▲ up▼ down
✩ Tell me the Truth - Page 4



 
Lapin de pâques et chocolats pralinés ~ ! Tant de douceurs qui s'invitent sur HM !
Viens jouer à la roulette chocolatée juste ici !
Avril nombril, le printemps arrive, ça nous inspire de la poésie de qualitey ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108
surprise surprise ! les animations arrivent dans peu de temps, ouvrez les yeux !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 ✩ Tell me the Truth


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Invité
Anonymous


Invité
✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 18:28
professionnel, elle va passer le barreau, elle veut devenir avocate, spécialement dans les affaires privées/de famille et pouvoir défendre les personnes dans le besoin (personnes battues, agressées sexuellement etc.) elle se veut un peu défenseur de la veuve et de l'orphelin on dira et elle ne se voit pas ailleurs
personnel, seule avec tous ses chats -out- non en vrai déjà, elle voudrait un jour avoir le courage d'aller demander son divorce, pour la suite va savoir. elle voudrait bien avoir des enfants mais elle est encore trop instable émotionnellement en vrai

allez, même question elle est cool :3
Tu la vois comment la vie de ton perso dans le futur, sur le plan professionnel et personnel ?
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 19:02
comme j'ai dit plus haut, elle va devenir reporter pour la télé et gravir les échelons jusqu'à devenir rédactrice en chef. Elle aura à coeur d'ouvrir sa gueule quand il le faut et d'être le plus sincère possible dans son boulot. ✩ Tell me the Truth - Page 4 3815562661 Elle veut devenir quelqu'un de droit à l'avenir ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108
côté personnel, elle finira seule avec ses chats et son lapin après que son petit ami se sera barré avec son meilleur ami le président des starchilds... peut-être qu'elle épousera Inseong et qu'elle aura des gosses, même si elle en veut pas pour l'instant, parce qu'elle est faible quand même un peu. what et voilà elle aura une vie d'adulte heureuse pour contrecarrer sa vie d'enfant foireuse ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108

Tu la vois comment la vie de ton perso dans le futur, sur le plan professionnel et personnel ? OU Le plus beau jour de la vie de ton perso jusqu'ici ?



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Invité
Anonymous


Invité
✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyJeu 4 Jan - 23:38
Citation :
après que son petit ami se sera barré avec son meilleur ami le président des starchilds...
permets-moi de t'assurer que ça n'arrivera pas :)

c'était le jour de ses 16 ans, le premier vrai anniversaire dont il a capté la signification (pcq bon, à 4 ans blc, à 8 ans wtf, à 12 ans il était + préoccupé par ses débuts d'acné...) et le jour où sa mère lui a offert son polaroid ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108 c'est aussi une année super importante pour lui, parce que c'est celle où il a pu se barrer de chez lui & s'enfuir de son père, donc 🤔 bref all hail 2012!!!

si tu utilisais un avatar d'ethnie différente (aka si t'as un asiat > occi & si t'as un occi, inversement) pour ton perso, tu prendrais qui ?
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 775


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9142


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 12:24
j'avoue que j'y ai jamais pensé ✩ Tell me the Truth - Page 4 107833617 du coup les deux seules têtes qui me viennent sont michael johnston et brandon flynn même si je verrai plus le premier pour noam ✩ Tell me the Truth - Page 4 2640800325 mais c'est pas évident de voir quelqu'un d'autre à la place de taehyung parce qu'à force de le jouer, ils ne font qu'un tous les deux ✩ Tell me the Truth - Page 4 1762986339 (et puis j'en connais un qui approuverait pas tellement que je change :/)

(la question est top et j'suis curieuse alors je la reprends hihihi)
si tu utilisais un avatar d'ethnie différente (aka si t'as un asiat > occi & si t'as un occi, inversement) pour ton perso, tu prendrais qui ?
Invité
Anonymous


Invité
✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:00
Pour le coup, après avoir réfléchie avec Liv on a trouvé que Phoebe Tonkin aurait très bien pût jouer le rôle, mais bon, après j'avouerais ne pas avoir d'autre idée étant donné que Momo s'est imposé d'elle même lorsque j'ai créer mon perso, donc la changer est assez compliqué. ✩ Tell me the Truth - Page 4 107833617

Vu que moi aussi je suis curieuse :bbl01:

Si tu utilisais un avatar d'ethnie différente (aka si t'as un asiat > occi & si t'as un occi, inversement) pour ton perso, tu prendrais qui ?
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6347


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:14
Alors j'avais déjà répondu à cette question avec Erynn donc au tour de Romee hehe! Bah j'étais justement en train de taper ma réponse et j'avais mis également Phoebe Tonkin hehe, j'ai aussi pensé à Troian Bellisario si Romee était plus âgée! Ou encore la magnifique Caitlin Stasey. Après j'avoue que encore aujourd'hui l'avatar de Romee pourrait changer, je suis plus attachée au contenu qu'à sa forme :cloud:

Donc si quelqu'un veut encore y répondre ;
Si tu utilisais un avatar d'ethnie différente (aka si t'as un asiat > occi & si t'as un occi, inversement) pour ton perso, tu prendrais qui?
Sinon ;
Avec qui voudrais-tu rp/trouver un lien ces derniers temps?


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡
POINTS : 212


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21533


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:32
J'ai envie de RP avec Mimi, Heiko, Yuta, plein de monde olala :c Mais since 2006 ça jpp
Une chanson qui décrit le mood actuel de ton perso ?


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 4 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 775


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9142


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 17:18
anywhere de rita ora ✩ Tell me the Truth - Page 4 2032986780

(vazy j'suis original) une chanson qui décrit le mood actuel de ton perso ?
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡
POINTS : 212


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21533


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 18:41
Do I Wanna Know d'Arctic Monkeys ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108 ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108
Un lien/RP que tu voudrais demander à quelqu'un en particulier ?


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 4 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
En ligne
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 322


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8189


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 20:21
JE VEUX RP AVEC TOI BOLOSS DU LOVE :sobs: cedelo et caropidon ✩ Tell me the Truth - Page 4 119676237
et aussi cette année je veux + de noam. < point de la vérité ✩ Tell me the Truth - Page 4 3640195483
+ de kaede hugs
et + de mimi ✩ Tell me the Truth - Page 4 1014364140
et faire enfin nos rps avec boraya :cloud:

dernier livre que toi ou ton perso a lu ?


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:04
@Lee Yuta a écrit:

et faire enfin nos rps avec boraya  :cloud:

dernier livre que toi ou ton perso a lu ?

OUI OUI OUI ✩ Tell me the Truth - Page 4 119676237 ✩ Tell me the Truth - Page 4 3612205300

Hmmm, moi c'était Mémoire Fantôme de Franck Thilliez et Bora, je dirais Harry Potter vu qu'on certain monsieur lui a fait aimer ça :/

si le copain/la copine de ton perso est appelé à être loin pendant plusieurs mois/années (service militaire, étude à l'étranger...), quelle serait sa réaction ?



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6347


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 22:07
Elle se casse avec. À l'armée s'il faut. Pour l'amour, le vrai, elle ferait des trucs bien plus fous jpp tears kris ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108

Parce que c'est trop doux : si le copain/la copine de ton perso est appelé à être loin pendant plusieurs mois/années (service militaire, étude à l'étranger...), quelle serait sa réaction?


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 23:02
✩ Tell me the Truth - Page 4 3362725749 ✩ Tell me the Truth - Page 4 3362725749 ✩ Tell me the Truth - Page 4 3362725749
Elle sera absolument sad et tout et tout mais si c'est un passage obligé, elle essayera de se montrer patiente. Elle lui fera la promesse de l'attendre et connaissant Bora elle la tiendra. Elle se dira que ce délai c'est rien dans une vie, et que ça pourra que les renforcer. ✩ Tell me the Truth - Page 4 3815562661

si le copain/la copine de ton perso est appelé à être loin pendant plusieurs mois/années (service militaire, étude à l'étranger...), quelle serait sa réaction? je la repose bc je suis curieuse what



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡
POINTS : 212


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21533


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 10:08
Vu que c'est lui qui ira faire son service, idk, je pense qu'il souffrirait beaucoup de la séparation et de la distance mais qu'il ferait de son mieux pour finir plus vite et retrouver son love plus tôt :c ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108 ✩ Tell me the Truth - Page 4 359353108
Si ton perso pouvait date quelqu'un, ce serait qui ?


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 4 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 10:10
toi
& inseong
on se fait un date à 3 ? ✩ Tell me the Truth - Page 4 2670283997

si ton perso pouvait date quelqu'un ce serait qui ?



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
En ligne
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 322


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8189


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 12:36
noam ✩ Tell me the Truth - Page 4 3371868469

ton perso a déjà foutu un lapin à un rancart ?


you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:23
non mais elle s'en ait déjà pris par contre what

le comble de la goujaterie pour ton personnage ?



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Wang Yuli


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie
✽ FLOWER IN FRENZY
AGE : 21
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017


MESSAGES : 6347


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:30
Toute forme d'irrespect, l'irrespect en soi est le comble de l'erreur selon elle what

La dernière fois que ton perso a été frustré par une situation?


 
d o u x b a i s e r s b r i s é s  


Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 325


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8008


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 16:35
je dirais quand l'astral crew a commencé à s'effriter au départ d'une histoire entre hansol et elle. :s

comment ton personnage vivrait un amour à sens unique ?



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han I. Ja


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AGE : 24
AVATAR : ☽ kyoong (exo's baekhyun) ♡
POINTS : 212


NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016


MESSAGES : 21533


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 EmptyMar 9 Jan - 18:11
Ça le frustrerait un peu parce qu'il est du genre aimant et à vouloir montrer son affection, donc il se contenterait de lancer des regards ou des sourires communicatifs, de la faire rigoler un max et de guetter un peu ses réactions face à lui... Il resterait naturel et attendrait de voir s'il finit par lui plaire ou non :(
Comment ton personnage vivrait un amour à sens unique ?


( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ Tell me the Truth - Page 4 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Contenu sponsorisé


✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Tell me the Truth   ✩ Tell me the Truth - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
Page 4 sur 28
 Sujets similaires
-
» Dolph Ziggler & Tyson Kidd vs R-Truth & Sheamus.
» 05. The naked truth
» Somalia Coast Guards - Knaan Speaks Truth unlikely to be heard on CNN
» 03. First love, it's a hurting truth
» « The Truth is always the right answer » (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: