BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH

 

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette juste ici !
Déjà la V19, t'en dis quoi poto ? On est plus des canetons du game, même si ça en a tout l'air !
File voir les news de la MAJ PAR ICI
Promis que tu vas pas en croire tes mirettes !
le premier évent de 2018 d'annonce ! viens checker le superbe carnaval en cliquant (( ICI ))


Partagez | 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:27


Bai Liko
just took a dna test and it's official : I'm back on my bullshit
pv // feat. Jeong Jaewon (One - solo)
nom ⎯ Bai
prénom ⎯ Liko
âge ⎯ 21 ans
date & lieu de naissance ⎯ décembre 1995, Chine
origine & nationalité ⎯ Chinois, probablement, qui sait réellement? Pas sa mère en tout cas.
cursus ⎯ Arts de la scène et du spectacle, compositeur en devenir.
métier ⎯ Videur au Tryhard, rappeur underground.
situation financière ⎯ caca
orientation ⎯ bisexuel
rejoindre une société ?  ⎯ wé ok 
caractère
Liko, c’est le genre de mec cool, le gars que tu croises à la sortie des bars et qui semble être le centre d’attention de tout le monde autour de lui, avec son accent chinois et sa tignasse déraillée, pourtant sans vraiment être au milieu de quoi que ce soit. C’est le gars que tout le monde veut connaitre, mais que personne ne connait vraiment. C’est un gars drôle, qui a le rire facile et la blague encore plus. Liko, il est cool, tellement cool qu’il se fout de tout, de tout le monde, aussi. C’est le genre de mec qui se paye ta tête sans même que tu le remarques. C’est le gars qui, au premier abord, semble respectueux, sensible, doux, mais qui s’avère être insensible aux autres. Liko, c’est le gars à qui on ne peut pas faire confiance parce que tout ce qu’il dit est toujours enrobé d’une couche de beau, de cool, d’intéressant. La vérité, c’est que Liko, il est probablement rien de tout ça. C’est le mec qui, vraiment, n’est pas mieux qu’un autre, mais qui sais faire croire le contraire. Liko, c’est le gars qui, malgré sa malhonnêteté, ne ment jamais tout bonnement. Liko, il est intelligent, il sait comment déformer la réalité et contourner les mots pour ne pas avoir à mentir sans non plus avoir à dire la vérité.

Liko, c’est le genre de mec qui part en vrille sur des coups de têtes, qui fout n’importe quoi, n’importe quand, qui se ramasse souvent à la mauvaise place, au mauvais moment. Le gars qui, malgré sa carrure qui n’impressionne personne, a le sang chaud, les pieds agiles et les poings serrés à s’en trouer les paumes. Liko, c’est le gars que tu vois tout les vendredi soir en train de se claquer une énième consommation dans une soirée où il n’était pas invité, le gars qui est toujours complètement gueule de bois les dimanches matin, sans faute. Liko, c’est le gars que tu surprends à prendre une photo furtive du postérieur d’une fille devant lui qu’il considère mériter d’être immortalisé dans le temps, le gars qui semble toujours n’avoir comme but que de baiser le plus possible avant de mourir. Liko, c’est le gars qui cherche à combler quelque chose de toutes les manières possibles sans jamais vraiment y arriver. Pourtant, Liko, c’est quelqu’un de passionné, pas que par sa queue, mais de musique, aussi. Ses efforts sont tous mis dans son rêve d’un jour devenir un rappeur reconnu, à l’image, peut-être, de son idol Eminem.

Liko, c’est un gars sûr de lui, quelqu’un qui sait ce qu’il veut et qui fait ce qu’il a à faire pour l’atteindre. Liko, il n’a pas froid aux yeux, il ne garde pas sa langue dans sa poche et dit ce qu’il pense, même si ça peut en choquer plus d’un. Liko, il ne répond à personne. Liko, c’est un gars qu’on ne peux pas contrôler, qui fera toujours passer ses ambitions avant les autres, jamais prêt à faire un compromis. C’est un mec têtu, encore un peu gosse dans sa tête, le cœur fragile, l’âme d’artiste tracé tout partout sur lui au marqueur indélébile.

Liko, c'est Liko.
INTÉLLIGENT
VICIEUX
IMPULSIF
MALHONNÊTE
TÊTU
PASSIONNÉ
INSENSIBLE
RESPECTUEUX
histoire
Il y a une différence entre vivre et être vivant. Il y a quelque chose de violent entre les deux, quelque chose qui fait palpiter tous ses organes et qui goutte amer sous la langue, parfois. Qui a un gout sucré, aussi, doux, comme le miel. Un gout qui fait baume à l’âme, un instant, pas assez longtemps, jamais. Une saveur que certains ne goutent jamais et dont le manque teinte tout d’un gris fade et aliénant. Certains vivent la vie et d’autre y survive.

Ta mère, elle l’a connue, ce gout éphémère. Souvent. Il a glissé sur ses lèvres, dans son cou, sur ses seins. Son cœur s’en est imprégné, il s’en est entiché. Pendant un moment, elle lui a donné le nom de ton père. Puis, un jour, il est parti, à l’aube. Il a emballé ses vêtements, quelques souvenirs et le bonheur de ta mère. Il s’en est allé, comme ça, sans un au revoir, et plus jamais on ne le revu. Certains disent qu’il a fui la ville, rejoint une autre femme, les plus malins comprirent ce qu’il avait lui-même compris en quittant les possibilités de vie domestique. Il n’était pas fait pour être père, il n’était pas fait pour rester sur place. Il est parti à l’aube, comme tous les autres.

Ta vie n’est pas triste. Elle n’est pas parfaite. Elle n’est pas spéciale. Elle est juste une vie de plus s’ajoutant à la population mondiale déjà surélevée, une vie de plus à laquelle à laquelle une mère doit subvenir, une vie de plus à vivre par un gosse devenu homme trop tôt. Parfois, secrètement, tu espère que tes ainés se souviennent du nom de ton père, son visage, son odeur, n’importe quoi. Parfois, aussi, tu images ce que ça ferait à tes cadets de leur dire à quel point leur père n’était personne, à quel point il était moche et sentais mauvais.

Troisième de la portée à apprendre à garder les visions de sa mère en déchéance pour lui-même, à tout refouler puis, un jour, à décider de tout vomir à coup de pied dans les plates-bandes, dans les voitures et dans les autres. Madame Bai est incapable d’éduquer ses propres enfants, incapable de s’éduquer elle-même, c’est ce que les voisins disent et ils n’ont pas tort. C’est à peine si elle remarque que son propre fils ne rentre plus toujours à la maison, que son frère à elle prend maladroitement le rôle qu’elle ne savait pas remplir.  Les milliers d’émotions bouillonnantes dans le cœur de Liko sont apaisés par une présence paternelle jusqu’alors inexistante, apaisés par un coup d’ongle une peu sale sur les cordes tendues d’une guitare. Les poings se décrispent tranquillement. Ils s’adoucissent, s’ouvre pour laisser la musique prendre la place de la rage.

La mort de ton jeune frère fut le coup fatal qui annonça le début de la fin d’une femme qui n’avait jamais commencé glorieusement de toute façon. Incapable de se remettre de la perte d’un enfant dont elle n’avait jamais assez pris soin mais qu’elle avait aimer corps et âme, c’est comme si elle avait disparu de la carte. Plus de revenu pour la famille de sa part, tu entreprends de remplir ce rôle comme tu le peux du haut de tes quinze ans. C’est étrange de penser qu’elle aimait éperdument ses enfants malgré sa piètre performance de mère.

Malgré le rap clandestin et le pari qui commençaient finalement à porter leurs fruits, malgré les coups foireux dans lesquels toi et ton frère Dewei vous retrouviez, malgré l’attention que tu portais finalement à ta sœur Lijuan, malgré tout le bon et tout le mauvais, malgré le fait que tout semblait prendre une routine, devenir plus facile, le sors des enfants Bai resta sous le constant nuage qui couvrait leur vie. Un autre enfant de pondu, une réaction inattendue, la fuite, tu n’as jamais trop saisie et franchement, tu n’as jamais réellement voulu savoir pourquoi. Tout ce que tu savais, c’était que tu te retrouvais dans un pays étranger, entouré de gens parlant une langue que tu ne comprenais pas, entouré seulement pas des gens que tu ne reconnais pas.

Les requins peuvent sentir une goutte de sang dans la mer dans plus de 4 millions de litres d’eau. C’est peut-être comme ça que Ahri t’as trouvé, alors qu’encore une fois, tu te retrouvais le visage en sang. Elle aurait pu te tuer ce soir-là, tu en es convaincu et continue de le répéter à chaque fois que l’occasion se présente. Ce fameux soir-là, cependant, elle a réussi à faire bifurquer sa caravane juste avant de te happer. C’est comme ça que ta vie commença vraiment en Corée, reléguant la Chine à un souvenir ternis.


You dream of trading places,
I have been changing faces
You cannot fill these shoes,
There is too much to lose.
Wake up behind these trenches,
You run around defenseless.
There is too much to lose,
You cannot fill these shoes
I just wanna be famous,
But be careful what you wish for


anecdotes
☾ passionné de la musique depuis le jour où il à posé les mains sur un piano, il a divergé un peu du classique pour se lancer dans le rap ☾ il idolâtre Eminem depuis presqu’aussi longtemps que la musique ☾ il écrit ses propres chansons et participais à des rap battle en chine ☾ il est très chanceux, pas du genre à gagner le gros lot à la loterie, mais peut-être un petit 100 $, ça lui arrive. ☾ Si son nom signifie littéralement « protégé par buddha », il n’est pas très spirituel et ne crois pas que sa vie puisse être dirigée par une entité supérieur ☾ il est d’ailleurs difficile pour lui d’accepter toute forme de contrôle sur sa vie, ce qui fait de lui un parfait candidat pour l’insubordination civile ☾ il ne s’est jamais vraiment remis de sa crise d’adolescence ☾ il a le sang chaud et plonge vite dans la bagarre. Malgré sa carrure de jeune prépubère, il sait très bien se défendre. C’est entre-autre grâce à l’effet de surprise, sa rapidité et son expérience ☾ il essais vraiment (un peu) de ne pas se battre autant qu’il le faisait en Chine ☾ Il adore les défis, surtout ceux un peu dangereux ☾ Il adore manger extrêmement épicé ☾ Il n’as pas peur du ridicule et fait ce qu’il veut quand il le veut. De fait, il lui arrive de descendre au bar sous son appartement en chaussettes, les cheveux mouillés, avec une couverture sur le dos, il s’en fout et le personnel de la place y est habitué maintenant ☾ C’est un fêtard invétéré qui ne pense pas au futur de son corps et qui le regrette souvent le lendemain ☾ à chaque fois qu’il se retrouve bourré, il s’arrête au même petit resto crade à deux rues de chez lui et il se gave autant qu’il le peut. Il est convaincu que ça aide à diminuer sa gueule de bois à venir. ☾ il a la manie d’acheter des trucs inutiles juste parce qu’il a l’impression que c’est la chose la plus incroyable qu’il a vu, à chaque fois. ☾ Il a d’ailleurs beaucoup de vêtements dont la majorité pourrait être classée comme impossible à porter pour cause de laideur extrême, mais étrangement, il arrive toujours à faire fonctionner ces-derniers sans même s’en rendre compte ☾ C’est un tombeur, un gars qui aime charmer, s’amuser, aimer pendant un instant et passer au suivant ☾ On sais pas trop pourquoi il a un cellulaire vu qu’il répond jamais à ses textos le con ☾ Alimentation déplorable, peut-être la raison de sa carrure chétive, peut-être pas, parfois il fait des efforts après avoir vu une vidéo de Tasty sur son feed en tentant de la recréer ☾ étonnamment ordonné chez lui, il aime que tout soit à sa place et chiale toujours pendant une semaine avant de se décider à ramasser le bordel qu’il a foutu lors du dernier pre-drink ☾ C’est le genre de personne complètement désaxée et n’ayant aucun respect pour la vie : il fout son ketchup partout sur les frites avant de les manger
portrait
surnom ⎯ ah la paresse de prononcer deux sons. signe astrologique ⎯ sagittaire signe chinois ⎯ cochon 8===D animal préféré ⎯ chien ? chien ! sucré ou salé ? ⎯ salé type idéal ⎯ quelqu'un de baisable si possible, sinon quelqu'un qui lui laissera sa liberté,
ça vas aussi objet fétiche ⎯ son casque d'écoute beat qui lui a couté la peau du cul heure préférée ⎯ 00:00 as-tu ton permis de conduire ? ⎯ bonne blague rêve ⎯ percer dans l'industrie du rap famille ⎯ Probablement tous les être humains portant le nom de famille Bai honnêtement... piercing/ tatoo ⎯ il possède quelques tattoos ici et là, entre autre la tête de Kurt Cobain, souvenir de sa phase grunge, des trucs artistiques genre des toiles de Picasso, blablabla, des trucs hipster, des conneries aussi.  style ⎯ n'importe quoi qui lui tombe sous la main et qu'il trouve cool, même si ça ne vas pas ensemble. Ça lui donne un charme à ce qu'il parait. phobie ⎯ faire de la calvitie toc/manie ⎯ taper du pied, tout le temps, même à l'horizontal secret ⎯ il a tué un chat par accident quand il était gosse, rip mimine couleur préférée ⎯ jaune superstition ⎯ bof menteur ou sincère ? ⎯ menteur
vitriol
ben oui c'est moi, pour ceux qui se rappel lol rip jsp allo lovelies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : yoo seon ho POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 20/01/2018

MESSAGES : 63

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:27

YOU ANIMAL

◊◊◊

- the ghost of you -
at the end of the world
or the last thing i see
you are never coming home,
never coming home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:29

:AH:

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : yoo seon ho POINTS : 2

NOUS A REJOINT LE : 20/01/2018

MESSAGES : 63

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:32


◊◊◊

- the ghost of you -
at the end of the world
or the last thing i see
you are never coming home,
never coming home
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:33



Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : kim minji (bd) POINTS : 117

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2017

MESSAGES : 660

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:44

sikette
je t'aime
tears kris toi x moi a travers les âges

◊◊◊


happiness hit her like a train on a track, coming towards her, stuck still no turning back. she hid around corners & she hid under beds, she killed it with kisses, and from it she fled. ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 23 AVATAR : choi yerim (choerry) POINTS : 1075

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

MESSAGES : 1494

STARS IN HER EYES
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3758-lim-yon-yon94 En ligne

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:47

ohhh bienvenue avec ce scénario !!!
one le bae ultime, il est tellement cute
trop hâte de voir ce que tu vas faire
puis je lik(o)e le prénom héhéhéhé

◊◊◊

 



@han ja a écrit:
     WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:54

ced je t'aime nabilla J'ai fait des trous dans tous les condoms pour te prouver mon amour

Merci Yon! Hâte de voir ce que je vais faire aussi mdr rip  wé il est tro ba(i)e avoue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 25 AVATAR : jang hyunseung POINTS : 37

NOUS A REJOINT LE : 01/05/2017

MESSAGES : 875

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1967-bakh-ah-ren-rain_king

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 21:55

MAH SON

((plus jamais tu pars okay
c'était trop triste bb
j'refuse de revivre ça omg))

welcome back bb


(gosh toute cette affection avec ahren c'est chelou, j'aurais du poster avec yuuki en mémoire du passé mais bon jpp )

◊◊◊


i could call this body of mine magic, but really, it’s all talk.
legend. old wives tale

we’ll just keep hurting (ourselves) till it works.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 22:20

FATHER

Tu m'as manqué
t'as fais un 180 avec ton nouveau perso comparé à Yuuki mdrnjgfd (j'dis pas non hen ) (( Ren is 100% daddy material ))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : MCDONIE NANCY POINTS : 1415

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 1425

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 22:34

(RE)–BIENVUUUUUUE! hug
Trèèèès bon choix de PV! :love: Du courage et de l'amour pour ta fiche!

◊◊◊



Propriété du roi Oh Armel ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kim do yeon (ex ioi) POINTS : 221

NOUS A REJOINT LE : 02/02/2017

MESSAGES : 950

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t1414-lee-kaede-arai-kaede

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 22:45

BON C'EST UN RE OU PAS ? what comme d'hab moi je débarque omg en tout cas bon courage pour ta fiche, j'veux en lire plus wsh + jaewon me rend si faible, je frétille :shine: :loveu:

◊◊◊

put your red dress on, put your lipstick on, now the camera's on ♒︎ It's alarming, honestly, how charming she can be, fooling everyone, telling them she's having fun. (she says 'You don't want to be like me, dying, I'm dying. You don't want to get this way, Famous at an early age, lying, I'm lying').
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1314

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 5549

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Jeu 25 Jan - 23:21

OMG OMG OMG
ALORS C'ETAIT VRAI
T'ES RE ????
REEEBIENVENUE OMG TROP CONTENTE DE TE REVOIR JE.... what :shine:
Avec Likhoe en plus blush
Bon courage pour ta ficheee :loveu:

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
han ja ruining my life through years:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : deantrbl POINTS : 193

NOUS A REJOINT LE : 18/04/2017

MESSAGES : 444

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Ven 26 Jan - 0:45

REBVN ICI FJBDHQU g enfin eu la motiv de sortir goonie, instant émotion
non en vrai encore trop contente que tu prennes liko, giga hâte de pouvoir rp avc toi pcq toi et moi va falloir qu'on parle svrment lien ptn
bon courage nabilla

◊◊◊


j'espère arriver à percer avant mon tympan, le docteur a rigolé grave - il a dit quoi ce fils de pute - quand je lui ai dit que la musique c'était un job et ça a plein temps

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 26 AVATAR : kim taeyeon (snsd). POINTS : 393

NOUS A REJOINT LE : 20/09/2016

MESSAGES : 3178

❀ FLOWERS IN HER HAIR
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t430-yeon-sin-ae-yeonae#6571

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Ven 26 Jan - 8:40

LIKO EST ICI OMG JE PLEURE
ce choix de pv est merveilleux ♡
bon retour à la maison du coup,
courage avec ta fiche !

◊◊◊



maux doux

charles baudelaire en tremble © aubrée la mieux:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 16 AVATAR : dong sicheng POINTS : 26

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2018

MESSAGES : 51

☮ I'M ON MY OWN
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3767-zhou-kuan-ti-acidjoke

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Ven 26 Jan - 20:34


◊◊◊


the brightness

you deserve every star in the galaxy laid out at your feet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AVATAR : kawaiinekoj POINTS : 75

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2018

MESSAGES : 26

☢ BURNING AMBITION
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Sam 27 Jan - 4:30



jpp pk vous êtes tous si parfaits je vous aime d'amour ptn ce que vous m'avez manqué je re je dois aller choisir mon cercueil là avant que mon coeur lâche rip

svp vite venez me quêter des liens vous êtes trop beaux je vous veux tous dans mon lit

◊◊◊

souvent je mens ♒︎ Pour aussi papillonner  Me faire croire que les passants  Pourraient être tous intéressants Je m’évente d’admiration  Et m’extase à la diction  D’une phrase ou d’un jeté De sourires vite interprétés
© endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 18 AVATAR : MCDONIE NANCY POINTS : 1415

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

MESSAGES : 1425

✽ FLOWER IN FRENZY
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Sam 27 Jan - 21:46

Pour le lit on verra Mais pour le lien, ayaaaaaah compte sur moi bg tears kris

◊◊◊



Propriété du roi Oh Armel ©
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : Momo - Twice POINTS : 754

NOUS A REJOINT LE : 19/11/2017

MESSAGES : 1277

❅ GINGERBREAD GIRL
Voir le profil de l'utilisateur

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Sam 27 Jan - 23:33

Rebienvenue parmis nous ! :cloud:

Fighting pour ta fiche !
J'ai hâte de voir ce que ton perso va donner hehe

◊◊◊


   

☆ Tonight We Honor The Hero ☆ You know, I'm really tired of your piss-poor attitude. Mentally, physically, emotionally. Show me more respect jeez ! Do-Do have any ? I'ts like you don't care about anyone but yourself. I swear you do it to piss me off ! whatsername.
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
AGE : 20 AVATAR : jinsoul (loona) POINTS : 204

NOUS A REJOINT LE : 26/06/2017

MESSAGES : 270

♟I STUDY MADNESS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t3097-lee-mimi-principessa

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     Dim 28 Jan - 0:14

LIKO aka LE scénar qui m'a méchamment fait de l’œil genre début de fiche caché dans mes dossiers et tout ça olala je suis méchamment amoureuse de ton choix de perso ok ??? BIENVENUUUE et grosse dose de couraaage pour ta fiche, chop chop vends-nous du rêve

◊◊◊

frost flower • snake bite
☾☾☾ Qui sourit rouge et me parle gris ? Je fais semblant d'avoir tout compris. Il y a un homme qui pleure dehors, sur mon visage de la poudre d'or. Je ne tiens pas debout, le ciel coule sur mes mains. Ça ne tient pas debout, sous mes pieds le ciel revient.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message  Sujet: Re: BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH     

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2
BAI LIKO ☾ 100% THAT BITCH
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bai liko ☾ (jeong jaewon - ONE)


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: