1234
Lee Yuta - Page 38

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 16:28
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

yutzaaaa

t devout ? ahah

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 26 Aoû - 16:47
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

ouai pk ?

mais du coup t deboute ou pas ? ahah

ah oui tu m'répond docn t'es debout j'suis bête ahah çA VA ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyDim 1 Sep - 10:14
isai  Lee Yuta - Page 38 1f63d

PURÉE YUTA

jsuis allé faire le serveur à un mariage ptdr

wlh vraiment à la fin du mariage y'en a un de complètement bourré qui s'est jeté sur le buffet jte jure j'ai pris une vidéo c'était ÉNORME  Lee Yuta - Page 38 1f606

lire la vidéo.

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyDim 1 Sep - 14:17
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

coucou yutalatata  Lee Yuta - Page 38 1f525

dis, tu connais yuli ? wang yuli ? j'ai vu ta photo sur insta, j'savais pas vous vous connaissiez

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyDim 1 Sep - 16:46
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

pourquoi tu râles, la chanson est grave bien  Lee Yuta - Page 38 1f624

gnagnagna

nn c rien de très important. j'l'ai connue y a longtemps et j'étais surprise de voir que tu la connaissais, j'étais curieuse c tt

et j'suis pas jalouse !! prends pas tes rêves pour une réalité pfpf. ça y est ça a été sur le sol américain, ça s'prend pour une star :///

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyDim 1 Sep - 17:19
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

aime bts, c le principal.

on en discutera quand on se verra, j'préfère pas trop en parler par msg...

étrange ? peut-être qu'il avait envie de rentrer ? vous êtes partis longtemps quand même  Lee Yuta - Page 38 1f61f

ahhh ouais l'autre soir jpp laisse tomber j'suis restée au lit le lendemain j'étais pas foutue de marcher jusqu'à l'univ  Lee Yuta - Page 38 1f636 j'aurais préféré que tu sois là, ça aurait été bcp bcp mieux

j'ai eu une embrouille avec mon cousin aifen... c'est assez compliqué et lourd comme sujet. j'peux t'appeler ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyDim 1 Sep - 21:31
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

APPEL ENTRANT

« allô ? tu m'entends ? * silence * oui du coup j'ai bien lu tes messages. j'espère que ça va aller avec noam... c'est surprenant de l'imaginer comme ça, il a toujours l'air d'être très solaire. si jamais t'as envie, on pourra sortir avec les autres et l'inviter ? »

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 12:24
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

m'attends pas ce soir, je passe la soirée avec ingrid

jvais rester dormir chez mes parents  Lee Yuta - Page 38 1f495

mais jramène le petit dej au lit  Lee Yuta - Page 38 1f618

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 13:11
amora  Lee Yuta - Page 38 1f525  Lee Yuta - Page 38 1f61a

« je comprends... ah euh oui mon cousin on s'est... * hésitations * un peu embrouillés. c'est un peu compliqué, j't'ai pas dit toute la vérité. * profonde inspiration * mon père n'est pas mort. je sais que j'vous ai toujours fait comprendre qu'il était plus de ce monde mais c'est faux. il l'est, pour moi. * court silence * il est parti yuta, quand on avait le plus besoin de lui. il est parti et il nous a laissé avec une tonne de dettes * voix tremblotante, boule dans la gorge * j'veux plus jamais le voir, j'veux plus en entendre parler et aifen le sait bien, tout le monde le sait dans ma famille. mais ma mère a gaffé, elle m'a fait comprendre que mon cousin le cherchait et j'ai juste... pas compris pourquoi. pourquoi est-ce qu'il veut retrouver ce connard ?! * voix qui tremble sous la colère * je comprends juste pas et ça m'dépasse ! j'ai eu l'impression qu'il me la mettait à l'envers rien qu'à l'idée de le savoir à sa recherche. et j'lui ai dit. j'ai bu et j'lui ai envoyé des messages sans pouvoir me contenir. il est venu le lendemain et on a discuté et même si son argumentation est légitime, rien que de savoir qu'il est à sa recherche ça m'donne envie de vomir. j'le déteste. il est mort pour moi, il nous a abandonné et il m'dégoûte. * sanglot * pardon, j'veux pas * ravale ses sanglots * t'emmerder avec ces histoires. j'en ai jamais parlé à personne et j'ai du mal à faire la part des choses, j'ai encore du mal à r'garder aifen dans les yeux. ça m'pèse parce que je l'adore, on a réussi à mettre nos différents de côté et il m'a toujours aidée mais là c'est * arrêt * c'est trop. tout ce qu'il veut mais pas mon père. pas lui, c'est pas possible. »

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 13:51
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

tu travailles demain matin ? ils t'ont avancé ton tour ?

au fait ... encore désolé pour l'autre soir, jvoulais pas te faire peur ou quoi avec l'alarme incendie ... tu comprends maintenant pourquoi ma mère me laissait jamais seul dans la cuisine  Lee Yuta - Page 38 1f625

promis la prochaine fois, tu supervises  Lee Yuta - Page 38 2948317594

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyLun 2 Sep - 18:10
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

non c'est moi qui m'excuse ... t'as raison, ça aurait pu être grave c'est pas quelque chose à prendre à la légère

je dois te laisser, je dois aller bosser, j'te sms quand j'arrive chez mes parents

passe une bonne soirée, jtm Lee Yuta - Page 38 2948317594

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 2:10
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

est-ce que tu penses à ...

moi ? Lee Yuta - Page 38 3371868469

ou au fait que y'a pls de céréales et qu'il va falloir qu'on aille en courses demain ?

bon c'est quoi mon gage ?

jtm et rapproche toi, il fait froid Lee Yuta - Page 38 1f495

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 19:07


je sors ce soir, tu viens?  Lee Yuta - Page 38 1f48b  Lee Yuta - Page 38 1f496


based on ♥️︎


Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 23:29


si t’es ko, je sors chez toi ; on se matte un film? j’ai plus de pâtisserie mais on fait du pop-corn, si ça te dit?  Lee Yuta - Page 38 1f608  Lee Yuta - Page 38 1f496  


based on ♥️︎


Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 23:30
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

ah

c pas sexy du tout, déçu :/

tu pouvais pas me le dire avant que je m'installe ???? atta tu vas me dire que y'a cinq minutes t'avais pas soif  Lee Yuta - Page 38 1108690870

j'y vais, t'as intérêt de me réchauffer quand jreviens

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 23:44
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

et depuis quand tu fais ce que je dis même

laisse moi le temps de prendre la bouteille, ouvrir la bouteille, verser l'eau dans le verre et refermer la bouteille !! et je compte même pas le temps que j'ai mis à prendre le verre, c de l'organisation tu sais

et j'ai perdu déjà une minute à écrire ce sms

i want a hug Lee Yuta - Page 38 1f61a

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyJeu 12 Sep - 23:50
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

viens te la chercher ta précieuse eau

moi jdors sur le canap avec le chat  what

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyVen 13 Sep - 0:00
NOAM  Lee Yuta - Page 38 1f33b  Lee Yuta - Page 38 1f495  

Lee Yuta - Page 38 1f612  Lee Yuta - Page 38 1f612  Lee Yuta - Page 38 1f612  Lee Yuta - Page 38 1f612

jveux quand meme mon calin.

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyVen 13 Sep - 0:02
gateaux gratuits  Lee Yuta - Page 38 1f60d

................

je t'ai jamais parlé du fait que j'étais la plus grande froussarde du monde?  Lee Yuta - Page 38 1f602

après 5 minutes de film je vais ressembler à un koala et toi à ma branche  Lee Yuta - Page 38 1f428  Lee Yuta - Page 38 1f33f

j'espère que tu vas tenir le choc parce que ton bras va me servir de slime durant tout le film  Lee Yuta - Page 38 1f622 et je risque de t'appeler tous les soirs pendant une semaine parce que je vais avoir du mal à m'endormir  Lee Yuta - Page 38 1f601

....mais si t'es ok avec ça, écoute, je suis carrément partante  Lee Yuta - Page 38 1f61a  Lee Yuta - Page 38 1f608  Lee Yuta - Page 38 1f496

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 EmptyVen 13 Sep - 0:21
gateaux gratuits  Lee Yuta - Page 38 1f60d

:eulo:

je suis courageuse ok. c'est juste que j'ai jamais compris l'intérêt de se faire peur surtout que le 9/10 des films d'horreur n'ont jamais d'histoires scénaristiques qui tiennent la route Lee Yuta - Page 38 1f47f

pour la peine, on regarde un ghibli chez toi .

et tu peux que accepter ou je joue à la vexée pour un moment encore  Lee Yuta - Page 38 1f608

je dors pas chez toi t'inquiète, faut que je file dormir chez quelqu'un d'autre après  Lee Yuta - Page 38 1f496

Contenu sponsorisé
Lee Yuta - Page 38 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 38 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44 ... 50  Suivant
Page 38 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: