▲ up▼ down
BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH - Page 2

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Choco-cococo-co ! ON EST CHAUD CHOCOLAT, LA FAMILIA. Rendez-vous
ICI pour faire péter les news plus fresh que TRIPLE H ! ♥️
Splash dans ta face, tu connais le jeu ? Cours vite te fendre la poire SUR UNE MÉGA BATAILLE D'EAU ♥️
ALLONS-Y ALONZO POUR MISS ET MISTER PLAYA 2018 ! Par ici la bleusaille !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Dim 28 Jan 2018 - 21:48

jaewon + ce pv olala
bienvenue :(((
Revenir en haut Aller en bas

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee En ligne

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Sam 3 Fév 2018 - 19:28

Heeey baddy, les sept jours sont passés mais si tu souhaites un délai supplémentaire pour terminer la fiche de ce PV de la mort qui tue, n'hésite surtout pas

◊◊◊

rêveries lunaires
AVATAR : Jung Jaewon (ONE) POINTS : 3

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 6 Fév 2018 - 20:09

J'aimerais un petit délai svp l'uni me botte le cul en ce moment

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.

NOUS A REJOINT LE : 24/10/2017

ADMIN ♖ HOMEMADE DYNAMITE

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 6 Fév 2018 - 20:12

ÇA ROULE BUD J'te rajoute une semaine en plus, j'espère que ça te convient ? ♥️ Hésite pas à demander + de timeu si t'as besoin, we here si jamais

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 6 Fév 2018 - 20:43

MY MAN ! merci beaucoup!

je devrais être ok avec une semaine mais on sais jamais lol rip

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee En ligne

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 13 Fév 2018 - 12:23

HEY BUDDY! J'ai vu que t'avais terminé ta fiche, on attend juste le feu vert de Lijuan et je te valide :cloud:

◊◊◊

rêveries lunaires
Invité
Invité

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 13 Fév 2018 - 12:46

100% that bitch
500% approved
tu me donnes des pulsions incestueuses inappropriées

ps: dsl javais pas vu sobs

✽ FLOWER IN FRENZY

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mar 13 Fév 2018 - 15:56

TIPTOP, ALORS! Déjà uuuuuun, ta fiche est trop complète jppppp, trop kiffey la lire deuuuuuux, j'aime trop Likoooo et trois, c'est évident que je te valide! Tellement heureuse que tu sois arrivée au bout de cette fiche purée :cry:   Je te stalkais, la vérité heheh, mais maintenant tu restes!! Et stay tuned, je passe sur ta fiche de liens dès qu'elle est crée :wink3:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.  
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi d'être étudiant, une société te sera proposée suite à la lecture de ta fiche, reflétant selon le staff le groupe le plus adéquat pour ton personnage. Tu es libre d'accepter ce choix ou de le refuser, qu'importe la raison, et de choisir par toi même le groupe que tu souhaites rejoindre parmi les quatre disponibles. Pour en savoir plus, c'est ICI.

Bon jeu sur Hundred Miles !

Après en avoir discuté avec le reste du staff, on pense que tu ferais un parfait Firestone, mais le choix final est le tien! Alors, alors, tell me? Tu restes avec les flamboyants FS ou tu changes pour les doux MT/magiques SC?  

◊◊◊

rêveries lunaires

☢ BURNING AMBITION

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mer 14 Fév 2018 - 3:06

vous connaissez déjà la réponse : Firestone 5ever and always baby

j'ai la larme à l'oeil les mecs jpp merci
mdrr reste forte Lijuan, les pulsions incestueuses c'est que en privé merci

bisou sur les deux fesses

◊◊◊

© endlesslove.

✽ FLOWER IN FRENZY

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Mer 14 Fév 2018 - 3:16

Te voilà tout coloré et tout pimpant, bon choix pour les FS :wink3:

◊◊◊

rêveries lunaires
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     

Page 2 sur 2
BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH
Aller à la page : Précédent  1, 2