement avoir retenu des leçons de morales de son frère qu’ils sont liés à jamais, malgré leurs visibles différences.
«« ( b r a v e r y ) ; charlie reste persuadé que la vie doit être vécue comme une grande quête personnelle, et qu’il croisera à jamais de bonnes et de mauvaises personnes. passionné par l’univers de la science-fiction, du fantasy et autres romans de capes et d’épée qu’on lui a conté à de nombreuses reprises, il s’imagine sans cesse des scénarios d’aventures dans son esprit, lui le fils du destin. il ne se laisse pas faire, même s’il trouve habituellement plus fort que lui.
«« ( n o b u ) ; l’incompris et l’incompris. l’adage 'qui se ressemble s’assemble' ne pourrait être mieux choisi pour les qualifier, tant il leur convient. meilleurs amis, fous de conquêtes, ou simples vagabonds. les nuits sont à eux et la lune est leur témoin. alliance incroyable de deux âmes qui ne forment qu’un tout, charlie en oublie même ses malheurs, pour ne penser qu’aux odyssées qu’ils traversent ensemble. des chevaliers à l’amitié éternelle.
«« ( g h o s t b u s t e r ) ; il est presque lié au surnaturel autant qu’à sa propre famille. et si quelques frissons parcourent souvent son frêle corps d’adolescent, charlie est de ceux qui pensent constamment que le paranormal est une chose récurrente, et que des formes de vie entourent le monde dans lequel nous vivons.
surnom
lie (prononcé « li »). il n’y a pas de chacha ou de lili qui tiennent.
signe astrologique
verseau.
signe chinois
dragon.
animal préféré
renard.
sucré ou salé ?
sucré.
type idéal
*rire nerveux*
objet fétiche
son vieux lecteur cd portable.
heure préférée
n'importe laquelle.
permis de conduire
non.
rêve
découvrir de nouvelles choses chaque jour.
famille
des parents absents et un grand frère, sven.
piercing/tattoo
non.
style
casual.
phobie
les clowns.
toc/manie.s
se mettre dans des situations dangereuses sans le vouloir.
secret
part à l’aventure pratiquement tous les soirs, sans le dire à quiconque excepté son meilleur ami.
couleur préférée
rouge.
superstition
pas du genre à croire aux phénomènes surnaturels et à dire qu’il y a des formes de vies sur d’autres planètes.
menteur ou sincère ?
les deux.
DRACARO
bonne ça s'écrit pas avec un c
avouez, j'aurais dû l'appeler olaf. lol.
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:17
histoire
i want adventure in the great wide somewhere
Charlie vient de naître. -- l’espoir d'une fratrie se concrétise. son sang sera exotique, multiculturel.
Sydney. Heureux évènement, la famille Bae s’agrandira pour la dernière fois. C'était un garçon, aussi beau que son frère aîné. Les yeux toujours fermés et les expressions du visage encore inexistantes, pourtant une semblait déjà demeurer, car on aurait presque pu dire qu’il souriait, ce bambin. Présage charmant, quand on saura ce qu’il deviendra, Charlie la malice. La venue au monde du nouveau-né est célébrée aux quatre coins du globe, sur les terres des ascendants du petit garçon. Thaïlande, Corée du Sud, et même en Australie, sol d’adoption, sol de sa naissance.

Charlie a quatre ans. -- le ciel semble toujours plus beau.
On sait à l’avance que l’enfant fera de grandes choses quand il sera adulte. Il est plus éveillé que les garçons de son âge, plus grand, et aussi, plus intelligent. Il semble être le fils du soleil, tant il émane de lui une ambiance lumineuse. Et s’il fait le bonheur de ses parents, il permet aussi à Sven de débuter un beau et tout nouveau chapitre : celui d’être grand frère. Il a de nouvelles responsabilités, mais sa satisfaction est infinie.

Charlie a onze ans. -- un rêveur acharné.
Après quelques années dans une école primaire hors de prix, à avoir vu défiler d’innombrables gommettes de couleurs dans ses cahiers d’exercices, à avoir été réprimandé par son comportement perturbateur, on annonce à ses parents que Charlie est un enfant précoce. Il ne vivra plus de la même manière, et pourtant, il continuera d’être ce petit garçon espiègle, que l’on aime tant.

Charlie a douze ans. -- la vie est un grand feu d’artifice, les superhéros sont présents.
Au collège, il n’a pas d’amis. On trouve le gamin étrange, solitaire, trop agité. Ses professeurs le pensent excentrique. Alors il se réfugie dans les comics, seul véritable échappatoire de son oppression continuelle. Les bandes-dessinées seront le témoin de son futur, et lui, il s’identifiera aux héros éphémères, se forgera un caractère aventurier, aussi fou que celui de Peter Parker, aussi déterminé que celui de Tony Stark. Il veillera tard le soir, pour savoir si les X-Men viendront à bout du dangereux Apocalypse.

Charlie a treize ans. -- les vagues inspirent ; la houle demeure.
Le garçon est toujours réfugié dans ses comics, pourtant, il ne s’intéresse pas aux mêmes choses que les enfants de son âge. Le matin, quand certains regardent Pokémon à la télévision, lui il est dehors, à s’imaginer des histoires de chevaliers jedi. Quand les garçons font du foot les mercredis après-midi, Charlie, il joue aux jeux vidéo retro dans les arcades australiennes.

Charlie a quinze ans. --  les comètes transpercent la voûte céleste tandis que les enfants sont seuls.
Les parents sont de moins en moins présents. Douce ironie, ils tentent vainement de combler leurs absences récurrentes par des cadeaux infinis, mais ni Sven ni son petit frère n’en seront satisfaits. Alors, Charlie continue sa vie d’éternelles aventures, sous le regard désapprobateur de celui qui devient momentanément le chef de maison : son frère aîné.

Charlie a seize ans. -- des récits fantastiques entrouverts, le goût du risque.
Quand il sort, ce n’est guère pour aller voir ses copains. Il en a peu, voire que quelques-uns. Il s’aventure dans les ruelles de la ville. À l’orée de l’obscurité il affronte des démons artificiels ((ceux de son esprit débordant)), et puis, il parvient toujours à sauver la planète grâce à ses pouvoirs magiques. // Charlie s’intéresse de plus en plus aux phénomènes inexplicables, au fantastique. La nuit, il lui arrive de passer des heures sous sa couette, à regarder des films aux thèmes surnaturels. Il croit aux fantômes, et il est de ceux qui diront qu’il existe des formes de vies extraterrestres, sur d’autres planètes.

Charlie a dix-sept ans. -- les vagues s’échouent sur la plage de bondi, la solitude devient insoutenable.
Il grandit. Peut-être qu’il n’est pas l’héritier du roi des astres, mais plutôt, d’un univers tout entier, incompris et inatteignable. L’Australie n’est finalement pas faite pour lui. On le persécute, on se moque de lui, alors il supplie. Il implore son frère et ses parents de le laisser partir dans la capitale nébuleuse : Séoul. Le pays du matin calme, maison de ses ancêtres paternels. L’aîné accepte de le suivre, et ils s’envolent pour de nouveaux horizons.

Charlie a dix-huit ans. -- des phalanges voguent dans l'air  & des rires s’évaporent.
Bonheur instantané. Il est comblé, la Corée du Sud semble l’adopter. Ses rêves de péripéties demeurent néanmoins, et Charlie reste persuadé qu’il a encore des choses à découvrir, dans ce pays qu’il ne connaît que par les biais d’histoires fabuleuses. Un destin extraordinaire l’attend.
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:17
bb
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:18
rebienvenue sinae -- you're like lightning in a bottle. 3640195483
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:21
vrmt hâte de te rejoindre avec nobu :sobs:
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:22
ALORS LÀ
BIGGEST OUIN OF THE WORLD
mark c'est mon ub des nct je- nabilla
rebienvenue à toi :cry: :cry:
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 66


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8402


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:27
Mark
blush
TROP BEAUUUUUUUUUUUUUUUU rainbows plz
Sois mon fils s'il te plait :shine:

RE MA BELLE, trop de beauté ici, j'hyperventile un peu -- you're like lightning in a bottle. 769454579 j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais je m'y met illico presto -- you're like lightning in a bottle. 3640195483
LE LOVE, courage pour finir -- you're like lightning in a bottle. 3815562661



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:30
omg le bb est là -- you're like lightning in a bottle. 119676237 -- you're like lightning in a bottle. 3612205300
hâte d'en savoir (encore) plus !

rebienvenue chez toi asteria -- you're like lightning in a bottle. 2032986780
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ bbh ♡
POINTS : 141


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 22559


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:37
Mon fils, FINALLY -- you're like lightning in a bottle. 359353108
Poussez-vous, j'ai un baptême à organiser :emo:



issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi
 
@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. -- you're like lightning in a bottle. 769454579

@Yang Leo a écrit:
je te souhaite tellement LE MEILLEUR SARAH
tellement


Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 17:46
MARK EST UN MERVEILLEUX CHOIX !!!! -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 -- you're like lightning in a bottle. 1014364140 Je suis fan -- you're like lightning in a bottle. 2032986780

En tout cas rebienvenue ici bella, j'adore ce que je peux lire pour l'instant -- you're like lightning in a bottle. 359353108 Hâte d'en savoir plus ilu -- you're like lightning in a bottle. 1728274945

Fighting pour ce qu'il te reste à faire sweetie -- you're like lightning in a bottle. 3502780915
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9900


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 18:00
HAAAAN MARK -- you're like lightning in a bottle. 119676237
trop bon choix de vava -- you're like lightning in a bottle. 1387851259
bon reboot si j'ai bien compris ? -- you're like lightning in a bottle. 359353108


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 7288


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 18:04
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
O M G
:sobs: :sobs: :sobs:
-- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108  -- you're like lightning in a bottle. 359353108
mon amoureux -- you're like lightning in a bottle. 1387851259



céléstine sur le bord de ses yeux gris ;




Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 18:39
CHARLIIIIE blush je l'aime déjà tu le sais, bon courage pour tout ça princesse, trop de faire des plans avec toi et ce garçon précieux -- you're like lightning in a bottle. 359353108 -- you're like lightning in a bottle. 359353108
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 19:32
BON.
je vais vraiment pleurer. en plus ce que je lis me fait complètement chavirer. -- you're like lightning in a bottle. 3587014989
rebienvenue et t'inquiètes pas que ce n'est que le début de mon accueil pour l'petit frère de sven. -- you're like lightning in a bottle. 3566251632

-- you're like lightning in a bottle. 359353108 -- you're like lightning in a bottle. 359353108 -- you're like lightning in a bottle. 359353108
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 7288


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 21:00
Bae Charlie a écrit:
avouez, j'aurais dû l'appeler olaf. lol.
tu respectes quand mes goûts pourris stp? yon

PAR CONTRE
J'AIME TOUT
DE CE GARS
T O U T
ET TA PLUME CAROOOO IUHZGTFRD! SI HEUREUSE QUE TU LE SORTE ENFIN, IL PROMET TANT, IL EST SI PARFAIT OHMYLORD -- you're like lightning in a bottle. 3815562661 -- you're like lightning in a bottle. 3612205300 (comme ça créatrice vous me direz -- you're like lightning in a bottle. 1387851259) Tu sais pas comment ça fait du bien de te revoir pleinement ici, comment te retrouver c'est trop trop bien luv et ce perso purééééééée, une pépite vous dis-je, j'ai si hâte de te voir à l'oeuvre avec lui, avec moi, avec ta plume du love -- you're like lightning in a bottle. 1762986339
Voilà, je viendrai faire un troisième post pour sûr, mais en attendant je t'aime et je t'aime, voilà.
:cloud:



céléstine sur le bord de ses yeux gris ;




Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMar 24 Avr - 21:31
:AH:
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMer 25 Avr - 8:38
heey (re)bienvenue ici !! Charlie a l'air tout chou je craque ! Et puis choisir Mark en avatar je dis oui oui oui oui oui !!! :yiha: -- you're like lightning in a bottle. 3744260146 -- you're like lightning in a bottle. 3744260146
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyMer 25 Avr - 12:34
omg mais tant de messages je pleure ok  -- you're like lightning in a bottle. 769454579

cederus ;; jtm plus que tout ♡
j'attends le troy nobu de mon chad.

daeul ;; fbrpbefmpeb omg merci ??????
serais-tu celle à qui je pense ???? :feel2:

hyuk :: olala c'est le mien aussi jpp
merci bcp -- you're like lightning in a bottle. 4067579374

mama ;; ptdrrrrrr morte, bora la madre : j'aime. blush
merci ma belle -- you're like lightning in a bottle. 3612205300

apollonie ;; nabilla
j'espère que t'as pas oublié qu'on doit toujours parler lien toi et moi bb
merci t'es la plus douce jtm ♡

sarachu ;; t'es venue :sobs:
un baptême mais wsh je hurle, t'as cru qu'il avait trois ans :/
(btw c'est cool j'ai une madre et un padre now)

arizona ;; blblbl contente que mark plaise,
merci petit chat -- you're like lightning in a bottle. 3096957176 -- you're like lightning in a bottle. 1387851259

manon ;; t'as tout compris, merci cutie ♡
je need un lien avec toi ouin

carojumelle ;; MON AMOUREUSE. :cocky: :cocky: :cocky:
(en vrai j'réponds à ton pavé ici ) ptdrrr encore t'as de la chance, j'ai pensé à faire un prank et à vraiment l'appeler olaf (le temps de quelques jours lol jss trop drôle)  -- you're like lightning in a bottle. 3566251632
merci ma caro t'es formidable, tout ce que tu dis CA ME MOTIVE ENCORE PLUS ! ♡

garance ;; tant d'amour ça fait plaisir, je t'aime aussi, merci bb nabilla

armel ;;  blush  blush  blush
un compliment pareil de la part d'une queen de l'écriture ((cc le rp jarmel. et les autres /morte)), je vais pleurer aussi. merci ma douce ♡  

??? ;; t ki. :/ :zoom:

iseul ;; contente qu'il te plaise flbfelrbfeb, merci ma belle -- you're like lightning in a bottle. 359353108

bon ce message est plus long que mon avenir j'en ai marre ptdrr
Invité
Anonymous


Invité
-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyLun 30 Avr - 12:06
Je ne dirais qu'une chose : ILU :shine: -- you're like lightning in a bottle. 782866622
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8640


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. EmptyVen 4 Mai - 13:39
ommmmmMMMMMMG SINAE JE SAVAIS PAS QUE CE GUEUX C'ÉTAIT TOI what what what what what what what what what !!!!!!
MARK + TOI = :abs:
ET ATTENDEZ, Y'A UN SHIP AVEC ROMEE -- you're like lightning in a bottle. 221155972 ??? J'AI DORMI COMBIEN DE TEMPS PLZZZZZZ :sobs:


COLLATERAL DAMAGE ☾ sometimes we are just the collateral damage in someone else’s war against themselves. you know
Contenu sponsorisé


-- you're like lightning in a bottle. Empty
(#) Sujet: Re: -- you're like lightning in a bottle.   -- you're like lightning in a bottle. Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis! lightning vs gilgamesh
» Mon projet pour Apo
» Tampa Bay Lightning
» Tampa Bay Lightning.
» Tampa Bay Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: