RENTREE une année se termine, quand une nouvelle commence ! viens nous dire ce que tu deviens, sur le dossier de passage
Contexte
Seoul Coeur battant du pays du matin calme, cité aux envies furieuses et aux ennuis décadents. Dans cette ruche d’acier, on se débat, on s’applique éperdument à vivre malgré la nuée d’âmes qui nous entourent. Dans cet univers frénétique, les influences sont multiples, et c'est un tumulte sans fin qui agite les esprits et les corps. Trônant au sommet de cette cité luminescente, les plus grands conglomérats coréens se livrent une lutte mortifère, tandis qu'à leurs pieds, les mortels oscillent entre paix et discordes. Depuis près de soixante-dix ans, les sociétés divisent autant qu'elles rassemblent, semant troubles et espoirs dans leur sillage. On les plébiscite, on les méprise, on les rejette, on les envie, mais en aucun cas elles indiffèrent. Comment ignorer ce microcosme vertigineux, où chacun est acteur d'une guerre qui ne les concernent sans doute pas. Les uns poursuivent leurs aspirations, les autres se résignent à vivre en pions. Les plus impétueux prétendent pouvoir éviter cette inévitable dépendance, mais pour la majorité, impossible de vivre sans se référer à ces grandes unités. Irrémédiablement attirés vers leurs semblables, la population se voit divisée, fractionnée en sociétés mouvantes, envahissantes, unificatrices. Les plus riches s'en pâment tout en craignant le précipice qui les guette peut-être, les plus pauvres s'en irritent mais s'affament à espérer l'envol promis. Tous ne cherchent au fond, que la prospérité et l'exaltation d'une vie un peu moins monotone
Nouveautés Avril 2021
classement comme tous les mois : les trois grands classements sont affichés ! découvre si ton personnage ou ton groupe est sur la liste.
Rentrée à la SNU avril marque aussi le début d'une nouvelle année, il est temps de songer à l'avenir de ton personnage juste ici !
Bulletin spécial c’est un véritable déluge qui s’abat sur séoul ! découvre sans plus tarder ce que la météo annonce sur la situation des prochains jours. pluies record sur séoul.
Chiffre porte-bonheur un nouveau jeu fait son apparition, confie ton destin au hasard, si tu oses ! foire aux chiffres
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ KIM JENNIE, ( blackpink ) ♡
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 18/11/2017
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 11 Oct 2020 - 14:10
me mêlez pas à tout ça, je suis Suisse, on m'appelle la neutralité tout ce que je fais c'est récupérer les gens jolis sous mon aile après une douloureuse trahison.......
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Ven 23 Oct 2020 - 9:04
sura? @seo nyra ça serait beau mais le cœur de sua est réservé... même si le hana n'arrive jamais. désolé petite nymphe de mon cœur
&& chat @han han gyeol ; c'est pour h5, c'est pour high 5 i guess?
—
Kill me, cure me, take me home
I wish I'd never seen your face. Better done wonder phase. I need an echo, not your praise, straying from the god you nailed. My mother, my mother, my mother never told me that Love is just a bloodsport
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct 2020 - 14:08
JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROPIDON PROFITE DE TA JOURNÉE DU MIEUX QUE TU PEUX
ET HAPPY HALLOWEEN A TOUS ou fête de Samhain pour ceux célébrant les sabbats
C'est la nuit idéale pour recharger vos pierres (pas pour sortir les ouija par contre vu que c'est ce soir où la frontière entre le monde des morts et celui des vivants est la plus fine faut faire attention à qui vous risquez d'inviter par inadvertance)
Avec le reconfinement dur de célébrer comme d'ordinaire, pas de grandes fêtes costumées ou de bar à thème ce soir (pour ceux qui sont friands de ça) mais parfois il suffit de pas grand chose pour se mettre dans l'ambiance, un bol de bonbons devant Hocus Pocus et quelques bougies c'est bien aussi SI VOUS ALLEZ FÊTER HALLOWEEN DÎTES-MOI VOTRE PROGRAMME JE SUIS CURIEUSE pour ma part avec ma soeur on a quand même choisi de décorer avec des guirlandes, de la vaisselle à thème et plein de bougies, tonight c'est films d'horreur et pumpkin pie j'ai bien hâte
j'espère que vous allez tous bien en cette période compliquée, des bisous spooky sur vous
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : ⊱
AVATAR : ⊱ lee dohyun (c) bavboule
NOUS A REJOINT LE : ⊱ 23/02/2020
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct 2020 - 17:29
hihi ; joyeux halloween les enfants !
comme le dit si bien mai, malgré les circonstances j'espère vous aurez l'occasion de passer une chouette soirée - d'un vampire accompagné ou non ! autrement, petites recommendations s'imposent : pour une série trop chouette on se mate la première saison de the haunting of hill house, pour un film assez lourd mais qui fait vraiment flipper on ose hérédité, pour les plus cuties des épisodes de scooby-doo franchement ça fonctionne toujours… et puis en famille on ne se lasse pas de se mater un petit tim burton ou un harry potter !!!
nous avec ellie ( ma chochotte préférée ) on va opter pour dark shadows histoire de pas croire qu'un vieux monsieur possédé essaye de nous tuer vers trois heures du matin quand on entendra le plancher craquer…
FAITES DE JOYEUX CAUCHEMARS - et des bisous ensanglantés
—
--- remember me, love
when I'm reborn as a shrike to your sharp and glorious thorn; the words hung above.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Sam 31 Oct 2020 - 19:22
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Dim 1 Nov 2020 - 13:27
Ito Saya a écrit:
jss pas une chochotte.
pourquoi tu mens ?
@seo nyra j'espère que tu as eu droit à un gâteau un peu spooky
—
— CAUSE I KNOW THAT THERE'S GOTTA BE SOMEBODY OUT THERE. THERE'S GOTTA BE SOMEBODY SOMEWHERE WHO NEEDS COMPANY. AND IT'S COMFORTING TO KNOW. I CAN'T BE THE ONLY ONE WHOS'S LONELY TONIGHT. NO, I CAN'T BE THE ONLY ONE WITH NOBODY TO CALL. THIS CITY MAKES ME FEEL SO SMALL.
†Drown my sorrows in this bottle. Won't like wakin' up tomorrow, I'm the only one that cares about myself. And you don't need me like I need you. so if i go, maybe i'll free you but I'll be lost to tell the truth, I need your help to you
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Lun 9 Nov 2020 - 16:00
—
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Le Flood is in da house Mar 10 Nov 2020 - 17:24