1234
charname - Lee Yuta - Page 17

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 19:39
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

pffff c'était si difficile à dire ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f624

je t'aime aussi. très bcp même. vraiment très bcp.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 19:51
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

bientôt tu vas me dire que tu vas oublier à quoi je ressemble charname - Lee Yuta - Page 17 1f62b

mais m'oublie pas pour de vrai hein charname - Lee Yuta - Page 17 1f61f

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 18 Sep - 23:36
PRINCE YUTADORÉ charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495

je viens à moto ou tu passes me chercher ou on va en métro ?  charname - Lee Yuta - Page 17 1f49e

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 0:27
PRINCE YUTADORÉ charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495

c'est toujours un peu le mal pour ça que je continue de prendre le métro charname - Lee Yuta - Page 17 1f62a HMMMM JE SAIS PAS MON YUYU

d'hab j'aurais dit la moto mais ces temps-ci je t'ai causé bcp bcp de probs  charname - Lee Yuta - Page 17 1f615 alors autant qu'on risque pas de se taper une amende… non ? comme les autres gens là pas gentils et même pas beaux vont déjà nous taxer tout notre argent  charname - Lee Yuta - Page 17 1f62d mon yutadoré de l'adrénaline charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e on ira faire de la moto en périphérie de la ville un autre jour dis ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f62e comme ça on sera des thugs de la campagne  charname - Lee Yuta - Page 17 1f602 charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e

PARENTHÈSES DU SECRET (((t'es la tristesse que nono soit pas là ? charname - Lee Yuta - Page 17 2764 )))

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 0:59
PRINCE YUTADORÉ charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495

ouiiii vivement le w-e de la liberté charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d euuuuuh… 8 ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f62d C'EST PAS MA FAUTE, JE T'EXPLIQUE !!!

c'est comme un cercle de la viciosité ultime  charname - Lee Yuta - Page 17 1f613 c'est cher alors tu peux pas tout payer d'un coup. mais comme tu payes sur un certain laps de temps ils exigent des intérêts. qui sont aussi élevés que ce que tu viens de payer. et du coup bein il en reste toujours autant et t'en vois jamais le bout  charname - Lee Yuta - Page 17 1f616 en vrai je réfléchis à prendre un deuxième boulot…? parce que j'ai tenté plein de calculs et je sais pas comment réussir à finir de payer avant que la corde se resserre et que le montant augmente à nv… charname - Lee Yuta - Page 17 1f626 on en parle demain quand on se verra à l'uni tu veux ? y'a sunhi qui m'a rejointe pour qu'on se prépare ensemble, du coup on sera tous les trois pour le trajet vers le resto  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d bon plan la voiture au final héhé charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e

(ps: pour le loyer de notre appart ça ira par contre. maman aecha veut absolument aider pour qu'on se retrouve pas dans une "boîte à chaussure défraîchie qui coûte la peau du cul"  charname - Lee Yuta - Page 17 1f626 ).

pourquoi c'est pas cool d'être tt le temps ensemble ? vous êtes bff et amoureux, double raison de passer plein plein de temps tous les deux charname - Lee Yuta - Page 17 1f615 il me manque aussi t'inquiète c'est pas l'anomalie de ressentir ça  charname - Lee Yuta - Page 17 270c c'est le manque bizarre de la séparation pas longue mais qui fait mal comme si on a ligoté un de tes membres derrière toi et que tu peux pas l'utiliser  charname - Lee Yuta - Page 17 1f611 ça me le fait quand un de nos copains n'est pas avec nous, c'est tout bizarre et pas très "cool"  charname - Lee Yuta - Page 17 1f636 c'est sûrement parce qu'on s'aime tous trop beaucoup alors on n'aime pas être séparés ?  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d et puis l'important c'est qu'il puisse se ressourcer, ça devait être très beaucoup la pénibilité d'être cloîtré à la maison avec tout le monde qui s'inquiète autour charname - Lee Yuta - Page 17 1f627 un peu… anxiogène ? moi je me serais sentie trop claustro je crois, l'angoisse réelle olala

je comprends très beaucoup…  charname - Lee Yuta - Page 17 1f625 tout le monde dit qu'on est cap de s'amuser sobres. mais c'est pas tout pareil parce que… la réalité est toujours là et toute triste et c'est plus dur d'en faire abstraction quand on n'a rien bu ou rien pris charname - Lee Yuta - Page 17 1f632  hm si je te réponds que ça m'arrive tu seras déçu de moi ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f628

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 22:04
BRO BFF 4EVER  

BRO tu manques quand est-ce qu'on se voit.

ça doit faire genre des mois qu'on s'est pas vus  charname - Lee Yuta - Page 17 1f624  

tu m'as pas raconté comment ça se passe tes réunions et tout

donc j'impose un point de rdv, et tu m'apprendras à faire du skate au passage je me suis finalement décidé. et aussi je t'emmène manger un truc pcq je prévois d'avoir faim. toi prévois de l'eau pcq déjà c'est le seul truc que tu veux bien acheter pas trop cher et que tu vas devoir bcp parler donc va falloir rester hydraté. et c'est tout, c'est un ORDRE BRO

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMer 19 Sep - 23:26
BRO BFF 4EVER  

pffff oui je suis vivant et je vais te le faire sentir FAUX BRO mon téléphone était cassé je pouvais pas envoyer de sms. bon c'est pas vrai mais CT COMPLIQUE

ça sonne terrible  charname - Lee Yuta - Page 17 1f602 perso c'est genre cette réunion de dépressifs mais dans ma tête 23/24  charname - Lee Yuta - Page 17 1f602  

oui j'avais compris depuis le temps que t'étais au rdv quand je payais la bouffe petit juif  charname - Lee Yuta - Page 17 1f624 on se dit demain dans l'aprèm? si tu veux le soir on pourra décaler avec d'autres gens si ça te dit, jusqu'au bout de la nuit  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 0:03
MIMI  charname - Lee Yuta - Page 17 1f478  charname - Lee Yuta - Page 17 1f607  charname - Lee Yuta - Page 17 1f49c

c'est un huit symbolique psk quand on le met à l'horizontal ça fait le symbole de l'infini charname - Lee Yuta - Page 17 1f62d

je voulais pas trop demander aux parents comme j'ai déjà été un fardeau pendant des années à cause de tout ça  charname - Lee Yuta - Page 17 1f61f je suis un peu (bcp bcp bcp) sad que tu te retrouves dans cette histoire avec moi  charname - Lee Yuta - Page 17 1f61f t'es sûr de vouloir ? sûr de sûr de sûr ? faut pas que tu te sentes obligé tu sais, c'est mes bêtises alors c'est à moi de payer  charname - Lee Yuta - Page 17 1f613

bein je pensais pas que ça deviendrait comme ça  charname - Lee Yuta - Page 17 1f622  charname - Lee Yuta - Page 17 1f628 ils étaient pas sympa mais ils étaient pas méchants méchants non plus, grâce à yong min… mais il a disparu et puis j'ai accumulé bcp bcp de dettes alors c'est pas si surprenant qu'ils deviennent des super-vilains charname - Lee Yuta - Page 17 1f631 promesse du petit doigt que plus du tout j'achète des trucs avec de l'argent que j'ai pas  charname - Lee Yuta - Page 17 1f62d  

t'es pas assisté t'es étudiant :(((( c'est pas comme si tu gagnais ÉNORMÉMENT  charname - Lee Yuta - Page 17 2764

c'est vrai ?  charname - Lee Yuta - Page 17 1f627 y'a eu un élément déclencheur, un truc qui a rendu la tâche plus la difficulté ? ou ça fait un moment que ça t'embête ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f629

ça m'arrive d'y penser charname - Lee Yuta - Page 17 1f636 quand je vois un endroit ou quelque chose qui me rappelle des souvenirs par exemple. ou quand je suis triste ou que j'ai du mal à gérer une situation  charname - Lee Yuta - Page 17 1f632 le soir du cambriolage j'ai eu très très envie de craquer pour "fuir"  charname - Lee Yuta - Page 17 1f614 mais t'étais là  charname - Lee Yuta - Page 17 2764 t'es toujours là et ça m'aide énormément. et les copains aussi quand je me sens pas bien, pour me changer les idée charname - Lee Yuta - Page 17 270c j'aimerais pouvoir t'aider aussi mais je sais pas comment faire charname - Lee Yuta - Page 17 1f616

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 10:23
MIMI  charname - Lee Yuta - Page 17 1f478  charname - Lee Yuta - Page 17 1f607  charname - Lee Yuta - Page 17 1f49c

ON VOIT TA VOITURE ON DESCEND TT DE SUITE sunsun et moi charname - Lee Yuta - Page 17 1f618





MERCREDI 19 SEPTEMBRE 2018, 21H40

ça c'est un yutadoré qui se défile…  charname - Lee Yuta - Page 17 1f636 tu évites toujours ton yu ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f61f  charname - Lee Yuta - Page 17 2764

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 11:34
MIMI  charname - Lee Yuta - Page 17 1f478  charname - Lee Yuta - Page 17 1f607  charname - Lee Yuta - Page 17 1f49c

le d'accord mon yuyu charname - Lee Yuta - Page 17 1f61f ce serait très beaucoup dommage oui charname - Lee Yuta - Page 17 2764

je vais y aller avec les copains mais t'embête pas à faire le trajet, je prends khan charname - Lee Yuta - Page 17 2764 comme ça je rentrerai pas trop tard et je viendrai à ton appart, t'es le d'accord ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f46b on regardera la suite de notre anime en grignotant des pepero ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e aussi tout à l'heure j'ai trouvé des paquets de ice cone que j'avais oublié dans mon congélo !!! je pourrais les emmener aussi charname - Lee Yuta - Page 17 1f4ab ou bieeeen on sort plutôt se balader à pattes et on mange à la roulotte de l'autre fois ? j'aime trop leurs tteokbokki végétariens charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyJeu 20 Sep - 12:15
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

on peut se voir quand je rentre ?  charname - Lee Yuta - Page 17 1f496

enfin peut-être de suite de suite enfin sauf si tu veux mais si tu veux pas peut-être plus tard dans la soirée ? ou demain si tu peux pas ce soir ?  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:07
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

hey handsome charname - Lee Yuta - Page 17 1f60f

tu fais quoooooi ?

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:14
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

pourquoi ? j'suis pas assez beau pour que tu me complimentes sans vouloir un truc derrière ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f612  

kestuveu

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:21
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

TU VEUX M'EMMENER EN WEEKEND ? 

OU ?

ON PART QUAND ?

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:29
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

wait ... j'ai bien lu que TU allais me faire mon sac ? genre j'ai rien à faire ??

faut que j'aille prendre ma douche avant que leo s'enferme dedans, j'crois qu'il a un date ce soir

tu veux que j'te facetime quand même ? charname - Lee Yuta - Page 17 1f60f

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 20:40
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

ur da best charname - Lee Yuta - Page 17 1f618 j'te prépare les chaussettes en avance si tu veux, comme les underwears, c'est plus embêtant si t'oublies d'en mettre, j'serai obligé de piquer les tiens après (

figure toi qu'il va sous l'eau ! et c'est scientifiquement prouvé charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e par moi mais prouvé quand même

tant pis j'irai prendre ma douche tout seul ... en solo ... aloooone

non non j'y suis pour rien, il a fait ça comme un grand charname - Lee Yuta - Page 17 1f602 c'est une meuf de sa classe apparemment

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 21:41
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

j'te fais confiance babe charname - Lee Yuta - Page 17 1f60e j'ai trop hâte de savoir où on va charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d

malgré, grâce, ce ne sont que des mots voyons

trop tard, jsuis déjà tout nu

bah écoute, j'te dirai quand il rentrera ... s'il rentre même charname - Lee Yuta - Page 17 1f60f

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 22:55
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 17 1f478  charname - Lee Yuta - Page 17 2600  

diiiiis yuta le plus beau des plus beaux des yutaaa

tu fais quoiiii ce week-end ?  charname - Lee Yuta - Page 17 263a  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyMar 2 Oct - 23:16
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 17 1f478  charname - Lee Yuta - Page 17 2600  

fais pas comme si j'te parlais gentiment que quand j'ai bu charname - Lee Yuta - Page 17 1f62a

ohhh vous allez faire quoi ?  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60d

pour le moment non, on a rien de prévu mais on bosse ensemble vendredi et j'compte bien lui demander un date au mcdo  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60f ça.. va ? on en a un peu parlé et il a fait du mieux qu'il pouvait pour me rassurer alors j'le crois, on avance, et on verra  charname - Lee Yuta - Page 17 263a

omg t'as fait ça ? décidément, je pourrais bien finir par croire que tu m'aimes bien  charname - Lee Yuta - Page 17 1f615  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 EmptyDim 14 Oct - 0:03
NOAM  charname - Lee Yuta - Page 17 1f33b  charname - Lee Yuta - Page 17 1f495  

attends il faut que je refasse mes lacets, aux deux chaussures

alors profite  charname - Lee Yuta - Page 17 1f60f

Contenu sponsorisé
charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 17 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
Page 17 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: