1234
charname - Lee Yuta - Page 16

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Lee Yuta


Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 16:39
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

je sais pas pourquoi j't'ai demandé ça à toi, j'aurais dû me douter que t'allais me ressortir la carte du pote gay  charname - Lee Yuta - Page 16 1f612 . je ne t'ai pas demandé ça à cause de ton orientation sexuelle mais parce que j'savais pas vers qui me tourner mais si tu veux, j'vais demander à un mec purement hétéro ?

laisse tomber, j'dois aller faire des courses pour aller voir noam. à plus tard  charname - Lee Yuta - Page 16 2764  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 17:20
MIMI ♥️

C'EST UNE PETITE FÉE TROP TROGNONNE !!! charname - Lee Yuta - Page 16 1f60d c'était quoi l'explication ? j'suis sûre elle est grave cool  charname - Lee Yuta - Page 16 1f60e

je viens de faire et je suis evoliii charname - Lee Yuta - Page 16 270c "Rien ne peut te perturber. Et de fait, d’un naturel délicat, tu as la folle capacité de pouvoir t’adapter à tout et tout le monde de façon à ne jamais froisser personne. Tu as le cœur sur la main mais… pense à te préserver un peu !"

bof… il est mignon mais il est même pas rose  charname - Lee Yuta - Page 16 1f624 je veux évoluer en mentali ou en nymphali  charname - Lee Yuta - Page 16 1f60d

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 19:31
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

hey babe respire tu vas nous faire un anévrisme là  

tu sais, je pense qu'elle est juste bah inquiète, qu'elle se pose pleins de questions sur leurs relations parce que c'est tout neuf ? tu crois qu'on était comment nous quand on a commencé à sortir ensemble ?  charname - Lee Yuta - Page 16 1f602

elle a pas voulu te blesser j'suis sûr

et d'ici demain vous redeviendrez copains comme cochons  charname - Lee Yuta - Page 16 1f437

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 19:51
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

ouais bah zen quand même ça fait mal aux yeux charname - Lee Yuta - Page 16 1f623

bah si c'est un secret comment tu veux qu'elle le sache ?? bon en même temps c'est peut-être pas plus mal que tu lui dises pas charname - Lee Yuta - Page 16 107833617

... charname - Lee Yuta - Page 16 1f611 va manger avec ton cousin, te remplir le ventre ça va peut-être t'apaiser

j'te laisse, elle est là ! passe une bonne soirée jtm :<33:

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 20:21
MIMI ♥️

ÇA TE VA TRÈS MERVEILLEUSEMENT BIEN JE TROUVE MON DIANCIE DE LA BIENVEILLANCE ET DE LA PROTECTIVITÉ  charname - Lee Yuta - Page 16 1f60d  charname - Lee Yuta - Page 16 1f60e  charname - Lee Yuta - Page 16 1f499 t'as pas besoin de me le donner il est déjà à moi puisqu'il est toi  charname - Lee Yuta - Page 16 1f60a

noooon je reprends la semaine prochaine le boulot, je suis encore en arrêt charname - Lee Yuta - Page 16 1f636 tu veux qu'on aille faire le tour de Hongdae pour voir si c'est le quartier de la perfection où on voudrait beaucoup beaucoup vivre dedans ? charname - Lee Yuta - Page 16 1f4ab

eeeet pourquoi la dispute ? charname - Lee Yuta - Page 16 1f626  charname - Lee Yuta - Page 16 1f495  

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 20:25
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

non mais t'as fini de râler yuta ?! tu m'as juste saoulée tout à l'heure parce que t'as laissé entendre que j'suis venue vers toi juste parce que tu es gay alors que j'avais juste besoin de parler avec toi ! j'te jure t'es saoulant quand t'es comme ça  charname - Lee Yuta - Page 16 1f624

et t'es mal placé pour juger ce qui devrait me vexer ou pas.... moNsiEuR jE vEuX plUs quE sUnhI viEnNe à mOn aNniVerSaIrE c'eSt plUs mA coPiNe  charname - Lee Yuta - Page 16 1f612 gnagnagna 

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 20:46
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

je suis pas allée chercher tes sms, c'était sous mon nez quand t'as répondu à ses derniers messages

t'as fini de faire ta dramaqueen ? j'irais jamais fouiller dans vos messages intentionnellement  charname - Lee Yuta - Page 16 1f612

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 20:55
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

fais des bisous à mimi pour moi charname - Lee Yuta - Page 16 1f618

t'as fait la paix avec sunhi ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 20:59
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

drAmA qUeEn, c'est toi qui a gagné l'award de la plus grosse dramaqueen de la bande j'te rappelle, essaye pas de me le refiler yutadiva  charname - Lee Yuta - Page 16 1f52a

trop tard, j'l'ai jeté à la poubelle ; cette même poubelle où tu as jeté notre amitié gnagnagna charname - Lee Yuta - Page 16 1f624

sinon j'vais le rechercher mais à une condition.

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 21:11
MIMI ♥️

(HAN trop hâte de les voir charname - Lee Yuta - Page 16 1f60d je pensais pas que t'en prendrais comme t'étais tout pas content quand on en parlait l'autre fois charname - Lee Yuta - Page 16 1f636 t'es l'amour charname - Lee Yuta - Page 16 1f495 )

ça élance moins, le doc dit que les dernières douleurs (au toucher) c'est plus à cause du traumatisme que des ecchymoses… mais je le savais déjà moi, je suis une apprentie médecin qu'est-ce qu'il croiiiit charname - Lee Yuta - Page 16 1f60e et puis comme j'ai les médocs ça fait pas mal, pour ça que hier quand on est sortis avec les copains ça allait charname - Lee Yuta - Page 16 1f495 j'aime juste pas les voir alors je les maquille bcp bcp charname - Lee Yuta - Page 16 1f622 pour que les gens posent pas de questions et aussi parce que… je sais pas trop ? c'est pas des bleus normaux ça m'angoisse un peu de repenser à ce qui s'est passé charname - Lee Yuta - Page 16 1f626

OUIII celles trop cool qu'on a vues l'autre fois en partant de chez Vega !

d'acc d'acc, on en reparle plus tard charname - Lee Yuta - Page 16 1f493 les disputes en vrai c'est toujours nul tu sais charname - Lee Yuta - Page 16 1f626 on se rend compte après alors que sur le coup ça a l'air d'être une énoooorme montagne ! l'important c'est de se dire qu'on s'aime et qu'on est désolés une fois la tension retombée charname - Lee Yuta - Page 16 1f60d je suis sûre que ça s'arrangera charname - Lee Yuta - Page 16 1f618 je vais me préparer vite vite !!!

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 21:21
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

NANANANANA

si t'es ratatouille, t'as juste hérité de sa tête de souris alors, et non de son don pour la cuisine :// (JE RIGOLE COMMENCE PAS, T'ES LE PLUS BEAU DES PLUS BEAUX MON YUTA  charname - Lee Yuta - Page 16 2764)

dis moi que tu m'aimes et que tu veux toujours de notre amitié précieuse  charname - Lee Yuta - Page 16 1f61a

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 21:24
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

j'l'ai pas fait exprès elle était derrière moi charname - Lee Yuta - Page 16 1f612

c'est pas comme si je lui avait donné mon tel pour qu'elle regarde

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 23:42
SUNSUN  charname - Lee Yuta - Page 16 1f478  charname - Lee Yuta - Page 16 2600  

GNEUGNEUGNEU T'ES BEAU MÊME QUAND TU RONCHONNES QU'EST CE QUE J'Y PEUX  charname - Lee Yuta - Page 16 1f481

... ça fait semblant de connaître le morse maintenant  charname - Lee Yuta - Page 16 1f602 et tu t'obstines à dire que c'était moi juste parce que j'avais gagné mais c'était à la l o y a l  charname - Lee Yuta - Page 16 1f624 c'était sûrement un gens qui t'aimait pas (et moi jtm tu le sais)  charname - Lee Yuta - Page 16 1f612

mais bon, j'accepte ton amour et je vais te retrouver un cadeau de luxe que tu pourras revendre pour nous payer (enfin) un verre  charname - Lee Yuta - Page 16 2764

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 23:43
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

pourquoi on dirait que tu fais encore la tête ? charname - Lee Yuta - Page 16 3815562661

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyDim 16 Sep - 23:49
swaggyveg  charname - Lee Yuta - Page 16 1f428  

j'suis pas braqué j'suis juste hypra soulé qu'elle vienne pas m'en parler

si elle a ce doute c'est que je fais pas mon job justement indeed

c'est bon complimenter une meuf ou un mec c'est la même fait pas ta pucelle charname - Lee Yuta - Page 16 1f612

pfff ftg p'tit pd j'pense pas qu'à moi je m'inquiète pour elle

t'as intérêt au final parce que j'aurai fait resto basket j'suis fauché aussi  charname - Lee Yuta - Page 16 1f61b

Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 16:30
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

parce que je pensais pas que tu savais encore ce que c'était un sms, vu que tu m'as jamais répondu charname - Lee Yuta - Page 16 1f624

monsieur j'fais la paix avec ma pote mais j'boude encore mon mec sans raison

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 16:36
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

ah pardon je vais supprimer votre numéro de ce pas, désolé du dérangement.

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 19:24
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

bon tu veux toujours pas me dire pourquoi tu me fais la tête ?

c'est l'histoire avec sunhi ? ou parce que j'suis parti sans rien dire ?

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 19:29
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

on est partis ce matin déjà de un puis t'avais qu'à répondre à mon dernier sms charname - Lee Yuta - Page 16 1f612

bah amuse toi bien

dis que tu m'aimes

Send Message...
Invité
Anonymous
Invité
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 19:37
20:11
NOAM ♡
to YUTA ♡

....

allez bonne soirée amuse toi bien et passe le bonjour à tout le monde !

Send Message...
Contenu sponsorisé
charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
(#) Sujet: Re: Lee Yuta   charname - Lee Yuta - Page 16 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
Page 16 sur 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: