Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés février-mars 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés. Notez cependant qu’à partir de cette MAJ, ceux-ci seront mis à jour de façon hebdomadaire !
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 20 Nov - 0:16
TODAY C'EST L'ANNIVERSAIRE DE @LEE YUTA AKA LA ELO INTERNATIONALE DU RÈGNE SCORPION
On dirait pas comme ça mais c'est une survivante si si je vous assure VINT-SIX ANS TODAY ENCORE PLEIN DE LOVE SUR TOI ta journée a intérêt d'être extraordinaire j'ai fait de la magie pour que les astres soient alignés en ce but ultime
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 20 Nov - 21:35
MDRRRRRRRRRRRR genre j'allais claquer un truc comme ça mais ct trop tentant oki
bon anniversaire shadow ombre des ténèbres mais d'amour quand même aussi
(j'ai mis rose pcq je sais c ta couleur fav)
j'ai guetté en despi sur wikiki et figure-toi qu'il y a 0 star connue qui soit née un 20 novembre ???? même à l'époque de kaamelott et tt là rien ou alors ça a pas attiré mon attention dc j'en déduis que la vraie star de cette journée précieuse c'est toi @lee yuta encore un super bel anniversaire full moments good je te couvre d'amour à l'infini pcq je te love hyper fort *gif cute kitty*
« On, parce que lorsqu’on s’en prend à Mimi, on attaque aussi Yuta. Un tout indissociable qui en déconcerte plus d’un, deux opposés qui ne peuvent fonctionner l’un sans l’autre. Elle apaise ses démons en leur chantant des berceuses et lui les chasse à coup d’épée, you and me. »
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 21 Nov - 11:04
ok j'avais pas vu, j'suis genre aveugle MES AMOURS DE MOI-MÊME
@lee mado sis de pacotille que j'aime infiniment j'aime que tu reconnaisses ma royauté légitime ça te rend un petit peu plus chou. ET ARRÊTE DE FAIRE DES ALLUSIONS À MA SANTÉ DE PONEY ROBUSTE OU J'T'ÉVISCERE AVEC UN COUTEAU À BEURRE ( COMME ÇA LE SUPPLICE DURERA PLUS LONGTEMPS ) bon à la base je devais etre cute et amour. je t'aime. et oui ma journée était merveilleusement imparfaite. tu aurais été là pour de vrai, ça aurait été la cerise sur le cupcacke love yu
@lee mimi j'me suis dit c'est bon, celle-ci elle est vnr. elle va drop une bougie sans l'allumer et se casser LE HAPPY BIRTHDAY ROSE, TELLEMENT TA SIGNATURE QUE OUI. Ça rend cette couleur plus attrayante à mon coeur pourquoi t'as cherché quelqu'un qui m'ferait de l'ombre pour mon day tu voulais qu'on me vole la couette ? COMME T'AS ÉTÉ MIMI-GNONNE SUR LA FIN, JE TOLERE TON AFFRONT today on fait prolongation tmtc MOVIE AVEC LE YUNOMI, BCP TROP HÂTE LOVE LOVE LOVE MON BIBOU PINKY D'AM
—
†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
heulim ≈ we have art in order not to die from the truth
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/08/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Jeu 10 Déc - 0:00
JOYEUX ANNIVERSAIRE À @LEE MIMI """""LA SAGITTAIRE""""" QUI CACHE SA VRAIE NATURE DE POISSON ON ME LA FAIT PAS À MOI PETITE CAILLE TU ES NÉE DANS L'EAU DOUCE , PAS LES FLAMMES DE L'ENFER ( cc elie )
( un kdo avant nos retrouvailles pr te faire patienter ps : au début je me suis dit " le titre est perf, go " et au final la video aussi est fun PROFITE )
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 13 Déc - 15:14
@LEE YUTA BIBOUUUUUUUU MÊME SI JE T'AI SPAM DE MERCIS UN PEU PARTOUT (en mode c'était le black friday avec des spams de partout mdrrrr je mets mdr comme si ce que je venais de dire avait fait rire tt le monde or je pense c que moi mais bref) BAH JE TE REDIS MILLE MERCIS ICI DES MERCIS D'AMOUUUUR du minuit au minuit ça a illuminé ma journée et je me dis......... on devrait instaurer 2 anniv par an c grv cool svp venez on fait ça
ET LA VIDEO MDRRRRRRRRRRR DU YOONGIKIKI J'AI MIS LA MUSIQUE SUR SPOTIFY PCQ ELLE EST MIMI (petit jeu de mot tmtc que j'explique ce qui ruine totalement la blague c terrible pq je me sens obligée de le faire à chaque fois *soupire*)
hâte hâte hâte d'être le jour des retrouvailles pcq le temps est troooooop long et que je t'aime
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 1 Jan - 11:53
BONNE ANNÉE 2021
que cette nouvelle année vous apporte plein de joie, de bonheur et de réussite dans les projets qui vous tiennent à cœur et que vous puissiez vous épanouir en réalisant vos rêves
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 09/11/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 22 Fév - 15:56
@Han I. Ja je dois avouer que j'ai pris exactement 3 allers-retours entre ta phrase "petals for amor" et mon avatar pour comprendre que ce n'est pas "petals for amor" mais "petals for aRmor" sur mon avatar et je suis presque tout aussi déçue d'avoir capté........... merci pour le compliment en tt cas mais faut complimenter childish toi aussi t'es beau