1234
Lee Yuta - Page 44

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 7 Mar - 20:28
MIMI TEL N°2  Lee Yuta - Page 44 1f49b  Lee Yuta - Page 44 1f4ab   
19:37

C'EST LA SÛRETÉ CERTAINE ET SINCÈRE ? (emoji gros yeux mignon) sur une échelle de zéro au sérum de vérité, tu es au niveau du sérum ?? (emoji éclair) j'ai hâte de pouvoir t'en envoyer plein !! je me rattraperai tu vas voir (emoji bras fort emoji cœur rose)

mais déjà grâce à toi mon yuyu je peux continuer à te parler !! parce que tu m'as offert celui que j'ai et c'est le plus beau cadeau de toute l'existence des cadeaux (emoji cadeau) comment on aurait fait sinon ?? (emoji qui pleure avec les larmes des deux côtés)

REPOSE-TOI CHEZ TOI MON CHEVALIER (emoji avec des cœurs dans les yeux) j'ai bientôt fini !!! je peux prendre des nouilles du konbini à la fin de mon service (je finis à 20h) et on peut les manger en regardant un film ? ça fait longtemps qu'on a pas vu un disney (emoji étoile)

tu dois porter un masque toi ?? (emoji de la peur intense) moi c'est si jamais je suis malade mais j'ai envie d'en acheter un rose !! et de mettre des stickers hello kitty dessus pour aller avec mon téléphone (emoji lunette)

20:56

mon petit prince sauveur je suis désolée mais je dois encore rester... ma collègue a eu une urgence alors je fais la clôture (emoji d'une porte) je vais me dépêcher mais commence à manger sinon je vais me fâcher !!! (emoji qui souffle de l'air blanc mais pas le rouge là)

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyDim 8 Mar - 2:38
MIMI TEL N°2  Lee Yuta - Page 44 1f49b  Lee Yuta - Page 44 1f4ab   
19:42

TOI AUSSI ILS TE MANQUENT LES EMOJIS !!!! (emoji triste larme à droite emoji colère rouge) ça fait tout fade mais je t'envoie des couleurs à travers mon écran !!

t'es mon plus beau cadeau !!!! je t'aime jusqu'à l'infini et au-delà des étoiles de la plus lointaine galaxie !!! (emoji jaune dix fois)

23:01

mon yuta je t'en supplie réponds !!! décroche je vais t'expliquer !!

elle avait vraiment une urgence

elle me l'a dit je la crois et peut-être qu'elle a menti les fois précédentes mais pas celle-ci

yuta réponds-moi s'il-te-plaît

mon cousin siamois, je t'en supplie décroche je t'aime

je viens de sortir j'ai fini je peux te rejoindre !!! j'ai pris les nouilles, je peux venir ?

pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon

je ne veux pas annuler, je ne veux pas mon yuta



(elle attend devant sa porte sans sonner)
Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 10 Mar - 18:18
Noam

tu veux aller au skate park ce soir ? Lee Yuta - Page 44 1f3c4 (j'ai pas trouvé de skate mais c un gars sur planche, fair enough)

un des gars m'a dit que y'avait une nocturne ce soir !!

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 10 Mar - 18:34
Noam

jpensais y aller après le boulot, vers 21h ça te va ?

on se débrouille, jessaie de suivre entre les cours et le reste

si bcp trop Lee Yuta - Page 44 1f629 j'ai commencé à regarder les annonces, y'en a qui sont pas mal et assez bien situés (puis surtout pas trop chers Lee Yuta - Page 44 1f44c) mais jpense pas déménager avant quelques mois ...

et toi ça va ?

(jtrouve ça ouf les commentaires des gens sur les sociétés ...)

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 10 Mar - 19:06
Noam

deal  Lee Yuta - Page 44 1f44f

sérieux jsp comment tu fais pour pas trouver ça écœurant à force ??? y'a littéralement tout le fond !! jav jsuis impressionné

(ofc Lee Yuta - Page 44 1f60e )

encore un mois à tenir et y'a le diplome dans la poche  Lee Yuta - Page 44 1f44d  

on dirait tu me vends un grimlins, ça donne pas trop envie

revois la stratégie marketing là Lee Yuta - Page 44 1f440

( trop un bouffon ce gars jlui aurais fait bouffer son tel il a pas d'arguments il avait juste envie de faire chier son monde ... si on a pas compris qu'il voulait se taper son prez)

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 10 Mar - 19:36
Noam

c'est vrai que c'est ton parfum préféré ça  Lee Yuta - Page 44 1f60f

un sosie ? ah y'a le mec des bts mais jsp s'il va accepter de prendre ta place, ça te coûterait une blinde

les passer toi-même ça c'est gratuit  Lee Yuta - Page 44 1f440

vu comme ça ...

tsais que si t'as besoin de sortir, j'ai pas changé de numéro alors appelle quand tu veux

tu crois qu'ils sont ens ?? jsais que y'a des rumeurs comme quoi ja serait gay mais jpense c'est du pipeau

clairement si c'est ça qu'il veut, c'est plus le mur qu'il va rencontrer que sa dick  Lee Yuta - Page 44 1f602

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyLun 16 Mar - 23:32
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

lol no

t'as cru toi en fait j'étais ton groom

je croyais je devais pas rentrer dans ta chambre

le truc c'est l'antre de l'horreur cimer

t'as trouvé des gens pour te supporter toute la night ?

whaou

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyLun 16 Mar - 23:50
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

je crois tu m'as confondu avec toi

sorry moi je suis la cool lee :/

ouais je bosse, tu devrais essayer de temps en temps

je suis pas ton coursier elle se démerde

si tu veux jouer les baby-sitter t'as qu'à rentrer tôt au lieu de faire je ne sais trop quoi avec je ne sais trop qui

crois pas j'ai pas remarqué

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 17 Mar - 0:08
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

ouais donc en gros jamais quoi

déjà si t'arrive à pas agresser tes clients c'est bien, essaye pas d'être trop ambitieux, vise petit.

bon. comme t'as dit s'il te plait je veux bien consentir à ta requête. Mais si elle s'éternise je la fous dehors je te préviens.

non.

je veux juste savoir où tu vas, au cas où mais tranquille pas besoin que tu m'invites fais ta life

hmmm ok, je commanderais à manger j'ai pas envie tu nous empoisonnes en tentant de cuisiner un truc

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 17 Mar - 0:33
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

ouais et tu comptes payer le loyer avec ta belle gueule ?

tu pourras arrêter quand t'auras ton diplôme et que t'iras bosser

l'aîné c'est relatif, t'as 8 ans d'âge mental

va pour pizza mais si tu reprends ton truc dégueu à l'ananas je te retire ton véto pendant un mois  

je rêve l'ingratitude, je fais ta culture remercie-moi.

tu planques que dalle, c'est moi qui range l'appart t'as cru tu pouvais cacher des choses même ?? naïf

au fait maman a appelé ce matin, elle voulait savoir si toi ça allait

pense à lui donner des news je suis pas ton pigeon voyageur

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 17 Mar - 1:00
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

comment ?

quitte pas ton job avant d'en avoir trouvé un autre, c'est irresponsable.

bah justement respect your elders   

t'es marrant toi ce soir. qui aime l'hawaïenne même ? rien que le nom : ew

tu veux pas avoir du goût stp pour changer ?

elle m'a demandé si tu mangeais correctement, du coup j'ai dit ofc not

vivre avec toi ouais bof, cela dit mes ex-colocs étaient pires il en allait de ma survie mentale.

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 17 Mar - 1:24
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

ouais bah bonne chance hein

appelle moi quand tu l'auras trouvé pour que je puisse lui dire qu'il a des vieux goûts aussi, cela dit il sera avec toi donc après.. j'aurais peut-être pas besoin de rappeler l'évidence :/

si la population regarde de la merde en boîte j'y peux quoi moi ?

sorry mon gars mais je vais pas épuiser mes mensonges pour toi, it's a no for me

puis râle pas comme ça on aura des stocks de nourriture, ça va nous faire des économies

plutôt que te trouver un gars qui aime ton ananas pourri là trouve toi un riche ça se serait plus utile ouais

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptyMar 17 Mar - 1:37
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

je vois mal comment je pourrais l'oublier l'autre, même si je voulais. et je veux.

bonne soirée

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 12:21
Noam

tu pourras m'aider comme ça !  Lee Yuta - Page 44 1f60e

jcomptais lui faire prendre son bain auj Lee Yuta - Page 44 1f44c

prends des fringues qui craignent pas trop sinon tu vas te retrouver en bonhomme de poils

c'est l'ennui que tu fuis ou ta fragine ?

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 12:31
Noam

c'est ça ou jte fais payer

les temps sont durs lee, we all need money

s'tu veux je peux considérer comme un investissement de ta part dans mon futur appart plutôt que de voir ça comme une taxe Lee Yuta - Page 44 1f60e

ou tu peux me ramener un bbtea en chemin

tu vois jte laisse des options

bah ici, tu t'ennuieras pas et y'aura pas mes frangines pour te souler Lee Yuta - Page 44 1f64c

la cohabitation se passe pas top avec mado ? (si tu veux pas qu'on en parle, jcomprendrais)

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 12:46
Noam

j'ai eu un bon prof, j'mets en application cque j'ai appris Lee Yuta - Page 44 1f60e

bbtea then Lee Yuta - Page 44 1f44d

( thanks !!! Lee Yuta - Page 44 1f44f tout seul c vraiment galère )

oh damn me souvenais pas qu'elle était comme ça mado

rip à ton antre Lee Yuta - Page 44 1f62c

elle aurait besoin de sortir un peu ta soeur ! eh s'tu veux on organise un truc avec tout le monde ? comme ça, elle est avec toi mais san vraiment l'être tu vois ? si y'a ingrid et rob et même leo pour trainer avec puis ça pourrait peut-être vous changer les idées à tous les deux aussi non ?

on peut même faire ça à la maison (promis jlaisse pas mimi nous décorer la pièce avec hello kitty) et tu pourrais aussi inviter mora ? enfin si ça lui dit ofc

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 13:38
Noam

tu devrais être flatté  Lee Yuta - Page 44 1f60f

bah j'ai pas trop envie que vous vous étripiez ... so si jpeux aider un peu, im in  Lee Yuta - Page 44 1f4aa

on me dit pas non à moi. pas même un lee.  Lee Yuta - Page 44 1f60e

d'acc à toute !

jvais aller réveiller le fauve et le préparer psychologiquement  

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 15:24
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

ça c'est de l'info

si tu sais même pas quand comment tu veux que je te réponde  Lee Yuta - Page 44 1f612

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 15:34
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

bah reste à la maison, j'irai sans toi ça me va aussi Lee Yuta - Page 44 1f44c  

arrête de te plaindre alors que je prends soin de toi vieux gars

et je précise j'ai pas fouiné, ça vibrait sous mon nez. T'as qu'à ranger tes affaires au lieu de les laisser traîner partout dans l'appart !

Invité
Anonymous
Invité
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 EmptySam 21 Mar - 15:51
MAD  Lee Yuta - Page 44 1f0cf

faire de ta vie un enfer ce qu'il faut pas entendre. C'est bon t'as fini de te plaindre petit Calimero ??  

écoute ma vie ça va, je passe pas mon time à m’apitoyer sur mon sort moi. Je t'apprendrais someday t'inquiète

allez la bise

Contenu sponsorisé
Lee Yuta - Page 44 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   Lee Yuta - Page 44 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
Page 44 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: